-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Questions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Questions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres   Questions des membres - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:54

Léana > Non, nous n'acceptons plus les partenariats, car ils représentaient trop de travail par rapport à ce qu'ils apportaient. Nous avons uniquement gardé les deux exceptions de la PA, pour les bons liens que nous entretenons avec eux.

Adrasteia > Le sujet a été évoqué en staff, mais Megan est absente pour quelques jours, on revient très vite vers toi Questions des membres - Page 3 680879393.
Revenir en haut Aller en bas
Adrasteia N. Raventhrone
Adrasteia N. Raventhrone
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/07/2016
Parchemins : 82
Points d'activité : 76
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : moi-même.
Multicomptes : //
Image : Questions des membres - Page 3 Hand-copiefiltreyeux_zpsr55jeak4
Âge : 19 ans.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Potion.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Questions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres   Questions des membres - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:55

Perfecto ! Merci Questions des membres - Page 3 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20913-adrasteia-n-raventhrone-x-you-r
Léana Lorist
Léana Lorist
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/08/2016
Parchemins : 59
Points d'activité : 0
Avatar : Mackenzie Foy
Âge : 15 ans
Année : 5eme
Cursus : Même si elle est pas encore à Haveirson, elle compte suivre un cursus pour devenir Auror
Métier : Elle veut devenir Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Questions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres   Questions des membres - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 17:50

bonjour, je me tourne vers vous car j ai une question, j ai vu que dans les avatars pris que Emma Watson alias Hermione Granger n'y était pas. Est ce parce que dans le forum Hermione existe pas ou est ce un oubli ?

je demande ça car plus tard, j'envisage de faire un double compte et je suis une grande fan d'Emma Watson et ma question est la suivante : Est ce que je pourrais prendre l'avatar Emma Watson ou alors je dois jouer Hermione ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21276p30-leana-lorist#494797
Invité
Tell me who you are...
Questions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres   Questions des membres - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 18:18

Coucou Léana !

C'est un oubli ! Hermione est actuellement un Personnage Non Jouable, étant donné que nous préférons laisser la place aux autres personnages (les vôtres, donc :p) dans l'intrigue et non pas au trio ! L'avatar est donc bloqué et Hermione n'est pas jouable, désolée Questions des membres - Page 3 3781591697
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Megido
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/08/2016
Parchemins : 4
Points d'activité : 8
Questions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres   Questions des membres - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 16:22

Bonjour!
Petite question par rapport à la fiche de répartition à Haveirson, où on nous demande de choisir un animal totem: est-ce que cet animal doit représenter le personnage dans sa globalité, le masque qu'il aborde ou au contraire celui qu'il est sous ce masque, l'idéal vers lequel il tend, autre chose encore?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Questions des membres - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Questions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres   Questions des membres - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 16:30

Bonjour Lloyd!

L'animal totem est censé représenter le personnage tel qu'il est vraiment.
Beaucoup de personnages ont des "carapaces" mais ce qui nous intéresse dans la fiche, c'est surtout ce qu'il y a sous la carapace, la véritable personnalité afin d'être réparti dans la confrérie qui lui correspond le mieux Questions des membres - Page 3 4021931481
Je te souhaite bon courage pour ta fiche! Questions des membres - Page 3 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Megido
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/08/2016
Parchemins : 4
Points d'activité : 8
Questions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres   Questions des membres - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 16:38

D'accord! Merci beaucoup pour cette réponse si rapide Questions des membres - Page 3 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Questions des membres - Page 3 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Questions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres   Questions des membres - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2016 - 20:19

Hello


Je me demande ce qu'il faut faire pour arriver à avoir des rps (sans être obligé de harceler les gens quand même...) ou d'avoir des réponses à ceux que j'ai ouvert ?

J'en ai deux en cours :

- 1 avec Ona à la Grande Salle
- 1 avec Gareth dans la Salle Commune de Serdaigle

Surtout que ça me dégoûte trop de voir les autres avoir des rps et pas mes personnages...


PS : je demande pas à avoir 10 rps en même temps non plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Carole R. Swann
Carole R. Swann
Grand Manitou
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 14/12/2004
Parchemins : 1959
Points d'activité : 148
Âge : 11 ans.
Année : 2004
Questions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres   Questions des membres - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 2:00

Le sujet recherche de RP existe justement pour ça, n'hésite pas à l'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Questions des membres - Page 3 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Questions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres   Questions des membres - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:35

MMHP a écrit:
Le sujet recherche de RP existe justement pour ça, n'hésite pas à l'utiliser!


Oui je m'en sers mais ça n'attire personne sur mes rps pour autant (sur tout celui en salle commune qui est pour l'intrigue de Poudlard).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Questions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres   Questions des membres - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:30

Coucou Gareth ! Questions des membres - Page 3 4021931481

Si tu ne parviens pas à attirer des joueurs dans tes rp, pourquoi ne rejoins-tu pas des rp libres ? C'est généralement indiqué dans le titre ou au début du premier message ! Sinon, tu peux toujours chercher des sujets libres qui n'ont pas eu de réponse et les rejoindre !  Questions des membres - Page 3 1389911637
Revenir en haut Aller en bas
Ona O'Sullivan
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image : Questions des membres - Page 3 1445897165-ona-o-sullivan-image-mmhp-profil
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

Questions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres   Questions des membres - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:39

Daphne N. Greengrass a écrit:
Coucou Gareth ! Questions des membres - Page 3 4021931481

Si tu ne parviens pas à attirer des joueurs dans tes rp, pourquoi ne rejoins-tu pas des rp libres ? C'est généralement indiqué dans le titre ou au début du premier message ! Sinon, tu peux toujours chercher des sujets libres qui n'ont pas eu de réponse et les rejoindre !  Questions des membres - Page 3 1389911637

C'est ce que je fais parfois mais on a pas toujours envie de rejoindre un rp car ça dépend du contexte et des personnages qui sont dans le rp. Faut que ça colle avec mes personnages. Je les vois mal débarquer dans un rp alors qu'ils n'ont à rien à voir dans l'histoire et zéro lien avec les personnages (comme si je mettais Ona ou Gareth dans un cours d'Haveirson pour donner un exemple flagrant).

J'ai incrusté Neville et Gareth à la fête de Lavande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
Invité
Tell me who you are...
Questions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres   Questions des membres - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:13

C'est peut-être aussi pour la même raison que les gens ne participent pas à tes topics, tu ne crois pas ? Parce qu'ils connaissent mal tes personnages ? Si jamais tu n'oses pas te lancer dans un RP libre même si tu ne connais pas très bien le personnage ou les joueurs, tu risques d'attendre longtemps avant de faire des topics Questions des membres - Page 3 3818515436

Surtout qu'en ce moment il y a beaucoup de topics libres pour l'intrigue de Poudlard que tu pourrais rejoindre  Questions des membres - Page 3 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Questions des membres - Page 3 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Questions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres   Questions des membres - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:02

Hello.

Je suis en pleine période de gros doute quand à savoir si je reste ou fais supprimer mes 3 comptes.

Je ne me sens plus apprécié du tout ici (j'suis plus qu'ignorer par tous les membres...) au point que je n'ai jamais de réponses aux rps que j'ouvre (parce que oui j'ai trop envie d'écrire autant que lorsque je me suis inscrit ici...). J'ai envie de faire mes propres rps et ne pas devoir tout le temps aller dans ceux des autres qui d'ailleurs sont trop souvent en privé.

J'existe sur le forum mais personne ne le remarque et j'ai même réfléchi à faire supprimer Neville, Ona et Gareth tant ça m'angoisse et me fait pleurer irl de voir que je suis exclu (comme sur bcp de forums en gros) et pourtant je viens très souvent et ait énormément envie de rp (presque plus que tous ici. Je me vois bien faire 2/3 sujets rps en même temps par semaine avec 5/6 réponses minimum des autres et de mes personnages) mais rein de tout cela arrive.

J'en suis venu à regretter de mettre inscrit ici et à me dire que je dois changer de personnage et les faire comme les votre pour avoir au moins une réponse de votre part (j'ai bien un rp ouvert depuis presque 1 mois sans réponse...).

J'espérais que mes personnages découvriraient des choses sur l'intrigue de Poudlard dans mes propres rp mais on me conseille plutôt d'aller dans ceux des autres. Chose qui me rebutent un peu (je le fait parfois pour la fête de Lavande ou le cours de botanique). J'ai envie de faire vivre leurs propres aventures à mes 3 personnages et non subir les aventures des autres (je veux prendre du plaisir à rp et pas me contraindre à faire des rp qui ne m'inspirent jamais).

Et puis je me demande si je dois faire des personnages qui vous plaisent plus que ceux que j'ai actuellement. Gareth est en 2ème année donc ça doit rebuter la moitié des gens pour venir rp... Tout comme Ona. Et puis ils ne sont pas psychopathe alors ça ne doit pas trop vous plaire de voir des personnages trop gentils.

Je veux quitter le forum pour un long moment afin d'éviter d'avoir des crises de larmes et de dépression (que j'ai quand je viens sur MMHP). J'ai déjà une santé très fragile psychologiquement. Mais d'un autre côté, je veux que mes personnages ne soient pas supprimés au cas où plus tard, je voudrais revenir rp avec des gens sympas et qui ne me détestent pas (j'ai l'impression que même si je suis actif ici personne ne m'apprécie vraiment).

Désolé du long pavé mais il fallait que ça sorte pour ne pas me bouffer mon esprit et ruiner ma santé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Anastasiya Styrbjörn
Anastasiya Styrbjörn
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2016
Parchemins : 121
Points d'activité : 105
Avatar : Alicia Vikander
Âge : 16.
Année : Sixième en Septembre 2016.
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Questions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres   Questions des membres - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:18

Salut Gareth, je me permets de te répondre en tant que membre pour peut-être éclairer ta lanterne où la flamme de ta motivation semble vivoter.

Déjà, je peux te dire qu'on ne te déteste pas, c'est une fausse impression que tu as. Je n'ai pas l'impression que sur ce forum il y ait des personnes qui soient vraiment rejetées, même les personnes infectes comme moi arrivent à être acceptées alors pourquoi pas toi qui m'a l'air tout à fait sympathique ? Quand tu y réfléchis bien, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas aimé.

Maintenant, le fait est que, pour ma part en tout cas, beaucoup de choses se passent directement par MP et par la Chatbox, ma recherche de RP n'a pas trouvé preneur, tout comme toi, et quand je fais des sujets libres, ils ne fonctionnent pas. La clef, si je peux te l'offrir, c'est d'aller plus vers les autres et d'éviter de te replier sur toi-même. Tu prends les choses trop à coeur et elles ne sont pas si graves que cela, bien au contraire ! Nous sommes tous ici pour nous amuser et le but n'est pas que tu te mettes dans des états pas possibles et que tu pleures pour ce qui arrive ici.

Il faut que tu apprennes à plus communiquer et pour cela, il faut t'ouvrir aux autres et ne pas te renfermer derrière l'idée erronée qu'on ne t'aime pas. Je suis sûr que tu en es capable et il n'y a pas de doute que tu trouverais plus de possibilités de RP avec toi. Moi-même je veux bien RP avec toi si tu en as envie mais je dois avouer que si tu me contactes pas par MP ou par la CB, j'aurai tendance à passer à côté de tes sujets libres...

Si tu as besoin de faire une pause et de prendre un peu de recul par rapport au forum, il est de ton droit, évidemment, de t'isoler un peu pour t'aérer l'esprit et repartir éventuellement sur de nouvelles et meilleures bases plus tard. Je ne doute pas que tes personnages pourront être conservés (au moins Gareth et Ona).

La vie est courte et il faut en profiter à fond, nous sommes ici pour nous amuser alors ne te tracasse pas tant que cela, tu te fais du mal pour rien. Des partenaires de RP ça se trouve, il suffit de discuter un peu ! Questions des membres - Page 3 4021931481

J'espère que ça ira mieux pour toi, hésite pas à me contacter par MP si tu as besoin. Questions des membres - Page 3 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21071-anastasiya-alexandrovna-styrbjo
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Questions des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres   Questions des membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser