-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Orion T. Rosier - Lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Orion T. Rosier
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image : Orion T. Rosier - Lettres Mmducl10
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Orion T. Rosier - Lettres Empty
MessageSujet: Orion T. Rosier - Lettres   Orion T. Rosier - Lettres EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:05


ORION T. ROSIER
7ème année, Gryffondor. Gentil. Laissez-moi une longue lettre ♥


Dernière édition par Orion T. Rosier le Ven 11 Mar 2016 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Invité
Tell me who you are...
Orion T. Rosier - Lettres Empty
MessageSujet: Re: Orion T. Rosier - Lettres   Orion T. Rosier - Lettres EmptyLun 29 Fév 2016 - 4:20

Spoiler:



4 avril 1997

Je ne vais pas faire de formulation de politesse comme j’ai l’habitude de le faire pour cette lettre car vois-tu, je n’arrive pas à me décider entre : « Cher Orion » et « Salut vieille branche », et plutôt que d’inscrire une stupidité, je vais simplement passer par-dessus cette étape. D’ailleurs, pourquoi se force t-on à être poli au début d’une lettre ? C’est tellement idiot. Si j’envoie une lettre d’insulte, je ne vais pas écrire :

« Cher Personne,

Tu es insupportable, mange de la bave de crapaud.

Cordialement, Aldabella»

Après tout, ça ne fait aucun sens !

Bref. Je t’écris depuis l’Irlande ! Je suis bien contente d’y être enfin. Je dois dire que les paysages verdoyants m’ont beaucoup manqué et que mon grand-père était plus que ravi de me revoir. Je t’emmènerai ici un jour, j’aimerais vraiment que tu vois à quel point mon pays est magnifique.

J’espère que les vacances se passent bien de ton côté aussi ! Comment va ta famille ? Je ne les ai pas vu depuis tellement longtemps, je me demande s’ils se portent bien ! D’ailleurs, le 9 avril, la veille de notre retour à Poudlard, que fais-tu ? Si tu es libre, ça pourrait être plaisant de le passer ensemble !

J'attends de tes nouvelles avec impatience !

Tu me manques un peu, quand même.

Aldabella~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Orion T. Rosier - Lettres Empty
MessageSujet: Re: Orion T. Rosier - Lettres   Orion T. Rosier - Lettres EmptyVen 4 Mar 2016 - 1:16




8 avril 1997

Tu vois ! Ces formules ne servent qu’à nous confondre et à nous prendre la tête pour un rien. Parce qu’au fond, ce n’est pas important du tout ! Le but d’une lettre n’est pas de faire une ouverture polie et riche, n’est-ce pas ? Si je t’écris, c’est parce que je tiens à toi, pas pour t’impressionner avec mes longs mots ! Enfin, bon.

Tu dis que l’Irlande serait moins belle sans moi, mais si je suis tout à fait honnête avec toi, je crois que le paysage ne pourrait pas être plus magnifique qu’il ne l’est déjà. Le problème, vois-tu, c’est que même si mon pays m’a énormément manqué, je commence à m’en lasser un peu, malgré toute sa splendeur. Alors peut-être qu’avec toi à mes côtés, la prochaine fois, j’y reprendrai goût un peu plus ?

Je suis ravie d’apprendre que tout le monde va bien ! Renvoie le bonjour à ta mère ! J’ai toujours trouvé cette femme adorable, tu as de la chance d’avoir une mère comme elle ! Et pour ton père, selon moi, c’est sa façon de faire des liens avec toi. Même si je sais qu’au fond, l'aristocratie ne t'intéresse pas vraiment, c’est à mes yeux la solution la plus simple qu’il ait trouvé pour discuter avec son fils.

Mais si, vraiment, c’est si pénible alors console toi avec ceci : demain, nous irons partager une glace ensemble ! Je n’ai pas eu l’occasion de tester leur nouveau parfum, mais je te fais absolument confiance ! Si tu dis que c’est bon, alors j’y goûterai !

Ça alors, ce que j’ai hâte à demain ! Nous nous rejoindrons là-bas, disons vers quinze heures ? Et si, monsieur Rosier, votre compagnie me semble suffisamment agréable, peut-être vous laisserai-je m’emmener dîner ? Tout dépendra de vous, j’imagine… ~

On se voit demain et d’ici là, je t’embrasse !

Aldabella


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Orion T. Rosier - Lettres Empty
MessageSujet: Re: Orion T. Rosier - Lettres   Orion T. Rosier - Lettres EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:11

Missive du 27 Avril 1997 a écrit:
À Orion,

J’espère que tu ne me tiendras pas rigueur du temps que j’ai employé à te répondre. Ma plume a refusé toute coopération ces derniers jours, à croire que les tristes nouvelles de l’Angleterre ont brisé sa graphie sentencieuse.

En guise d’excuses, permets-moi de m’enquérir de ta santé et de tes obligations scolaires. Par ailleurs, Poudlard est-il toujours un sanctuaire dans lequel se réfugier ? Je suis souvent piqué de crainte pour ma sœur et pour les tiennes. Elles vont vivre dans un monde qui ne promet rien de bon aux individus de notre espèce.

Nous survivrons probablement aux écueils à venir, mais à quel prix ?

À l’instar de ma propre existence, tu portes sur tes épaules le poids de leur protection. Nous savons tous deux que seule la mort nous privera de ce fardeau doucereux. Toutefois, j’ai bon espoir d’être à tes côtés lorsque l’heure sera venue de nous soutenir mutuellement.

Je suis extrêmement fier de l’homme que tu deviens, Orion.

Ma fervente amitié,
Rowan Philip Westminbrook.

PS : Je ne suis aucunement friand des rumeurs... Cependant, Gabrielle m’a évoqué la présence de Aldabella Prendergast auprès de tes engagements. Est-ce un choix politique, ou une influence du cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Orion T. Rosier - Lettres Empty
MessageSujet: Re: Orion T. Rosier - Lettres   Orion T. Rosier - Lettres EmptyMer 23 Mar 2016 - 13:45

Missive du 28 Avril 1997 a écrit:
À Orion,

J’imagine que Gabrielle s’inquiète plus particulièrement de tes obligations, et qu’elle craint davantage les retombées de pareilles passions sur ta santé. Quelque part, je dois t’avouer que je comprends ses angoisses. J’en éprouve de similaires pour ma tendre cadette ; et nous savons tous deux qu’elle est, hélas, en âge d’appréhender les premiers émois de son jeune cœur.

Quant à mademoiselle Prendergast, je te joins ma vive compassion. Je pense être capable, plus que quiconque, de comprendre la pression considérable qui pèse sur tes épaules. Les engagements que nous proférons en faveur de nos lignées, ne se mêlent que rarement aux douceurs de l’âme. Ce sont des devoirs placides, que nous exécutons avec conscience et soumission.

Si je peux me permettre une interrogation : est-elle une personne de bonne volonté ? Je ne doute aucunement de tes choix, mais je veux m’assurer que les alliances temporairement tissées autour de toi seront suffisantes à encaisser les tempêtes prochaines.

En ce qui concerne ma propre condition, je dois t’avouer que je me porte excellemment bien. Tout se déroule au mieux ici-bas, et je me focalise essentiellement sur mes études pour ne pas songer aux horreurs du monde.

À dire vrai, j’hésite à formuler une demande particulière au Comte, pour l’année prochaine. Cependant, avec les temps qui courent, je préfère m’assurer de la viabilité de mon projet. Il requiert des alliances méticuleuses et dévouées, dont la seule faiblesse soit la loyauté indéfectible. Je sais déjà que je pourrais compter sur toi.

Par ailleurs, as-tu déjà quelques idées pour ton cursus à venir ?

Ma fervente amitié,
Rowan Philip Westminbrook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Orion T. Rosier - Lettres Empty
MessageSujet: Re: Orion T. Rosier - Lettres   Orion T. Rosier - Lettres EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:51

8 Mai 1997

Bonjour Orion,

Ne te stresse pas trop, je suis certaine que tu as les capacités nécessaires pour réussir tes A.S.P.I.C., cela dit je salue ton sérieux, d'autant plus que tu as d'autres choses à gérer parallèlement. Si je puis me permettre, n'hésite pas à déléguer; tes collègues sont là pour ça, et le travail d'équipe est très important. L'entente sont des valeurs que tout duelliste doit avoir, en plus du respect qui, je l'espère, est inné. Tout ça tu le sais déjà mais une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal hahaha.

Garde courage. Et oui j'ai pu croiser quelques élèves ainsi que ma soeur, ça m'a fait beaucoup de bien, autant que ça vous en a fait de vous sentir libre dans votre futur établissement.

Pour ce qu'il s'agit des nouvelles... Je me suis présentée aux élections présidentielles de ma confrérie, les Phénix, et je suis en ce moment à égalité avec une camarade. On attend la suite, il faudra relancer un tour pour nous départager. J'ai hâte.

Je te souhaite bon courage, prends soin de toi.

Siobhan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Orion T. Rosier - Lettres 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Orion T. Rosier - Lettres Empty
MessageSujet: Re: Orion T. Rosier - Lettres   Orion T. Rosier - Lettres EmptySam 9 Avr 2016 - 4:55

Andrew a écrit:
Chers élèves de Poudlard!

Étant moi-même un élève de Poudlard, je suis sûr que vous comprendrez que ce que vous êtes en trains de lire. Ce message n'est d'aucune violence ne vous en faites pas. Mais l'heure est grave et je sais que plusieurs d'entre vous seront là pour m'appuyer durant ce long cheminement. D'ailleurs avant de parler de cet évènement si important, j'aimerai mentionné qu'il y aura une petite réunion qui va se tenir dans une pièce où je vous ai envoyé le plan dans un petit bout de parchemin qu'il y a dans la lettre. D'ailleurs les professeurs ne doivent pas être au courent du lieu de rendez-vous. Pour en arriver à l'évènement! Il s'agit d'une grève. N'êtes vous donc pas énerver de rester enfermer dans cet établissement bien garder par les auror qui de plus ne sont même pas censé pouvoir rentrer dans Poudlard? Je suis sûr que tout comme moi, vous serez enchanté que j'ai eu la confirmation que je pouvais tenir une grève avec vous chers étudient de Poudlard. Alors soyez aux rendez-vous.

Amicalement Andrew L. Coyti!


Réunion:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Invité
Tell me who you are...
Orion T. Rosier - Lettres Empty
MessageSujet: Re: Orion T. Rosier - Lettres   Orion T. Rosier - Lettres EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:29

Missive du 7 mai 1997 a écrit:
À Orion,

Je comprends aisément ta pensée, et même si mon cœur d'aîné se froisse de telles potentialités, je sais que tu as infiniment raison. Je ferais mon possible pour être l'accompagnateur plutôt que le tortionnaire ; Hope mérite définitivement plus ma confiance que ma surveillance.

Quant à mes plans, sache que si je joue bien mes coups, nous aurons tout le loisir de travailler ensemble l'année prochaine. Je vais avoir besoin de tes connaissances pour mener mes projets à bien, et le cursus de droit est assurément une idée excellente. Je te fais la promesse d'étayer mes ambitions quand l'heure sera venue. J'espère sincèrement qu'elles sauront trouver en notre génération des échos favorables.

Il est vrai que j'ai accompagné ta sœur pour la journée d'échange. Puis-je me plaindre d'une manière infime ? Elle m'a littéralement sauté dessus, pour ne pas décrire sa demande autrement. Cet enthousiasme débordant me surprendra toujours. J'espère que de ton côté, tu as trouvé une bonne âme pour te conduire aux différents lieux de l'académie ; la plupart des étudiants sont très attentionnés.

Dans tous les cas, prends soin de toi et des nôtres.
Ma fervente amitié,
Rowan Philip Westminbrook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Orion T. Rosier - Lettres Empty
MessageSujet: Re: Orion T. Rosier - Lettres   Orion T. Rosier - Lettres EmptyVen 3 Juin 2016 - 5:47

Cher Orion,

C’est avec plaisir que j’accepte ton invitation ! Grand-père est d’accord pour que je le rejoigne, Ghrystal et lui, après les jours passés à tes côtés. Je suis tellement navrée pour ton père, il a toujours été quelqu’un de bien à mes yeux, malgré ses principes assez strictes.

Je me réjouis d’avance de revoir ta mère à nouveau et je dois bien admettre que sa cuisine me manque ! J’ai déjà hâte aux vacances; je suis persuadée que ces moments ensemble seront mémorables !

Je te souhaite la meilleure des chances pour tes ASPICS, mais après tout, je ne suis pas inquiète pour toi. Peu importe ce que la vie te réserve, tu sauras en tirer le meilleur. Et n’oublie pas ; quoi qu’il arrive, je serai toujours là pour toi.

Je t’embrasse,

Ta Aldabella ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Orion T. Rosier - Lettres Empty
MessageSujet: Re: Orion T. Rosier - Lettres   Orion T. Rosier - Lettres EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:04

Juin 1997 a écrit:
À Orion,

Sache que quoi qu'il arrive, je serai à tes côtés pour t'épauler et te soutenir. Il ne s'agit plus seulement d'un devoir qu'il m'incombe de remplir à ton égard ; mais d'une obligeance propre aux amitiés qui se tissent entre les Hommes.

Les temps à venir s'annoncent éreintants. C'est pourquoi je me mets au service de ta franchise et de tes incertitudes. Si tu le souhaites, je viendrai te chercher, toi et tes sœurs, à la gare de King's Cross lors de votre retour.

Nous aurons beaucoup à converser ; et je serai honnête avec toi sur mes prochains plans.

Ma fervente amitié,
Rowan Philip Westminbrook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Orion T. Rosier - Lettres Empty
MessageSujet: Re: Orion T. Rosier - Lettres   Orion T. Rosier - Lettres EmptyJeu 9 Juin 2016 - 13:24

Juin 1997 a écrit:
À Orion,

De tous les héritiers de l'aristocratie, Orion, tu es celui qui mérite le plus d'accéder aussi vivement à de tels titres et de telles responsabilités. Tu as toujours été infaillible, droit et juste. De ce fait, oui, j'y crois. Plus fermement que tu pourrais le croire.

Sache que je comprends ta décision ; et que je serai néanmoins présent pour te soutenir, même si je dois m’astreindre de quelques jours. Mes meilleures pensées vont aux tiens. Vous unir et vous soutenir est la chose la plus douce possible ; je me dois de m'acquitter d'une tâche semblable auprès de ma sœur. Elle est tout ce qu'il me reste, avec nos cousins.

La semaine suivante me va aisément. Disons, le mercredi ?

Ma fervente amitié,
Rowan Philip Westminbrook.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Saunterton
Nathan G. Saunterton
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/05/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 0
Avatar : CJ Adams
Crédits : Angel Dust
Multicomptes : Isaac Burgess
Image : Orion T. Rosier - Lettres XT4uQtjOaAn2BenOvK
Âge : 12 ans
Année : Première année
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Orion T. Rosier - Lettres Empty
MessageSujet: Re: Orion T. Rosier - Lettres   Orion T. Rosier - Lettres EmptyDim 26 Juin 2016 - 9:50



1er juillet 1997

       Cher Orion,

J’ai appris pour Gabrielle, et je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé. J’ai voulu te voir après la bataille, mais ils ne nous ont pas laissé revenir au château… Ils disaient que c’était trop dangereux. Il parait même que le château a été détruit, c’est vrai ? Qu’est-ce qui va se passer maintenant ? Tu penses que l’école va rouvrir à la rentrée ? Oh, je te parle de Poudlard en ce moment, je suis trop bête… Tu as sûrement autre chose en tête…. Désolé Ori.

Mais j’ai une nouvelle à t’annoncer qui, je l’espère, va te plaire ! Tu es officiellement invité à venir passer quelques jours à Birmingham chez mes parents ! Ils sont impatients de faire ta connaissance, il faut dire que je leur ai beaucoup parlé de toi. Tu vas voir, même s’ils sont un peu bizarres, tu ne trouveras pas plus moldus qu’eux ! Entre les collections de mon père et les appareils de ma mère, tu ne vas plus savoir où donner de la tête ! Oh, j’allais oublier, Camille est invitée aussi, bien sûr ! Tu veux que je lui envoie un hibou ou tu lui fais part de mon invitation ?

J’espère vraiment que cette idée te fera autant plaisir qu’à moi. Je me suis permis de te prendre deux billets de train pour Birmingham en partance de Londres pour le 14 juillet, dis-moi si les dates te conviennent. Et devine quoi ? C’est un train MOLDU ! Tu vas voir, tu vas adorer (à part peut-être le retard, mais il faut bien t’habituer aux inconvénients de la vie moldue).

Bon, je te laisse, je suis à court de parchemin ! Je te dis à bientôt j’espère ! J’attends ton hibou avec impatience !

Nathan, qui pense fort à vous deux !
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20662-nathan-grayson-saunterton
Invité
Tell me who you are...
Orion T. Rosier - Lettres Empty
MessageSujet: Re: Orion T. Rosier - Lettres   Orion T. Rosier - Lettres EmptyLun 27 Juin 2016 - 8:46


Le 29 juin 1997,


Orion, mon très cher Orion,

Si tu savais comme je suis désolée, profondément désolée pour ce qui est arrivé. En vérité, je ne sais même pas par où commencer ma lettre. Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens, et je n'ose même pas imaginer ce que toi, tu dois ressentir. Et quant à Camille... pauvre petite Camille. C'est tellement injuste, et douloureux. Les choses n'auraient pas dû... elles n'auraient jamais dû se passer ainsi... Je pense tout le temps à elle, tu sais... à notre chère Gabrielle... Je ne l'oublierai jamais, Orion, je te le jure. Je m'inquiète tellement pour Camille et toi... Nous ne nous sommes pas revus depuis Poudlard, et je suis réellement désolée de te présenter mes condoléances ainsi, écrites sur du papier. Mais mes propres pensées étaient elles-mêmes embrouillées jusqu'à maintenant, et je ne savais pas où tu étais. Quoi qu'il en soit, je tenais absolument à t'écrire et à te dire à quel point je partageais votre chagrin et votre douleur. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, Camille ou toi, dis-le-moi surtout, fais-le-moi savoir... Je te promets de tout faire pour vous aider ; je serai toujours présente pour vous deux.

Avec tout mon soutient et toute mon affection,
Je pense à vous de tout mon coeur,
Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Saunterton
Nathan G. Saunterton
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/05/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 0
Avatar : CJ Adams
Crédits : Angel Dust
Multicomptes : Isaac Burgess
Image : Orion T. Rosier - Lettres XT4uQtjOaAn2BenOvK
Âge : 12 ans
Année : Première année
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Orion T. Rosier - Lettres Empty
MessageSujet: Re: Orion T. Rosier - Lettres   Orion T. Rosier - Lettres EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:57

Nathan G. Saunterton a écrit:


3 juillet 1997

       Cher Orion,

Je suis vraiment trop content que mon idée te plaise et que tu sois d'accord pour venir chez moi à partir du 14 ! Je retourne chez mes parents dès après-demain pour tout préparer pour vous accueillir, je veux que tout soit parfait ! Et j'ai suivi ton conseil et envoyé un hibou à Camille, j'espère qu'elle sera d'accord pour se joindre à nous.

Pourvu que le Professeur Flitwick s'en soit remis ! Les cours de sortilège sont mes préférés, et en plus s'il n'est plus là, je serai définitivement le plus petit de tout le château... Trop de gens ont souffert de ce qui s'est passé cette nuit-là, j'espère qu'ils pourront s'en remettre. Je suis allé voir Lucy à Ste Mangouste, elle va bien, mais je crois qu'elle souffre plus que ce qu'elle veut bien me dire. Elle ne veut pas m'inquiéter... Je ne sais pas si tu as eu le temps d'aller la voir.

En tout cas on se voit le 14, c'est moi qui viendrais vous chercher à la gare, ma mère est d'accord ! J'ai vraiment hâte de vous voir...

Nathan
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20662-nathan-grayson-saunterton
Invité
Tell me who you are...
Orion T. Rosier - Lettres Empty
MessageSujet: Re: Orion T. Rosier - Lettres   Orion T. Rosier - Lettres EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:07

1 Juillet 1997
Loukkia Céleste Shafiq a écrit a écrit:
Orion,
Orion, je suis assez inquiète là. Je n'ai eut aucune nouvelle de toi après la bataille. J'ai, en revanche appris pour Gabrielle. Je...je ne sais pas quoi dire, enfin, plutôt écrire. Je n'ai aucune idée de la douleur de perdre une soeur, étant donné que je donnerais tout pour ne plus voir la mienne. Tu sais, il faudrait qu'on se voit...Pas forcément pour parler de ça, je me doute que t'en as pas envie, mais juste te voir me ferait du bien, et à toi aussi je l'espère. Je suis toujours dispo' si tu as besoin de moi. Prends soin de toi, et salue Camille de ma part.

Affectueusement, Loukkia C. Shafiq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Orion T. Rosier - Lettres Empty
MessageSujet: Re: Orion T. Rosier - Lettres   Orion T. Rosier - Lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser