Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lucy Rosebury - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 12:55



La liste de Vidar

Intrigue personnelle : Lucy Rosebury

Un paquet anonyme parvient à Lucy. Il lui est apporté par une proche de sa voisine, résidant pour l'occasion dans son logement – ladite voisine ayant été retrouvée errante et nue dans la rue, en pleine crise psychotique, il y a trois jours.

Une fois le carton ouvert, plusieurs photographies tapissent l'intérieur du colis. Ce sont celles de jeunes femmes blondes. Toutes. À ces images sont adjointes divers extraits de journaux. Ils proviennent de toute l'Angleterre. Des disparitions. Des cas de démence. Des cas d'agression. Concernant à chaque fois la personne visible sur la photographie.

Au-dessous de cet ensemble : une lettre. Blanche. Immaculée. Encore vierge de tout assaut. Dedans, un portrait familier. Peut être trop. Mais aucune autre indication.

Lilianor Zyskowski.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Wenlock-Larkin
Rupert Wenlock-Larkin
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/08/2015
Parchemins : 193
Points d'activité : 34
Avatar : Kyle Eastwood
Crédits : Melody & Chauncey
Multicomptes : Harmony K. Sharen
Image : Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 4 Kyle-eastwood-o
Âge : 40 ans
Année : /
Cursus : Droit et science politique
Situation financière :
  • ★★★★★

Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:47

Rupert a écrit:

Le 1er juillet 1997,

Ma chère petite Lucy,

J'ai appris ce qui t'était arrivé. Je suis allé à Pré-au-Lard, ce soir-là, dès que j'ai su, pour chercher Mari. Je ne t'ai pas vue, évidemment, que je ne t'ai pas vue. J'aurais pu t'accompagner à Sainte Mangouste en attendant ton papa...

Il m'a tout raconté. Je l'ai vu à la cérémonie d'adieux à Arthur Weasley. Et puis il m'a dit hier que tu t'étais réveillée.

Tu es courageuse, petite Lucy, tu es forte et tu es la plus rayonnante des jeunes filles (ne dis pas à Mari que j'ai dit ça, ou elle sera jalouse !). Les plus noires ténèbres n'auraient pu t'emporter, douce Lucy, jamais !

Je viendrai vous voir, à l'occasion. Et si tu veux passer quelques jours à la maison, à Arklow, ou aller avec nous au bord de l'océan, à Kerry, n'hésite pas ! Notre porte t'est toujours ouverte.

Je t'embrasse,

Ton parrain.

PS : Apparemment le chocolat adoucit toutes les peines et quant aux Mielabeilles, eh bien, je t'ai déjà raconté qu'elles sont le sponsor n°1 des caries des enfants Wenlock : il n'y a pas de raison que tu y échappes !

Petit paquet:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:51



La liste de Vidar

Intrigue personnelle : Lucy Rosebury

Un bouquet d’anémones rouges et blanches parvient à Lucy. Attachée à ce dernier, une enveloppe. À l'intérieure, une copie d'un rapport provenant du service des Aurors : il y fait mention de la tentative d'empoisonnement menée sur une certaine Lilianor Zyskowski. Un échec, visiblement.

Pour la première fois, un petit mot écrit est également glissé dedans : bientôt. Rédigé d'une main d'enfant, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:26



La liste de Vidar

Intrigue personnelle : Lucy Rosebury

Une missive.
Pardon. Pardon. Pardon - griffonnés sur la moindre parcelle libre de parchemin.
Des écritures multiples dont il est impossible de définir l'auteur - une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 4 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2016 - 5:21

18 Septembre 1997.

Lucy,

Nous n'avons pas encore pu se voir en tête à tête, sachant que tu es en année d'ASPICs et qu'en même temps, ton père tient à ce que tu sois le plus éloignée de moi possible. J'espère que tu t'en sors en ce début d'année scolaire ?

Tu sais, je suis toujours prête à me racheter à ton égard et faire de tout mon possible pour t'aider. Chaque jour, je pense à ce que je t'ai fait alors que jamais tu ne l'as méritée. C'est ancrée dans mon esprit et le sommeil m'est devenu secondaire. Peut-être que au final, c'est dû au fait que je dois te parler seule à seule. C'est important pour moi et cela m'aidera sur le chemin de la rédemption, comme on dit, je crois. Depuis le début de l'année scolaire présente, j'ai appris à bien connaître votre préfète, Eleonora, et aussi une fille du nom de Meolian Farmest que j'ai même aidé au Quidditch. Au final, ma sœur avait raison, les Poufsouffles sont des êtres gentils.

Juste pour te dire, une tentative d'assassinat a été avortée, à mon égard, vers le 20 Août. Quelqu'un veut me faire payer ce que j'ai fait à la bataille mais est-ce que je mérite la mort ? Je préfère souffrir que mourir.

Fais attention à toi, surtout !

Lilianor Zyskowski
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser