Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Plus qu'un Entrainement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Plus qu'un Entrainement [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un Entrainement [Libre]   Plus qu'un Entrainement [Libre] - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:05

Alors que Mysie était bien partante pour la chasse au Vif, Will semblait moins intéressé par la proposition. Mais Elo ne se voyait pas lui faire la moindre remarque. Il avait du travail et comme d'habitude, il avait envie de s'y mettre sérieusement. La préfète avait si souvent espéré que ses efforts payassent davantage, quand elle le voyait derrière ses bouquins et ses parchemins. Elle ne comprenaient pas pourquoi ses efforts ne portaient pas leurs fruits. Et elle ne voyait pas bien comment l'aider, étant de deux ans sa cadette. Par contre, elle ressentait une certaine gêne, au fond de ses intestins. Elle aussi, avait des révisions qui l'attendaient, mais elle préféra poursuivre sa séance de loisir avec Mysie.

Elle salua Will, qui partait déjà, sans bise cette fois. Il avait été trop prompt à s'enfuir. Elle le connaissait assez, après des mois dans l'équipe pour savoir qu'il les évitait autant que possible. Un sourire glissa sur les lèvres d'Elo, qui aimait le taquiner avec cela.

Ne t'inquiète pas, William, on rangera tout dès qu'on aura terminé. Est-ce-que j'ai déjà abandonné le matériel de Poufsouffle sur le terrain?


Elle se retourna vers Mysie, un peu moins à l'aise que ce qu'elle croyait. L'entraînement risquait de s'éterniser, si elles relâchaient le vif d'or. Bien sûr, les vifs d'entraînement étaient un peu moins rapides et fuyants que ceux des matchs, mais Elo n'était pas certaines que les deux filles parviendraient à le rattraper.
Tu es certaine, Mysie ? Je me sens un peu moins sûre de moi, maintenant ?

Avec l'assentiment de son amie, elle reprit un peu confiance et déverrouilla le vif d'or. Il s'envola immédiatement, fit du sur place pendant quelques secondes, avant de partir vers les gradins, en bordure de stade. Elo le regarda partir avant de le perdre de vue. Elle remonta sur son balai et partit à sa poursuite. Elle connaissait la théorie et les techniques employées par les attrapeurs, pour retrouver le vif. Mais avec la fine bruine qui tombait actuellement, il était complexe de repérer l'éclat de la petite balle ailée.
Elle commença à tourner autour du terrain en longeant les gradins, à une dizaine de mètres du sol. Mysie tournait dans l'autre sens et toutes deux scrutaient les alentours avec attention. Un instant, la préfète crut voir le vif sur sa droite, elle obliqua brutalement, suivie par Mysie.
Elle accéléra le plus possible, pour tenter de le rattraper. Un instant, elle se trouvait même à quelques mètres du vif qui s'enfuit en tournant plus vite que prévu.

Près de 20 minutes plus tard et après plusieurs essais infructueux, de sa part et de celle de Mysie, Elo était épuisée et désespérée. Elle était une poursuiveuse plus que valable, mais n'avait pas la patience et les réflexes d'une attrapeuse. Il lui semblait cependant, que Mysie aurait de meilleures chances de réussir, à condition d'avoir un balai correct.
Elle atterrit et appela cette dernière.
J'en ai ma claque, de voler après cette balle dorée. Je ne pense pas que je vais y arriver. Mais je te sens bien partie pour y parvenir. Tu veux prendre mon balai? Tu auras plus de chance de réussir, avec un surcroit de rapidité et de stabilité.
Elle lui tendait son balai, avec un sourire franc.
Je vais continuer à cercler sur le tien, pour repérer ce démon de vif, mais je compte sur toi pour le choper. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : Plus qu'un Entrainement [Libre] - Page 2 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
Plus qu'un Entrainement [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un Entrainement [Libre]   Plus qu'un Entrainement [Libre] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:47

William avait d'autre chose à faire et elle le comprenait parfaitement. Après les avoir salué, il était donc reparti vers le château, laissant les deux jeunes poufsouffle entre elles. Mysie, elle avait encore une année de répit avant ses buses, ce qui était plutôt cool, puisqu'elle pouvait encore se concentrer sur elle. Ne serait ce que jusqu’à la fin de son année. Elle allait probablement devoir recourir à deux fois plus de rigueur dans son travail l'année suivante : surtout du côté des potions, ou elle était incroyablement mauvaise. Ce n'était pas tant qu'elle n'aimait pas l'école, c'était tant qu'elle n'aimait pas vraiment étudier. Pour elle son avenir était tout tracé : elle serait joueuse de quidditch professionnelle. Elle voulait bien accepter le fait que les sortilèges lui serait peut être une aide plus tard, elle se disait que pour les potions: elle pouvait bien s'en passer. Il était clair qu'elle n'était vraiment pas faites pour des études longues.

Sûre et certaine ! Je suis persuadée qu'on peut le récupérer !

Puis elle aimait bien chasser le vif. Même si elle savait que dans les minutes qui allaient suivre, elle allait cracher ses poumons par terre (du fait de son endurance bien trop sous développé), elle était impatiente d'essayer de l'attraper. Elle laissa pourtant Eléo partir en première ligne, le temps de bien prendre une bonne respiration. Elle passa sa jambe fine par dessus son balais et poussa avec la jambe opposer pour s'envoler. Elle décida de prendre le contrario de éléonora,pour qu' à elle deux, elles couvrent plus de terrain. 

Il était à présent temps de se concentrer sur le vif. Cette petite balle dorées allait capter toute son attention pour les prochaines minutes. Elle n'espérait pas à l'attraper en trois secondes comme le célèbre attrapeur Roderick Plumpton, mais elle espérait pouvoir le trouver assez vite en compagnie de son amie.
Malgré ses lunettes protégées d'un sort, la brume semblait toujours aussi dense, surtout dans les bas fond des gradins. Elle entreprit donc de s'y diriger, peut être que le vif était suffisamment malin pour se diriger dans un endroit à la visibilité si réduite. Elle réussissait tant bien que mal à se faufiler dans l'endroit quelque peu exigu ou elle espérait trouver le vif. Elle ne tarda pas à passer par une lucarnes pour remonter par le dessus des poutres et observer du haut. Ce qui semblait être bien plus malin et rapide. Elle ne tarda pas à relever les yeux vers sa coéquipière qu'elle vit plonger sur la droite.

Ni une, ni deux, Mysie se décida à prendre en chasse elle aussi. Malgré cela, son balais n'arriva pas à prendre assez de vitesse pour qu'elle puisse suivre Eléonora. Elle regarda donc vers ou semblait se diriger le vif et se mit à réfléchir à une tactique en toute urgence. Elle devait bloquer le vif d'une manière ou d'une autre, elle ne pouvait pas l'avoir sur la vitesse, mais sur la ruse, oui. Elle se dirigea donc en mettant les gaz vers là ou se semblait se diriger le vif, coupant la courbe en plongeant. Elle effectua un demi tour , faisant dérapé l'arrière de son balais dans les airs. Elle senti son pied glisser sur la pédale, mais elle repoussa une fois de plus pour prendre de la vitesse et foncer vers le vif et Eléonora. Malheureusement, le vif tourna brutalement sur le côté, les évitant. La jeune fille prit soin de ne pas frôler sa partenaire, plongeant plus vers le sol, pour passer au dessous d'elle en toute sécurité.
Leur petit jeu continua ainsi. Elles eut beaux faire tous les efforts du monde, le vif demeurait imprenable. Après vingt minute s de course poursuite, leur motivation était mise à rude effort, et même Mysie sentait la fatigue s'en prendre à elle. Mais elles devaient bien attraper cette foutue balle. Elles se rejoignirent au centre du terrain t Mysie mit pied à terre , le souffle court.


J'en ai ma claque, de voler après cette balle dorée. Je ne pense pas que je vais y arriver. Mais je te sens bien partie pour y parvenir. Tu veux prendre mon balai? Tu auras plus de chance de réussir, avec un surcroît de rapidité et de stabilité.

Mysie eut un rire. Même si côté motivation , tout n'était pas au mieux, elle était certaine d'attraper cette satané boule volante. Elle était touché du fait que Eléonora veuille lui prêter son balais. Un balais c'était personnel. C'était un peu comme ta baguette : tu ne la partage pas vraiment, ou pas avec n'importe qui. Elle était vraiment touchée par son action. Elle n'eut le temps de rien dire, Eléonora lui tendis son balais en prenant le sien.

Je vais continuer à cercler sur le tien, pour repérer ce démon de vif, mais je compte sur toi pour le choper. Ça te va?

Ça marche ! On va l'attraper, j'en suis certaine ! Et … Merci ! Ca me touche beaucoup que tu me prête ton balais.

Elle le regarda quelques instants, s'émerveillant quelque peu dessus. On voyait bien que la jeune femme en prenait extrêmement soin. Elle l'enfourcha, et donna une pulsion qui la déconcerta un peu. Elle le sentait beaucoup plus réactif à ses demandes. Elle chercha quelques instants sa position avant de donner une accélération en agrippant bien fermement le manche. Elle tourna pendant quelques minute. Elle avait eu le temps de reprendre son souffle quand elle apercut la petite boule dorée un peu plus loin. Elle se coucha sur son manche pour prendre de la vitesse et se diriger vers ce dernier. Elle allait devoir ruser maintenant. Elle réussit à se rapprocher suffisament du vif, mais elle savait que tout n'était pas encore jouer. Elle vit le vif s'élevait brutalement et la jeune femme du monter en chandelle. Evidement cette satanée boule n'allait probablement pas se laisser faire et Mysie ne tarda pas à faire une boucle pour redescendre en piquet vers le vif.

De peur de s'écraser, elle préféra redresser assez rapidement son balais, mais elle ne quitta pas à la boule des yeux et décida de la prendre par le côté pour voir ce que cela donné. Elle changea brutalement de direction, ré-enclanchant de suite la vitesse pour se rapprocher au plus près du vif d'or.

Au bout de quelques minutes de course poursuite, la jeune fille toucha finalement le vif d'or des doigts et l'attrapa dans sa paume dans les secondes qui suivirent. Elle arrêta le balais en levant le vif victorieux.

On l'a eu !!

Elle redescendit vers le sol, posant ses pieds à terre avant de tendre son balais à éléonora.

Merci beaucoup ! Sans lui je l'aurais pas eu !

Elle lui fit un grand sourire en lui tendant son balais.

Je te dois beaucoup aujourd'hui ! Déjà tu me donnes une de tes robes de quidditch, mais en plus, tu me prête ton balais !

Elle eut un sourire avant de se pencher vers la boite des différentes balles. Les cognards essayaient toujours de se barrer, mais la petite place du vif était vide et elle y glissa la boule qui avait replié ses ailes. Fermant les deux loquets qui retenaient la boule, elle ferma doucement le coffre à balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser