-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Archives de demandes de pouvoirs spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Archives de demandes de pouvoirs spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Archives de demandes de pouvoirs spéciaux   Archives de demandes de pouvoirs spéciaux EmptyDim 16 Aoû 2015 - 17:01

Bon je le poste ici puisque ce n'est pas un secret :

Prénom & Nom : Quinlan Connall Fitzsimmons
Pouvoir désiré : Loup-Garou
Pourquoi vouloir acquérir ce pouvoir? :

Pour pouvoir caser ces gifs badass:

Plus sérieusement et au delà de Teen Wolf, Quinlan travaille sur la lycanthropie dans le but de prouver que les loups-garous ne sont pas moins humains que les 'humains normaux', et ce, par pur altruisme (enfin ça parfois je me demande, il arrive à me mentir à moi aussi...).

Bref, il va forcément entrer en contact avec des loups-garous au cours de ses recherches, et j'ai pensé que lui claquer la lycanthropie le rendrait à la fois encore plus intéressant et badass tout en faisant voler en éclats tous ses beaux discours.

C'est un control-freak, qui déteste ne pas avoir les rênes de son corps ou de son esprit. Imaginez la catastrophe.

J'ai déjà pas mal brodé sur la lycanthropie dans Harry Potter, en y ajoutant des éléments venant d'autres fictions (Teen Wolf principalement, mais pas que) et je pars du principe que les loups-garous sont ceux des livres et pas du film : sous forme animale ils ressemblent à des loups classiques, et pas à un monstre tout pas beau. Donc je me limiterai à Quinn qui sort les crocs et fait les yeux jaunes/rouges/bleus (je trouverais une explication plus plausible que l'officielle de Teen Wolf, qui n'en est pas une d'ailleurs, et si ça gêne je peux aussi m'en passer), et exit la version semi-animale très laide de la série. La version lupine de Quinlan serait (assez classiquement) un loup commun noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Archives de demandes de pouvoirs spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Archives de demandes de pouvoirs spéciaux   Archives de demandes de pouvoirs spéciaux EmptyDim 16 Aoû 2015 - 18:05

Prénom & Nom : Luc Yriarte 
Pouvoir désiré : Animagus
Pourquoi vouloir acquérir ce pouvoir? : De tous, c'est celui qui m'intéresse le plus, autant sur le processus de transformation qui serait intéressant à jouer que sur ce que je deviendrais.Luc est un rigolo toujours prêt à faire des bêtises donc j'ai des petites idées pour sa transformation. Enfin, à voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Archives de demandes de pouvoirs spéciaux Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Archives de demandes de pouvoirs spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Archives de demandes de pouvoirs spéciaux   Archives de demandes de pouvoirs spéciaux EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:33

Prénom & Nom : Amaranthe Aislinn
Pouvoir désiré : Don d'Ubiquité
Pourquoi vouloir acquérir ce pouvoir? : Mon irlandaise est une fouineuse alors parfois elle aimerait bien pouvoir se rendre dans une autre pièce d'une manière détournée. Alors si elle pouvait projeter son double qui ne peut être blessé, elle pourrait se permettre de farfouiller.
Seul son "moi originel" peut recevoir un sort et son double disparaîtra.
En tant que future journaliste et pour mener ses futures investigations, ce don me paraît intéressant. Il est discret et il n'est pas vraiment offensif. A part dans un combat où elle pourrait protéger un membre de l'Ordre en danger si un mangemort l'attaque dans le dos.
Il est à double tranchant aussi car elle n'a plus la faculté de se protéger elle-même dans ce cas précis. Alors son côté protectrice pourrait se retourner contre elle.

(Cf. Prudence Halliwell dans Charmed)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Archives de demandes de pouvoirs spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Archives de demandes de pouvoirs spéciaux   Archives de demandes de pouvoirs spéciaux EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:58

Prénom & Nom : Rowan Philip Westminbrook
Pouvoir désiré : Occlumens / Legilimens
Pourquoi vouloir acquérir ce pouvoir? :
Pour être honnête, ça fait un moment que je tergiverse là-dessus. On sait tous comment se comporte Rowan : il a toujours fonctionné en dissimulant ses émotions et ses faiblesses derrière une armature mentale ciselée et précise. Un vrai bouclier contre le monde et les gens, relativement efficace. Du moins, contre ceux ne faisant pas usage de la Legilimancie (preuve en est, le Seigneur des Ténèbres a largement eu le loisir de se glisser dans son esprit. C’était très désagréable, vraiment). Ou ne s’appelant pas Anna Delflandre.
De fait, j’ai toujours trouvé cohérent qu’il s’oriente un jour ou l’autre vers l’étude de l’Occlumancie... Et les derniers événements (CF les souvenirs « Pris au piège » et « Jurer et parjurer ») vont le pousser indéniablement dans cette voie. À dire vrai, il a déjà commencé la première étape de sa longue (et douloureuse) étude : trouver des sources sur lesquelles s’appuyer. Autant vous avouer que ce ne sera pas une manche facile. Des ouvrages pareils ne traînent pas à tous les coins de rue. Celui qu’il pense avoir trouvé (CF la dernière missive envoyée à Anna) va d’ailleurs se révéler d’une piètre qualité.
En parallèle de cette recherche, Rowan va se retrouver à demander de l’aide à Rupert Wenlock, aussi peu avancé que lui dans tout ce bordel de magie noire. Ni l’un ni l’autre n’ont les compétences nécessaires pour embrayer sur un apprentissage incluant une relation maître-élève. Au contraire.
C’est pourquoi j’en viens à ma seconde demande : l’apprentissage de la Legilimancie. À mon sens, Rowan (et Rupert) vont devoir aussi y venir, pour pouvoir espérer progresser en Occlumancie. Comme ils partent vraiment de rien et ne connaissent personnes pour leur apporter un quelconque soutien, ils n’auront pas d’autre choix que de s’y mettre. Et de progresser conjointement dans les deux domaines.

Cela dit, soyons honnêtes : Roro n’aura jamais le niveau de Voldemort/Rogue (sauf s’ils crèvent, calife à la place du calife, toussa /SBAFF/). Et il y a de forte chance (pour pas dire 100%) qu’il soit plus doué dans l’un plutôt que dans l’autre, à la fin de son apprentissage. Mais bon. Voilà.

Qui ne tente rien n’a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Archives de demandes de pouvoirs spéciaux 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Archives de demandes de pouvoirs spéciaux Empty
MessageSujet: Archives de demandes de pouvoirs spéciaux   Archives de demandes de pouvoirs spéciaux EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:16

Prénom & Nom : Malkiél Taylor
Pouvoir désiré : magie sans baguette.
Pourquoi vouloir acquérir ce pouvoir? :

Durant son adolescence, Malkiél était connu pour être un brillant étudiant. Il a commencé vers 14 ans à s'intéresser à toutes les formes de magie qui passait à sa portée. Adolescent il aurait surtout étudié la théorie. Lorsqu'il a quitté Poudlard et à commencé sa formation de langue de plomb, il aurait pu obtenir la capacité de faire de la magie sans baguette magique.

Toutefois, son emprisonnement pendant quinze ans à rendu sa puissance magique trop instable pour pouvoir utiliser ce pouvoir. Il a perdu beaucoup de puissance et doit d'abord se re-familiariser avec la magie normale avec baguette avant de se remettre à faire de la magie sans baguette.

(Ma demande est un peu particulière. Malkiél aurait déjà eu cette faculté avant son emprisonnement, mais ses années à Azkaban ont "entachés" ses pouvoirs, il connait les bases, mais pour le moment, il est incapable de s'en servir car il n'a plus fait de magie depuis des années. Ainsi cela permettra à mon personnage de jouer en RP son réapprentissage un peu comme si c'était sa première fois (il y aura juste un peu moins de théorie dans les rp, mais beaucoup plus de tentatives infructueuses) et tout ça sera bien entendu, développé au fil du temps. Est-ce envisageable ou dois-je me contenter d'un premier apprentissage si jamais cela venait à être accepté?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Archives de demandes de pouvoirs spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Archives de demandes de pouvoirs spéciaux   Archives de demandes de pouvoirs spéciaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser