Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016   Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 EmptyVen 1 Jan 2016 - 3:47



Les Nouvelles de MMHP


Janvier 2016

Très chers MMHPiens, très chères MMHPiennes,

Nous ne pouvions commencer cette édition des nouvelles de MMHP sans souligner la fin de l'année 2015 et l'entrée en 2016 ! Bonne et heureuse nouvelle année ! Que celle-ci soit parsemée de petits et grands bonheurs pour tous nos membres chéris et qu'elle vous permette la réalisation de vos rêves les plus fous Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 680879393 Souhaitons également que 2016 soit le théâtre du triomphe de l'amour sur la haine et l'indifférence.

Nous en profitons pour vous remercier tous et chacun de votre présence sur le forum, de votre investissement et de votre amour pour le RP, amour que vous avez choisi de partager avec nous dans cette aventure incroyable qu'est MMHP. Nous ferons tout en notre pouvoir pour que le forum ne cesse de s'améliorer et nous comptons sur vous pour que l'ambiance continue d'être à ce point inégalée. Vous êtes incroyables Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 680879393

MMHP fête sa première année d'activité depuis la réouverture. Quand Megan a eu l'idée folle de ressusciter le forum après toutes ces années, peu croyaient en sa capacité d'y parvenir. Aujourd'hui, nous fêtons une année d'activité soutenue, des nouvelles inscriptions tous les mois et des rps de qualité postés à tous les jours. Décembre 2015 a d'ailleurs vu le records du nombre de messages postés depuis la réouverture. Ensemble, nous avons posté un total de 8397 messages ces 31 derniers jours ! Félicitations et merci ! Le dernier record datait de Juillet et était de 7869 messages.

Décembre a également vu le couronnement des champions des concours soulignant les 11 ans de MMHP, ainsi qu'une loterie proposant des prix tous plus rocambolesques les uns que les autres. Merci à tous d'avoir participé, nous espérons que vous y avez pris plaisir ! Vous trouverez les résultats des concours ici et ici .

Dans un autre ordre d'idées, sachez que les brèves matinales continuent d'être postées de manière régulière et vous permettent de rester à l'affut de tout ce qui se passe concernant le contexte afin que vous puissiez l'intégrer à vos rps. La section Pimenter son RP est toujours disponible pour ceux qui souhaitent l'utiliser.

Pour souligner la fin de l'année 2015, voici enfin quelques statistiques présentant une courte rétrospective de l'année.

Spoiler:

Spoiler:

En terminant, n'oubliez pas de voter sur les topsites de manière régulière en cliquant sur ces logos d'oiseaux ( Nous nous sommes fait lessiver sur les topsites en décembre, il faut remonter !! ), de parler du forum autour de vous et de, pourquoi pas, passer donner votre avis sur la fiche PRD du forum ! N'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur la page facebook officielle de MMHP, de l'aimer et de la partager Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 680879393

Recevez enfin sur vos têtes tout l'amour qu'on a pour vous et n'hésitez pas à poster à la suite de ce message si vous avez quoi que ce soit à dire Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 680879393

Bon jeu !

L'équipe MMHP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016   Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 EmptyVen 1 Jan 2016 - 4:14

Je commente t'as vu ♥ Pleure pas ♥ Je t'aime moi ♥

Voilà, tout ce que j'avais à dire. Longue vie à MMHP et je posterais un commentaire lorsque j'aurais l'esprit clair ♥

Bisous partout, pace é saluté a tutti ♥

Ker ker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016   Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 EmptyVen 1 Jan 2016 - 5:15

Hellooooo

Bonne année à tous et toutes ! Comme l'a dit Sio', longue vie au forum :) Merci à tous de faire de ce forum l'endroit parfait pour se détendre, rire et écrire.

Cette année, battons les records de 2015 ! Détruisons-les ! Explosons-les !

All aboard the flood train !

J'vous love !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016   Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 EmptyVen 1 Jan 2016 - 8:13

Un gros merci au staff qui fait de l'excellent boulot aussi Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 680879393 Sans vous on serait pas là hein Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 2602758565 !

J'espère que 2016 sera encore une année riche en RP qui roxxxent et en intrigues qui vont nous retourner les feels dans l'estomac Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 2591228600 !

Bonne année 2016 et que MMHP vive encore de nombreuses années heureuses Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 1153274410
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016   Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 EmptyVen 1 Jan 2016 - 14:42

Bonne Année 2016 à MMHP et tous ceux qui le font vivre tant en staff qu'en membres comme moi en rps.


Je suis épaté par le faite que MMHP vive si bien après presque seulement 1 an de réouverture. J'ai fait de supers rps et de superbes rencontres de membres sympathiques.

J'espère juste que MMHP tiendra encore longtemps pour que l'on puisse y celébrer ses 20 ans voire plus dans une "fête" comme disent les québécois...

Je vous aime tous à ma manière. Vous n'avez pas fini d'entendre parler de mes persos. Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 574275707


SaLuT !! Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 371208031


PS : espérons avoir encore plus de nouveaux membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016   Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 EmptyVen 1 Jan 2016 - 14:48

Merci au staff non seulement pour la qualité de son travail, pour l'investissement de chacun, et surtout pour le côté humain que vous avez su conserver. Vous faites du très bon boulot, j'ai hâte de voir comment le forum évoluera autant IRP avec les interventions du Comte qu'HRP avec vos idées et votre volonté de faire de ce forum un lieu agréable pour les rôlistes que nous sommes.

Bisous sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016   Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:37

Tout a été dit par Lana Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 437668146

Petite nouveauté inutile (mais qui est quand même cool) Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 967643732

J'ai rajouté une icône spéciale au forum pour les smartphones et tablettes (ou du moins, iPhone/iPad) Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 967643732 Pour emporter MMHP partout avec vous :hawt:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016   Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:05

Coucou !

Une bonne année à tous, et plein de bonne chose :D C'est un plaisir que de côtoyer la communauté de MMHP, et j'ai hâte de pouvoir reprendre pleinement le RP ici :D

Bonne journée à tous ! :D (Ou du moins, ce qu'il en reste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016   Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 EmptySam 2 Jan 2016 - 0:19

Je remercie de touts coeur ce magnifique forum, sans lui, je ne pourrais pas geeker des heures entières sur celui-ci!:)

Big Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016   Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 EmptySam 2 Jan 2016 - 9:33

Quel beau boulot que vous faîtes, il y a de quoi être fier. Comme l'a dit Quin, c'est grâce à vous si nous sommes là. Vos activités, vos idées sans limites sont parfaitement attractives... une drogue !
Je suis fière de faire partie de l'aventure et de la famille MMHP. Et je compte rester encore longtemps ici... Trèèès longtemps. ♥
Merci à vous pour votre boulot et aux autres membres qui partagent l'amour de l'écriture et avec qui j'ai énormément de plaisir à partager. ♥
Bonne et heureuse année !

BAZINGA !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016   Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 EmptySam 2 Jan 2016 - 23:46

Il y a un an, MMHP ouvrait à nouveau ses portes. Peu de gens croyaient à sa résurrection, « on a fait le tour » disait-on. Aujourd'hui, nous sommes là à fêter le renouveau d'MMHP. Un staff qui travaille tous les jours sur le forum, des membres incroyables qui font vivre à leur personnage mille et une histoires trépidantes, un lieu de vie et d'échanges comme on n’en trouve nulle part ailleurs.

MMHP, c'est une grande histoire d'amour, des belles amitiés et des liens qui se créent. C'est aussi un forum culturel, aux multiples fuseaux horaires. C'est l'amour de l'écriture, de la saga Harry Potter et du partage. MMHP c'est un tout. MMHP c'est chacun de nous.

D'un point de vue personnel, c'est une satisfaction. J'ai toujours été très attachée à MMHP. Voir le forum aussi actif est le meilleur cadeau qu'on puisse me faire. La double satisfaction (et là je dois dire que c'est purement par vengeance) c'est d'avoir fermé le caquet des médisants qui disaient que j'allais couler le forum en moins de 6 mois.*se frotte les mains et sourire victorieux*

Les résultats sont là, 62 331 messages postés, une centaine de membres actifs et de nouveaux venus tous les mois ! Rien que pour ça mes loulous, un grand merci :coeur :

J'espère qu'MMHP connaîtra une nouvelle année aussi attirante et fascinante que cette année, mais je n'en doute pas une seule seconde.

Le contexte et les intrigues qui vous attendent, je peux vous assurer que vos personnages n'ont pas fini d'en baver, c'est même plutôt le commencement ! :Evil : (ceci est effectivement, du pur sadisme. Evil)


Je vous aime mes loulous <3
Merci de me supporter ! '(Pas comme si je vous laissais le choix Evil )

Des bisous du fond du coeur Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 680879393

Meg
Revenir en haut Aller en bas
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016   Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:47

Bonne année à tous !

Longue vie à MMHP, longue vie à vous, longue vie à nous !

Je sais par expérience ô combien il est dur de se battre pour un forum alors que les critiques fusent que les mauvaises langues sont bien pendues, c'est dur et il faut arriver à passer au dessus de cela. Et tu peux être fière de toi Megan, car tu as su te battre, tu as su leur montrer ce que tu valais, ce que MMHP valait et c'est une victoire incommensurable car tu as là un beau bébé qui ne cesse de grandir, d'évoluer, de se diversifier au fil des RPs , au fil de votre travail, au fil des jours !

Bravo à toi, bravo au staff bien sûr et surtout merci ! Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 4151138849

Que l'aventure dure encore longtemps !
Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 Tumblr_m1197uhEUr1r45o83
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Rupert Wenlock-Larkin
Rupert Wenlock-Larkin
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/08/2015
Parchemins : 193
Points d'activité : 34
Avatar : Kyle Eastwood
Crédits : Melody & Chauncey
Multicomptes : Harmony K. Sharen
Image : Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 Kyle-eastwood-o
Âge : 40 ans
Année : /
Cursus : Droit et science politique
Situation financière :
  • ★★★★★

Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016   Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 EmptyLun 4 Jan 2016 - 0:21

Les feeeeeeeels Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 680879393

Je sais pas trop quoi ajouter, mais je voulais me joindre au gros câlin collectif. Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 574275707

MMHP est comme un nid tout duveteux avec plein de petit.e.s piafs trop choupi et fifou - un endroit où on se sent bien, où on peut parler de tout, où on se prend à rêver. J'suis vraiment heureuse de m'être laissée tenter par les messages indiquant la ré-ouverture du forum : j'vous aime tou.te.s autant que vous êtes !

Merci au staff de se démener, d'être aussi passionnées et formidables ! Merci aux joueur.se.s de votre imagination, de votre curiosité, du coeur que vous mettez dans votre écriture : c'est une sacré émulation !

Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 680879393 Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 680879393 Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016   Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:23

Bonne année à tous également :)

MMHP c'est comme une deuxième maison pour moi :) Je m'y sens bien et je ne suis pas prête à partir de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016   Les nouvelles de MMHP - Janvier 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser