Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Philosophie du soir & veritaserum. | Quinlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Philosophie du soir & veritaserum. | Quinlan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie du soir & veritaserum. | Quinlan    Philosophie du soir & veritaserum. | Quinlan  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:57

Apparemment, la façon dont Quinlan s’était exprimé avait surpris Novenka. Cette dernière en cracha son rhum, et manqua de véritablement mourir de rire. Sa réaction le fit rire également, plus ou moins conscient que balancer que la première chose qu’on avait remarqué chez son cher et tendre était son glorieux postérieur n’était pas ce qu’on pouvait attendre. Mais c’était Quinlan. C’était presque logique et normal que la première chose qui ait tapé dans l’œil noisette du guérisseur soit quelque chose de bassement physique et sexuel. Parce que c’était ce qu’il était, dans le fond. Un être de chair & de sang, mû par des appétits pas toujours très cérébraux. Il fallait le voir. Quand il était parti, c’était pas franchement beau à regarder…

Enfin, ce n’était pas l’endroit ni le moment pour repenser à l’avilissement qu’il pouvait se faire subir, et surtout pas alors que l’origine de cette pensée était une simple et innocente question de Novenka. À propos de Clemens, en plus. Pas qu’il n’ait pas envie de lui faire des choses particulièrement sales mais… Hahem. Mystérieux, avait-elle dit ?

— Ah, tu le trouves mystérieux ? Hmm. Possible. C’est pas le genre à étaler sa vie, je crois, mais de là être dans la catégorie des mystérieux, je sais pas. J’suis pas objectif mais j’pense qu’il est pas si mystérieux que ça. En tout cas, il doit pas faire exprès. Parce que c’est marrant, quand on dit ‘mystérieux’ on imagine tout de suite le genre de connard qui va en faire un argument de vente, tsé, genre ‘ouiiiii, je suis secreeeet je dis rien sur moooooi venez me demandeeeeer’ et en fait le gars il est plus vide que la pensine d’un nouveau-né. Clems, c’est pas ça. Il a juste… pas une vie très simple. C’est pas le seul, mais je pense pas qu’il joue là-dessus pour se faire mousser quoi. D’ailleurs, Rowan c’est pareil je pense. J’me demande si tous les Sinis sont comme ça tiens…

C’est vrai qu’il ne s’était jamais demandé pourquoi tel ou tel étudiant était dans telle ou telle confrérie. Ça ne lui avait jamais traversé l’esprit, peut-être parce que l’identité de Phénix, Abra ou Sinis n’était pas encore aussi forte que celle qu’on peut avoir en tant que Serpy ou Pouffy. L’espace d’un instant, Quinn essaya de se demander quels étaient les points communs et les différences entre les étudiants qu’il connaissait le mieux, selon leur confrérie respective. Et puis, l’alcool lui rappela sa présence, et il abandonna. Il ferait ça plus tard.

De toute façon, Nova l’entraînait pour une dernière danse — avant l’ombre et l’indif… — car Haveirson avait un couvre-feu et vu le caractère du dirlo, il valait mieux pas trop le provoquer. Quinn se laissa faire et dansa avec Novenka, suivant ses déhanchés avec une proximité qui, dans d’autres circonstances, aurait pu être bien mal interprétée. P’tain. En fait, il en avait grave envie. Et Clemens serait sûrement pas là en rentrant… Pourquoi le serait-il si Quinn était absent, hein ? Pff.
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Philosophie du soir & veritaserum. | Quinlan  - Page 2 E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Philosophie du soir & veritaserum. | Quinlan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie du soir & veritaserum. | Quinlan    Philosophie du soir & veritaserum. | Quinlan  - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:47

Novenka se laissant emporté par la musique qui tournait à fond dans le bar branché du village. Elle ferma les yeux et se laissa guider sur un chemin dangereux de rêves et de questionnement bien trop philosophique à son goût. Elle virevolta et continua ce jeu langoureux de la danse de proximité avec Quinlan, tandis que les regards se posèrent encore sur eux. Comme s'ils étaient l'attraction de la soirée. Jouant avec ses cheveux, elle bougeait les hanches sur le rythme de la musique si proche, qu'elle sentait le torse brulant sous la chemise de son ami contre son dos.
L'alcool lui donnait l'impression d'être dans un mixer géant, tout bougeait dans tous les sens alors que les corps semblait se mouvoir de façon surnaturelle. Alors elle préféra fermer les yeux et s'assurer que le parfum de Quinlan ne change pas pour un autre.
Les danses s'enchaînèrent tandis que leur proximité se réduisait encore. Plus pour lui faire peur que pour réellement le faire, Novenka le lui prouva en l'embrassant à la commissure des lèvres. Elle lui sourit et cligna plusieurs fois des yeux.

« On devrait peut-être rentrer. »

On pourrait penser qu'elle a peur de faire une bêtise, mais en réalité, la tête lui tournait tellement qu'elle savait pertinemment qu'une verre supplémentaire la mettrait tout de suite à terre. Autant profiter de ce léger brin de lucidité qu'il lui restait à travers les effets désastreux de l'alcool qui pourtant rendait la soirée bien plus supportable à vivre, bien plus drôle et amusante. Laissant derrière des problèmes moindres qui pourtant bouffaient la vitalité de chacun.
Elle retourna en titubant jusqu'à sa table, manquant de tomber, rattraper de justesse par un homme près du bar. Elle le remercia quand il l'aida à se remettre sur ses pattes et la lâcha immédiatement en voyant Row... Que dis-je. Quinlan.
Rowan n'est pas là... s'intima-t-elle.

Arrivée à sa table, elle prit sa pochette et se dirigea fébrilement vers le bar. Sans rien dire à Quinlan, elle demanda la note et paya l'entièreté du repas et de l'alcool consommé. Oui, la note est salé, oui, son salaire vient d'y passé de moitié. Elle soupira et salua le barman.

« Allons-y, j'ai déjà payé. »

***

La douceur de la nuit l'aidait à reprendre légèrement ses esprits. Les rues vides d'Avalon laissait une encre sombre sur la ville, à peine éclairée, les ombres bougeaient en même temps que le temps semblait s'arrêter avant de redémarrer à toute vitesse.

« Crois-tu que je mérite d'être heureuse ? »

Elle se tourna vers Quinlan, une larme roula sur sa joue. Comme si chaque décision qu'elle avait décidé de prendre, en pensant faire le bien, n'était jamais suffisante. Le destin la forcerait donc à essuyer des échecs pour combattre un avenir bien douloureux. Mais elle ne le voulait pas... Pourquoi le bonheur était une utopie que peu de gens pouvait toucher du bout des doigts.
Elle claqua légèrement des dents, le froid mordant d'une nuit de printemps. Elle soupira.

« Je ne pense pas être en mesure de transplaner, Quin. »

Elle tendit son bras, penaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
Philosophie du soir & veritaserum. | Quinlan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie du soir & veritaserum. | Quinlan    Philosophie du soir & veritaserum. | Quinlan  - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:44

La danse endiablée qui les liait était clairement beaucoup plus lascive et tendancieuse qu’ils ne l’avaient prévu. Quinlan, désinhibé par l’alcool, se rapprochait de plus en plus de Novenka, appréciant de façon malsaine et déplacée ce contact. Une à une, comme les bûchers des tours de guet perdus au sommet des montagnes, les alarmes se déclenchèrent. Non, tu es trop près. Non, pas ça. Pas comme ça. Non, n’y pense pas. Mais c’était trop tard. Ça lui tournait là, dans le fond de la tête, ça lui démangeait comme une plaie mal cicatrisée. Les images s’imposaient à lui, une petite voix lui murmurant que ce ne serait pas bien grave, juste pour le fun, rien de sérieux, rien de bien important… C’était qu’un jeu, non ?

Non. Quinlan déglutit, et s’éloigna un peu de Nova. Cette dernière ne sembla pas le remarquer et retourna à la table pour finir ce qu’il y avait, tout en payant l’intégralité de la note. Ça, c’était vraiment gênant, et pas seulement parce que c’était l’homme et qu’il se faisait inviter. C’était aussi lui qui gagnait le plus, la logique voulait que ce soit lui qui raque, non ? Heureusement, il était trop confus, trop secoué par la dernière danse qu’il avait eue avec Nova pour s’apesantir davantage sur une bête question d’addition.

Il se laissa entraîner dehors par Nova, accueillant avec plaisir l’air frais de la nuit. Ils marchèrent un moment en silence et Quinn eut tout le loisir de ressasser ce qu’il s’était passé dans le bar. Non mais sérieusement, Quinlan… Il se frotta les yeux, et lança au croissant de lune un regard étrange mêlé de fascination et de peur. Comment est-ce que cela fonctionnait ? Pourquoi cet astre avait une telle influence ? Quand on y réfléchissait, c’était tellement débile. C’était qu’un bout de roche vaguement ronde qui tournait autour de la Terre. Pourquoi !?

La question de Novenka l’arracha à ses pensées, fort heureusement. Enfin, il fallait quand même avouer que dans le genre question débilico-profonde, on faisait difficilement mieux.

— Pourquoi tu l’serais pas ? Tout le monde mérite d’être heureux, t’sais. Sauf les connasses abusives. Elles, elles peuvent crever la gueule ouverte.

Putain il était vraiment bourré. Passer aussi violemment de l’alcool excité à l’alcool triste, c’était quand même assez rare pour lui. Heureusement qu’il avait assez confiance en Novenka en étant sobre… C’était d’ailleurs peut-être ça qui faisait que ses défenses tombaient si facilement. Oh, il n’en dit pas plus. Pas besoin. Le souvenir du visage de Roxanne était encore assez vivace pour que les mots soient soudain inutiles.

Et encore une fois, Nova le surpris et le sortit des méandres de ses pires souvenirs. Elle n’arriverait pas à transplaner ? Oh, pas de soucis. Ça faisait longtemps que Quinn avait maîtrisé l’art de transplaner bourré. Il lui prit le bras et l’instant d’après, ils disparurent.

Revenus à Avalon, Quinlan s’assura que Nova retrouvait bien le chemin de sa confrérie, avant de grimper, seul, dans les escaliers de la tour céleste. Le Docteur serait sûrement ravi de le voir débarquer si tard et dans un état pareil… Enfin, c’était pas comme s’il n’avait pas l’habitude. Il l’avait juste perdue trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Philosophie du soir & veritaserum. | Quinlan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie du soir & veritaserum. | Quinlan    Philosophie du soir & veritaserum. | Quinlan  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser