Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Le Chaudron Baveur] Lever le voile sur l'énigme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : [Le Chaudron Baveur] Lever le voile sur l'énigme - Page 2 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
[Le Chaudron Baveur] Lever le voile sur l'énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Chaudron Baveur] Lever le voile sur l'énigme   [Le Chaudron Baveur] Lever le voile sur l'énigme - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 16:19

Un labyrinthe ? J'ignorais qu'il en existait un à l'Académie. Est-ce que le comte voulait tester leurs compétences de survie ?

Les personnages des tableaux avaient eu peur que les créatures italiennes protectrices viennent à Haveirson. Elles combattaient les mangemorts. Ben lui avait fait part d'une de ses craintes à propos de ce mystérieux "philanthrope". Voulait-il créer une armée de guerriers bien entraînés et les offrir à Voldemort ?

Je me demandais ce que Isolde et Clemens avait fait dans le hall pour attirer ses foudres. Elle n'était pas rentrée dans les détails. Peut-être avais-je eu tort de mettre montrer si loquace avec eux ? Après tout, elle semblait ne pas avoir assez confiance pour leurs conter en intégralité ce qu'ils avaient subi.

J'étais perdue dans mes réflexions quand la présumée espionne s'approcha de leur table pour se présenter. "Deirdre Lancaster", ce nom lui était totalement inconnu. J'étais étonnée qu'elle se montre aussi familière avec le meilleur ami de Isolde. Il venait de leurs dire qu'il ne la connaissait pas.

J'avais envie de lui répondre mais Isolde et Aaron furent plus rapides. Clemens enchaîna en se faisant passer pour un ancien serpentard. Mon visage resta impassible face à cette ruse inspirée. Je me mordis la langue pour ne pas rétorquer : "Petite, tu ne vois pas que tu nous déranges".

Je ne lui serrais pas la main. Je ne voulais avoir aucun contact physique avec elle. Qui sait quels pouvoirs, elle possédait ? Je répondis d'un ton neutre en donnant le faux-nom que je m'étais choisi pour ma Vendetta :


- Je me prénomme Blair...

Je ne souriais pas et j'attendais que cette petite fouine réponde à la question de la brunette. J'essayais de cacher ma suspicion et pour que mon regard expressif ne me trahisse pas, je le posais sur Aaron. Il pouvait y lire mon inquiétude et ma colère.

Je savais que Clemens aurait du venir dans l'appartement de mon arrière grand-mère pour que nous puissions discuter à l'abris des oreilles indiscrètes. Il aurait pu contacter sa meilleure amie et lui dire de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser