Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lucy Rosebury - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Perséphone Rosenwood
Perséphone Rosenwood
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 62
Avatar : Naomi Scott
Multicomptes : Hazel & Sanchalina
Image : Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 1465665418-deesse-de-la-mort
Âge : 19
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:56



Lucy,

Je ne me perdrai pas dans une longue lettre quand j'imagine que tu dois être trop épuisée et troublée pour te plonger dans la lecture d'un roman, mais je tenais à t'écrire malgré tout pour te témoigner mon amitié.

Je suis pour le moment dans une chambre à Sainte Mangouste que je n'ai pas encore le droit de quitter, c'est pourquoi tu ne m'as pas encore vue à ton chevet mais je te promets que dès qu'ils me laissent m'aventurer dans les couloirs de l'hôpital, je passe te voir. Nous pourrons passer un moment en silence, comme nous le faisions à Poudlard, à savourer un peu de tranquillité à deux, ou discuter de tout et de rien, c'est comme tu le voudras.

J'ai réussi à récupérer quelques friandises par une infirmière plus souple que ses collègues, tu as pu en avoir ? Au cas où, je t'en met quelques unes dans le sachet collé à la lettre.

Je passe te voir bientôt,
Perséphone.

Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 4:26


02 Juillet 1997

Lucy,

Tes écrits m'ont surprise et je n'aurais jamais pensé que tu n'aurais pas pensé à la vengeance. Néanmoins, cela ne changera jamais la culpabilité que j'aie à ton égard. Je me suis rendue compte après mes actions que je n'aie jamais souhaité une telle chose, surtout te mutiler... Avec la pression que me causait ma tante qui est Mangemort, j'avais peur de déshonorer ma famille déjà que Molly a été reniée d'une certaine façon. Heureusement que j'ai connu l'amour, celle que j'aie envers ma soeur en premier lieu parce que sinon, je serais probablement devenue une meurtrière avec la Marque des Ténèbres sur l'avant-bras...

Après cette histoire, plus jamais je n'utiliserai le Flagellum à moins que l'on ne s'en prenne aux gens que j'aime. Je n'utiliserai plus jamais la Magie Noire... J'ai tellement appris au cours de cette bataille en ce qui concerne les valeurs de la vie, surtout lorsque la fillette s'est attaquée à moi en m'arrachant l'oreille à coup de dents, m'étranglant et me donnant des coups d'un couvert an métal sur la tête... Je me suis dit, à quoi cela sert de combattre pour une personne comme le Seigneur des Ténèbres qui ne prône que le meurtre ? Le seul chemin possible est la souffrance, la perte des proches... Pourquoi combattre pour une personne qui ne connait même pas la signification de l'amour, de ce que c'est que de tenir à une personne ? Alycia m'a sauvée de ce trépas et m'a totalement ouvert les yeux. Je me suis rappelée que je tenais à Poudlard...

Mes actes sont dues à ma famille. Molly ayant toujours été considérée comme la honte de la famille par mes parents et ma tante, le devoir me revenait que de redorer le blason des Zyskowski d'Australie. J'ai finalement appris que pour redorer le blason d'une famille comme la mienne, il y a des moyens plus pacifiques, bien moins destructeur et bien moins douloureux. Faire le bien...

Malgré tes paroles, Lucy, je m'en voudrai toujours pour ce que je t'ai fait... Il est vrai que je ne visais pas toi spécifiquement... J'aurais préféré avoir raté, à vrai dire... J'aurais dû viser un Mangemort mais j'avais tellement peur de me faire tuer par l'un d'eux... Mais rien ne va changer ce que j'ai fait ni même le côté que j'aie choisi. Pourquoi dis-tu que je ne suis pas mauvaise ? J'ai l'impression de toujours avoir fait du mal. De toujours avoir humilié autrui. Pourquoi est-ce que je n'ai jamais été comme Molly ? Pourquoi n'ais-je jamais adopté son caractère alors que nous avons dormi dans la même chambre depuis le berceau ? Pourquoi est-ce que j'ai suivi la philosophie de ma famille ? Tout cela ne m'a amené que souffrance et où nous en sommes à l'heure actuelle.

Alycia était une de mes meilleures amies et je tenais vraiment à elle... Que ce soit elle ou moi, nous avions mal tournées. Au final, Alycia s'est tournée vers la lumière après m'avoir sauvée la vie. Elle m'a ouvert les yeux. Elle me manque tellement... Cette guerre a brisé des familles ainsi que des personnes dont toi, moi et bien des gens que nous connaissons. Quand je pense à cette gamine qui m'a mordu l'oreille jusqu'à l'arracher pour ensuite exploser d'un sort lancer par un Mangemort... Elle n'était pas plus vieille que la première année... Comment ais-je pu me battre pour des meurtriers et tortionnaires ? Quelle gloire y avait-il à gagner ? Au moins, Alycia a réussi à m'ouvrir les yeux avant qu'elle ne succombe dans les bras de Aaron...

Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas me faire subir ce que je t'ai fait... C'est tout ce que je mérite. Sinon, comment puis-je me racheter ? Ou du moins, comment peux-tu m'aider à suivre le chemin de la rédemption comme tu dis ? Je veux bien accepter la main que tu me tends mais comment procéder ?

Mais, tu as raison, il est vrai que abandonner ma soeur qui, malgré nos différences et divergences d'opinion passées aurait détruit Molly et je déteste la voir triste... Je l'ai toujours aimée même si je ne l'ai jamais beaucoup démontré si ce n'était que de la protéger contre ma famille. Avec Eleonora dans son entourage, cela a largement aidé face à ce qu'elle a eu à subir avec les Zyskowski et ayant toujours été naïve, elle ne s'est jamais vraiment rendue compte que nos parents ne tenaient pas vraiment à elle en la considérant comme un fardeau. Pour moi, elle a toujours été mon unique soeur et jumelle. Jamais je n'aurais osé la renier même si on me l'avait obligé...

Je doute relever la main sur toi à moins que tu ne t'en prennes à Molly, ce que je doute du fait que tu sembles une personne remplie de bonté contrairement à moi... Cette bataille m'a complètement changée et maintenant, je dois endurer le mode moldu chez Eleonora et c'est pénible, moi qui n'a jamais vécu ça ...

C'est un peu gênant mais j'aimerais te voir en personne... Je veux dire, pacifiquement, surtout pour qu'on apprenne à se connaître et aussi concernant ce chemin de rédemption dont tu m'as parlée précédemment. Parce que tu sais, je suis très surprise que tu me pardonnes alors que je suis prête à subir le même sort... M'enfin, je ne sais pas si Londres ou Pré-au-Lard te conviennent ?

Je tiens à cette rencontre...

Lilianor Zyskowski

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:54

Missive a écrit:
Lucy,

Je suis si heureuse d’avoir de tes nouvelles. Je me suis beaucoup inquiétée après la bataille – et je vais bien, je te le promets, nous avons été évacués par Pomfresh. J’ai eu peur pour toi, tu sais. Pour chacun d’entre nous, même.

Pour être honnête : j’ai longtemps jalousé Flora, aussi. Mais... Toutes ces horreurs m’ont fait comprendre que je l’aimais. Que je tenais à elle. Nous n’avons plus que nous, avec la fuite de nos parents et l’arrestation d’Amycus. Quel horrible personnage, cet oncle ! J’ai tellement honte de partager son sang. Si tu savais.

J’ai longtemps regretté, également, de ne pas pouvoir passer du temps avec toi, Lucy. Mais je ne t’en ai pas voulu. Ni maintenant ni jamais.

Ton amie, Hestia


PS : J’ai eu la chance de récupérer quelques affaires au château. Je te joins ton appareil à images moldues. J’en ai pris soin. J’espère qu’il te fera plaisir – et que je pourrais te rendre visite prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:45


2 juillet 1997


Lucy,

Il n'existe aucune raison pour laquelle tu devrais t'excuser ; tu as toujours été courtoise, n'est-ce pas ?

Je serais honorée de pouvoir te compter parmi mes amis ! Tu as fait preuve de beaucoup de courage, Lucy. Et si j'ai fait un
"choix", pour reprendre tes mots délicats, c'est également parce que tu as su me présenter le juste exemple, ce soir-là.

Aussi, j'espère que ta convalescence se passe au mieux. Si tu juges cela envisageable, Hestia et moi pourrons passer te rendre visite !

Amitiés,

Flora Carrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:58

Lucy,

Merci du soutien, ça me touche. Par contre je t’ai connue plus rassurante et délicate ! Je crois pas avoir été contaminée au point de devenir un gros loup puant. D’après le bouquin que je lis, on peut devenir loup-garou que si on se fait charcuter par un loup-garou sous forme lupine. Donc je suis sauvée, merci à la lune de ne pas avoir été pleine cette foutue nuit !

Lilianor hein… J’ai toujours su qu’elle était du mauvais côté. Du genre à engueuler son elfe de maison pour ses propres conneries. Ou à blâmer les Moldus pour les problèmes des sorciers. Ces prétendus aristos qui croient marcher sur le monde, c’est les pire. Foutus hypocrites. Je t’admire pour ta tolérance, sur ce coup-là. Parce que moi, si je la croise encore, ce sera pas la même chanson. Elle aurait pas du te toucher, ni même t’approcher ; elle s’est faite une ennemie pour la vie.

T’es courageuse, Lucy. Pour moi tu seras toujours belle. Et être fière de tes cicatrices te rend plus belle que tu crois. Je suis soulagée que tu en sois sortie vivante ; je crois que j’aurais viré folle si toi aussi, t’avais disparu. En fait on a tous carrément volé la vedette à Potter ; on est tous des survivants maintenant !

J’suis au courant à propos de ces articles de la Gazette. A croire que ces fouilles-merdes de journalistes ont rien d’autre à foutre. Comme si on n’était pas déjà assez divisés et terrifiés. Conneries. Les gens peuvent croire ce qu’ils veulent sur moi, j’en n’ai rien à faire. Les Prendergast prennent cher aussi… Ils valent tellement plus que ces saloperies écrites sur eux. Enfin, surtout Alda. Je connais pas son frère, mais Sio m’a avoué qu’il lui plaisait. Donc j’imagine que c’est un type bien… Dans le fond.


Prends soin de toi ma Lucy, Regi’ et toi serez toujours les bienvenus au manoir !

Bisous glacés de Norvège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 0:35

Loukkia Céleste Shafiq à écrit::
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosenwood
Perséphone Rosenwood
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 62
Avatar : Naomi Scott
Multicomptes : Hazel & Sanchalina
Image : Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 1465665418-deesse-de-la-mort
Âge : 19
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 1:33



Lucy,

Cela ne m'étonne pas de la part de Chris, ce garçon n'a aucune idée de ce qui peut bien plaire à une fille. Ces deux hommes sont bien gentils, mais comment espèrent-ils que tu reprennes des forces si tu manges sainement ? Il te faut du sucre, du plaisir, de la douceur. Il faut l'équivalent d'un sachet de dragées surprises à chaque passage de l'équipe médicale. Et une fois que tu pourras te déplacer en roulant, alors tu songeras à manger sainement. Quelle bande d'ignares. Heureusement que tu as un ami sensé dans tout cela.

J'y ai pris part, oui. Je n'aurais quitté le château pour rien au monde. Et je ne m'en suis pas trop mal tirée jusqu'aux tremblements qui ont secoué Poudlard. Le plafond du hall s'est partiellement effondré, et j'étais en dessous. Les blessures magiques ne sont que psychologiques chez moi, et c'est celles qui inquiètent le plus les médicomages, parce que je leur maintiens que tout va bien. Mais peu importe, ils finiront bien par entendre raison.

Je devrais pouvoir quitter ma chambre demain, je passerai faire un tour à la boutique pour les visiteurs pas assez attentionnés pour penser à prendre un cadeau avant de venir, et j'inonderai ta chambre de tout ce qui provoquera un infarctus à ce blaireau de Chris. Ne t'en fais pas, je sais que tu tiens à lui, je ne dis pas cela méchamment.

Remets toi bien Lucy, j'ai besoin de ton intelligence dans ce monde d'idiots,
Perséphone
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosenwood
Perséphone Rosenwood
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 62
Avatar : Naomi Scott
Multicomptes : Hazel & Sanchalina
Image : Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 1465665418-deesse-de-la-mort
Âge : 19
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:35



Lucy,

J'aurais du mal à te décrire ma relation avec Chris, à vrai dire. Jusqu'ici, nous prétendions tous les deux que nous avions du mal à nous supporter. On se connaît depuis aussi longtemps que je te connais, je crois. Isolde nous avait présentés. Et on se détestait vraiment, au début. Et puis les piques qu'on se lançait ont commencé à nous amuser, je crois, donc on en a joué. C'est devenu plus de cinéma qu'autre chose, mais on ne s'aimait pas vraiment. Et je ne sais pas. La force de l'habitude j'imagine. Ou peut etre que c'est reposant de pouvoir passer ses nerfs sur quelqu'un sans qu'il n'en souffre ou qu'il ne se vexe. Je crois qu'on a commencé à devenir amis, maintenant, à force de s'écrire. Il arrive même qu'on s'appelle par nos prénoms. Ça me fait beaucoup rire comme idée, même si ça doit te sembler étrange, mais depuis que l'on se connaît, on s'appelle « Blaireau » et « Pigeonne ». Sauf quand c'est sérieux. C'est une relation étrange, mais je crois que c'est l'une des plus saine que j'ai actuellement...

Et puis depuis que je suis à Sainte Mangouste, il m'a bien aidée. Mes parents sont partis, et c'est lui qui l'a découvert parce que je lui avais demandé de passer chez moi. J'imagine qu'il se sent coupable d'avoir du me porter la nouvelle, ou qu'il a peut être un peu de pitié. Je pensais que tu savais que nous étions amis, il est arrivé que l'on parle de toi.

J'ai eu des potions assez ignobles les premiers jours, dont du poussos. Je ne comprends même pas comment ont peut faire boire ce genre de choses à des blessés, cela donnerait presque envie de ne pas guérir ! Maintenant, je n'ai plus qu'un gobelet de potion matin et soir. Au cas où. Pour « panser les blessures de l'esprit », comme ils disent. Parce que l'imperium peut laisser des séquelles, mais je ne pense pas l'avoir assez subi assez longtemps pour cela. Dans un sens, j'ai eu de la chance que le ciel me tombe sur la tête, si j'ose dire, ça a rompu le lien que Lestrange avait créé.

On m'a dit qu'une bonne partie de la grande salle était tombée dans le lac. Avec... Peu importe. J'imagine que le choc de cette fracture a bien fragilisé le château tout entier. Après, je n'en sais pas beaucoup plus. J'ai eu le temps de ressentir la secousse, mais j'étais préoccupée par l'homme qui essayait de me faire tuer McGonagall. Et l'araignée géante. C'est quand même du délire, tu t'imagines raconter ça, un jour, à des gens qui n'ont pas connaissance des évènements ? Un homme a essayé de contrôler mon esprit pendant qu'une araignée géante à qui j'avais coupé deux pattes essayait de me dévorer... Si ça n'avait pas été si douloureux, ça deviendrait ridiculement drôle.

Et je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Tu sais, quand ça a commencé... j'ai été une des premières au courant, parce que Lilianor a averti Hope, et qu'elle s'est effondrée devant moi. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadée que c'était mon devoir de rester là, tu sais ? Comme s'il était impossible qu'ils s'en sortent sans moi. Il faut dire qu'on ne savait pas que les aurors viendraient, ni les membres de l'Ordre du Phénix. Mais j'étais persuadée que je pouvais être une combattante, tenir tête à ces dégénérés, être vraiment utile. Et finalement... on était quoi, à part des diversions ? Des souris qui s'agitent dans un piège. Je n'ai servi à rien, et on me parle comme si j'étais une héroïne. C'est presque plus écœurant que leurs potions.

Je vais passer te voir dans l'après midi, si tu es d'accord. Le matin je suis confinée dans ma chambre parce que le psychomage passe. Dis moi si tu as besoin que je t'emmène quelque chose.

Perséphone.

Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosenwood
Perséphone Rosenwood
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 62
Avatar : Naomi Scott
Multicomptes : Hazel & Sanchalina
Image : Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 1465665418-deesse-de-la-mort
Âge : 19
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:35



Lucy,

Je suis d'accord avec toi. Malgré son côté immature, il est très loyal, et savoir qu'en cas de problème, je peux me tourner vers lui est rassurant. Il ne peut pas tout résoudre, bien sûr, mais parfois l'écoute est plus importante que l'action. Et ne t'inquiète pas, nous n'avons parlé de toi qu'en bien. Je savais déjà que tu comptais pour lui à Poudlard, et je lui ai demandé de tes nouvelles quand j'ai su qu'il était passé à Sainte Mangouste, comme je ne pouvais pas encore sortir de ma chambre et que je n'étais pas encore sûre que tu puisses recevoir du courrier.

Je crois que je n'ai jamais connu pire que l'imperium. Non d'ailleurs, je ne crois, pas, j'en suis absolument certaine. En un sens, je comprends pourquoi ils me gardent ici, enfermée entre quatre murs, surveillée par les psychomages et les infirimières. J'imagine qu'il est difficile de savoir l'ampleur des blessures psychologiques, et qu'ils ne peuvent pas se permettre d'être légers, et de devoir assumer les conséquences d'un arrêt trop précoce de l'hospitalisation. Si je reste objective, je le comprends. Mais j'ai tellement envie de reprendre ma vie, ou plutôt d'essayer de voir ce que je vais pouvoir faire de ma vie.

Je devrais être étonnée du départ de mes parents, mais au fond, je pense que je savais que cela arriverait, un jour ou l'autre. Aucun d'eux n'était mangemort, mais ils ont toujours été clairs concernant les personnes auxquelles nous devions porter notre allégeance. J'imagine que savoir en plus que leur fille avait combattu du « mauvais côté » ne les a pas poussés à m'attendre. Quand les affaires sont trop mauvaises, la fuite est plus facile que répondre de ses magouilles. Peu importe, après tout je suis majeure et j'attends de pouvoir quitter la maison depuis des années. Maintenant, reste à savoir si je vais la garder ou recommencer de zéro. Je dois voir aussi s'ils ont laissé de l'argent. Mon compte chez Gringotts est assez bien rempli, mais pour une adolescente, pas pour entretenir une maison, et tout ce qui va avec. Pour tout ça, et pour le reste, j'ai terriblement hâte de sortir d'ici.

Pour en revenir à l'imperium, je ne sais pas si j'ai été assez forte pour résister ou trop faible pour lancer le sort correctement. Le flagellum a échoué, et c'est tout ce qui compte, aujourd'hui. Je pense que j'aurais retrouvé ce porc et que je l'aurais étripé s'il était parvenu à me faire faire du mal à McGonagall, ou à un autre gamin. Je te remercie de ta proposition, de ton soutien. Il est possible que j'accepte l'aide de ton père, ne serait-ce que pour avoir des conseils adultes, de quelqu'un qui sait comment tout cela fonctionne.

Hope Westminbrook, oui. J'ai entendu que Rowan avait assez souffert aussi, mais je n'ai pas eu l'occasion d'avoir de ses nouvelles directement. A vrai dire, je n'ai pas osé lui en demander non plus, nous nous connaissons de nom, j'ai un profond respect pour lui, mais nous ne sommes pas assez proches pour que je m'impose en ce moment. Hope est liée à Alexandre Wojcinska, tu dois le connaître il est dans ta maison. Et comme tout ce qui est lié à lui de près ou de loin m'intéresse, pour des raisons assez complexes, nous avons eu l'occasion de nous croiser quelques fois, mais je n'avais jamais imaginé qu'elle soit ne serait-ce qu'à moitié aussi honorable que son frère avant cette soirée. Finalement, nous en avons beaucoup appris sur les gens qui nous entourent au quotidien.

Essayer... Ce n'est jamais suffisant, mais c'est peut être déjà ça. Mieux que rien.

Je passerai en fin d'après midi, un peu avant le repas.

A tout à l'heure,
Perséphone.
Revenir en haut Aller en bas
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:08

Citation :
Ma chère Lucy,

J'imagine... Que nombreuses ont été les personnes à t'avoir adressé une lettre - à la suite du fameux indicent qui a bouleversé Poudlard - notamment concernant ton état de santé qui nous préoccupe tous aujourd'hui. Je préférerais me tenir devant toi pour prononcer ces quelques mots mais, n'ayant pas la possibilité de venir à ton chevet pour l'heure, je me contenterai de les mettre sur papier... Je suis navré, d'avoir mis autant de temps à revenir vers toi. Pour être franc, je ne savais pas réellement comment m'y prendre, ni même comment aborder la chose... Depuis l'ép. Tu es sans doute la mieux placée pour savoir à quel point ça n'a jamais été facile. J'aimerais néanmoins te faire part de quelque chose qui me tracasse depuis maintenant de nombreuses années. Quelque chose d'assez... Personnel. Penses-tu, ou plutôt aimerais-tu... Accepterais-tu, peut-être, de passer quelques heures à Londres... En ma compagnie ? J'entends par là... Sans les autres. Juste toi, et moi. J'aimerais profiter de ces dernières vacances d'été pour réparer certaines de mes erreurs du passé (mais tu n'en fais pas partie, bien assurément. Pas directement. Enfin non, tu n'es pas une erreur. Loin de là, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire écrire). J'ai finalement décidé de poursuivre mes études, mais... Ce n'est pas ça l'important, ce qui compte c'est que... Je voudrais passer un moment avec toi, avant d'intégrer Haveirson. Je me tiens à ta disposition concernant une date prochaine. Enfin, si tu acceptes. Et rien ne t'y oblige, d'accepter. Juste, sache que, je suis là. Si tu as besoin de quoi que ce soit, c'est surtout ça que je voulais te dire, je crois...

J'espère que tu m'excuseras de cette absence, même si en y réfléchissant bien, je n'ai jamais été réellement présent pour toi... Du moins, pas comme j'aurais aimé l'être.

Ps : Désolé pour la tenue de la lettre, je n'avais qu'un seul parchemin à disposition. Je ne pensais pas faire autant... De ratures.
William.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 6:24

Citation :
Chère Lucy,

Je ne vais pas te mentir, Sara ne va pas bien. C'est assez triste à admettre, mais de cette tragédie qu'a été l'attaque de Poudlard, j'ai comme l'impression que les liens de notre famille se sont légèrement ressoudés. Une chose d'apparence simple, que je n'ai pourtant pas réussi à accomplir en dix ans d’existence... Il aura fallu attendre que l'un de nous soit grièvement blessé pour que certains ne réalisent que trop tard l'importance que représentait le terme 'famille'... Mais d'autres au contraire, ont juste décidé de... Si tu veux bien, je préférerais éviter d'en parler maintenant. Gardons... Plutôt quelques sujets de conversations pour notre rendez après-midi balade, j'ai bien peur de ne pas avoir grand chose à raconter si nous échangeons trop ici. Sache que je n'oublierai pas l'inquiétude que tu portes à ma famille, merci.

Me voilà grandement soulagé d'apprendre que ce courrier te soit apparu comme une 'bonne surprise' à la suite des innombrables lettres que tu as du récolter ces derniers jours. On dit que la célébrité est un véritable fardeau ! Comment le vis-tu ? Dois-je me préparer psychologiquement à voir des fans surgir de nulle part durant notre promenade Londonienne...? N'aies crainte, car grâce à une amie, je sais à présent que je suis plutôt photogénique. Je ne gâcherai donc pas totalement les clichés pris par tes fans lorsque nous serons ensemble. Ensemble, sur les photos, bien évidemment.

Tu n'as pas à t’inquiéter, ce que j'ai à te dire est... C'est sans grandes conséquences. Je me dois juste de t'en faire part. Et pour ma défense, je tiens à préciser une fois de plus, que c'est bel et bien l'escalier qui avait un défaut de fabrication. Je ne suis que la victime d'un complot orchestré depuis des centaines d'années, visant à faire trébucher les êtres dotés d'une prédisposition à la divination. Tu me diras, une personne avec de véritables dons en divination aurait vu venir l'entourloupe... Oui. Je ne peux le nier, tu as entièrement raison. Je suis donc, en conclusion, juste, irrécupérable. Quel soulagement d'avoir des amis tels que vous, sur qui pouvoir se reposer... !

Je suis persuadé que Millie se porte comme un charme, ces petites bêtes ont un instinct bien supérieur au nôtre – pas du genre à trébucher dans un escalier, entre autre. Si tu préfères, nous pouvons tout à fait nous lancer en quête de retrouver Millie ensemble. Cela ne me pose aucun soucis, bien au contraire. Le 10 sera parfait pour moi, quoi que l'on décide de faire.

Je.. t'embrasse, également et je me languis de te revoir.
Will.

ps : Les regrets sont partagés, mais rien n'est condamné. Le plus important reste que l'un de nous a finalement réussi à franchir le pas. J'ai été comblé par ce que ta réponse renfermait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:57


le 6 juillet 1997 ;





Rosebury,

Il faut qu'on parle, toutes les deux. Donne moi une date & un lieu - je m'adapterai.


Charlie



Dernière édition par Charlie K. Grant le Ven 22 Juil 2016 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:26


le 9 juillet 1997 ;





Rosebury,

Va pour le 14 alors. Le jardin public d'Avalon te convient-il ?
Je t'en prie, il faudrait que tu ais quelque chose à te reprocher pour avoir peur de moi.


Charlie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 EmptySam 23 Juil 2016 - 16:46



La liste de Vidar

Intrigue personnelle : Lucy Rosebury

Tôt ce matin de juillet, alors que Lucy doit normalement quitter le sanctuaire blafard et silencieux de Sainte-Mangouste, une infirmière lui amène un étrange bouquet. Il a été intégralement vérifié et analysé par les Aurors à l'entrée de l’hôpital. Il ne représente donc aucun risque pour la demoiselle.
Constitué de Chrysanthèmes violettes, l'offrande n'est pourtant accompagnée d'aucune note. Aucune signature. Seulement le doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 23:05



La liste de Vidar

Intrigue personnelle : Lucy Rosebury

Une petite boite en carton parvient à Lucy, en date du 12 Août. Dedans, plusieurs petits paquets contenant... Des cheveux blonds. Triés soigneusement selon leurs différentes colorations... Ou leurs différentes propriétaires ? Étrangement, un vieux disque de musique accompagne l'ensemble. Il porte comme titre : Les Brunes ne comptent pas pour des prunes. Un sachet de bonbons acidulés à la fraise garnie également l'offrande.

Entre deux chevelures opales à l'identité inconnue, trône une lettre pliée avec rigidité. Aucune écriture dessus, seulement un dessin. Sur lequel plusieurs silhouettes à la crinière blonde sont représentées... Toutes agrémentées d'un cercle en un rouge flamboyant autour de leurs visages sans âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser