-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 I'm not a victim ~ [Feat Marie Winnesser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
I'm not a victim ~ [Feat Marie Winnesser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a victim ~ [Feat Marie Winnesser]   I'm not a victim ~ [Feat Marie Winnesser] - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 23:00

Les mots du jeune homme se faisaient aussi utiles qu’une goutte d’eau dans le désert d’Australie. Si bien, qu’au bout d’un moment, Marie n’y prêta même plus attention, qu’elle reporta sur les mouvements fluides, appartenant aux vagues du réseau aquatique, se tenant à quelques mètres d’elle. Les grains de sable formaient un sillon profond parmi les quelques plantes maritimes. L’astre solaire baissait sa garde, et laissait place à certaines ombres plus ténébreuses.

La Serpentarde, qui certes, s’était contenu depuis le début de l’entretien, commençait peu à peu, à s’impatienter au manque de tact et de répartie du jeune homme. Il est vrai que l’on pouvait trouver mieux comme personne tolérante que Marie.
Elle était, au contraire, reconnue pour être une sang-pur caractérielle. Cependant, elle faisait des efforts pour s’abstenir et relâcher sa langue de serpent qui la caractérisait tant. Avec un mouvement de main, elle dégagea ses cheveux, par-dessus son épaule gauche, et, rattachant le médaillon, l’emblème des Winnesser qui fermait sa cape répondit :

-Saches, que ce n’est pas ta méfiance qui m’excède, mais plus certainement ton entêtement et ta suffisance. Je ne te dois rien Tiller, contrairement à toi.

Marie tourna le dos au bleu et bronze, et, avant d’entamer sa route vers le château, afin de finir cette entrevue ridicule, la jeune fille, toujours le dos tourné, déclara en un ricanement à peine perceptible :

-Je suis certaine que nous nous reverrons. Reste à savoir si ce sera pour t’apporter mon aide, que tu auras supplié, ou parce que je t’aurais enfin découvert.

Sur ce, la brune, ne laissa pas le temps à Morange de répondre, et partit en direction du château, et plus précisément de sa salle commune, dans l’espoir d’y trouver Alycia ou Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I'm not a victim ~ [Feat Marie Winnesser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a victim ~ [Feat Marie Winnesser]   I'm not a victim ~ [Feat Marie Winnesser] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:58



Ma méfiance ? En attendant, je ne vois pas comment on pourrait te faire réellement confiance, tu es chiante  à mourir et toujours là à te vanter. Répliqua t-il d'un ton froid. Il n'avait plus envie de plaisanter à présenter.
Elle n'ajouta rien de plus. Heureusement, il sentait qu'il allait lui en foutre une sinon.

Ca ne servait à rien de discuter avec cette fille, elle était têtue et voulait toujours avoir le dernier mot. Pourtant à présent, son masque qu'elle portait pour cacher ce qu'elle pensait vraiment de lui se mit à tomber. Il lut de l'agacement sur son visage, il l'agaçait vraiment et bien que ce n'était pas ce qu'il cherchait, ça l'amusait. Elle finit par partir sans lui dire au revoir, mais lui continua de sourire en coin en la suivant des yeux. Oh c'était certain qu'ils se reverraient. En attendant, il était quelques peu rassuré qu'elle parte, même si elle ne lui avait pas laisser le temps de répondre.

Morange finit par suivre le même chemin que la jeune fille, les mains dans les poches de sa robe de sorcier. Il était à présent temps de rentrer et de se changer. La prochaine fois, comme avait dit la jeune fille, il espérait qu'ils se reverraient dans de meilleurs conditions cependant.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser