-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2016 - 2:44

Cher Lilianor,


J’espere què tu vas bien depuis l’incident de l’autre jour au stade de Quidditch? Je n’ai pas eu le temps de prendre de tes nouvelle et j’aimerai savoir comment tu vas malgré que je sais que tu me déteste toujours autant. Ne tant fait pas un jour tu vas finir par oublier toute cette histoire et on en rira peut-être même. Je tenais en même temps à prendre des nouvelle de Molly. Je sais qu’elle est partie de l’école et elle ne m’écrit plus depuis un bout de temps alors peut-être que toi tu as des nouvelles d’elle? Enfin qui sait je sais que ce n’est pas vraiment le temps pour toi de pensé à tout cela mais, j’ai eu une pensé à elle l’autre jour.


Amicalement Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2016 - 3:13

Cher Lilianor,


Et bien que dirais tu que nous nous rencontrions toi et moi en face a face pour discuter? Puisque tu le propose justement. Il y a beaucoup de chose qu’il se passe ces dernier temps et j’imagine que de ton côté c’est pareil. J’ai su pour toi et Morange d’ailleurs. Je te félicite pour votre couple. Quand à moi je crois que je vais rester célibataire pour un bon moment. C’est de ma faute je le sais bien et il y a d’autre moment à vivre. Je me fais de nouveau amis en ce moment ce qui est très bien pour mon estime de sois d’ailleurs.


Amicalement Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2016 - 4:08

Cher Lilianor,


J’éssaie moi aussi de faire ma vie du mieux que je le peux. D’ailleurs j’ai postuler pour le poste de capitaine de Quidditch de mon équipe. Je ne sais pas si je cais l’ontenir mais, j’ai de bonne chance de mon côté je crois. Tu sais que je m’en veux énormément d’avoir abandonner Molly? C’est une réalité et je ne peux le nier car elle était une bonne partie de ma vie. Mais, maintenant comme tu le dis si bien elle est partis en échange aux USA. C’est peut-être mieux ainsi. Tiens par ailleurs, est-ce normal que je t’ai vu l’autre jour en trains de fumer? Je ne te savais pas aussi sauvage. Enfin bon tu fais ce que tu veux de ta santé mais bon.


Amicalement Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Reginald Rosebury
Reginald Rosebury
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/05/2016
Parchemins : 24
Points d'activité : 16
Avatar : Jonny Lee Miller
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Eleonora McPhee
Âge : 44 ans
Métier : Trafiquant d'objets magiques
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27 - 37 - 47 / 23 PE
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:38

Mademoiselle Zyskowski,

Je suis effaré d'apprendre ce qui vous est arrivé cet été. Comme je vous l'ai écrit, je ne souhaite pas que vous recroisiez, un jour, les pas de ma fille.
Et je n'aurais probablement pas pleuré, sur votre sort, s'il vous était arrivé quelque chose.
Mais malgré cela, je ne suis en rien responsable de ce qui vous est arrivé. Je n'ai pas la moindre idée, non plus, des responsables.

A Poudlard, je serai votre professeur. Je compte m'en tenir à des relations de travail uniquement avec vous. N'essayez pas d'obtenir plus, que je saurais vous offrir et ne me donnez aucune occasion de sanctionner votre comportement. Je serai honnête, juste, mais dur. Je vous mentirais, si je disais le contraire.
Les professeurs McGonagall et Rogue, savent déjà cela. Je ne m'en suis pas caché.

Tant que vous serez mon élève, je vous protégerai. J'en ai fait le serment auprès d'eux. N'allezpas chercher les ennuis pour autant.

Professeur R. Rosebury
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20611-reginald-rosebury
Reginald Rosebury
Reginald Rosebury
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/05/2016
Parchemins : 24
Points d'activité : 16
Avatar : Jonny Lee Miller
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Eleonora McPhee
Âge : 44 ans
Métier : Trafiquant d'objets magiques
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27 - 37 - 47 / 23 PE
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:40

Mademoiselle Zyskowski,

Je suis effaré d'apprendre ce qui vous est arrivé cet été. Comme je vous l'ai écrit, je ne souhaite pas que vous recroisiez, un jour, les pas de ma fille.
Et je n'aurais probablement pas pleuré, sur votre sort, s'il vous était arrivé quelque chose.
Mais malgré cela, je ne suis en rien responsable de ce qui vous est arrivé. Je n'ai pas la moindre idée, non plus, des responsables.

A Poudlard, je serai votre professeur. Je compte m'en tenir à des relations de travail uniquement avec vous. N'essayez pas d'obtenir plus, que je saurais vous offrir et ne me donnez aucune occasion de sanctionner votre comportement. Je serai honnête, juste, mais dur. Je vous mentirais, si je disais le contraire.
Les professeurs McGonagall et Rogue, savent déjà cela. Je ne m'en suis pas caché.

Tant que vous serez mon élève, je vous protégerai. J'en ai fait le serment auprès d'eux. N'allez pas chercher les ennuis pour autant.

Professeur R. Rosebury
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20611-reginald-rosebury
Invité
Tell me who you are...
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:53








Fin août 1997.

« Ma chère Lili,

Je comprends que tu en veuilles au Ministère qui a pris des décisions parfois bien injustes, et ce n'est évidemment pas moi qui vais te contredire. Le Ministère ne pense qu'à son propre intérêt, crois-tu ? Mais quel est-il ? Peut-être as-tu pensé à quelque chose... Par moment, au tout début, je tentais de me dire qu'ils ont été débordés avec toutes ces arrestations, qu'ils ont fait des erreurs et qu'ils l'auraient compris quelques jours après... Mais ce n'est pas le cas. Et quand bien même auraient-ils fait des erreurs qu'ils ne s'en seraient sans doute pas vantés, préférant laisser les choses en l'état plutôt que de reconnaître leur faute.

( Des animaux ont failli te tuer en Australie ? Vraiment ? Quel genre d'animal ? )

Oui, il ne sert à rien d'y penser. Ce qui est fait est fait, Lili et nous n'y pouvons rien, malheureusement. Il me semble que tu vois des médicomages, si je ne me trompe pas ? Est-ce qu'ils t'aident, au moins ? Est-ce qu'ils te permettent d'avancer malgré tout ? Ou bien leur aide ne t'est d'aucune utilité ?

Je ne connais pas vraiment Lucy Rosebury, pas du tout en fait. Alors malheureusement, je ne pourrai pas t'aider à trouver une solution pour la remercier. Dans tous les cas, si elle a témoigné pour toi, c'est parce qu'elle considérait qu'il fallait qu'elle le fasse, et qu'elle trouvait que c'était ce qui était juste à faire.

Une Auror vous a mentis ? Explique moi !

Quoi qu'il en soit, il me semble que nous pourrons continuer notre scolarité à Poudlard, et j'espère que l'année se passera mieux que celle que nous venons de vivre. Oublie tout, Lilianor. Ne pense plus au fait que Molly a pu échapper à des choses alors que toi non. Chacun a un passé, mais heureusement nous avons également un futur.

Je t'embrasse,

Hope. »





Revenir en haut Aller en bas
Ona O'Sullivan
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image : Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 1445897165-ona-o-sullivan-image-mmhp-profil
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:52

Hello Lilianor.


J'ai bien reçu ta lettre par hibou.

Saches que je ne t'en veux pas du tout d'être en couple avec celui que j'aimais et aime encore un peu. Tu vois, j'ai même encore un peu de mal à dire son nom.
Je n'ai rien contre toi. Je serais plutôt en colère contre Morange de ne pas m'avoir prévenu de notre rupture. C'est à lui que j'en veux.
En plus, je lui ai écrit deux lettres cet été et n'ai obtenu aucune réponse et je ne sais même pas pourquoi.

J'espère que ton couple durera plus que le mien et qu'il ne te fera pas souffrir comme je souffre encore un peu.
Ona O'Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
Lysandra d'Egerton
Lysandra d'Egerton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/09/2016
Parchemins : 97
Points d'activité : 176
Avatar : Margot Robbie
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Âge : 19 ans
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:53




Lysandra d'Egerton
Haveirson

Lilianor A. Zyskowski
Poudlard

Ma très chère Lilianor,

N
ous nous étions promise de nous soutenir en sortant de ce centre, je m'excuse de ne pas t'avoir écrit plus tôt mais la rentrée à l'université à occupé par mal de mon temps. Tu n'imagine pas la folie que c'est de gérer les cours et de tenter d'avoir une vie sociale en même temps là-bas. Jamais je n'aurais imaginé que la vie normale soit si éreintante.

J'ose espérer que tu te portes bien, mais surtout que tu ne rechute pas vers les ténèbres. Je sais à quel point il est difficile de rester positif, surtout à Poudlard mais je sais aussi que tu es forte et capable de te battre pour une cause que tu juge être la bonne.

Pour ma part si je t'écris, c'est que les choses ne se passe pas aussi bien que prévu. J'espérais pouvoir garder le contrôle de Lana en dehors du centre mais chaque jour elle devient un peu plus forte. Je la sens pousser au fond de ma tête, elle me murmure des choses que je ne devrais pas écouter. Elle me donne des envies que je tente désespérément de repousser. je sens les ténèbres m'entourer et j'ai peur de perdre tout ce que je me suis efforcée de construire lorsque j'arrivais à la maintenir muselée. J'aimerais te voir un de ces jour, peut-être que passer du temps avec toi m'aiderais à me souvenir des bienfait des centre ?

Lorsque je suis ici, je préfère ne pas parler de cela, je ne veux pas que les gens aient peur de moi à cause de cette partie sombre de mon âme mais par conséquent je crois que j'en oublie tout ce que j'ai pu apprendre là-bas.

Je crois... que j'ai besoin d'aide. J'ai besoin de te voir t'en sortir et j'apprécie beaucoup ta compagnie.

Donne moi rapidement de tes nouvelles, je suis aussi curieuse de savoir comment se passe la vie à Poudlard !

Bien à toi,

Lysandra d'Egerton
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Invité
Tell me who you are...
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 23:38

Novembre 1997.

Chère Lili,

Je t'envoie cette lettre car j'ai appris très récemment que tu étais partie pour le centre de traitement de la dragoncelle car comme beaucoup d'autres, tu en étais atteinte... Je suis désolé de l'apprendre, et aussi désolé de ne pas avoir pu être là pour te dire au revoir. j'ai donc décidé de t'écrire cette lettre , c'est la moindre des choses. J'espère que ca va là ou tu es , et que tu te remet peu à peu... du moins je l'espère. Poudlard paraît vide sans toi mais je continue d'espérer que tu vas bientôt revenir. De toute façon, il n'y a plus que ça à faire.

Peux tu écrire des lettres de là ou tu es ? Raconte moi tes journées, même si elles ne doivent pas être très joyeuses. Les miennes n'ont pas beaucoup changées malgré ton absence.  Raconte moi ton état, et sois honnête. Je me doute que ca doit être difficile mais c'est nécessaire. Ainsi, tu reviendras plus en forme.

Quand tu reviendras, peut être que nous pourrons mettre les points sur les i définitivement avec Ona ? Et notre relation, qui, si tu es d'accord, ne peut rester secrète éternellement. J'espère que nous trouverons le temps pour faire du tri dans nos affaires.
En attendant, je pense à toi souvent et espère que tout se passe bien.

Je t'aime,
Morange.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra d'Egerton
Lysandra d'Egerton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/09/2016
Parchemins : 97
Points d'activité : 176
Avatar : Margot Robbie
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Âge : 19 ans
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 15:53




Lysandra d'Egerton
Haveirson

Lilianor A. Zyskowski
Poudlard

Lili,

C
'est avec plaisir que je te retrouverais le 8 novembre à Pré-au-lard. Je t'attendrais devant Florian Fortarôme à 15h, je rêve d'une de ses glaces depuis presque 3 ans !

Je ne manquerais pas de t'apporter une boîte à flemme, ne pas pouvoir quitter Poudlard à sa guise est une plaie, je compatis sincèrement.

Tes mots me touchent sincèrement et je sais que tu es toi aussi assez forte que pour repousser les ténèbres. Les temps on changé, pense à ceux que tu aimes et qui t'aiment puisque tu as la chance d'en avoir.

A très bientôt,



Lysandra d'Egerton
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser