-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Plus qu'un Entrainement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Plus qu'un Entrainement [Libre] Empty
MessageSujet: Plus qu'un Entrainement [Libre]   Plus qu'un Entrainement [Libre] EmptyMer 2 Mar 2016 - 10:35

Plus qu'un Entrainement [Libre] Hp2qui10

HRP:
En musique:

Une fine bruine tombait ce dimanche matin, sur les alentours de Poudlard. Il était encore tôt, mais comme d'habitude, Elo s'était levée après une courte nuit. Elle n'avait jamais eu besoin de beaucoup de sommeil, au grand désespoir de ses parents. C'est qu'il fallait lui trouvé des occupations!

Aujourd'hui, cependant, cela ne posait pas de problème. Elo avait rendez-vous sur le terrain de Quidditch avec Mysie pour un entrainement en binôme. Elle s'était rapidement habillée, avait attaché ses cheveux en un chignon serré, comme seule une danseuse savait les faire et avait filé d'un pas léger prendre son petit déjeuner.
Un jus de carotte, un thé noir et 4 crêpes plus tard, elle redescendait chercher son balai, sa tenue de Quidditch et celle de l'an dernier. Elle devrait aller à Mysie comme un gant et ça lui ferait sans doute plaisir de s'entrainer sous les couleurs de leur Maison. Elo avait bien fait de la garder en souvenir. Sa première tenue de Quidditch. Peut être qu'un jour, elle vaudrait cher, quand Elo rejoindrait l'équipe nationale...
L'adolescente repartit rapidement vers le hall d'entrée et les jardins de l'Ecole. Quel stupide règlement! Elle avait un magnifique moyen de transport avec elle, mais elle devait marcher jusqu'au stade. Dumbeldore devrait au moins autoriser les membres des équipes de l'école à voler dehors. Ils savaient maîtriser leurs montures.
Ne t'inquiète pas, Tornado, bientôt, tu pourras filer tel le vent.
Oui, parfois Elo parlait à son balai. Dans un monde magique, ce n'était pas totalement insensé. Si?

Le sol détrempé par la pluie légère mais continue de la matinée devint le premier échauffement de la jeune fille. Elle se surprit à sautiller, esquivant les flaques d'eau, l'une après l'autre, en accélérant son rythme progressivement. C'est en courant qu'elle atteignit le terrain et passa sous les tribunes pour rejoindre le vestiaire de Poufsouffle.
Elle sortit une grande clé tordue de sa poche et ouvrit l'armoire qui contenait leur matériel. Allait-elle sortir toutes les balles ou ne prendre que le souaffle? Dans le doute, elle choisit de sortir sa baguette. Elle posa ses tenues sur la petite caisse et souleva celle-ci d'un grâcieux Locomotor malle.
Son balai toujours en main, elle guida son chargement vers le centre du terrain. Une fois arrivée, elle enfila sa robe, observa celle-ci, qui arrivait à la moitié de son avant bras, l’enleva et prit celle qui était à la bonne taille. Alors qu’elle passait la tête par le col, elle vit Mysie arriver. Elle eut juste le temps de se saisir de sa baguette, de la diriger vers sa gorge et de lancer un Sonorus.


ET VOILA NOTRE NOUVELLE VEDETTE QUI ENTRE SUR LEEE TERRRAAIINN ! MYYYYYSIE BREEECKINRIDGE !
SALUT MYS … OUPS ! SILENCIO

Salut Mysie, regarde, je t’ai ramené une surprise ! Tada !

Et elle lui tend la tenue fraichement retirée, avec un sourire immense au visage. Elle va t’aller, j’espère. C’est celle que je portais l’an dernier. Si tu la veux, on pourra demander à Hestia de la retoucher. Tu seras géniale, la dedans.
En fait, elle ne garderait pas forcément cette tenue. Elle était trop généreuse pour ça, Elo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : Plus qu'un Entrainement [Libre] 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
Plus qu'un Entrainement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un Entrainement [Libre]   Plus qu'un Entrainement [Libre] EmptySam 5 Mar 2016 - 19:30

Mysie était excitée comme une puce à l'idée de s’entraîner en ce dimanche d'Avril. Elle était tellement impatiente qu'elle en avait mal dormi et qu'elle avait passé une bonne partie de sa nuit à se tourner et se retourner dans son lit. Morphée ne l'avait pas prise dans ses bras cette nuit là et tout les efforts du monde ne lui permirent pas de subvenir à son besoin de sommeil. Elle avait beau avoir essayé de traîner au lit, elle s'était levée tôt et avait pris son équipement de quidditch sous le bras pour aller à la grande salle.

De peur qu'elle se blesse, ses parents l'avait aidé à acheter des protections en cuir. Elle avait acheté le minimum pour le moment, mais elle avait de quoi lui protégé les jambes et les bras. Elles semblaient déjà un peu abîmées, ayant déjà subit quelques chutes avec leur propriétaires. Mysie était déjà tombé plusieurs fois de son balais. Surtout dans ses débuts. Par chance elle ne s'était jamais réellement fait mal en tombant. Elle avait terminé une seule fois à l'infirmerie parce qu'elle s'était déplacé l'épaule.

Elle transporta tout sous son bras, ayant revêtu un pantalon un peu ample avec un simple pull. Elle descendit dans la grande salle, se prenant rapidement quelques tartines et une petite tasse de chocolat chaud. Elle savait qu'elle devait manger pour avoir de l'énergie, mais elle refusait d'être nauséeuse parce qu'elle en avait trop dans l'estomac et qu'elle se faisait un peu trop secouer par la balais. Ça pouvait créer des incidents inutiles.

Le temps n'était pas des plus beaux, mais c'était ainsi qu'allait l’Écosse, c'était loin de déranger la jeune fille qui était habitué à ce temps un peu pourri. Mais après tout, il fallait savoir jouer par n'importe quel temps ! Ce n'était pas un terrain un peu humide qui allait lui faire peur, bien au contraire !

Elle se dirigea d'un pas énergique vers le stade de quidditch, portant toujours sous son bras ses protections. Les balais de l'école était entreposé dans la remise, non loin et décida de s'y rendre en premier. Elle n'avait pas encore le sien, car cela coûtait cher, elle prenait toujours ses balais là du coup. Ils n'étaient pas très équilibré et peu fiable. Au moins elle se disait que quand elle passerait sur un nouveau balais, elle aurait beaucoup plus de facilité à le diriger. Elle prit l'un des balais qui était en meilleur état et revint sur ses pas, vers le stade de quidditch.

Elle eut un grand sourire et un rire quand elle entendit Eleonora utiliser un Sonorus. Elle appréciait beaucoup son aînée qui était de la même maison qu'elle. Elles allaient avoir un petit entraînement à deux, ça lui serait bénéfique d'apprendre de quelqu'un de l'équipe. Elle salua les tribunes remplies de personnes invisible, ne tardant pas à faire une petite courbette avec un petit rire.

Salut Mysie, regarde, je t’ai ramené une surprise ! Tada !

Elle lui tendit une tenue de quidditch aux couleurs de l'équipe de Poufsouffle et la jeune fille se retint de sautiller sur place. Ses yeux commencèrent à pétiller et elle retint un petit cri dans la gorge. Elle n'en revenait pas ! Une robe de quidditch : une vraie !! Elle la prit entre ses bras en la regardant, évidement il n'y avait pas son nom, ni son numéro, mais elle avait une robe ! Aux couleurs de sa maison ! Elle se retenait de crier.

Elle va t’aller, j’espère. C’est celle que je portais l’an dernier. Si tu la veux, on pourra demander à Hestia de la retoucher. Tu seras géniale, la dedans.

Elle lâcha ses affaires sur le sol un peu humide du stade, avant de sauter au cou de la jeune fille et lui fit un bisou sur la joue.

Mille merci !! Elle est géniale !

Elle se recula et la mis devant elle. Elle semblait un chouia grande, puisqu'elle ne l'était pas, mais elle était tellement heureuse !

Je vais aller la mettre ! J'arrive !!

Elle s'élança en courant vers le vestiaire, toute heureuse de ce qui lui arrivait. Elle arriva dans le vestiaire, posant son balais sur le côté. Elle mit la tenue sur le banc soigneusement, avant de mettre ses protections, les serrant sur ses bras et sur ses jambes pour ne pas qu'elles glissent. Elle regarda finalement la tenue avec un grand sourire, avant de l'enfiler. Elle la trouvait parfaite ! Certes, elle était peut être un peu longue au niveau des manches, mais elle l'adorait déjà. Elle rassembla ses cheveux en queue de cheval, passant ensuite sa paire de lunette autours de son cou. Elle ressemblait à une parfaite petite joueuse de quidditch. Outre le balais.

Elle revint vers la jeune femme avec son balais, et quand elle fut près de la jeune fille, elle tourna sur elle même avec un rire.

Tadaaam !

Elle venait d'illuminer sa journée ! Elle glissa ses lunettes sur le haut de son crâne, pour pouvoir les descendre plus facilement, avant de regarder la grosse malle.

C'est quoi le programme du jour ?



Code couleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Invité
Tell me who you are...
Plus qu'un Entrainement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un Entrainement [Libre]   Plus qu'un Entrainement [Libre] EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:21


William avait bien dormi, et c’était une excellente chose. Il avait prévu de reprendre l’entraînement de Quidditch qu’il avait un peu délaissé pendant ses vacances ce dimanche matin même, en commençant très simplement avec quelques ronds de pistes et un duel avec un cognard. Son programme était déjà bien précis dans sa tête, tout était fixé, réglé comme du papier à musique. Ça n’empêcherait pas les accidents, comme cette malheureuse chute dans les escaliers il y a quelques jours, mais c’était un réflexe que William avait pris. Il n’arrivait plus à s’en défaire, désormais.

Il s’était donc levé assez tôt, mais en avait profité pour prendre une longue douche et se délasser un peu sous l’eau. Le dimanche matin était le moment idéal pour squatter la salle de bains : personne pour vous gueuler dessus parce que vous preniez trop de temps, et personne pour vous reluquer à la sortie de la cabine. Will avait cette immense pièce pour lui tout seul, ce qui était, en soi, un luxe. Il prit donc tout son temps, avant de s’habiller chaudement — la météo n’était pas des plus clémentes en Écosse — et d’aller manger un bout dans la Grande Salle.

À moitié remplie, elle offrait le bruit nécessaire à William pour émerger totalement, sans pour autant lui taper sur les nerfs. Il grignota un peu de bacon avec des œufs, préférant la relative légèreté des protéines aux céréales. Oh, ça ne l’empêcha pas de prendre une pomme et deux tranches de pain avec lui avant de sortir. Il repassa par son dortoir, allant chercher ce qui lui manquait pour débuter comme il se devait sa journée : sa robe de Quidditch & son balai. La première était bien abîmée et le second ne manquerait pas de l’être bientôt. Will avait beaucoup économisé pour se payer son propre balai, mais il n’avait pas pu se payer le luxe du haut de gamme, et se retrouvait avec un modèle dont l’obsolescence programmée était si évidente qu’on aurait pu y avoir gravé une date de péremption. Sa batte, quant à elle, restait toujours dans les vestiaires du stade.

D’un pas rythmé & l’expression enjouée, Will sortit du bâtiment principal pour se diriger vers le stade. Avec un peu de chance, il l’aurait pour lui tout seul, ce qui lui permettrait d’expérimenter des choses un peu techniques, et surtout dangereuses quand il y avait d’autres joueurs sur le terrain. Et puis, s’il n’était pas spécialement associal, William avait quand même bien besoin d’un peu de temps seul, avec lui-même. Paradoxalement, c’était ce que le Quidditch lui apportait, quand il ne participait pas à un match. Entrant dans les vestiaires, il passa sa robe de Quidditch, sortit sa batte sans la garder avec lui pour le moment, et se décida à faire un tour de terrain.

Hélas, il constata bien vite qu’il n’était pas le seul à avoir eu l’idée de venir s’entraîner un dimanche matin. Deux filles, Eleonora & Mysie, étaient déjà présentes. Si Will était plutôt content de voir la seconde, qu’il avait toujours poussé à se lancer en tant que joueuse de Quidditch, la présence de la première l’intimidait plus qu’il ne voulait bien l’admettre. Il pouvait toujours faire demi-tour, non ? Ah… Non. Il n’avait pas été discret, et il y avait fort à parier que les deux filles l’avaient déjà remarqué. Bon bah, grillé pour grillé…

— Salut les filles ! Ça vous dérange pas si je m’entraîne aussi ?

Après tout, le Quidditch restait un sport collectif, non ? Et puis, ils étaient entre Poufsouffles, ça pouvait être extrêmement intéressant.

HRP:


Dernière édition par William T. Sharen le Mar 15 Mar 2016 - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Plus qu'un Entrainement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un Entrainement [Libre]   Plus qu'un Entrainement [Libre] EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:00

HRP:

Elo patientait sur le terrain, en faisant quelques étirements. Cela ne lui posait pas beaucoup de difficultés. Ses années de danse l’avaient rendue particulièrement souple. Les mouvements étaient donc particulièrement amples. Après quelques minutes, elle se mit à courir, enchaînant les accélérations et les périodes de trottinement. Elle commençait à se réchauffer de la pluie, quand Mysie ressortit des vestiaires.
Elle attendit son amie, qui revenait fièrement. Elo la détaillait d’un œil expert, trouvait qu’elle avait belle allure et elle sourit en voyant sa cadette tourner sur elle-même, pour se faire admirer.
Tu es juste parfaite, ma belle. Bien sûr, il faudra un peu retoucher les manches ou grandir un peu…
Et elle partit dans un rire discret. Elo n’avait qu’une crainte. Mysie changeait tellement en ce moment qu’elle risquait bien de la dépasser. Elle appréciait tellement la jeune Poufsouffle, qu’elle en était presque jalouse. Mysie pouvait au moins lui laisser sa taille pour elle !

C’est quoi le programme du jour ?
Comme d’habitude, Mysie ne souhaitait pas perdre de temps. Elle voulait progresser et profiter pleinement des séances avec Elo. Les derniers temps, avec l’approche des examens, elles disposaient de moins de temps que d’habitude, pour leurs rencontres privées.
Je pensais travailler les interceptions et les feintes. Cela nous aidera aussi à maîtriser les changements de directions et les accélérations brutales. J’ai bien conscience que tu n’as pas le meilleur balai, mais je ne m’inquiète pas. Il est important de connaître les limites de nos équipements pour avoir la stratégie la plus adaptée à la situation. Jamais, nous ne pourrons lutter contre le fric de Malfoy, de toute façon.
Elle fit une grimace en pensant aux balais splendides de l’équipe de Serpentard. Si seulement, elle pouvait un balai aussi beau que les leurs !
En selle ? Elle attrapa le souaffle, passa une jambe au-dessus de son balai et se prépara à s’élancer quand quelqu’un arriva en courant.

Elle reconnut immédiatement la démarche du batteur de Poufsouffle. Elle aimait beaucoup jouer avec William, qui mettait toute son énergie dans son jeu. Si seulement il en faisait autant dans d’autres activités, il aurait sans doute une meilleure estime de lui-même.
Elle remarqua l’inflexion dans sa course. Elle était branchée en mode sport et particulièrement attentive à ses petits détails. Elle ne sut cependant pas ce que cela signifiait.
C’est avec un sourire qu’elle accueillit son partenaire.
Salut les filles ! Ça vous dérange pas si je m’entraîne aussi ?
Elle descendit de son balai et se dirigea vers le grand batteur.
Bien sûr que non, Will, tu es le bienvenu ! Mais seulement si tu apprends la politesse. On fait une bise aux filles, même à celles-qui font du Quidditch !
Et elle fit claquer une bise sur la joue gauche de Sharen.
Tu viens lancer quelques souaffles avec nous, ou tu prends un cognard ? Au fait, ça va mieux après ta chute?
Elle s'était véritablement inquiétée de son état. Il avait même perdu connaissance, d'après ce qu'elle avait appris.
Finalement, les interceptions allaient devenir encore plus stressantes, avec les cognards sifflant autour des oreilles des filles. Heureusement, Will était un batteur plus que compétent. Et après une bise, Elo espérait qu’elles auraient un chevalier-servant, pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : Plus qu'un Entrainement [Libre] 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
Plus qu'un Entrainement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un Entrainement [Libre]   Plus qu'un Entrainement [Libre] EmptyLun 7 Mar 2016 - 0:09

Mysie était excité comme une puce à l'idée de commencer cet entraînement. Elle eut un sourire par rapport à sa taille. La jeune poufsouffle n'allait pas être un grand format, la retouche était sûrement la meilleure des choses à faire. Elle commença à s'échauffer, faisant quelques étirements pour doucement se préparer à se mettre sur son balais. Elle savait que c'était important pour ne pas qu'elle se fasse mal. Elle alla toucher la pointe de ses pieds avec le bout de ses doigts. Elle avait souvent eu du mal les premières fois, mais elle devenait de plus en plus souple avec le temps. Elle s’évertuait à faire quelques que séries d'assouplissement le soir.

Elle lui expliqua l’entraînement du jour et Mysie acquiesça à ses idées. Ca lui semblait être une bonne chose.

Mais ce n'est pas le balais qui fait le joueur, non ? Si tu regarde Draco il est juste rentré dans l'équipe parce que sa famille à de l'argent. Il n'est pas forcément un bon joueur.

Elle secoua un peu les épaules. L'équipe avait eu Diggory, et il faisait parti des meilleurs joueurs de quidditch de l'école. Maintenant il n'était plus. Mais l'équipe subsistait, et d'ici peu, elle l'espérait : elle intégrerait cette équipe. Elle espérait que Poufsouffle redorerait sont blason ! Elle termina de s'échauffer dans le calme, avant d'étirer un peu ses bras.

Elle mit son balais entre ses jambes, s’apprêtant elle aussi à décoller. A ressentir cette sensation qui lui était si chère à son cœur. Elle n'eut cependant pas le temps de pousser avec sa jambe, puisque qu'elle vit Will arrivait vers elle. Elle ne put empêcher un grand sourire de s'étirer sur ses lèvres.

Elle appréciait beaucoup Will, qui l'avait beaucoup poussé à suivre son rêve. Il était là, et il la poussait à faire ce qu'elle voulait. Il était là pour la motiver et n'hésitez jamais à l'encourager. Elle l'appréciait beaucoup pour cela. Elle secoua la tête positivement pour l'inviter à les rejoindre, lui faisant ensuite la bise avec un grand sourire.

Elle appuya les paroles de Eleonora.

Eleo' avait dans l'idée de travailler sur les feintes et les déplacements !

Elle eut un sourire. Elle espérait que s'il s’entraînait avec ses cognards, elle n'en prendrait pas un. Cela serait dommage quand même ! Elle ne voulait pas terminer à l'infirmerie. Pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Invité
Tell me who you are...
Plus qu'un Entrainement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un Entrainement [Libre]   Plus qu'un Entrainement [Libre] EmptyLun 7 Mar 2016 - 6:33


Ok alors Elo était vraiment flippante. À peine William eût-il signifié sa présence qu’elle se dirigea vers lui en le taquinant et en lui faisant une bise sur la joue. Le garçon n’était pas spécialement asocial mais il avait parfois des pointes de timidité qui le rendait particulièrement silencieux. Will avait depuis longtemps élevé l’évitement au rang d’art, et c’était bien ça qui le gênait le plus avec Eleonora : il avait vraiment du mal à lui échapper. Rougissant sous la bise, il fut dans l’incapacité de répondre, quand bien même il l’aurait voulu. La majorité des garçons se seraient sentis flattés, chanceux même, mais il n’était pas la majorité des garçons. Détournant le regard, il esquissa un petit sourire avant de se rassembler assez de neurones pour lui répondre.

— Je vais plutôt lâcher un cognard je pense. Je suis pas très doué avec un souaffle dans les mains.

Il sourit un peu plus mais avec cette nuance d’excuse dans son expression, avant de se tourner vers Mysie. C’était cool de la voir sur un balai. Son sourire se fit un peu plus large, un peu moins gêné. Cela dit, il n’oublia pas de rassurer les filles sur son état.

— Oui, ça va, c’était qu’une bête chute, rien de bien grave.

Bon, il était tombé dans les pommes mais ça n’avait pas duré longtemps, non ? Et puis s’il était capable de marcher et de courir, il pouvait bien sortir un cognard, un balai et une batte. Il alla d’ailleurs chercher son matériel avant de revenir sur le terrain, et de lâcher le petit monstre dans le stade.

— On est partis !!!

Sans attendre, il grimpa sur son balai, batte à la main, prêt à défendre ses poursuiveuses contre les attaques impromptues de la balle de fer. Évoluant avec une certaine aisance dans les airs, William se concentrait sur les trajectoires pas si aléatoire du cognard, le repoussant une fois, deux fois, trois fois avec succès. Cela dit, la quatrième fois, il ne fut pas aussi chanceux — ou doué ? — qu’il pensait l’être, et la balle se dirigea vers Mysie.

— MYSIE ATTENTION !!! ESQUIVE !

Bien qu’elle ait un balai dont la qualité était toute relative, l’esquive demeurait possible et largement à sa portée. Dans le doute, Will se dirigea quand même vers elle, prêt à la réceptionner si elle tombait malencontreusement de son balai.



Dernière édition par William T. Sharen le Mar 15 Mar 2016 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Plus qu'un Entrainement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un Entrainement [Libre]   Plus qu'un Entrainement [Libre] EmptyMer 9 Mar 2016 - 11:14

Tu nous laisses un peu de temps, pour nous éloigner avant de lâcher le cognard ? Merci Will !
Elle lui sourit en montant sur son balai. Elle s’amusait d’avoir entraperçu le rose sur les joues du batteur. Elle savait que la course ne colorait pas si facilement le visage de son partenaire et elle fut attendrie plus qu'elle le croyait par la réaction de ce dernier à sa bise. Elle sentit elle aussi un peu de sang affluer vers ses joues.
Elle était également heureuse de l’entendre revenir sur sa chute. Apparemment, il allait bien mieux. Elo se promit quand même de le surveiller discrètement les prochains jours. Il avait quand même perdu pas mal de sang… Elle s'était véritablement inquiétée pour lui.

Elle rabattit ses lunettes sur ses yeux, remonta sur « Tornado » et décolla rapidement. A quelques mètres du sol, elle fila vers les poteaux de but les plus proches, le souaffle toujours en main et observant les mouvements des deux autres. Will partait récupérer son matériel. Elles seraient à l’abri encore quelques instants.
Elle commençait à fredonner, comme souvent au début d’un match. C’était son rituel de concentration personnel.
Musique:
Les premières passes s’enchainèrent facilement. Mysie était plutôt douée et rapidement, elles se firent des échanges plus tendus, en mouvement.

Elo adorait sentir la sensation du vent et était contente des dernières améliorations qu’elle avait tentées sur son balai. Elle ne savait pas si  c’était sa position qui était anormale ou s’il avait un léger défaut de conception, mais il avait eu tendance à survirer à droite. Elle avait repositionné quelques brins dans la queue de son Comète et depuis, il semblait se comporter beaucoup mieux. Elle avait lu dans ses magazines de référence que cela n’engendrait aucun risque de briser les sorts de sécurité et de contrôle d’un balai, de faire cela. Depuis des semaines, elle déplaçait des brins et il lui semblait avoir trouvé aujourd’hui un aménagement optimal. Elle enchainait donc les virages rapides, pour s’assurer de la qualité de son travail.
Ce n’était pas pour rien qu’elle souhaitait travailler les feintes et les accélérations avec Mysie, ce matin.

De son côté, Will semblait à l’aise et multipliait les frappes rapides dans le cognard. Il avait toujours été un bon batteur et Elo aimait jouer près de lui. Elle avait une grande confiance dans ses défenses.
Alors qu’elle tournait autour d’un des poteaux pour revenir dans le terrain et partait dans un piqué brutal, elle vit le cognard prendre une direction différente, pour filer vers Mysie. La jeune Poufsouffle lui tournait le dos et ne le voyait pas.
Elle entendit immédiatement le cri de Will et y mêla son conseil.
MONTE EN CLOCHE !
Elle espérait rejoindre Mysie avant l’impact et attirer suffisamment le cognard vers elle, pour qu’il passât entre les deux poursuiveuses.
Elle accentua sa descente et accéléra aussi vite qu’elle pouvait.
*Ne va pas te le prendre toi même, Elo, A cette vitesse, tu risquerais de te blesser.*
Mais il fallait qu’elle défende son amie. Elle devait tenter quelque chose.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : Plus qu'un Entrainement [Libre] 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
Plus qu'un Entrainement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un Entrainement [Libre]   Plus qu'un Entrainement [Libre] EmptyVen 11 Mar 2016 - 0:04

Ainsi, William allait jouer avec le cognard. Ce fut dans cette optique là que les deux jeunes femmes prirent un peu de recul. Histoire d'éviter de se le prendre, ou autre. Il valait mieux prévoir, que guérir. La jeune fille imita sa partenaire en glissant ses lunettes sur ses yeux. Dieux merci, ces dernières étaient équipé d'un petit sort anti-pluie, anti-bué. Il fallait avoué que c'était terriblement pratique en un temps aussi brumeux. Avec de l'altitude, de petites gouttes allaient probablement faire leur apparition sur les verres, et côté visibilité, on avait vu mieux.

La jeune demoiselle poussa de son pied au sol, son balais s'élevant. Le pauvre s'éleva dans les airs de façon un peu abrupte et pas très équilibré. C'était à Mysie de jouer par l'appui de ses jambes et la position de son corps. Ce n'était clairement pas facile de gérer toute ses choses en même temps. Mais au fur et à mesure des entraînements, maîtriser les balais de l'école était devenu un réflexe. Elle n'était certes pas encore en mesure de rivaliser avec des membres de l'équipe, mais elle arrivait à se débrouiller suffisamment pour rester sur son balais et le contrôler.

Bientôt elles commencèrent les passes avec Eléo. Mysie lui renvoyait aussi rapidement qu'elle le pouvait, enchaînant parfois quelques virages. Elle dut faire quelques descente un peu abrupte, mais pas une seule fois la balle ne descendit sur le sol. Elle était plutôt fière d'elle ! Il fut quelques temps ou elle faisait souvent tombé le souaffle.

Elle allait pour récupérer le souaffle quand elle entendit William crier.

MYSIE ATTENTION !!! ESQUIVE !
MONTE EN CLOCHE !

Son sang ne fit qu'un tour. Un cognard se dirigeait à pleine puissance vers elle. Elle tira sur le manche de son balais en redressant son corps, insufflant une poussée de vitesse sur son balais pour le faire remonter.

JE GÈRE.

Elle en était certaine, elle pouvait gérer un cognard, malgré son balais. Elle vit Eleo sur le côté et une crainte s’empara d'elle: allait-elle se le prendre à sa place ? Elle n'eut pas le temps de réfléchir. La jeune fille devait tenter le tout pour le tout, en priant que le Cognard ne change pas de cible. Elle devait à tout prix le rediriger vers William.

J'ESSAYE DE TE LE RAMENER WILLIAM.

Elle s'était tourné vers lui et avait parlé suffisamment fort pour qu'il l'entende. Ce fut ainsi que la jeune fille s'élança vers le batteur, espérant que l'appareil le suive. Malheureusement son balais ne lui permettait pas de regarder derrière elle, de peur qu'elle n'en perdre le contrôle. Elle espérait juste qu'Eleonora se soit poussé de la trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Invité
Tell me who you are...
Plus qu'un Entrainement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un Entrainement [Libre]   Plus qu'un Entrainement [Libre] EmptyMar 15 Mar 2016 - 8:06

Mysie avait été doublement prévenue par William & Eleonora de l’approche imminente d’un cognard que le jeune homme n’avait pas su repousser. Inquiet, ce dernier observa la débutante manœuvrer en espérant qu’elle ne se blesse pas, et fut soulagé de voir que non seulement elle avait plutôt bien réussi son coup, mais qu’en plus elle avait la bonne idée d’amener le cognard jusqu’à lui. Serrant sa batte entre ses doigts noueux, Will se préparait à le renvoyer.

Il fallait cependant qu’Elo esquive elle aussi la boule grognante, ce qui n’était pas dit. William n’allait pas la laisser prendre ce risque. Avisant rapiement de la situation, il se décida à foncer vers le cognard, arrivant donc vers Mysie comme une balle. Il la croisa à pleine vitesse, ayant bien jugé de la place dont il avait besoin pour ne pas la heurter, et passa derrière elle. Là, dans cet espace, il n’y avait plus que lui et le cognard. Les filles étaient en sécurité, un peu plus loin. Allez, il n’avait pas droit à l’erreur cette fois, il fallait qu’il le frappe… Un, deux… Et avant même qu’il ne réalise qu’il l’avait fait, William Sharen avait renvoyé le cognard de toutes ses forces. Si fort, en fait, que la boule de métal gémissante sortit du terrain.

— HOMERUUUUUUN !

William ne put s’empêcher de hurler sa joie, tout fier d’avoir réussi une action un peu plus complexe. Il se mit à rire, faisant un tour puis un deuxième dans les airs, avant de chercher de nouveau le cognard du regard. Franchement, il avait géré. Mysie aussi, avec sa super manœuvre. Il avait vraiment eu raison de l’encourager à poursuivre dans la voie du balai.

Cela dit, le cognard allait bien finir par revenir. Will se concentra de nouveau, prêt à renvoyer la petite peste d’où elle venait. Après ce que lui et Mysie venaient de faire, il se sentait puissant, invicible même. Particulièrement enthousiaste, il leur cria même :

— Dites moi quand vous voudrez faire une pause ! Moi j’suis ON FIRE !

Il ponctua sa phrase d’un éclat de rire sincère, alors qu’il s’apprêtait à casser du cognard. Y a pas à dire, le Quidditch, ça défoule.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Plus qu'un Entrainement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un Entrainement [Libre]   Plus qu'un Entrainement [Libre] EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:53

Eleonora passa rapidement à côté de Mysie qui était déjà en train de virer vers Will. Elle apprécia le mouvement en connaisseuse. Elle savait qu’il n’était pas facile d’esquiver ainsi et de changer de direction aussi brutalement, surtout avec les balais de l’école.
Le cognard suivait la jeune Poufsouffle d’assez près, mais la manœuvre lui avait fait perdre du terrain.

Elo pouvait donc se concentrer sur ses problèmes, maintenant. Et il devenait urgent de les régler. Le sol approchait plus vite que nécessaire. Beaucoup plus vite que nécessaire.
L’instinct de la jeune fille prenait le dessus. L’adrénaline inonda ses veines et ses artères. L'hormone aiguisa ses réflexes et tendit ses muscles avec davantage d’efficacité. Son balai réagit immédiatement et elle retrouva une assiette qui lui permettait d‘éviter le crash, à quelques mètres à peine du sol.
Elle vira pour s’arrêter, dans un dérapage aérien élégant. C’est à ce moment qu’elle entendit le cri de Will

HOMERUUUUUUN !
Elle sourit. Effectivement, le cognard était en train de quitter le terrain pour une destination inconnue. Les trois joueurs avaient un peu de temps devant eux. Elle repartit en direction de ses coéquipiers du jour, pour faire le point.
Superbe esquive, Mysie. Franchement, tu tiens vraiment bien sur ton balai. Si tu veux rejoindre l’équipe, compte sur mon soutien. Il y a queqlues balourds, qui sont bien moins doués que toi. Pas d’accord, Will ?
Elle se tournait vers lui, avec un sourire.
D’ailleurs, super boulot de ta part, également. C’est Mysie qui te donne cette énergie ?
Et en regardant à nouveau Mysie
Tu vois, tu es in-dis-pen-sa-ble.
Elle avisa le souaffle qu’elle avait encore en main. Comme quoi, ses mentors l’avaient bien entrainée, eux aussi. Elle ne perdait pas le nord, même en cas d'urgence et se souvenait d'instinct que le souaffle devait être gardé dans l'équipe, quelles que soient les conditions.

On y retourne ? Will, on compte sur toi, mais si tu veux encore tester nos réflexes, n’hésite pas, on réussira !
Elo se sentait une pêche d’enfer. L’adrénaline aiguisait toujours ses sens. Elle adorait cela. Elle comprenait ceux qui comparaient le sport à une drogue. Bien sûr, elle n’avait jamais pris de substances illicites. Tout au plus avait-elle bu des bières et du whisky, un soir d’été avec ses cousins. Elle avait d’ailleurs peu apprécié cela. Un peu trop jeune, fille et svelte pour tenir le choc. Ils avaient bien ri quand elle vomissait, sur la plage, en pleurant et en espérant que ni ses parents, ni ses grands-parents ne l’apprenne. Depuis, elle se contentait du jus de carottes et parfois, d’une bièraubeurre légère. Fini les extravagances…
Elle filait donc en direction des buts, le souaffle entre les mains, attendant la bonne feinte de Mysie pour lui passer.
C’est reparti !
Du coin l’œil, elle surveillait Will et le retour du cognard, en espérant que personne ne trainait trop près des tribunes. Pas qu’il s’en prenne à un passant !


Dernière édition par Eleonora McPhee le Ven 25 Mar 2016 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : Plus qu'un Entrainement [Libre] 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
Plus qu'un Entrainement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un Entrainement [Libre]   Plus qu'un Entrainement [Libre] EmptySam 19 Mar 2016 - 23:54

Mysie avait réussi à ramener tant bien que mal le cognard vers son possesseur. Elle vit le jeune homme arrivé sur elle, et elle tenta de garder une bonne trajectoire. Quand il la frôla, son balais eut quelque réticences, et même si elle perdit un peu d'altitude, elle ne tarda pas à le stabiliser. Elle eut un sourire en entendant William crier. Il semblait d'une extrème joie et c'était difficile de ne pas être contaminé. Elle ne put qu'avoir un grand sourire et leva un poing victorieux. Ils avaient gérés, elle pouvait le dire !

Dites moi quand vous voudrez faire une pause ! Moi j’suis ON FIRE ! 

C'était vrai quepour le coup, Mysie était un peu essoufflé. Il fallait aussi dire que son endurance n'était toujours pas au top. Peut être devait-elle se mettre à courir ? C'était probablement la meilleure des idées ! Elle descendit en altitude, suffisamment pour reprendre son souffle au calme.

Je reprends mon souffle trente secondes !
Superbe esquive, Mysie. Franchement, tu tiens vraiment bien sur ton balai. Si tu veux rejoindre l’équipe, compte sur mon soutien. Il y a queqlues balourds, qui sont bien moins doués que toi. Pas d’accord, Will ? 

Mysie commença à sentir le rouge lui monter aux joues et baissa les yeux sur son manche. Peut être était-elle prête pour l'année prochaine ? Après tout elle avait beaucoup évolué sur ses trois dernières années, elle était sûrement prête à se lancer dans l'aventure ! Il fallait y penser sérieusement, cela allait grandement influencé son avenir, surtout si elle voulait devenir joueuse professionnelle.

D’ailleurs, super boulot de ta part, également. C’est Mysie qui te donne cette énergie ?Tu vois, tu es in-dis-pen-sa-ble. 
Haha merci ! Mais si c'était pas moi qui était visé, c'était toi, je suis sure que tu te serais encore mieux débrouillée que moi !

Elle replaça une mèche derrière son oreille avant de reprendre doucement de l'altitude, évitant pour le moment William et son cognard ! Elle était toute excitée par le jeu, elle aimait le risque que cela prenait et la façon dont tout se jouait rapidement. Tout n'était qu'une question de réflexe. Le seul bémol, c'était que son balais était un peu dur à manier et qu'elle manquait d'aisance encore dessus. Certes, elle c'était plutôt bien débrouillé juste avant, mais ça lui avait demandé un grand effort physique.

On y retourne ? Will, on compte sur toi, mais si tu veux encore tester nos réflexes, n’hésite pas, on réussira !
Je te suis !

Elle commença à doucement prendre la vitesse sur son balais, vérifiant que tout lui répondait à peu près bien. Elle s'était couché sur son manche, et avait ensuite commencé à se redresser. Jouant avec ses épaules, elle avait freiné le balais, s’apprêtant à recevoir le souaffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Invité
Tell me who you are...
Plus qu'un Entrainement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un Entrainement [Libre]   Plus qu'un Entrainement [Libre] EmptyLun 21 Mar 2016 - 5:20

William était vraiment très fier d’avoir réussi sa manœuvre. À leur niveau d’amateurisme relatif, c’était quand même un beau geste, même s’il n’était pas rare. Et puis, réussir à frapper le cognard assez fort pour avoir un temps de répit, ça n’était pas non plus monnaie courante. Will n’était pas un mauvais joueur de Quidditch, il manquait simplement d’idées, de sens de l’initiative. Il pourrait être excellent, peut-être même assez pour espérer entrer dans le monde des professionnels, mais il n’y avait jamais songé de façon sérieuse. Le Quidditch restait un sport pour lui, rien de plus.

Elo fut témoin de l’action, et félicita Mysie pour sa maîtrise et son sang-froid. C’est vrai que la jeune Poufsouffle avait assuré, et elle n’était pas étrangère à la pêche que ressentait en ce moment même William, tournoyant dans les airs avec un sourire niais. Mais il y avait un mais.

William ne s’en rendit pas tout de suite compte mais c’était Mysie qui était indispensable, pas lui. Elo pensait que c’était elle qui donnait autant d’énergie au garçon, et ce dernier était vraiment tenté de la croire. Elles étaient poursuiveuses, il était batteur. Elles portaient le jeu, leur objectif étant de marquer le plus de points… Lui n’était qu’un support. Il n’aurait jamais aucun crédit. Il était remplaçable. Transparent. Le protecteur silencieux et furtif auquel personne ne faisait vraiment attention.

Avec un petit sourire, Will fit signe à Elo qu’il était de nouveau près, et revint vers elles, prêt à renvoyer ce foutu cognard d’où il venait. Il n’était bon qu’à ça, c’était sa seule utilité après tout. Alors il le frappait, une fois, deux fois, trois fois. La quatrième fois, il manqua le cognard, qui vint le heurter dans l’épaule. Rien de bien grave, elle en avait déjà connu des bien pires. Will grimaça, et partit chasser le cognard. Pas pour le frapper, mais pour le récupérer.

— Je fais une pause !!!

Les filles pouvaient continuer à s’entraîner sans souci, lui avait besoin de faire quelques exercices pour ses bras, et vérifier si son épaule était encore en un seul morceau. Il emporta avec lui un cognard bien peu coopératif, qu’il remit dans sa boîte une fois qu’il eut posé le pied sur le sol.

Elles pouvaient continuer à s’entraîner sans souci, oui. Il n’était pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Plus qu'un Entrainement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un Entrainement [Libre]   Plus qu'un Entrainement [Libre] EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:09

Les filles avaient enchaîné les passes avec efficacité, pendant quelques minutes. Il y avait bien eu quelques loupés dans les lancers ou les réceptions, car il n'était jamais évident de maîtriser son balai avec les jambes et de libérer ses bras pour le souaffle. Cependant, Elo était contente de son taux de réussite. Elle aimait vraiment ce sport et les incertitudes nombreuses, autour des actions.
Par ailleurs, Mysie avait une véritable capacité à contrôler son balai, malgré les conditions météorologiqques complexes.
Les manoeuvres s'étaient répétées et Elo avaient quelques idées de tactiques à proposer pour les matchs à venir. L'entraînement se déroulait donc dans des bonnes conditions.

De son côté, Will répétaient les frappes dans le cognard, revenu d'on ne savait où. A un moment cependant, il manqua sa frappe et fut lourdement heurté par la boule en fer. Le choc aurait été suffisant pour briser la clavicule de la préfète, qui ne comprenait toujours pas, comment l'on pouvait aimait jouer comme batteur. Elle grimaça en assistant à l'impact du cognard, imaginant sans peine la douleur, pour l'avoir vécue auparavant, dans sa pourtant courte carrière de joueuse.
Will accusa le choc, mais ne versa pas de son balai. Il ne fit que quelques mouvements pour réactionner son épaule. Il risquait quand même un joli bleu.
Lorsqu'il annonça une pause, Elo ne résista pas à l'idée de s'arrêter également. Elle commençait à s'essouffler et malgré la pluie et les températures fraiches, elle avait soif.
Il ne fallut pas longtemps pour la convaincre de s'arrêter également.
Mysie, je crois que je vais aussi faire un break... J'ai de l'eau en bas, si tu veux.
Et elle plongea vers le sol, obliquant au dernier moment pour ne pas s'écraser et filer en direction du matériel et de Will.

Ce dernier finissait de fixer le cognard, quand elle descendit de son balai.
Ca va, ton épaule? Moi, j'aurais volé en me prenant ce cognard...
Elle souriait à William, heureuse de jouer au quidditch, de profiter de quelques minutes de liberté loin du château et des révisions et d'être avec des amis.
La poursuiveuse se penchait vers ses affaires pour sortir une vieille gourde métallique. Elle avait appartenu à son père et son grand-père et était une véritable relique familiale. Elo l'avait reçue lorsqu'elle avait commencé le scoutisme, à 7 ans. Elle était tombée tellement de fois, depuis des décennies, qu'il était impossible de deviner sa forme originelle, aujourd'hui. Mais elle rendait toujours des bons services.
Après avoir bu quelques gorgées, elle l'a tendit à ses partenaires du jour.
Vous avez soif?

Dans sa boîte, le vif d'or lui faisait de l'oeil. Il était bien enfermé, mais elle avait bien envie de jouer avec la dernière balle, aujourd'hui. Elle n'avait jamais réussi à le saisir, mais elle se sentait en pleine forme et en veine, ce matin.
Dîtes, les Pouffsouffle, ça vous tente, de chasser le vif, pour finir l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : Plus qu'un Entrainement [Libre] 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
Plus qu'un Entrainement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un Entrainement [Libre]   Plus qu'un Entrainement [Libre] EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:01

Elles enchaînèrent bientôt les passes, Mysie en loupant quelque une. Elle sentait que son balais avait parfois des faiblesses et il fallait avouer que ce n'était pas simple a diriger. Déjà que de base, garder son équilibre sur un balais n'était pas chose facile, ce l'était encore moins avec un balais défaillant. Elle ne tarda pas à perdre son souffle et cela se fit ressentir. Elle avait de plus en plus de mal a réceptionner ou renvoyer le souaffle. Et elle n'osait pas vraiment demander une pause.


William, dans sa malchance du jour, se pris le cognard dans l'épaule et redescendit en le tenant dans ses bras. Elle était un peu inquiète et suivit Eléonora dans sa descente, même si elle fit la sienne un peu plus douce. Elle n'avait pas suffisamment confiance en l'équilibre de son balais pour faire un piquet et redresser. Elle descendit de son balais et son aînée s’inquiéta pour le jeune homme. Il fallait dire que Mysie aussi. Un cognard ne pardonnait pas grand chose et pour être sincère, elle n'aimait pas vraiment aller chez madame Pomfresh. Malgré son côté un peu chétif, elle était rarement malade. Même si il fallait avouer que ses os se cassait plus facilement que la normale.

La jeune fille souleva ses lunettes et les reposa sur son front, ne tardant pas à poser son balais au sol, de tout façon il en avait bien vu d'autre. Elle resserra l’élastique sur ses cheveux, quelques mèches folles s'étant échappé et lui tombant devant le nez, lui prouvant à quel point elle avait du bien bouger jusqu'ici. Elle sentait la chaleur irradiait de son corps et son souffle était un peu court, elle avait souvent du mal à reprendre son souffle, et elle devinait qu'un jour ou l'autre elle serait bien obligé de se mettre à courir pour gagner en endurance. Elle manquait encore de beaucoup de masse musculaire, et de souffle. Elle n'était pour le coup pas à 100% de ses capacités et elle savait qu'elle devrait faire des efforts plus surhumains encore pour la suite. Surtout que les match de quidditch pouvait durer plusieurs heures.

Vous avez soif?
Oui merci !

Elle prit la gourde d'eau entre ses mains, sentant la fraîcheur passer au travers de sa mitaine. Elle bu quelque gorgée d'eau, avant de tendre vers William pour lui demander si il en voulait lui aussi avec un sourire. Ou peut être qu'un peu de froid lui ferait du bien sur l'épaule ? Cela lui prouvait suffisamment qu'elle ne serait jamais batteuse. Un peu comme Eleonora : elle s'envolerait au premier cognard la percutant. Si en plus elle avait une force de mouche... Elle se voyait plus poursuiveuse, voir attrapeuse. Après elle n'allait pas mentir : le quidditch était un sport de contact et bien évidemment, sortir d'un match se faisait parfois avec quelques coups : la chute était parfois inévitable et les coup bas dans certaines équipes ne semblaient gêner personne.

Dîtes, les Pouffsouffle, ça vous tente, de chasser le vif, pour finir l'entraînement ?
Ca marche !

Elle voulait bien s'y tenter, même si elle était un peu limité et quelque peu fatiguée. Mais au moins son entrainement avait évolué crescendo et la dernière partie allait être beaucoup plus mouvementé. Elle reprit son balais, prête à l'enfourché et à partir à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Invité
Tell me who you are...
Plus qu'un Entrainement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un Entrainement [Libre]   Plus qu'un Entrainement [Libre] EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:33

Apparemment, les filles aussi avaient besoin d’une pause. Tant mieux, William se sentait du coup bien moins seul sur la pelouse. Il avait ramené le cognard avec lui, qu’il s’empressa de ranger dans sa boîte. Personnellement, il estimait en avoir terminé pour aujourd’hui. Eleonora arriva donc un peu après, lui demandant des nouvelles de son épaule : avec un petit sourire, Will la fit rouler, grimaçant un peu sous la douleur.

— C’est rien, c’est habituel ça…!

Non, vraiment, William n’exagérait pas : il avait vécu bien pire, et puis, en tant que batteur, tôt ou tard on n’arrivait pas à renvoyer un cognard et on se le prenait. Venir plaindre un coéquipier dont le rôle était de foutre une raclée à ces pestes était aussi étrange que de venir s’inquiéter d’une mini-blessure chez un rugbyman. Will savait pourquoi il avait signé, et il devait avouer qu’il n’aimait pas trop qu’on le plaigne.

Par contre, il voulait bien de l’eau d’Eleonora, même s’il était persuadé d’avoir une bouteille qui traînait dans les vestiaires. Il avait juste un peu la flemme d’aller la chercher, surtout qu’on lui proposait la gourde avec le sourire. Même s’il n’était pas à l’aise aux alentours d’Elo, William avait bien compris que ce n’était pas volontaire. Il pouvait essayer de faire un effort. Il but une gorgée avant de rendre l’eau à sa propriétaire, et se dirigea vers les placards pour ranger son balai. C’est juste à ce moment là que la suggestion de s’entraîner avec un Vif fusa. William regarda les filles, perplexe. Elles voulaient s’amuser et il ne voyait pas de mal à cela, au contraire même, mais lui…

— Je dois encore réviser pour des devoirs, je pense pas avoir le temps. Désolé.

La vérité, c’était surtout qu’il ne voyait pas l’intérêt de s’entraîner à un poste qui n’était et ne sera jamais le sien. Courir après un Vif d’Or pouvait améliorer les compétences de Mysie & Elo sur un balai, mais en ce qui concernait Will… Ce n’était pas son point faible. Il devait travailler ses frappes, tant en puissance qu’en précision. Il se sentait un peu dur de penser ainsi, mais il était convaincu qu’il n’aurait fait que perdre son temps. Peut-être était-il trop sérieux ?

— Je vais y aller ! Faites bien attention de tout ranger ! Enfin, je vous fais confiance.

William leur adressa un sourire alors qu’il rangeait lui-même ses affaires et allait dans le vestiaire pour se changer. Il avait encore des dizaines & des dizaines de pages de grimoire à lire pour ses cours de botanique et de runes… Le froid de l’air & la douleur sourde de son épaule l’avaient bien réveillé : il allait peut-être arriver à quelque chose cette fois…?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Plus qu'un Entrainement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un Entrainement [Libre]   Plus qu'un Entrainement [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser