Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Questions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Questions des membres - Page 4 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Questions des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres   Questions des membres - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:28

Merci.

Oui j'ai besoin de prendre du recul sur le forum. Avant j'arrivais à rp en privé ou libre mais depuis que l'année à recommencé irp, j'ai du mal. Même pour mettre mes personnages dans des rp libres déjà ouvert, je ne me sens pas capable de le faire.

En plus, le faite qu'il n'y ai olus que 2 deuxième années (Marie et Gareth) n'arrange pas mon personnage pour trouver des partenaires de son année et de son âge (13 ans). Ou alors es gens ne viennent plus (emilie...). J'attends toujours d'avoir une réponse de Lavande à sa fête depuis un moment...

Je ne suis pas du genre à aller facilement vers les autres. Les gens me font peur (crises d'angoisse) quand je veux leur parler derrière un écran d'ordi ou irl. Cela est du à ma maladie "Syndrôme Asperger" qui me fait fuir le contact humain et lorsque j'essaie de surmonter ça, je ne vois pas de personnage qui corresponde à ce que je recherche pour coller au rp...

Et puis à force de venir faire du rp, flood ou cb ; j'ai l'impression que j'ai besoin de faire d'autres choses aussi à côté de mmhp pour me changer les idées. J'arrive bien à flooder, faire des jeux ou discuter avec certains sur la cb mais pour le rp c'est mort alors que j'aurais trop envie d'en avoir au moins 5/6 ouverts en même temps... Comme au début de mon inscription en avril 2016 sur MMHP.

J'ai trop envie d'être dans ceux qui ont le plus de PA sur leur personnage sinon je me sens rabaissé et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Anastasiya Styrbjörn
Anastasiya Styrbjörn
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2016
Parchemins : 121
Points d'activité : 105
Avatar : Alicia Vikander
Âge : 16.
Année : Sixième en Septembre 2016.
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Questions des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres   Questions des membres - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 23:21

Après, il faut que tu prennes conscience que tu n'es pas le seul dans ce cas. Je sais bien que ça te fait peur, etc, seulement ça t'aiderait aussi de faire l'effort de temps en temps, si tu en es capable ? On ne mange pas et je pense que tout le monde est capable de te montrer qu'on est là pour RP et pas pour te faire du mal. Questions des membres - Page 4 4021931481

De plus, on est nombreux à avoir lancé des sujets qui sont tombés dans l'oubli par trop d'occupation de l'autre joueur ou alors simplement parce qu'il a quitté le forum... C'est la vie, malheureusement ! Faut pas s'arrêter sur un obstacle, on s'en remet et on trouve de nouvelles idées avec d'autres personnes !

Et pour finir, les PA c'est qu'un chiffre virtuel sur une fiche virtuel, ça a aucune influence. Les PA n'ont strictement aucune valeur, ça ne représente pas la qualité de ce que tu écris, ni la sympathie que tu peux dégager. Te formalise pas là-dessus, l'objectif qu'on doit avoir sur ce forum, c'est juste de s'amuser !

Je te propose de continuer par MP, si tu as besoin, ça sera mieux pour tout le monde. Questions des membres - Page 4 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21071-anastasiya-alexandrovna-styrbjo
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Questions des membres - Page 4 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Questions des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres   Questions des membres - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2016 - 12:03

Merci Anastasiya.

Je continuerais par MP si j'ai besoin de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Questions des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres   Questions des membres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser