-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Fading out Ft. Alycia McWood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Fading out Ft. Alycia McWood Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Fading out Ft. Alycia McWood Empty
MessageSujet: Fading out Ft. Alycia McWood   Fading out Ft. Alycia McWood EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:22


15 Mars 1997



La neige de février avait commencé à fondre, telle les minces espoirs d'Anton que sa vie prenne une tournure plus joyeuse qu'à présent. Tout semblait s'écrouler autour de lui. Il avait l'impression de marcher sur un sol friable et, qu'à chacun de ses pas, un autre morceau s'effondrerait. Ses repères s'estompaient peu à peu. Il n'avait plus cette même assurance qu'autrefois car, même si cela faisait plusieurs semaines que son histoire avait été révélée au grand jour, il devait encore et toujours supporter le regard des autres. Des regards de haine. De dégout.

Il commençait réellement à perdre l'espoir de revoir son père... adoptif, en vie. Pas de réponse. Des allusions morbides d'un étudiant inconnu croisé dans la volière. Et puis Alycia. Aly... Il s'était promis de ne pas la blesser. De faire tout ce qu'il était possible pour la préserver. Et il avait faillit à toutes ses promesses. Anton s'était contenté de s'excuser par lettre et de se trouver des excuses. Idiot et contre productif, vu la manière dont Alycia avait répondu à sa lettre. Et ce à raison. Il voulait qu'elle profite de sa vie à Poudlard, des aventures qu'offrait le château et des amitiés que représentaient ses élèves.

L'Abraxan envoya valser une branche qui se trouvait sur son chemin. Les mains dans les poches il continuait d'avancer vers la Cabane Hurlante, l'oeil aux aguets, la baguette prête à dégainer. Il aperçu non-loin la elle où il s'était fait prendre à parti par des crétins violents. Où Azphel était venu l'aider. Avant de lui crier qu'il n'était qu'un connard pour son comportement envers Alycia. Il le savait. Mais entendre cette phrase sortir de la bouche de son meilleur ami... Voir ce dégout dans ses yeux... Tout cela fait laissé un goût amer dans la bouche du grand brun. Pour autant, il avait attendu cette semaine pour envoyer un hibou à la Serpentard en avouant qu'elle lui manquait. Chose qu'il n'aurait jamais penser admettre un jour.

Anton soupira. Il était presque arrivé. Il pouvait voir le rocher sur lequel ils s'étaient assis tous les deux et où ils s'étaient confié l'un à l'autre. Où, pour la première fois depuis qu'il connaissait la belle brune, il avait vu autre chose en elle qu'une 5eme année de Poudlard en mal d'attention. A chaque fois qu'il pensait à elle, c'était cette image qui venait s'inscrire dans son esprit. La Cabane hurlait toujours autant au loin, malgré l'absence de vent. Le sol était devenu boueux avec l'adoucissement des températures et le décor était presque méconnaissable. L'Abraxan espérait qu'elle n'ait pas changé d'avis. Qu'elle daigne le voie pour qu'il ait au moins une chance de s'excuser de vive voix. Après, si elle souhait ne plus jamais le revoir, il accepterait. Ce serait peut-être même mieux de la sorte.

Il fut sorti de ses pensées par les bruits de pas de la jeune femme qui avançait vers lui. Instinctivement, il se redressa, sans pour autant sourire. Il était content de la revoir après tout ce temps, mais son masque froid et rigide prenait le pas sur la réalité de ses sentiments. Cette partie là ne risquait pas de changer.


Dernière édition par Anton Costello le Ven 22 Jan 2016 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Fading out Ft. Alycia McWood 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Fading out Ft. Alycia McWood Empty
MessageSujet: Re: Fading out Ft. Alycia McWood   Fading out Ft. Alycia McWood EmptyVen 22 Jan 2016 - 1:37

C'est comme si cette cabane glacée était ma propriété, cet endroit où je retrouve les plus braves, les plus audacieux. Ceux qui la regardent comme on regarde un vieux château mis à l'abandon et dont les rumeurs deviennent sombres et impressionnantes. Je n'ai jamais rencontré personnes d'autres ici à part mon frère et Anton. J'y avais emmené Steven pour son devoir d'Histoire de la magie, mais nous nous y étions pas attardé. Pascoe rencontré un mois plus tôt dans la cabane me donne l'impression d'être une des habitantes privilégiées de cette bâtisse.
Tout aussi lugubre, tout aussi noire et insondable... Il n'y a que si l'on ouvre l'intérieur que l'on y découvre les secrets insoupçonnés de sa carrure froide.

J'avance doucement, regardant avec appréhension les boutiques de Pré-au-Lard, à peine une semaine que j'avais acheté cette belle écharpe en laine jaune moutarde pour mon petit-ami, et me voici sur les routes encore glacés pour retrouver celui que je pensais, plus que tout, aimer. Je lui ai dit, dans une lettre, je n'ai pas eu de réponse, encore moi de nouvelles. Persuadée d'être faible, j'ai préféré oublié ces sentiments douloureux et combler ce creux par un véritable amour. Celui que le jeune poufsouffle de mon année était capable de me donner alors qu'Anton continuait de me détruire. C'était une bien triste ironie d'avoir pourtant accepter. Mais notre discussion ne s'arrêterait pas à cela, non, il a le droit de savoir que ceux qui en veulent à son père sont ceux qui j'idôlatre et ceux pou qui je me battrai, pour qui je mourrai... Pour qui je tuerai.

Je prends le petit chemin qui mène en face de la Cabane. Je la regarde se dessiner dans le brouillard givré de ce samedi glacé. Aussi glacé que mon cœur qui bat encore, alors pourquoi ai-je si mal au ventre ?
Quand j'arrive à passer la frontière des arbres, se dessine doucement la silhouette d'Anton sur le rocher, face à la Cabane, ici même où j'ai posé mes lèvres sur les siennes pour la toute première fois. Mon immaturité me perdra toujours. Je le regrette presque... Presque. Je touche machinalement mes douces lèvres, gercées par le froid. Je repenses à Aaron, et mon mal de ventre s'intensifie.
Je finis par arriver à quelques pas de lui, je regarde sa tignasse brune qui me fait vaguement penser à celle rebelle de mon poufsouffle. Je cligne des yeux, et plus sèche que je ne le prévoyais, j'assène :

« Déjà là ? » Je me retourne vers la Cabane, puisant ma force comme dans un intense besoin de soutien. « Pardonne moi cette maladresse, bonjour, Anton. »

Avec un sourire presque faux, je finis par m'assoir à sa gauche, au bout du rocher, mal à l'aise, et je pose mon sac sur le sol à mes pieds. Le genre de comportement qui ne me sied pas, que je ne contrôle pas et qui m'oblige à être sur la défensive, maladroite et criarde. Je m'efforce de conserver mon calme et mon talent. Je reste droite comme un piquet, le sourire figé endormi et le regard vide d'un soudain souvenir d'une douleur à oublier.

« Comment te sens-tu ? »


Dernière édition par Alycia Mcwood le Lun 8 Fév 2016 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Fading out Ft. Alycia McWood Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Fading out Ft. Alycia McWood Empty
MessageSujet: Re: Fading out Ft. Alycia McWood   Fading out Ft. Alycia McWood EmptyVen 22 Jan 2016 - 12:54



Lorsqu'Anton entendit le son de la voix d'Alycia, il ne fut pas surpris qu'elle soit froide, presque sévère. Certes, il n'avait pas l'habitude qu'on lui parle ainsi et, en d'autres circonstances, il aurait fait regretter ce ton à celui ou celle qui avait osé l'adopter. Mais il s'agissait d'Aly et cela changeait tout. De plus, l'Abraxan, bien qu'il eut beaucoup de défauts, avait la qualité de savoir reconnaître ses torts et cette réflexion était amplement méritée. Il suivit le regard de la Serpentard vers la Cabane Hurlante et serra les dents. Même s'il s'y était attendu, entendre la jeune femme lui parler sur ce ton lui déplaisait. IL s'était habituer à la voir se radoucir en sa présence. Or aujourd'hui, cette douceur était bien loin.

Son sourire sonnait faux, ce qui augmenta le sentiment de culpabilité du grand brun. Il la suivit du regard lorsqu'elle vint s'asseoir à côté de lui, sans pour autant chercher à croiser son regard. Il avait l'impression d'être un enfant fautif, ayant été pris la main dans le sac et ne sachant comment se justifier. Pourtant, il était plus âgé qu'Alicia ce qui aurait dû lui donner un certain avantage dans cette situation. Il avait le droit de faire ce qu'il voulait et ne devait rien à la Serpentard. En théorie... Parce que dans la réalité, il s'en voulait terriblement. Il savait qu'il avait trahi sa confiance, malgré lui certes, mais tout de même. Il posa son regard quelques instants sur le visage de la belle brune qui se tenait presque raide à son flanc, à distance raisonnable. Elle avait revêtu son masque de glace, son regard était perçant et sa bouche, dans son faux sourire était pincée.
Il reporta son attention sur la Cabane en face d'eux puis sur ses doigts, croisés sur ses cuisses.

- Désolé je... le mérite.

Il afficha à son tour un faux-sourire puis se leva délicatement, faisant juste quelques pas pour s'éloigner du rocher. la situation était trop irréelle pour être supportable. Alycia et ce faux-air aimable était insupportable. Il voulait qu'elle lui dise ce qu'elle pensait plutôt que de lui demander comme il allait. Il se retourna vers la jeune femme et sorti les mains de son blouson. Il les joignit brièvement, réfléchissant à ce qu'il allait dire, et comment il allait le dire. Sachant parfaitement que cela ne changerait rien à présent. la démarche était donc autant pour lui que pour elle.

- Je suis désolé Aly... Mon comportement est impardonnable, j'en ai conscience. Je veux juste que tu saches que je suis réellement désolé de t'avoir blessée.

Il baissa quelque peu la tête et renfonça ses mains dans ses poches. Ce n'était pas son caractère de s'excuser de la sorte. Cette situation avait un aspect exceptionnel pour l'Abraxan. Il avait finit sa tirade et releva son regard assombrit par l'inquiétude et la colère quotidienne vers celui si clair d'Alycia.

- Tu ne le mérites pas. Tu n'a pas besoin d'un mec comme moi dans ta vie Alycia. Même si j'aimerais dire que je t'avais prévenu, sache que je m'en veux de t'avoir blessé. Sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Invité
Tell me who you are...
Fading out Ft. Alycia McWood Empty
MessageSujet: Re: Fading out Ft. Alycia McWood   Fading out Ft. Alycia McWood EmptyVen 22 Jan 2016 - 15:54

Ils s’étaient retrouvés du côté d’Avalon, après avoir chacun avalé la dose de polynectar nécessaire à leur mission. Camouflant leurs visages – surtout le sien – sous une épaisse couche de toile bleue et beige ; une écharpe empruntée pour l’occasion à quelques camarades peu regardants. Pourvu qu’ils fassent vite et qu’ils ramènent l’imposteur à leurs supérieurs impatients.

Les détails obtenus la veille étaient suffisants à les aiguiller : ils savaient pertinemment que le dénommé Costello passerait par les zones de transplanage en bordure du village. Attentifs aux passages et aux individus pressés, leur patience avait fini par payer. Et alors, sans s’encombrer d’anxiété ni de fioritures, ils avaient quitté leur couvert pour pister l’héritier vantard – et sans aucun doute peu prévoyant.

Le silence s’était fait maître d’eux, autant que la détermination qu’ils agissaient pour le plus grand bien possible. De toute façon, s’ils ne le faisaient pas pour lui, d’autres risquaient de se charger de l’affaire. D’autres confrères, beaucoup moins regardants sur la vitalité de leur proie et la continuité de son existence.

C’était un mal pour un bien.

Une fois les alentours de Pré-au-Lard dépassés, ils usèrent de leur magie pour se désillusionner... Et ainsi parfaire leur camouflage dans un environnement à peine printanier. Ils continuèrent à le suivre, abrités derrière les ombres et le chancellement de la flore, jusqu’à parvenir enfin à ce haut lieu de perdition.

Tandis qu’ils profitaient d’un instant de quiétude pour revêtir leurs costumes noirs et gravés de runes, une invitée somme toute prévisible s’ajouta à l’équation. Ils en avaient déjà discuté auparavant : elle n’apporterait rien de troublant à leurs intérêts... Et il était préférable de ne pas la mêler aux affres de leur mission. Seul Anton comptait.

Alors, au détour d’une légère brise, ils attaquèrent. Leurs doigts agiles lancèrent la potion fumigène sur leur cible ; de quoi l’aveugler suffisamment tandis qu’eux profitaient de la protection de leurs masques mangemorts. Puis, le rouquin d’un jour enchaîna sur un incarcerem. Sa baguette ciselée tendue dans la direction du supposé fils Costello.

Si jamais il échouait dans son sortilège, son acolyte prendrait la relève avec un sort similaire.

HRP - Précision:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Fading out Ft. Alycia McWood Empty
MessageSujet: Re: Fading out Ft. Alycia McWood   Fading out Ft. Alycia McWood EmptyVen 22 Jan 2016 - 15:54

Le membre 'Mangemort03' a effectué l'action suivante : Lancer de Des

'Duel' :
Fading out Ft. Alycia McWood 4151761113136910206627979760998484842280n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fading out Ft. Alycia McWood Empty
MessageSujet: Re: Fading out Ft. Alycia McWood   Fading out Ft. Alycia McWood EmptyVen 22 Jan 2016 - 15:58

Le Mangemort n’était pas véritablement à l’aise dans sa nouvelle peau ; celle d’une fille blonde qu’il n’avait jamais véritablement connue, pourtant. Elle ne pouvait s’empêcher de jeter des regards intrigués lorsqu’elle croisait son reflet au détour des vitrines des magasins devant lesquels ils passaient avec son acolyte, peut-être même son partenaire. Heureusement pour elle, leur tâche lui demandait toute son attention, l’empêchant de trop éparpiller ses regards pour s’assurer que sa nouvelle apparence était homogène, de trop toucher cette longue chevelure dont elle ne savait que faire.

Désilusionnée, se glissant avec agilité entre les branches des arbres qui les dissimulaient, elle se tendit et attendit, bien à l’abri derrière le masque gravé de runes et sa cape noire. Lorsqu’ils attaquèrent enfin, ce fut avec la vivacité qu’un entraînement rigoureux avait fini par imprimer dans leur chair et leur gestuelle. Sa main plongea jeta la potion avec force, et les lourdes volutes de fumée qui se créèrent à l’instant où la fiole explosa envahirent l’air.

Aussitôt, un Incarcerem, jumeau de celui qui venait d’être lancé, jaillit de sa baguette en direction de leur cible, négligeant la jeune fille qui se tenait non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Fading out Ft. Alycia McWood Empty
MessageSujet: Re: Fading out Ft. Alycia McWood   Fading out Ft. Alycia McWood EmptyVen 22 Jan 2016 - 15:58

Le membre 'Mangemort01' a effectué l'action suivante : Lancer de Des

'Duel' :
Fading out Ft. Alycia McWood 5439161115334010206627849477741840832246n
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Fading out Ft. Alycia McWood 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Fading out Ft. Alycia McWood Empty
MessageSujet: Re: Fading out Ft. Alycia McWood   Fading out Ft. Alycia McWood EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:29

Toujours assise sur le rocher, je ne le regarde pas non plus quand il se lève. J'ai l'impression que ce serait encore plus dur si je croisais ses iris sombres qui me feront, indubitablement, craquer. Alors j'observe le lointain, le froid et le brouillard qui se mouvent au gré de l'humeur de la journée. Il se lamente en excuse, et il est encore plus difficile pour moi de devoir poser mes yeux qui se veulent sévères sur son visage meurtri. Je ne peux pardonner un tel comportement, on n'humilie pas Alycia McWood. Même si je n'ai que quinze ans, j'ai en moi cette folle et risible envie de devoir être meilleure que tout le monde, même des plus grands. Pardonner c'est être lâche, c'est avancer dans une direction en tentant d'oublier... Or, je n'oublierai pas le mal que j'ai ressenti quand sa lettre à percuter la table. Je n'oublierai pas les semaines interminables sans une seule nouvelle. Je n'oublierai jamais, je ne pardonnerai jamais.

Nous sommes d'accord sur un même point, je ne le mérite pas. Je mérite sûrement ce qu'il y a de mieux en ce bas monde, et peut-être aurait-il été le mieux si mon cœur n'avait pas été ainsi malmené en si peu de temps. Première fois que mon cœur s'emballait pour un homme et première fois qu'il s'était fait piétiner comme un rien. Je ne suis pas de ceux qu'on piétine mais ceux que l'on craint ou dont l'on veut ressembler. Je ne méritais pas de me faire ainsi rabaisser. Bien que personne ne soit au courant de cette histoire, et de cette misérable aventure entre lui et moi, si aventure l'on peut considérer avoir eu. Je ne suis pas sûre de savoir quoi lui répondre. Je n'en ai de toute façon pas vraiment envie. Et ce sarcasme déguisé de je te l'avais bien dit, m'horripile. Piètre personnage, je finis par poser mes yeux sur lui, et bien que je les veuille haineux, toute ma faiblesse et ma tristesse en ressortent. J'ai eu tellement mal.

J'ouvre la bouche mais avant qu'un son ne puisse en sortir, des fougères bougent, le grincement des branches, l'incantation et l'échec. Je hausse un sourcil dans le demi-seconde ne m'attendant pas à voir l'un de mes idoles se louper royalement devant moi pour ne serait-ce qu'enclaver un homme qui semble démuni de riposte. Mais l'incantation suivante ne loupe pas, et est quasiment jumelée à son collègue de magie noire.
Anton tombe retenu par d'immenses cordes. Mais ce qui me scandalise le plus, ce n'est pas de le voir secoué sur le sol, c'est que l'on m'ignore. Non pas que j'aurais aimé me recevoir ce genre de sort, mais je ne suis pas de ceux qu'on ignore. La colère est mêlée à la tristesse tantôt ressentie. Si quelqu'un doit faire souffrir Anton, ce sera moi et personne d'autre. Même si les mages noirs et leur sinistre réputation m'ont toujours fascinés, ils devront passé un autre jour, celui-ci est le mien.
Je suis en danger, un ami l'est. J'ai le droit de l'utiliser. Je sors le noyer noir de mon manteau où dort en son cœur le pouvoir du sombral. Pouvoir que je vais réveiller sur le champs.

« Hé, les lâches n'ont pas leur place auprès du Seigneur des Ténèbres. »

Je pointe la baguette face à la forêt puis finit par me détourner et la pointer sur Anton. Toute envie de le faire souffrir avant d'autres m'assaille la gorge, je veux qu'il paie. Qu'il paie mais pas pour son père, son histoire si similaire à la mienne me rend plus faible. Ce n'est pas ma guerre. Pas celle-ci. Je prononce assez fort : Finite Incantatem ! En priant en mon sein qu'il fonctionne sans que j'ai à le réitérer. Je n'aurais pas assez de temps pour le sauver.


Dernière édition par Alycia Mcwood le Ven 22 Jan 2016 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Fading out Ft. Alycia McWood Empty
MessageSujet: Re: Fading out Ft. Alycia McWood   Fading out Ft. Alycia McWood EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:29

Le membre 'Alycia Mcwood' a effectué l'action suivante : Lancer de Des

'Duel' :
Fading out Ft. Alycia McWood 5439161115334010206627849477741840832246n
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Fading out Ft. Alycia McWood Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Fading out Ft. Alycia McWood Empty
MessageSujet: Re: Fading out Ft. Alycia McWood   Fading out Ft. Alycia McWood EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:02


Anton regarda le visage d'Alycia lorsqu'elle osa enfin lever le nez vers lui. Il avait, l'espace d'un instant, outrepassé ce masque de cire pour laisser apparaitre toute la tristesse et la faiblesse de la jeune femme. Il eut envie de briser la distance qui la séparait pour la prendre dans ses bras et si elle lui avait permis, la consoler. Mais il ne passa pas à l'action. A la place, il suivit son regard vers les fougères qui bougeaient légèrement, dévoilant deux silhouette encapuchonnées.

Le cerveau de l'Abraxan eut un contre-temps et n'assimila pas l'information assez vite pour esquiver les cordes qui sortirent de nul part. Sa vue était troublée par l'épaisse fumée qui s'e dégageait toujours d'un récipient en métal au sol. Un fumigène. Il en avait vu lors des interventions de la police moldue pour des manifestations ayant mal tourné. Il eut du mal à respirer entre le gaz épais et les cordes qui l'enserrait. Il tomba à genou sous le poids des liens cherchant l'air qui soulagerait ses poumons brulant. Il perçu la voix d'Alycia qui criait quelque chose aux silhouettes noires. Il lutta pour se relever afin de mieux voir où était la jeune femme mais les cordes se resserrèrent a chacun de ses mouvements. Il étouffa un grognement de douleur avant d'être miraculeusement libéré. Par la serpentard semblait-il.

Il dégaina sa baguette et se releva vite pour venir au flan de la jeune femme qui tenait tête aux Mangemorts. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, il ne se le pardonnerait pas. Instinctivement, il fit un léger pas en avant pour se retrouver en première ligne. Il ne doutait pas de ses capacités à se défendre seule, Alycia était la jeune femme la plus intelligente qui lui avait été donné de rencontrer. Il ne voulait pas que ces vicieux de Mangemort ne touchent ne serait-ce qu'un cheveux de la belle brune.

- Aly, c'est après moi qu'ils en ont. Si tu veux rentrer je te couvre.

Il jeta un coup d'oeil vers l'arrière à Alycia, toujours à ses côtés. Il n'attendit pas sa réponse. En un éclair, il fit vaciller sa baguette deux fois en formulant un Expelliarmus sur chacun des assaillants. Il était en manque d'entraînement en duel et espérait pourvoir toucher ses cibles, sans quoi les choses risquaient de mal tourner pour les deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Fading out Ft. Alycia McWood Empty
MessageSujet: Re: Fading out Ft. Alycia McWood   Fading out Ft. Alycia McWood EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:02

Le membre 'Anton Costello' a effectué l'action suivante : Lancer de Des

#1 'Duel' :
Fading out Ft. Alycia McWood 5439161115334010206627849477741840832246n

--------------------------------

#2 'Duel' :
Fading out Ft. Alycia McWood 5439161115334010206627849477741840832246n
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Fading out Ft. Alycia McWood Empty
MessageSujet: Re: Fading out Ft. Alycia McWood   Fading out Ft. Alycia McWood EmptySam 23 Jan 2016 - 12:07





Un flocon dans la nuque

Intrigue personnelle : Anton Costello

Il se tenait à quelques mètres de là, un sourire narquois derrière son masque gravé de runes. Le Costello était sous surveillance depuis l’annonce de la trahison, et le mangemort peinait à croire en tant de stupidité. Il avait été si prévisible, et n’avait du son salut qu’à une chance inouïe, sortie après sortie. Il ne rechignait pas à quitter les murs protecteurs de son académie malgré la menace qui pesait sur lui. Était-ce par courage ou par inconscience ? Le mangemort n’en avait cure, car il était simplement là pour surveiller les actions de ses acolytes. Si jeunes, encore.

L’attaque commença en trébuchant, malgré l’ingéniosité de la démarche. La cible tomba à genoux, secoué d’une quinte de toux, seule témoin de sa présence dans l’épais miasme des fumigènes. L’affaire semblait pliée, aisée, mais c’était sans compter sur le réflexe de l’adolescente. Le mangemort l’observa un instant, intrigué par son hésitation entre ses assaillants et celui qui devait revêtir pour elle une importance émotionnelle. Sinon, pourquoi aurait-elle posé ce geste ? Pourtant, l’action dénotait du cran et c’était une vertu qu’on ne pouvait déprécier. Elle avait hésité, mais ne prenait pas parti. Elle ne défendait, ni n’attaquait vraiment, préférant l’égalité du combat. Il sourit avant de frémir, quand le Costello se redressa, libéré par son amie et désarma d’une action réflexe l’un de ses deux attaquants.

Le mangemort soupira devant cette scène, et dégaina lui aussi sa baguette. Il ne comptait pas se joindre au combat, sauf si les choses devaient vraiment mal tourner, car il n’était là qu’en qualité d’observateur, et ses deux collègues ne savaient encore rien de sa présence. Son rôle était ailleurs et il ne serait pas impacté par un échec de la mission. Ce qui se déroulait sous ses yeux avait cependant capté son attention plus qu’il ne s’y serait attendu. Il pointa sa baguette sur sa gorge et marmonna un Sonorus.

— Déclame ton nom et choisis ton camp, je me souviendrai de ton visage !

La voix roula, profonde et doucereuse dans la petite clairière de la cabane hurlante. Il était presque impossible de déterminer son origine, car il avait susurré ses paroles comme une promesse et l’écho jouait entre les arbres. Le mangemort rangea sa baguette et attendit la suite.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fading out Ft. Alycia McWood Empty
MessageSujet: Re: Fading out Ft. Alycia McWood   Fading out Ft. Alycia McWood EmptySam 23 Jan 2016 - 21:13

Son sortilège avait été un échec ; un raté dans tout ce qu’il était de plus déroutant et inadmissible compte tenu de la rudesse de leur entraînement. Pourtant il était arrivé ; passant à côté de sa cible avec une largesse risible et narquoise. Celle qui lui soufflait dans le creux de l’oreille que, si sa volonté savait se montrer impérieuse, une part de son âme se refusait aux basses exactions. À moins qu’il se montra réceptif à l’évidence implacable : il avait échoué.

Sans aucune excuse notable.

Par chance, son acolyte avait été bien plus efficace que lui. Toutefois, la victoire se trouva être de courte durée : l’adolescente qu’ils s’étaient échinés à éviter – un sang trop innocent à ses yeux – venait de considérablement compliquer leur tâche. Libérant le dénommé Costello de ses liens. Ils allaient donc devoir se montrer davantage inventifs ; et beaucoup moins tendres.

Dire qu’il avait espéré éviter de telles dispositions.

L’instant suivant, la baguette du mangemort échappait à sa proximité, pour tomber sur le sol à quelques mètres de leur position. Un contretemps désagréable et indélicat ; accentué par l’intervention somme toute imprévue d’un supérieur dissimulé à leurs regards. Tandis que ce dernier apostrophait la compagne de leur cible, la silhouette ronde se tourna vers son double petit et filiforme. Il siffla quelques mots ; suffisants à attirer l’intérêt de son complice. Et sa férule, passée en toute hâte et sans remords.

Ils n’avaient pas une seule seconde à perdre. Ses doigts boudinés serrèrent le bois de sycomore avec une fermeté maladive, jusqu’à incanter sa nouvelle attaque : un Petrificus Totalus porté à l’encontre d’Anton.

Après quoi, sans s’attarder plus, il se précipita sur la gauche pour récupérer sa propre baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Fading out Ft. Alycia McWood Empty
MessageSujet: Re: Fading out Ft. Alycia McWood   Fading out Ft. Alycia McWood EmptySam 23 Jan 2016 - 21:13

Le membre 'Mangemort03' a effectué l'action suivante : Lancer de Des

'Duel' :
Fading out Ft. Alycia McWood 5439161115334010206627849477741840832246n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fading out Ft. Alycia McWood Empty
MessageSujet: Re: Fading out Ft. Alycia McWood   Fading out Ft. Alycia McWood EmptySam 23 Jan 2016 - 22:01

La satisfaction d’avoir réussi son sortilège ne dura pas bien longtemps. La gamine qu’ils avaient négligée se lança dans le combat elle aussi, et Costello fut très vite sur ses pieds, lançant des sortilèges de désarmement à tout va, et son partenaire se retrouva privé de sa baguette.

Jurant, elle s’apprêtait à lancer un autre sortilège lorsque la voix d’un de leurs supérieurs retentit, s’adressant à la brune sans le moindre doute possible ; joins ou meurs. Elle profita de cet instant de flottement pour jauger la situation plus ou moins chaotique dans laquelle ils se trouvaient à présent. Costello était debout, armé, et la gamine semblait être tout ce qui l’intéressait, allant jusqu’à lui promettre qu’il couvrirait son départ. Elle n’eut pas besoin de plus d’une poignée de seconde pour faire son choix.

Elle jeta sa baguette à son camarade, consciente qu’il était impuissant sans elle. Heureusement pour eux, elle ne s’embarrassait pas d’autant de principes que lui : les combats à la Moldus ne lui inspiraient pas le dégoût que la plupart des sorciers ressentait, et ils ne pouvaient pas prendre le risque d’obtenir une réponse négative de la part de la gamine et un potentiel sortilège immobilisant, ou pire.

Elle se projeta donc sur l’adolescente alors que son camarade tentait une nouvelle fois d’immobiliser leur victime, profitant de son élan pour la heurter violemment et la déséquilibrer. Pour faire bonne mesure et s’assurer qu’elle resterait hors de leur chemin, sa main vint saisir sa mâchoire avec fermeté.

— Reste tranquille, ordonna-t-elle de sa voix déguisée par le Polynectar, impérieuse.

Relevant la tête pour voir où en était son camarade, elle vit que leur cible gisait au sol, immobilisée par le Petrificus totalus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Fading out Ft. Alycia McWood Empty
MessageSujet: Re: Fading out Ft. Alycia McWood   Fading out Ft. Alycia McWood Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser