Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox Empty
MessageSujet: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:52

You can write me some letters but don't always bother me or I'll be mad...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox EmptySam 9 Avr 2016 - 5:33

Andrew a écrit:
Chers élèves de Poudlard!

Étant moi-même un élève de Poudlard, je suis sûr que vous comprendrez que ce que vous êtes en trains de lire. Ce message n'est d'aucune violence ne vous en faites pas. Mais l'heure est grave et je sais que plusieurs d'entre vous seront là pour m'appuyer durant ce long cheminement. D'ailleurs avant de parler de cet évènement si important, j'aimerai mentionné qu'il y aura une petite réunion qui va se tenir dans une pièce où je vous ai envoyé le plan dans un petit bout de parchemin qu'il y a dans la lettre. D'ailleurs les professeurs ne doivent pas être au courent du lieu de rendez-vous. Pour en arriver à l'évènement! Il s'agit d'une grève. N'êtes vous donc pas énerver de rester enfermer dans cet établissement bien garder par les auror qui de plus ne sont même pas censé pouvoir rentrer dans Poudlard? Je suis sûr que tout comme moi, vous serez enchanté que j'ai eu la confirmation que je pouvais tenir une grève avec vous chers étudient de Poudlard. Alors soyez aux rendez-vous.

Amicalement Andrew L. Coyti!


Réunion:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Invité
Tell me who you are...
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox EmptyMer 18 Mai 2016 - 16:33

Citation :
6 Juin 1997, 21h42



Chère Lilianor

Je viens d'apprendre au sujet de ton père, ainsi que de ta tante. La nouvelle m'est parvenue en ce début de soirée où nous ne nous sommes pas vus ; tu m'en vois désolé. Je regrette de ne pas pouvoir t'exprimer mon soutien de vive voix.

Ne leur laisse pas le plaisir de t'affaiblir suite à cet événement.

On se revoit bientôt.
Stanislas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:42

Citation :
7 Juin 1997, peu après le message de Lilianor



Lilianor,

Malheureusement à l'heure actuelle Carwood est tout à fait en droit et devoir d'agir ainsi. Le sort va s'inverser.

En effet, j'ai également eu vent de cet incident. Quand bien même je puis comprendre l'élan de ton geste, je préfère te demander de faire attention ; te faire expulser de Poudlard serait vraiment fâcheux en ces temps sombre. C'est de loin l'endroit le plus sûr où tu peux te trouver. Je n'aimerais pas apprendre ta disparition dans les journaux.

Peut-être devrions-nous intensifier nos - entraînements. Au vue des récents événements. Je t'assure une nouvelle fois mon amitié. N'hésite pas à me trouver en cas de besoin.

Garde la tête haute.

Stanislas

Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:22


le 18 juin 1997 ; au soir






Lilianor,

Hey Zyskowski - comment vas-tu ?

Tu ne devineras jamais qui m'a abordée, il y a quelques temps. Tiller. Morange Tiller. Il venait s'excuser ; pour la Grande Salle. Mais ce n'est pas tout : il souhaitait que l'on ait, tous les trois, une relation cordiale. Que l'on soit capable de se voir sans pour autant vouloir se taper dessus à la moindre occasion.

Je ne sais pas à quoi il joue, vraiment. Aurait-il finalement eu une prise de conscience & aurait-il compris que les Serpentard étaient supérieurs & dangereux - que se les mettre à dos était une mauvaise idée, du suicide même ?

Evidemment, je n'en pense pas un mot.
Reste sur tes gardes, je n'ai pas confiance en lui.

Charlie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:56

27 Juin 1997



Lilianor,  


C'est moi. Comment vas-tu? Je ne t'ais pas vu après la bataille. J'espère de tout cœur que tu n'as pas été blessée. D'ailleurs, je n'ai vue personne. As-tu des nouvelles d'Alycia? Je n'ai pas réussie à la contacter, elle ne répond pas à mes hiboux...Et ma cousine, Hope? Gabrielle, Daphné ainsi que Blaise et Yvain? Les as-tu vu? Pendant les affronts, j'ai tenté de vous trouvez sans succès. Du coup, j'ai du fuir comme une lâche avec les autres. Notre maître est tombé, que va t-il se passer maintenant? Nos projets, ambitions sont anéantis.
Soyons fortes.

Marie Winnesser
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:27




Le 01 juillet 1997

Lilianor,

Tu as raison, ton nom restera gravé dans ma mémoire mais peut-être pas - sûrement pas même - de la manière dont tu le penses. Oui, tu m'as fait souffrir. Oui, mes blessures ne s'effaceront jamais totalement car j'ai été mutilée. Quant au fait que certains veuillent ta mort, je ne suis pas maîtresse de leurs désirs. Mais ne crois pas qu'il en soit de même de ma part.

Le fait que tu t'en veuilles pour les actes que tu as commis me rassure quant à la décision que j'ai prise - j'ai eu le temps de réfléchir un peu, depuis que je me suis réveillée, c'est-à-dire depuis hier matin - mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis mériter la même chose ou même la mort. Crois-moi, personne, je dis bien personne ne mérite de subir ce que j'ai subi. Les excuses n'effaceront rien, c'est vrai, mais je ne veux pas d'excuses - tu avais tes raisons, très certainement indiscutables sur le moment et tu n'as pas à te justifier auprès de moi car je sais que ça m'est tombé dessus comme ça aurait pu tomber sur Flora ou Lavande ; je me suis retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Je ne t'en veux pas de m'avoir fait du mal - et c'est sûrement idiot de ma part - mais je t'en veux de penser que tu ne vaux rien. Tu n'es pas mauvaise, Lilianor, c'est l'environnement dans lequel tu as grandi qui t'a forgée pour que tu deviennes celle que tu es aujourd'hui. Tu n'as pas eu le choix et je le comprends.

Je ne pourrai jamais te faire de mal. Jamais. Le soir du 25, quand je me suis battue, ce n'était pas tant pour ma vie mais aussi pour la tienne. Je ne l'ai pas réalisé sur le moment, prise dans le feu de la bataille, mais je le sais aujourd'hui. Je me suis battue pour Poudlard, pour la liberté. Et tu fais toi aussi partie de Poudlard, au même titre qu'Alycia et que tous les autres élèves qui ont pu nous tourner le dos. D'ailleurs, pour Alycia... Je ne savais pas encore qu'elle était morte, avant de le lire dans ta lettre. Je suis terriblement triste pour elle mais la connaissant, je sais qu'elle n'est pas partie sans se battre. N'est-ce pas ? Elle était ton amie mais la mienne également, tu sais. Peut-être pas de la même façon, c'est vrai.

Quoiqu'il en soit, jamais je ne te rendrai les coups que tu m'as portés car ça ne ferait que te conforter dans l'image que tu as de toi alors que je suis persuadée que ce n'est pas la vraie Lilianor. On ne se connaît pas mais je veux t'aider à remonter la pente et je pense que ça ne sera pas simple, beaucoup moins simple que si je devais tout simplement t'infliger le flagellum (rien que la mention de ce maléfice me fait frissonner de terreur et d'effroi). Le chemin de la rédemption est bien plus long et compliqué que celui de l'abandon et je veux t'accompagner tout son long. S'il te plaît, accepte la main que je te tends. En plus, je ne pourrais jamais me regarder en face si je m'abaissais à te rendre la pareille. Ne me demande pas de me trahir alors que je suis tout ce qu'il me reste ou presque.

N'oublie pas que la mort que tu souhaites tant te séparerait de ta sœur. N'oublie pas Molly. Ne sacrifie pas ta vie au risque de gâcher la sienne.

Je te pardonne mais je n'oublie pas pour autant que tu as levé la main sur moi. Je t'offre la chance de te racheter, ne la laisse pas passer.

Lucy Rosebury
     
     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Lacey M. Winter
Lacey M. Winter
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/05/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Selena Gomez
Crédits : MOC
Image : Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox Giphy
Âge : 16 ans
Année : 5 ème année à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:13


28 juin 1997

Lilianor,

Même si tu étais du mauvais côté, tu as prévenu Hope un peu avant le début de la bataille et ça a permis de pouvoir évacuer la plupart des élèves, tu leur a en quelque sorte sauvé la vie, dont la mienne, et je voulais te remercier pour ça.

Le reste ne me regarde pas, tu devais avoir tes raisons, je ne suis pas là pour juger tes actions. J'ai appris que tu avais été blessée, remets-toi bien.

Lacey Winter.
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosenwood
Perséphone Rosenwood
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 62
Avatar : Naomi Scott
Multicomptes : Hazel & Sanchalina
Image : Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox 1465665418-deesse-de-la-mort
Âge : 19
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox EmptyMer 29 Juin 2016 - 16:15



Lilianor,

J'ai entendu dire que tu avais réalisé tes erreurs au milieu du combat. J'ai aussi entendu que c'était un peu trop tard. Peu m'importe ce que j'entends, il n'y a que ta version qui m'intéresse.

J'ai hésité à t'écrire. J'hésite toujours à t'envoyer cette lettre. Tu sais, Lili, une part de moi est révulsée par la personne que tu es devenue, même si semble-t-il tu as tenté de revenir sur tes pas. Je pense que tu le sais déjà, mille bonnes actions n'effaceront jamais la noirceur d'un acte mal intentionné.

Malgré tout, il serait stupide de ne voir que cela en toi. Tu n'as jamais été une personne très agréable, mais tu restes beaucoup plus que la peste, ou la servante des ténèbres que tu as bien voulu laisser voir ces derniers temps. Et je suis sincèrement convaincue qu'il est absolument capital de ne pas laisser les gens s'embourber dans leur culpabilité et leur part d'ombre, que c'est là le plus grand danger pour chacun d'entre nous.

Peu importe ce que l'on te dit, peu importe ce que tu te dis à toi-même lorsque tu as trop de temps pour toi : tout va bien se passer. Je ne peux pas te dire combien de temps sa prendra pour que les gens oublient tes actes, et je sais que tu auras envers toi bien moins d'indulgence que n'importe qui d'autre. Mais je sais que tu es une personne forte. Et je sais que si tu le désires, alors tu t'en sortiras. Tu progresseras, tu te feras pardonner, et tu avanceras. Un pas après l'autre, comme chacun d'entre nous, tu t'éloigneras de ce jour funeste et de tous ces souvenirs. Tu n'oublieras rien, mais tu en feras une force, tu l'utiliseras pour faire de toi une meilleure personne, et pour que jamais plus quelqu'un comme toi ne se laisse happer par les ténèbres, l'inconscience, la peur et le mensonge.

Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que tu as des amis dont je fais partie. Si tu veux que l'on discute, alors réponds moi. Il y a des choses qui me semblent intéressante de partager avec toi, mais je ne veux pas gratter mes souvenirs ou gaspiller mon encre si cela ne t'intéresse pas.

Perséphone

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:56



Un bouquet de fleurs de toutes les couleurs avait été déposé dans la chambre de Lilianor pendant qu'elle était endormie. Au milieu se trouvait une petite carte.

« Lili,


Je ne sais pas quand je retournerai à Sainte Mangouste, ni quand je pourrai venir te voir. D'ici là, tu seras certainement déjà sortie de l'hôpital ; je l'espère de tout coeur pour toi, en tous cas. Courage, je pense très fort à toi.

Hope. »
Revenir en haut Aller en bas
Lacey M. Winter
Lacey M. Winter
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/05/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Selena Gomez
Crédits : MOC
Image : Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox Giphy
Âge : 16 ans
Année : 5 ème année à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:17


1 juillet 1997

Lilianor,

Ne sois pas trop dure avec toi même, tu as réalisé tes erreurs c'est beaucoup plus que la plupart des gens s'étant battus du côté de Voldemort et ça demande beaucoup de courage d'admettre que l'on s'est trompé.

Hope a réagi vite, heureusement, mais si tu ne l'avais pas prévenue, le nombre de morts et de blessés serait beaucoup plus élevé. Malgré tout, tu as aussi fais de mauvaises actions, j'ai été au chevet de Lucy, elle est blessée, aussi bien physiquement que moralement. Mais tu as eu ton lot aussi et je pense que tu as assez payé. Personne ne devrait avoir à vivre ce que vous avez vécu, toi et tous ceux présents lors de cette bataille, soyons honnêtes, nous n'avons pas la maturité et le recul nécessaire pour faire un choix, surtout lorsque l'on est poussée par sa famille, comme tu l'a été.

J'aime voir toujours le meilleur dans une personne et je ne te jette pas la pierre, Lili, qui suis-je pour me permettre de te juger ? Tu feras certainement face à un tribunal et j'espère qu'ils prendront en considération le fait que tu te sois repentie, dis toi que Andrew Coyti a persévéré dans son délire noir, toi non. Tu n'es pas une mauvaise personne, si tu l'étais, je ne serais peut être plus là à t'écrire cette lettre. Néanmoins, il est vrai que tu as fais de mauvaises choses et rien ne pourra les effacer, par contre, tu peux te racheter. Mais pour l'heure, l'important est que tu te soignes sur tous les plans.

Je te souhaite toutes mon condoléances pour Alycia aussi. Ne pense pas au futur pour le moment, tu as besoin de repos.

Lacey Winter.
Code par Heaven sur Epicode


Avec la lettre, il y a une chocogrenouille. (parce que la nourriture d'hosto est mauvaise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox EmptyMar 5 Juil 2016 - 1:39

6 Juillet 1997

L'écriture semble avoir été bâclée, et la feuille est quelque peu froissée. Cette écriture n'est certainement pas celle de Marie Winnesser. a écrit:
Zyskowski,
Je vais te donner un conseil, ne t'approche plus de Marie Winnesser. Tu risquerais de le regretter amèrement.

Anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:25


Début juillet 1997,


Ma très chère Lilianor,

Je suis très heureuse que ces fleurs t'aient fait plaisir. Ce n'était pas grand chose mais je tenais tout de même à ce que tu les reçoives. Je ne sais pas quand nous pourrons nous revoir, mais je voulais que tu saches que je pense à toi. C'est une bonne chose que tu habites quelques temps chez Eleonora McPhee, ça va te fera le plus grand bien, j'en suis certaine, et cela te permettra de passer du temps avec Molly et de vous retrouver un peu. Être au calme te fera le plus grand bien. Comment vont-elles, d'ailleurs ? Peux-tu leur passer le bonjour pour moi ? Je les aime beaucoup. Concernant le monde moldu, je suis certaine que tu apprendras à l'apprécier avec le temps. C'est un monde différent du notre, je le sais bien, mais petit à petit, tu ne verras plus les différences.

Alycia me manque énormément, tout comme Gabrielle et Yvain. Et mes parents... je n'arrive pas à réaliser leur mort. Je sais qu'ils ne sont plus là, évidemment, mais... je n'arrive pas à m'y faire. Je te remercie de me présenter tes condoléances, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens sur qui on peut compter. Mais je ne sais pas si je suis réellement forte, je ne pense pas l'être. J'essaye de faire comme si tout allait bien, mais en vérité je pleure toute la journée.

Les quelques jours à venir vont être assez compliqués, mais j'espère que nous pourrons nous voir prochainement. Prend soin de toi, Lili, et ne perd pas espoir.  


Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox EmptyMer 6 Juil 2016 - 2:03


3 juillet 1997 ~

Bonjour Lili,

Avant tout, j'espère que tu vas bien. Pour ma visite à l'hôpital, je peux parfaitement comprendre que tu souhaitais te retrouver seule avec tes proches et tes amis , ce n'est pas bien grave. En effet, j'ai cru comprendre et remarquer que cette guerre a fait de toi quelqu'un de différent. Mais malgré ce que tu penses aujourd'hui de ton père et de ta tante, ma réaction ce jour là ... Et mes propos n'avaient pas lieu d'être, c'était parfaitement déplacé de ma part car il s'agit tout de même de ta famille. Et la famille, je pense que tu es d'accord avec moi sur ce point là, compte plus que tout. Pour ce qui est de Lucy Rosebury, je n'ai pas la moindre idée de ce que tu prétends lui avoir fait... je ne creuserai pas le sujet si tu ne souhaites pas en parler, mais comme je l'ai dis à Hope, si tu as besoin de quelqu'un à qui te confier, quelqu'un qui ne te jugera pas, je suis bien là. Ca paraît stupide ce que je te dis là après tout ce qu'il s'est passé entre nous, mais c'est la moindre  des choses, je pense...

Pour ce qui est de tes actions dans cette guerre, à vrai dire, je ne peux comprendre de telles choses. Tout simplement car je n'ai en effet jamais vécu ce que tu as vécu, je ne connais pas cette pression de ma famille sur moi par rapport à tout cela. Néanmoins, je connais la pression de certains sorciers sur leur opinions vis à vis des gens... Comme moi. Ceux de "mon espèce". Etre né moldu est moins facile que ce que les gens pensent, crois moi. Oh certes, tu devais t'en douter que j'étais un né moldu, même si je ne te l'ai jamais dis. Je compte sur toi pour garder le secret , de cette façon, je pourrais vraiment voir que tu as changer. J'ai confiance.

Pour finir, l'excuse à la fin de ta lettre me touche beaucoup... Moi aussi je suis désolé Lili, et on ne peut certes pas retourner en arrière mais on peut continuer d'écrire pour forger le futur - c'est pour cela que j'aimerais savoir si tu serais d'accord pour une éventuelle .... réconciliation entre nous deux ? Ou du moins, que l'on essaye de s'entendre un minimum même si nous ne deviendrons jamais amis ? J'attendrai tes réponses avec patience et respecterai tes choix.

Bien à toi,
Morange Tiller.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosenwood
Perséphone Rosenwood
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 62
Avatar : Naomi Scott
Multicomptes : Hazel & Sanchalina
Image : Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox 1465665418-deesse-de-la-mort
Âge : 19
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox EmptyJeu 7 Juil 2016 - 13:59



Lilianor,

Lucy est une personne merveilleuse. Est-ce que tu la connaissais ? Autrement que comme la jeune poufsouffle sur ton chemin ? Lucy est une sorcière calme, intelligente, qui respecte les particularités de ses proches, et des autres. Elle sait se faire aimer, elle sait compter pour les autres et elle n'en profite pas. C'est une personne avec laquelle tu peux simplement contempler le néant, pendant des heures, sans qu'elle se sente obligée de parler pour ne rien dire, d'offrir ses commérages ou ses opinions si elle sait qu'elles ne sont pas souhaitée. Elle a de bons résultats en cours, de ce que je sais, elle se donne les moyens d'obtenir ce qu'elle veut. Il n'y a pas mieux pour lui remonter le moral que ces petits chocolats, tu sais, ces carrés parfumés à la menthe du monde moldu. Quoique à la réflexion, il y a de grandes chances que tu ne connaisses pas. Elle n'est pas prétentieuse, elle n'a pas besoin d'être meilleure que les autres. Elle ne cache rien, elle tâche de comprendre, toujours, et de ne pas porter de jugements hâtifs. C'est une battante et quoi qu'il arrive, je crois qu'elle s'en sortira toujours. Parce qu'elle a du courage, de la volonté, et qu'elle sait se faire aimer suffisamment pour que des gens soient prêts à faire n'importe quoi pour qu'elle ne souffre pas.

Elle est comme ça. Je ne sais pas si elle t'a pardonné, je ne sais pas si elle n'essaye pas simplement de s'en convaincre. Ce que je sais, c'est que jamais tu ne dois accepter l'idée que c'est arrangé,que c'est du passé. Ce que tu lui as fait subir lui collera à la peau et à l'âme jusqu'à la fin de ses jours et oui, même si c'est difficile, le moins que tu puisses faire est de partager son fardeau. Respecte sa volonté, mais n'oublie jamais, parce qu'elle ne le pourra pas. Chaque fois qu'elle contemplera son reflet, qu'elle passera une main sur sa peau mutilée, elle saura, elle se souviendra. De la terreur, de l'âpreté de l'indicible douleur. Et peu importe si parfois, elle n'y pense pas, c'est quelque chose qui restera. Parce que c'est maintenant une partie d'elle, et tant mieux si elle l'accepte. Cela ne la fait cependant pas disparaître pour autant.

Je tenterai de passer te voir pour que l'on discute. Je te soutiendrai, parce que j'estime que ta vie gâchée n'aura aucune vertu réparatrice. Parce que j'estime aussi que tous autant que nous étions, combattants de fortune pour un camp ou l'autre, nous avons subi l'abandon de ceux qui devaient nous guider, et qu'ils doivent aussi en payer le prix. Mais Lucy est mon amie, elle l'est depuis ses premiers jours à Poudlard, et je veillerai à ce que tu fasses de ton mieux, pour elle, pour tous. A ce que tu progresses, que tu avances, que tu cesses aussi de t'apitoyer sur ton sort et la mauvais image que les gens ont de toi, parce qu'il ne tient qu'à toi de prouver ce que tu es en vérité. Si réellement il y a quelque chose de bon en toi, et je refuse de ne pas le croire, alors tu as intérêt à te bouger, Lilianor. A accepter les conséquences de tes actes, quelles qu'elle soit, et au lieu d'y voir un drame, d'y voir une opportunité. Apprendre, grandir, s'améliorer.

Nous sommes ceux qui construiront le futur de notre monde sorcier. Peu importe comment nous avons convaincu, toi, ta soeur, Hope, Eleonora, Lucy, Mara, Orion, Aldabella, Stanislas, Grant, Rowan, Amaranthe, Ginny et Potter, Hermione et Weasley, Luna, moi. Nous avons les cartes en main. Fais ta part, sans te soucier du reste. Et arrange toi pour que ce que tu feras contribue à un monde plus solide.

Perséphone

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser