Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Charlotte Edith Estell - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Charlotte Edith Estell - Liens Empty
MessageSujet: Charlotte Edith Estell - Liens   Charlotte Edith Estell - Liens EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:03


   
   
Charlotte Edith Estell

   

   
ETAT CIVIL
Charlotte Edith Estell - Liens Iconch11Nom : Estell
   Prénom(s) : Charlotte, Edith
   Date de naissance : 24 novembre 1962, 34 ans.
   Origine : Moldue, Anglaise   Ancienne maison/année : Aucune, actuellement professeur de sociologie et études des moldus à Haveirson

   
DESCRIPTIONS
Caractère
   
Me décrire en quelques mots est assez simple en réalité : je suis une idéaliste, calme et observatrice. J'aime partager mon savoir, mais ne juge jamais nécessaire de l'imposer aux autres, car j'ai conscience que mon idéal n'est pas forcément partagé. Ainsi, j'ai parfois l'air de douter de mes convictions, mais il n'en est rien : je propose la discussion, mais je ne trouve pas utile de défendre ma position corps et âme. Qui êtes-vous pour douter de mon engagement ? Je ne prends aucune décision à la légère, ni sans l'avoir pesée par une longue réflexion et même des recherches, si cela s'avère nécessaire.

Mon calme apparent cache cependant une forme de passion pour mon domaine : je m'y dévoue depuis l’entame de mes études, il y a presque dix ans. Conseillère de campagne, chercheuse, professeur, critique, j'ai porté beaucoup de casquettes et relever de nouveaux défis ne me fait pas peur. Je sais reconnaître mes lacunes et j'ai conscience d'avoir toujours de nombreuses choses à apprendre. D'ailleurs, je ne me laisse que rarement distraire de ma tâche, car l'apprentissage n'a ni dimanche, ni heure du coucher. Je ne rechigne pas à travailler jusque tard dans la nuit si c'est nécessaire, besoin que j'ai toujours eu du mal à concilier avec une vie de famille.

Le cadre privé n'est donc pas le domaine dans lequel je cherche mon bonheur. Je ne souhaite pas d'enfants, car je ne vois pas encore arriver l'utopie où je souhaiterai vivre, et où je voudrais les voir grandir. Nombreuses sont mes relations qui se sont brisées sur cet obstacle, car je n'ai jamais eu l'intention de mettre mes convictions de côté pour faire le bonheur d'un autre. Je préfère évoluer dans un partage libre et respecté, ainsi je continue mon engagement auprès des réfugiés politiques dans une association. Chaque samedi après-midi, nous passons quatre heures autour de l'enseignement de l'anglais et de la culture britannique… Oh, j'ai un peu la rage, par conséquent. Je déteste l'immobilisme et la critique facile.

   
Goûts
   
La musique, surtout le rock britannique mais je suis assez versatile. La cuisine libanaise, bien que je ne sache pas cuisiner. La littérature fantasy et utopique. Je n'aime pas la physique, mais je suis fascinée par la biologie, surtout depuis ma découverte du monde magique. Regarder le tennis à la télévision. Je déteste l'hypocrisie et la critique facile, les jours trop ensoleillés, et j'ai la phobie du vol.
Rêves et ambitions
   
Je rêve d'interviewer un mangemort, de trouver ma place en tant que professeur dans cette académie, et de réussir un jour une pâte à scones.
   

   
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Donne des cours de :Sociologie et étude des moldus.
   Baguette :Un stylo Mont-Blanc bleu nuit, décoré de veinules rouges.

   
JE CHERCHE...

- Des opposants (ennemis anti-moldus)
- Des étudiants fascinés
- Des partenaires de recherche
- Des sorciers rencontrés avant la levée du Secret
- Autres :')
   

   


Dernière édition par Charlotte E. Estell le Mar 12 Jan 2016 - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Charlotte Edith Estell - Liens Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Edith Estell - Liens   Charlotte Edith Estell - Liens EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:03


   
   
Liens : Garçons/Filles

   

   
PRENOM NOM
Charlotte Edith Estell - Liens URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
   
Votre texte.


   
PRENOM NOM
Charlotte Edith Estell - Liens URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
   
Votre texte.


   
PRENOM NOM
Charlotte Edith Estell - Liens URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
   
Votre texte.

   (coller la suite de vos liens ici)


Dernière édition par Charlotte E. Estell le Mar 12 Jan 2016 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Charlotte Edith Estell - Liens Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Edith Estell - Liens   Charlotte Edith Estell - Liens EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:04


   
   
Liens : Garçons/Filles

   

   
PRENOM NOM
Charlotte Edith Estell - Liens URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
   
Votre texte.


   
PRENOM NOM
Charlotte Edith Estell - Liens URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
   
Votre texte.


   
PRENOM NOM
Charlotte Edith Estell - Liens URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
   
Votre texte.

   (coller la suite de vos liens ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Charlotte Edith Estell - Liens Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Edith Estell - Liens   Charlotte Edith Estell - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser