Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jae Park
Jae Park
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/03/2016
Parchemins : 56
Points d'activité : 0
Avatar : Lee Soo Hyuk
Image : Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser* 786845tumblrn7odb6v5es1rix52jo2r1500
Âge : 18 ans
Année : 1ière Année Haveirson
Cursus : Potions
Métier : Veut devenir empoisonneur
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser* Empty
MessageSujet: Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser*   Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser* EmptyMar 22 Mar 2016 - 0:55




Is that a freaking gremlin?

Marie Winnesser
 
Jae sortit de la douche seulement vêtu d'un jogging noir laissant a nu son torse finement musclé à la peau d'ivoire. Le jeune homme s'empara d'un livre traitant des inférius et se glissa dans la salle commune des serpent ébouriffant sa chevelure mouillés en chemin.Il n'y avait pas grand monde dans la salle, le jeune homme soupira de soulagement et sans un regard pour quiconque, il partit s'installer près du feu.

Il posa délicatement le livre sur ses genoux, et sortit sa baguette discrètement, il pointa l'objet magique sur le livre de magie noire et murmura KALEIDEM. Jae n'avait pas besoin qu'on lui cause du tracas pour ce type de futilités même qu'il ne valait mieux pas, car il se sentait un peu apique en ce moment et qui sais quel réaction, il aurais si on venais le déranger.

Il replia une jambe sous lui, et ouvrit le livre à la bonne page caressant le papier de ses doigts long et fin avec délicatesse. Certains trouveraient son intérêt pour la chose déplacé, et malsain. Le sorcier de dernière n'était pas d'accord, de son point de vue mieux valait en connaître le maximum que ce soit pour s'en défendre ou pour l'utiliser. Après tout, ceux qui savaient avaient moins de chance d'y plonger que ceux qui prônaient l'ignorance !

Jae feuilleta l'ouvrage ancien avec précaution et attention ne se rendant même pas compte du temps qui passait. Les gens passaient autour de lui sans qu'il y fasse attention. Il était dans son monde et ne voulait pas en sortir. Le serpentard entendit quelques rires et quelque placotement qui venaient sans doute des quelque élèves présents dans la salle commune ce qui commençais à l'énerver un peu. Il essaya temps bien que mal de continuer sa lecture malgré le bruit autour de lui, mais en vain.

Laissant sont livre de coter, le jeune homme soupira doucement en fermant les paupières et laissât aller sa tête vers l'arrière la posant sur le dossier du fauteuil confortable. Il était fatigué. Il avait du mal à dormir ses derniers temps et sa frustration montait en flèche à son incapacité à comprendre pourquoi.
 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20230-terminejae-park
Invité
Tell me who you are...
Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser* Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser*   Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser* EmptyMer 23 Mar 2016 - 14:39

La température extérieure, s’était considérablement réchauffée. Toutes traces de grisaille ou de neige, n’étaient plus qu’un lointain souvenir. Mais, venu les remplacer, un luisant soleil décorait le ciel gradué bleu. Beaucoup d’élèves avaient eu envie de sortir prendre l’air, vaqué à des occupations dans les terres de Poudlard. D’autres, préférait rester à étudier, majoritairement chez les aigles. Mais, il y avait aussi quelques Serpentards. Parmi eux, Marie. Jeune verte et argent, qui, depuis la mort de son père, faisant partie de l’aristocratie anglaise, s’évertuait à suivre ses traces, bien plus qu’auparavant.

Personne n’était au courant de son sang souillé, et personne ne le serait jamais. Tout comme son frère, qui allait naître dans quelques mois, en août. Aussi, en attendant l’arrivée de cet héritier, qui consoliderait leur renom aristocratique, Marie se devait de conserver l’honneur de son nom. Alors elle étudiait. Encore et encore. Ses notes étaient excellentes, et reflétaient le point de repères qu’elle s’était fixée. Faire partie des meilleurs étudiants de l’école. Trempant une dernière fois sa plume, dans l’encrier posé sur sa table, la sang-pur termina sa dissertation d’Histoire de la Magie. Le devoir était d’une simplicité enfantine, mais longue à rédiger. Roulant son parchemin, et l’attachant avec le seau de sa maison, la première année partit se doucher. La fraîcheur des cachots refroidissait ses projets ardents, sans pour autant les dissiper.

Les cheveux encore mouillés, laissaient quelques traces de gouttes d’eau, sur son corps qu’elle habillait d’une robe richement cousue, aux broderies noires et blanches. Ce vêtement avait été fait à l’effigie du blason de sa famille. Un serpent, dans un contour noir. Cependant, il n’avait rien avoir avec celui des Serpentards. Il était plus menaçant, attaquant, dangereux.
Retournant dans la pièce, où se trouvait à présent un garçon plus âgé que la demoiselle. Il devait être dans ses dernières années, si l’on regardait les traits construits de son visage. Ses yeux, légèrement bridés, lui donnaient l’air d’une personne venant du continent Asiatique. Ses cheveux noirs tombaient sur sa nuque. La jeune fille devait admettre, qu’il n’était pas laid. Loin de là. Son compagnon semblait être plongé dans une lecture attentive.

« Il ne doit pas vouloir être dérangé. » Marie partit donc s’asseoir à une table, à la diagonale de son aîné. Elle ne comptait pas aller l’aborder, s’il n’en faisait pas de même. Alors, elle replongea ses yeux dans les feuilles de papyrus, remplit de runes, et tenta de les déchiffrer. Si elle voulait avoir de l’avance, cela devait être dans toutes les matières. Aucune ne devait être négligée.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Park
Jae Park
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/03/2016
Parchemins : 56
Points d'activité : 0
Avatar : Lee Soo Hyuk
Image : Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser* 786845tumblrn7odb6v5es1rix52jo2r1500
Âge : 18 ans
Année : 1ière Année Haveirson
Cursus : Potions
Métier : Veut devenir empoisonneur
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser* Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser*   Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser* EmptyDim 17 Avr 2016 - 2:44




Is that a freaking gremlin?

Marie Winnesser
 
Alors que le jeune homme était toujours plongé dans ses pensées Jae sentit soudainement un regard se poser sur lui, mais au lieu de lever le regard sur la personne concerner pour voir de qui il s'agissait, il attendit un instant. Il avait déjà un doute du sexe de cet individu et pour cause le parfum délicat qu'elle dégageait.

Sur le point de porter toute son attention sur cette inconnue et demander le pourquoi du regard posé sur lui, cette senssation d'être regardé disparut aussi soudainement qu'elle était apparue. Il posa alors ses deux puits sans fonds sur le dos de ce qui semblait être une ''fillette'' sans doute de première année ou deuxième. Il suivit ses moindres mouvements avec curiosité jusqu'à ce qu'elle s'arrête pour s'asseoir a une table et se plonger dans des devoirs ? Il en savait rien.

Curieux, avec beaucoup trop de temps libre entre les mains et une envie soudaine d'aller embêter cette jeune fille, il se leva discrètement et sans bruit puis se faufilas vers elle avec un sourire amusé sur le visage quoi que cela ressemblait plutôt à un sourire de psycopath en chasse mais bons s'était mieux que rien venant de Jae.

Arrivé a la table, surplombant celle-ci de toute sa grandeur ce qui projeta une ombre sur les parchemins posés dessus, Jae pencha la tête sur le côté doucement les yeux poser sur ce qui semblait être des parchemins remplis de runes, une matière qu'il détestait et donc il n'avait jamais vraiment saisie le sens. Plus fort que lui, il ne pue s'empêcher de lâcher un rire sombre et dénuer d'humour.

-Tu y comprends quelque chose toi ? - Dit-il d'une voix grave et rauque pour ne presque pas l'avoir utilisé de la journée pour ensuite grimacer subtilement a son accent qu'il avait éssayer temp bien que mal de controler sans succès.


 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20230-terminejae-park
Invité
Tell me who you are...
Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser* Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser*   Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser* EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:03

Les yeux de la brune défilaient à grande vitesse sur ses manuscrits. Cela pouvait être un semblable d’impatience, de soif de savoir. En vérité, cette scène ressemblait en tout point à celle qu’avait vécue il y a quelques mois Marie, dans une salle désaffectée, en présence d’une blonde rouge et or, qui pour le moment, ne lui avait pas semblée exécrable. La majeure différence cette fois, était qu’au lieu de l’insupportable sixième année, c’était un tout autre personnage qui lui parlait d’un air intrigant. Les yeux noisette de la petite verte et argent, se posèrent dans ceux, d’une couleur de jais de son aîné. Il était joli à regarder. Ses cheveux, de mêmes couleurs que son regard, partait soigneusement vers l’arrière de sa nuque, tandis que le teint pâle ravivait ses iris. Dans sa voix, on pouvait sentir un léger accent, qui, si l’on regardait ses brides, devait être dût à ses origines asiatiques. Marie avait bien des défauts. Elle était manipulatrice, hystérique, naïve, manipulable, insultante et entêtée, mais certainement pas raciste. La preuve, Blaise, avec qui, les petites taquineries étaient fréquentes, était italien et cela ne se voyait pas seulement sur son passeport.

La première année scrutait le plus âgée, souriant tout de même à son air amical. La jeune fille n’avait ce comportement qu’avec les personnes de sa maison. Sinon, elle n’était pas plus bienveillante qu’une armoire à glace. En particulier avec les lions rouge et or. A ce qu’elle pouvait entendre, cet inconnu n’était pas très fort dans l’apprentissage strict et compliqué, la majeure partie du temps des Runes. Et même si elle pouvait y passer de longs moments, la sang-pur devait reconnaître que la matière était rude.

-J’essayes du moins ! Tu n’as qu’à t’asseoir…Marie Winnesser, et toi ?

Les présentations étaient faites, et aussitôt, une ravissante curiosité était venue croître en la descendante des Winnesser. Le garçon à coté d’elle devait être en ses dernières années d’apprentissage, alors, comment se faisait-il qu’il avait des difficultés dans quelque chose qu’il apprenait depuis au moins quatre années ? Mystère.

-Je trouve, même si ce n’est pas des plus simples, que le fait d’apprendre à décoder des Runes, me plait bien plus que participer au cours de botanique…

En effet. C’était le moins que l’on puisse dire. Marie était une élève qui excellait dans tous les domaines appris à l’école. Métamorphoses, Sortilèges, DFCM…en même temps, elle faisait partie du côté adverse, sur lequel se cours se portait. La magie noire, elle la manipulait, s’en servait régulièrement. Comment pouvait-elle échouer là-dedans ?
Mais l’art des plantes magiques…Ses pires notes, c’était dans cette matière qu’elles les avaient obtenus. Bon. Il ne s’agissait comme même pas de « T » ou de « P », mais plus des « A ». Seulement, ça ne suffisait pas. Elle devait faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Park
Jae Park
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/03/2016
Parchemins : 56
Points d'activité : 0
Avatar : Lee Soo Hyuk
Image : Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser* 786845tumblrn7odb6v5es1rix52jo2r1500
Âge : 18 ans
Année : 1ière Année Haveirson
Cursus : Potions
Métier : Veut devenir empoisonneur
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser* Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser*   Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser* EmptyMer 4 Mai 2016 - 4:25





Cela amusait beaucoup Jae de se faire détailler par la jeune fille face a lui et il ne ce génat pas de faire de même. Ces yeux se posèrent sur la longue chevelure brune et encore humide ce qui indiquait que tout comme lui, elle devait avoir pris une douche, il n'a pas longtemps. Il détailla alors les prunelles sombres bordées de longs cils ce qui celon lui, donnais à la jeune fille un air de biche assez mignon. Cela le fit sourire à nouveau ce qui donna a son visage un air plus tendre qu'il y a quelque minutes. Jae devait admettre qu'elle n'était pas désagréable a regarder pour son âge et dans quelques années, elle deviendra sans aucun doute une magnifique jeune femme.

Ce fut la voix de la verte et argent qui le sortit de son inspection. Elle ce présentât en temps que Marie Winnesser. Il avait la nette impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part, malheureusement, il ne serait dire ou. En essayant de fouiller dans sa mémoire pour ce souvenir, ses sourcils ce froncèrent légerment. Incapable de ce souvenir, Jae laissât tomber rapidement. Il détestait trop réfléchir. Cela lui donnait toujours des maux de tête.

Jae tiras une chaise doucement pour si asseoir, le dot bien droit, lorsque la première année l'invita à s'asseoir. Après s'être croisé les jambes, le jeune homme se pencha doucement pour poser ses coudes sur la table. Il entrecroisa ensuite ses mains fines mais masculines et se servie de celle-ci comme accotoir pour son menton. Sa voix se fit alors entendre doucement sans pour autant être un chuchotement.

''Jae Park, à votre service miss Winnesser.'' Rigolat-il ce qui illuminât son visage d'habitude si stoic.

Il écouta alors la fillette attentivement. Elle lui expliqua qu'elle préférait de loin les runes a la botanique. Jae ne pouvait qu'être en désaccord. La botanique l'avait toujours intéressé. Tout ce que l'on pouvait faire avec les plantes ne cesserait jamais de le surprendre. Alors que les runes pour lui avais toujours été trop compliqué ce qui lui avait vite fait perdre tout intérêt. Même avant qu'il ne se fassent transférer à Poudlard cela avais toujours été une tache dans sa scolarité.

''Comment ne peux-tu pas apprécier la botanique ? Cela peut être intéressant et s'avérer très pratique dans la vie de tous les jours.'' Soupiras-t-il, faignant un air déçu sur son visage tel un parent face a un enfant qui venais de dire quelque chose incensser, mais on pouvais bien voir cette lueur taquine dans ses yeux. Il penchant alors la tête sur le côté puis agrippât un des parchemins qui appartenaient a la jeune fille et le scruta en ce mordillant les lèvres.''Enfin, je crois. Du moins, ça me le sera pour le métier que je compte étudier lorsque j'aurais terminé ici'' Continua-t-il distret, car trop occuper a essayer de saisir ce qui avait sur le parchemin.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20230-terminejae-park
Invité
Tell me who you are...
Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser* Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser*   Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser* EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:39

Le jeune homme s'asseya à côté de la Winnesser, tout en lâchant un rire auquel la cadette répondit, plus légèrement. Un fan de Botanique ? Troublant… Intriguant même. Habituellement, les verts et argents avaient souvent une préférence pour l’art rigoureux des potions ainsi que pour le professeur qui les enseignaient précédemment. D’ailleurs, cette année, Dumbledore avait enfin accédait à sa requête, en lui offrant le poste qu’il convoitait depuis longtemps : professeur de défense contre les forces du mal. Ironique, quand on connaissait l’affiliation du Mangemort pour le côté des Ténèbres. De plus, il ne s’agissait pas de n’importe quels pions. Il avait des rapports directs avec Celui-Dont-On-Ne-Doit-Prononcé-Le-Nom, et celui-ci avait l’air de lui faire confiance en tout cas. Reportant son attention sur Jae, la petite première année déclara :

-Remarque, certaines choses sont bonnes à savoir. Par exemple, la Botanique doit être utile pour les ingrédients de potions, mais honnêtement, je n’aime guère travailler dans la terre.

Se décontractant petit à petit sur le dossier de sa chaise, la sang-pur eut une idée qui lui traversa l’esprit. Elle lui parut insignifiante au début, voir idiote si on l’étudiait de plus près, mais après tout…Cela lui permettrait d’améliorer ses lacunes dans l’art des plantes, et d’en plus passer un peu de temps avec Park et de découvrir quelques facettes de sa personnalité. Marie appréciait savoir à qui elle avait affaire. Deux pierres de coups.

-J’ai un marché à te proposer Jae…

Marquant une pause pour laisser le temps à son compagnon d’éloigner ses regards suspicieux et de se concentrer, la Winnesser déclara :

-Tu m’as dit quelques minutes plus tôt que tu avais des difficultés en Runes, si j’ai bien compris. J’en ais en Botanique, et pas des moindres. Que dirais-tu de se donner des cours mutuellement ? Ainsi, je m’améliorerais en Botanique et toi en Runes. Qu’en dis-tu ?

Il devrait vraiment accepter. Une occasion comme celle-ci ne se représentera pas. Même si c’est une première année qui la propose.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Park
Jae Park
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/03/2016
Parchemins : 56
Points d'activité : 0
Avatar : Lee Soo Hyuk
Image : Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser* 786845tumblrn7odb6v5es1rix52jo2r1500
Âge : 18 ans
Année : 1ière Année Haveirson
Cursus : Potions
Métier : Veut devenir empoisonneur
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser* Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser*   Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser* EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:12





Perdu dans ses pensées le vert et argent traçais de ses doigts fins quelque urne qui était sur le parchemin comme captivé par elles. Il était si absorbé dans son admiration que la voix de la jeune fille le fit légèrement sursauter, c'est à peine s'il avait entendu ce quelle venait de dire. L'Asiatique aux yeux d'ancre tourna son visage tout en fronçant les sourcils en direction de son interlocutrice. Un marché ? Quel marché ? Pouvait-il lui faire confiance ? Elle était peut-être tarée... On ne sait jamais, elle n'était pas atterrit a serpentard pour rien...Lui non plus d'ailleurs. Mais il devait avouer qu'un peu d'aide pour les runes ne lui ferait pas de grand mal même si cette aide venait d'une fillette. Qui le saurais ? Ce ne serait certainement pas lui qui irait le crier sur tous les toits de Poudlard et cela lui demanderait seulement à aider celle-ci avec les plantes chose qu'il adorait. Cela ne le gênerait pas pour le moins du monde, peut être aurait-il du plaisir au bout du compte, il n'avait rien a perde et peut-être beaucoup a gagné. Un sourire sincère fit place sur ses lèvres rosées cette fois, ce qui fit plisser ses yeux encore plus qu'il ne l'était déjà.

''Marcher conclus, mais ne le dis à personne d'accord ?''

Il pencha la tête sur le côté avec un air très sérieux sur le visage, mais n'importe qui aurais pu déceler le ton moqueur qu'il avait pris pour s'exprimer. Il attendit patiemment sans bouger que la jeune fille lui répondre, d'ailleurs, il était un peu curieux a quand serais leur petit cours privée, il pouffa même de rire a l'idée de voir celle-ci couverte de boue , de terre et qui sais quoi d'autre.

''Quand est-ce qu'on commence ? ''


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20230-terminejae-park
Invité
Tell me who you are...
Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser* Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser*   Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser* EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:25

Le garçon avait l’air de réfléchir. Il doutait certainement. Comment ne pas le faire vis-à-vis de la Winnesser. De plus, bien que la maison des Serpentards, soit sans doute la plus belle et la plus riche de toutes, il était connu que leurs membres n’étaient pas des exemples d’honnêteté. Après un instant, qui parut bien rapide, mais pratique à la plus jeune, Jae leva le visage vers sa cadette, et visiblement, accepta. Le sourire qu’il lui offrit, ne put faire que répliquer la sang-pur, peu habituée à ce genre d’expressions. Sourire… C’était quelque chose qu’elle réservait quand elle vantait les robes de Mme Rosier ou la sagesse de l’aîné d’un des enfants de Messires Parkinson. On lui avait toujours, sinon, défendu de se laisser montrer devant les autres, et Marie s’y tentait du mieux qu’une gamine de son âge pouvait le faire. En croisant ses mains sur la table de bois d’acacia noir, cette dernière haussa un sourcil. Pour que le septième année lui demande ceci, il devait avoir sa fierté… Qu’il laisserait quelques fois de côté. Contente d’avoir une perche pour taquiner l’adolescent, Marie déclara, avec un visage des plus sérieux :

-Tu n’as pas le choix Jae. Je ne sais pas mentir et si on me le demande, je ne pourrai cacher la vérité.

Devant la mine consternée du plus vieux, la brune dut se mordre les lèvres au sang pour ne pas éclater de rire. Sa mimique, accompagnée des mots de la sang-pur donnait cette situation des plus comiques ! Après quelques secondes, Marie continua, tout en levant distraitement les yeux au ciel :

-Bien sûr que non, je ne dirais rien si tu ne le veux pas. De toute façon, je ne vois pas qui cela pourrait intéresser.

Replongeant ses iris, dans celles,abysses de son camarade, la Winnesser n’entendit pas tout de suite la question de celui-ci. Ce n’était plus qu’un flottement, un murmure qui se fondait dans les crépitements de la cheminée. La chaleur des cachots était rare, mais à cet instant, Marie la sentait étrangement présente. Au bout d’un moment, elle décolla ses pupilles, et les amena vers les flammes ardentes. Le pouffement de Jae la fit ramener à la réalité. Très rapidement, elle se leva, rangea ses affaires, et avant de partir affirma :

-Tes cours de Runes commenceront dès samedi prochain. Rendez-vous ici, ou à la bibliothèque si tu préfères plus d’intimités. Quant à mes cours de botanique, ils seront l’après-midi pour que les plantes et les serres soient plus accueillantes. Envoie-moi un mot dans la semaine pour me confirmer ça. Salut Park !

Sur ce, la verte et argent partit prendre un bol d'air frais bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser* Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser*   Jesus Christ ! Is that a freaking gremlin? *Jae Park&Marie Winnesser* Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser