Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight Empty
MessageSujet: Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight   Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:19

HRP:
Message aux âmes sensibles:

Maintenant



Eleonora était vraiment mal. Elle avait des hauts le coeur et avait déjà vomi tout ce qu'elle pouvait sur l'herbe de la salle. Son balai était tombé près d'elle et vibrait encore légèrement. Il y a quelques secondes, elle était plusieurs mètres plus haut, en train d'accrocher des guirlandes de lanternes dans les arbres.
A cet instant, Elo ne pensait plus du tout aux décorations qui gisaient partout autour d'elle. Elle n'attendait que la fin de l'après-midi, quand elle ne serait plus empoisonnée. Dans sa poche, elle sentait la lettre froissée, qui avait été la cause de ses malheurs et elle maudissait froidement son adversaire.
Cela semblait se préciser autour d'Alycia et d'Aaron.
Les ordures, j'espère qu'ils n'oseront pas se présenter ce soir...
Ce n'était pas la première fois qu'elle se plaignait du couple improbable Vert et Jaune. Mais cette fois, les mots avaient franchis ses lèvres.
Elle cracha une dernière fois et ramassa sa gourde pour prendre une gorgée d'eau. Elle se rinça la bouche et cracha une nouvelle fois.
Elle attrapa sa baguette et lança un Evanesco. Elle s'était rendu compte que le sort fonctionnait bien sur les liquides écoeurants, quand les Poufsouffles avaient découvert leur salle commune envahie par une mélasse noirâtre. Et elle devait avouer que cela marchait aussi pour les traces de vomi.
Encore pardon, Alizée. Ça devrait bientôt aller mieux.
Sa coéquipière était restée zen jusqu'ici. Pourtant, cela faisait quelques heures que cela durait.

Le matin



En effet, quelques heures plus tôt, Elo s'était réveillée encore plus facilement que d'habitude. La journée promettait d'être longue, mais passionnante, avec comme point d'orgue, la soirée que les Poufsouffles organisaient pour les élèves de l'école. Elo se réjouissait de danser quelques heures.
Le professeur Chourave leur laissait la Prairie, pour un samedi soir de détente. La préfète avait rapidement enfilé des vêtements robustes et confortables, avant de partir dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner.
Elle buvait son deuxième jus de carottes, accompagnés de pancakes, quand un hibou vint se poser devant elle.
Il apportait une lettre pour le moins étrange.

Chère Eleonora,

Je suis ton admirateur secret. Celui qui t'a envoyé la boîte de chocolat. Je t'écris cette lettre, car j'ai appris que les effets n'étaient pas bons.
Evidemment, manque de chance tu as du subir McWood, tu m'en vois désolé... Vraiment.

Aussi je préfère t'écrire. Je pense que tu devrais te méfier des Serpents, ils sont perfides. Sournois.
Je suis d'avis que tu arrêtes de t'occuper du couple McWood-Powell, tu vas y laisser des poils, et ta santé.

Ne jette pas ma lettre, dans la journée, tu vas te sentir mal. Nauséeuse.
Accepte ta défaite, et évertue toi à survivre.

Ne t'en fais pas, ça passera d'ici la fin d'après-midi.
La rancœur n'est pas une bonne utilisation de la vengeance, tu m'en vois désolé.

Bon courage.

Ton admirateur secret.



Elo frissonna et lança un regard autour d'elle. Personne n'avait remarqué son problème, dans la salle presque vide à cette heure. Elle inspira longuement, à l'écoute de ses sensations. Mais elle se sentait encore très bien. Sûrement encore une blague d'un idiot quelconque. Les visages de certains élèves défilaient devant elle, mais aucun qui soit capable de réaliser un poison de ce genre.
Elle avala donc un nouveau pancake, avant de partir travailler.
Elle chercha son balai, sa baguette et sa gourde dans sa chambre et monta rapidement vers la Salle Prairie. Comme l'avait promis le Professeur Chourave, le matériel demandé par les élèves avait été apporté par les elfes de maison.
Il y avait une tente magique, une trentaine de bottes de paille, des cousins et des couvertures aux couleurs des différentes Maisons, des lanternes et des bougies par centaines, des cordelettes ou rubans et le gramophone gigantesque qu'ils avaient découverts lors des cours de danse, préparant le bal du Tournoi des Trois Sorciers. Elo sourit à cette pensée. Décidément, il n'y avait pas beaucoup de danseurs parmi la communauté sorcière. Elle avait dû donner des conseils et des cours particuliers à quelques uns de ses amis, à l'époque.
Bon retroussons nous les manches...
Elo sortit sa baguette et commença à lancer des Locomotor, pour déplacer les ballots de paille, en divers endroits, pour en faire des bancs et des tables basses.

Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight 64dfe110

C'est au cours de son troisième trajet que les hauts-le-coeur commencèrent. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle rende son petit déjeuner, perdant sa concentration et laissant donc tomber le bloc de paille lourdement.
Finalement, il semblait, que son empoisonneur/admirateur savait quand même ce qu'il faisait.
Quelques insultes suivirent les pancakes en cours de digestion, hors de la bouche de la Poufsouffle. La tête lui tournait, elle avait toujours détesté vomir. Elle s'assit un instant, qui dura plus longtemps que prévu, car elle vomit une nouvelle fois, se tournant tant bien que mal, pour que le jet évitât ses chaussures.
Peu de temps après, Alizée arriva. Elo était toujours assise, luttant pour garder un peu de bile au fond de son estomac.
Salut Alizée. Désolée du spectacle. Je crois que j'ai une intoxication alimentaire...
Elle n'avait pas la moindre explication, pour son mensonge. Mais elle n'avait pas envie de se plaindre et de faire sa paranoïaque. Pas après ce qui s'était passé la semaine précédente, dans la Grande Salle.
Ça devrait passer rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Invité
Tell me who you are...
Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight Empty
MessageSujet: Re: Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight   Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:14

Autour de moi, les élèves partageraient sans doute une seule pensée à mon sujet. J'étais enceinte. Ils me dévisageaient, me relookaient comme tel, j'en avais l'impression. Ma posture y était pour quelque chose, il fallait l'avouer. Je me tenais courbée, la main sur mon ventre qui se faisait plus gros ce matin la. Ma deuxième main, quand à elle, était plaquée sur ma bouche. J'avança petit à petit dans les couloirs du château, sentais même les portraits magiques me fixaient d'un air étrange. Mes yeux finirent pas se lever sur une pancarte, je lu infirmerie. J'y étais, enfin j'étais arrivée à bonne destination ! Ce n'était pas trop tôt, pensais je, j'allais pouvoir régler ce maudit sortilège. Effectivement, je m'étais chamaillé avec deux de mes camarades à se jeter des sorts dont l'un d'entre eux m'avait achevé. J'ouvris la porte de l'infirmerie, j'y pénètre accompagnée d'un soupire de soulagement.

Je regarda autour de moi, à la recherche de la personne qui allait m'apporter des soins. Je du m'approcher pour la trouver, dès lors mon sourire illumina mon visage. Elle était la, elle me reçu avec une boisson et un médicament. Les effets étaient immédiats, je me sentis déjà mieux. Mon ventre avait retrouvé sa taille normal et mes nausées semblaient avoir disparu de la circulation. C'était une grande victoire pour moi, je tapa dans mes deux mains, je remerciais la madame avec de grands sourires. Je pris congé d'elle avec une promesse de me tenir tranquille à venir. Devant l'infirmerie, je repris une grande inspiration, je mis ma main dans mon sac pour y attraper une poche de friandises. Les bonbons, rien de mieux pour me remonter le moral.
J'en pris trois ou quatre dans ma main, je les mangea un par un en me dirigeant vers le troisième étage. Là, je devais rejoindre Eleonora ! Une fille de la même maison que moi, qui avait besoin de mon aide pour les préparatifs d'une fête. Je n'en savais plus pour le moment, en tout cas, pas question de la laisser en plan. J'arriva dans un rire cristallin dans la salle, où ma bonne humeur se changea de suite en une inquiétude. Mon amie semblait malade, était entrain de vomir. Je me rua sur elle, posa la main sur son épaule.

« Tiens prends ca mais avant .. »

Je sortis ma baguette magique, je la pointa sur son visage avec un étrange sors. Ce dernier avait pour objectif de la soulager, de détruire les mauvaises graines dans son estomac. Allait il être efficace ? En tous cas, je lui proposais aussi une poignée de bonbons.

« ca va te remonter le moral ! tu vas voir ils sont super bons ! »

Je fis bouger mes doigts, remuer les bonbons au creux de ma main pour l’inciter à les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight Empty
MessageSujet: Re: Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight   Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:48

Le matin




Après qu'Elo ait terminé de vomir, Alizée posa une main sur son épaule. Elle proposa quelques bonbons et lança un sort à la malade. La douleur cessa, mais Elo se doutait bien, qu'il ne serait pas suffisant, pour lutter contre une potion.
Au fond d’elle, elle avait envie de se rendre à l'infirmerie, avec l'espoir d'y croiser Megan. La jeune femme saurait sûrement quoi faire. Mais elle n'avait pas envie de se faire une nouvelle fois remarquer pour ses problèmes.
Et le message disait que ça devrait passer.
Par contre, la préfète n'était pas très motivée par les bonbons. La plupart d’entre eux étaient acides et ne plairaient pas beaucoup à son estomac. Par politesse, elle prit quand même l’un d’entre eux, au hasard.
Merci, Liz. Je vais un peu attendre avant de remettre quelque chose dans mon estomac. Mais un peu de sucre ne me fera pas de mal, plus tard.

Se sentant un peu mieux, elle se redressa et proposa quelques tâches à Alizée. Elle lui expliqua comment elle souhaitait positionner les bottes de paille et les deux jeunes filles partagèrent leurs idées. La salle était immense, et il fallait créer une ambiance agréable, pour que la fête soit réussie, avec des gens proches, mais qui ne se marcheraient pas les uns sur les autres.
Tu sais monter une tente magique ? Les elfes l’ont déposée, mais sans instructions. Tu crois que c’est comme pour les tentes moldues ?
Elle montra ensuite le stock de rouleaux de rubans colorés et expliqua son idée.
Je pensais utiliser mon balai, pour tendre les  rubans entre les arbres. Et y accrocher les lanternes. Il faudra penser à mettre les bougies aussi et les allumer ce soir, avant l’arrivée des invités.

Quelques dizaines de minutes plus tard, le sort d’Alizée ne faisait plus effet. Et Elo recommença à vomir derrière un arbre. Elle fit signe à son amie de continuer à travailler et nettoya progressivement les traces de sa malédiction.
Le plafond de la salle laissait défiler les nuages et les différentes éclaircies de la journée. Dommage, la Poufsouffle ne pouvait pas profiter de la vue. Elle surveillait plutôt ses pieds et l’herbe recouverte de bile.
Le travail avançait cependant à son petit rythme (trop lent). Du renfort ne serait pas de refus, au moins cet après-midi.
Les bancs et les tables de paille étaient tous à leurs places. Et les filles commençaient à étendre les couvertures colorées dessus.
Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight 77a32410


Dernière édition par Eleonora McPhee le Dim 10 Avr 2016 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Invité
Tell me who you are...
Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight Empty
MessageSujet: Re: Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight   Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:59

Je cligna plusieurs fois les cils, pencha ma tête sur le coté droit face à la réaction de mon amie. Elle semblait hésitante sur ma proposition, sur ma poignée de bonbons. J'adorais les friandises, c'était le remède à tout pour moi. Elle devait en prendre, au moins un seul. Je me montras insistante, continua à faire bouger mes doigts.. Elle céda, en prit un pour le manger à ma grande joie. Elle allait mieux, j’en étais soulagée pour deux raisons. Je n’aimais voir une amie dans un salle état et je m’aurais guère vu m’attraper les préparatifs seuls. Je n’aurais eut le courage, mon côté paresseux aurait reprit le dessus à grand galop. J’afficha mon grand sourire d’ange à l’instant où je la vis se redresser sur ses deux jambes. Elle avait une meilleure mine, nous allions pouvoir commencer à décorer cette salle. J’avais quelques idées, elle aussi, nous les mettions en communs avant de s’activer. Je jeta un bref coup d’œil, décida de prendre un coté de la salle. Je commençai à rassembler les ballons multicolores entre eux, à les attacher avec un beau ruban rose. Je me tourna sur le côté pour attraper une chaise –je n’étais guère grande- , utilisa cette dernière dans le but de mettre les ballons dans le coin en haut à droite.

« Euh je ne.. Aie.. attends j’arrive »

Je m’empressa de redescendre de mon perchoir, posa au passage le rouleau de ruban sur le meuble . J’avais une chose à faire et j’étais ensuite à elle. Je me hâta d’achever ma derrière poignée de ballon, destinée à finir dans un grand vase marron. Mon esprit vif était capable de passer du coq à l’âne, grâce à mon hyperactivité, me permit de me pencher assez rapidement sur cette histoire de tente. Je me plaça à quelques centimètres de l’objet, ma main frottant mon menton. Je le fixais en long, en large, dans les moindres détails. J’étais sans doute l’une des personnes les plus polyvalentes dans ma famille, hélas je me retrouvais vite au dépourvu. Allais je utiliser mon sortilège miracle ? Cette question me traversa l’esprit, fut chassé sur le champs dès lors ou je vis l’état de ma camarade s’aggraver une nouvelle fois.

« Je vais tenter ce sort là »

A mes yeux, il était hors de question de la laisser dans cet état la. Ca n’était dans mon esprit et elle le savait très bien. Je ressortis ma baguette magique, je me concentra et lança un autre formule plus puissante.

« tu vas mieux ? »

Mon corps était penché sur elle, je la surveillais de très près. Avec une petite idée en tête, je fouilla dans ma sacoche et en sortit une sorte de médicament pour le lui tendre.

« Avec ca tu iras mieux.. a coup sur »
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight Empty
MessageSujet: Re: Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight   Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:14

Une nouvelle fois, Alizée vint auprès d'Elo pour essayer d'améliorer son état. Après l'avoir observé quelques instants, elle ressortait sa baguette, pour lui lancer un nouveau sortilège. Il semblait aussi fonctionner et les spasmes de son estomac se calmèrent rapidement. La fille aux cheveux arc-en-ciel avait des compétences de guérisseur, c'était indéniable.
Elle sortit ensuite un médicament de l'une de ses poches. Mais pourquoi, par Merlin, transportait-elle ce genre de chose avec elle ? Elle proposait à Elo d’en prendre un. Elo fit un effort, pour le porter à ses lèvres. Elle avala celui-ci, en s’aidant d’une gorgée d’eau. Malheureusement, ce dernier ne put rester dans son estomac, pour agir. Après quelques secondes, elle le régurgita.
Laisse tomber, Alizée. Je suis certaine que ça va passer dans l’après-midi. Je ne peux pas t’expliquer pourquoi, mais ne t’inquiète pas. Je vais mieux qu’il n’y paraît.
Elle sourit à son amie et se redressa. La tête lui tournait légèrement, sans doute à cause de la déshydratation. Elle tenta de reboire un peu d’eau.
Lorsqu’elle eut moins le tournis, elle se remit au travail.

Elle passa la fin de la matinée à nouer les lanternes à des rubans, hésitant entre les couleurs des rubans. Bien sûr, elle eut encore quelques périodes de vomissements, mais elle tenta de les masquer à Alizée. Elle sentait bien que la jeune Poufsouffle s’inquiétait pour elle, mais elle ne désirait pas la stresser outre mesure.

Vers midi, les deux filles s’arrêtèrent un moment. Cependant, Elo ne souhaitait pas se rendre dans la Grande Salle pour manger. Elle choisit plutôt de retourner au dortoir, pour faire une sieste et retrouver un peu d’énergie.
Ali, je crois que je vais retourner dormir un peu. Ça me fera du bien de me reposer.
En pensant au trajet vers la Salle Commune des Blaireaux, son esprit dériva vers leurs voisins des caves, les elfes de maison.
Je tenterai de croiser un elfe en passant, du côté des cuisines, pour la tente.
On se retrouve dans un peu plus d’une heure, ici ? Si tu parviens à trouver du monde pour nous aider, n’hésite pas !


Elo était désolée, mais elle avait été peu performante. Elle espérait sincèrement qu’un peu de repos l’aiderait à aller mieux.
Avant de partir, elle fit une bise à Alizée et lui remit les clés. Elle n’avait pas envie qu’un élève mal intentionné ou un plaisantin vienne réduire leur travail à néant.
Tu fermeras en sortant, s’il te plait ? Et ne perd pas la clé ou Rusard me transformera en pâté pour Miss Teigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight Empty
MessageSujet: Re: Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight   Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight EmptyMar 12 Avr 2016 - 23:16

D'accord, Mysie avait fait une grasse matinée ce jour-là. Mais c'était bien mérité !Elle avait bien besoin de dormir un peu avec tous ses devoirs, et ses entraînements de quidditch. Il fallait bien qu'a un moment de la semaine, elle rattrape toute sa fatigue accumulé. Et c'était tombé ce jour là. Alors elle avait dormi comme une bonne veille loutre. Et Merlin seul savait que le sommeil de Mysie était quelque chose d'impressionnant. Il aurait fallu une bonne douzaine de scrout à pétard pour la sortir de son sommeil et encore! Quand la jeune fille dormait, elle dormait du poing fermé ! Ses yeux ne s'ouvrèrent sur le monde que vers midi, elle se réveilla et s'habilla rapidement de quelques vêtements encore propre qui traînait par là. Elle renifla ses vêtements rapidement, regardant s'ils ne sentaient pas trop mauvais avant de les enfiler. Ils tiendraient bien encore une journée, et il fallait les finir. Elle les mettrait aux panier à linge des elfes le soir même, et elle les retrouverait propre en un rien de temps !

La jeune fille alla rapidement se chercher à manger. Son estomac se réveillait à peine et pour tout dire, elle n'avait pas vraiment faim. Pas encore du moins. Elle se décida quand même à prendre quelques petits trucs avec elle pour manger entre deux : histoire qu'elle grignote un peu. En sois la jeune fille ne savait pas trop quoi faire. Evidemment, elle aurait pu rester dans la grande salle toute la journée et faire ses devoirs ... Mais les poufsouffles organisaient bientôt une fête. Et tout le monde le savait : there is no party like an Hufflepuff party. Et elle leur serait probablement plus utile qu'à ses parchemins.

Ce fut dans cette optique que la jeune Mysie se dirigea joyeusement vers la salle qui les accueillerais pour la soirée. Qu'elle ne fut pas se surprise en voyant Eléonora toute pâle. Elle semblait complétement malade. Mymy ralenti le pas à son abord, avant de poser sa main sur son épaule. Son amie semblait vraiment mal en point. Elle l'entendit dire à sa collègue qu'elle la laissé et aller se reposer. La jeune fille se mordit la lèvre.

Tu veux que je t'accompagne jusqu'aux dortoirs ?


La jeune fille se retourna vers Alyzée, l'interrogeant du regard. Qu'avait donc son amie ? Est ce que l'autre poufsouffle était au courant ? Pour tout dire, Mysie ne la connaissait pas vraiment , elle l'avait tout au plus croisé, mais jamais vraiment parlé. Elle n'était pas à même de se faire une idée sur sa collègue de maisonnée , mais peut être savait-elle quelque chose pour son amie qu'elle ne savait pas ... Elle se tourna vers Eléonora, hésitant à la prendre par le bras pour l'aider. Elle commençait à vraiment s'inquiéter pour elle.

Eléo, tu devrais peut être aller voir Madame Pomfresh, elle a toujours de super remède contre tout... Puis tu pourras te reposer à l'infirmerie ... D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Invité
Tell me who you are...
Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight Empty
MessageSujet: Re: Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight   Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:15

Ce médicament était une tuerie, était très efficace contre les malaises, les vomissements. Combien de fois m’avait il sauver la vie ? Je l’adorais pour cela, j’en gardais toujours une plaquette dans mon sac histoire d’être à l’abri. Savait on jamais, une mauvaise farce, une indigestion. En gros, j’étais presque sur de pouvoir vaincre la maladie de mon amie avec ça, autan fallait il l’avaler par contre. Echec critique, elle venait de le recracher sous mes yeux pleins de désespoir. J’étais triste, ma tête se hocha accompagnée d’un profond soupire. Le sort avait été inefficace, je me retrouva vite à court d’inspiration. Je me gratta le nez, remis quelques mèches de cheveux derrière mes oreilles et eut un élan de motivation pour continuer la salle.

«  J’espère pour toi oui ! Allé courage, si ca va vraiment pas, tu me le dis d’accord ? »

Si ma bonne humeur l’aiderait à se sentir mieux, ca sera déjà ça de gagner. Je me détourna d’elle, sans pour autant la perdre de mon champs de vision, retourna à mon occupation première. Je devais monter cette fichue tente, juste à l’aide de mon esprit comme la notice se faisait absente. Je fis une nouvelle fois le tour de l’objet en question, je fouilla dans le petit sac jaune à coté. Des piquets, des barres et.. Mon visage afficha le plus grand des sourires au monde, un bruit aigu et long sortit de ma bouche dès lors ou je tomba sur un morceau de papier. C’était la notice, je venais de la trouver, elle était bien cachée la coquine !! Je la pris dans ma main gauche d’un geste victorieux, je la lu dans les moindres détails.

«  Victoire, je viens de la finir et j’ai même rajouter des ballons et des paillettes dor.. Déjà midi ? »

Purée le temps passait vite, je m’en étais pas rendue compte, je fis les gros yeux à mon amie qui était sur le point de sortir de la salle. Elle me donna une ou deux consignes avant de prendre congé. A présent seule, je pensais à faire la même chose, surtout avec la faim qui commençait à me monter à l’esprit. Je rangea deux ou trois trucs et quitta à mon tour la salle.

«  Voila, désolée mais le repas était trop bon ce midi…  J’avais pensé à découper des ronds en papier multi couleurs pour les accrocher au mur »

Je me retournais, me rapprocha d’un mur afin d’illustrer mes propos. Mes mains dessinent, traduisaient mes pensées actuelles. Si elle ne comprenait pas du premier coup, j’allais devoir lui faire un dessin.


Spoiler:


Dernière édition par Alizée Dioune le Jeu 14 Avr 2016 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight Empty
MessageSujet: Re: Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight   Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:48

L'après-midi


Elo avait pris quelques instants pour convaincre Mysie de ne pas s'inquiéter. Elle s'était faite à son état actuel et était surtout fatiguée par son hypoglycémie légère. Elle sourit à sa coéquipière de Quidditch et posa une main sur son épaule, à la fois pour la rassurer et pour avoir un léger appui.
Je vais aller dormir un peu et je grignoterai quelque chose ensuite. Ne vous inquiétez pas, les filles ! Il ne s’agit que d’un banal problème d’estomac, même s’il est plutôt costaud. A plus…

Elo descendit vers la Salle Commune des Poufsouffle. Elle dut faire deux pauses, sur son trajet, à cause de la fatigue et de sa tête qui tournait. Les élèves la dévisageaient, quand elle les croisait. Elle devait vraiment avoir une sale tête ! Enfin, elle arriva dans son dortoir, heureusement vidé de ses occupantes et elle s’écroula sur son lit, les larmes aux yeux. Elle n’arrivait pas à comprendre la violence qu’elle subissait. Sans le soutien de ses amis, elle se serait sans doute déjà effondrée. Comme si la pression des BUSEs ne suffisait pas, il fallait qu’elle soit la cible d’un groupe d’élèves.
Il ne lui fallut que quelques secondes pour s’écrouler et s’endormir d’un lourd sommeil.

Quelques dizaines de minutes plus tard, ce sont des nouveaux spasmes, qui réveillèrent la jeune préfète. Elle eut à peine la force de se redresser, avant que les sucs atteignent sa bouche. Elle se leva pour aller cracher dans un mouchoir et jeter ce dernier à la poubelle. Les larmes avaient séché sur ses joues pendant son sommeil.
Elle prit une profonde inspiration, but ensuite une gorgée d’eau et attrapa sa brosse à dents pour se nettoyer la bouche. Elle s’appuyait sur l’évier, mais sa tête continuait à la faire souffrir. Finalement, elle se rassit le temps de terminer sa toilette. Elle avait besoin de retrouver des forces pour affronter les élèves dans les couloirs et pour achever la mission qu’elle s’était donnée. Du courage et de la force mentale, elle en avait à revendre. Et elle ne laisserait personne dire qu’elle était faible.
Elle se releva donc et remonta vers la Salle Prairie.
En arrivant, Elo fut surprise de voir la tente montée. Elle se rappela, qu’elle devait demander de l’aide aux elfes de maison. Mais qu’elle avait oublié. Cela n’était  plus gênant, les filles avaient trouvé une autre solution.
D’ailleurs, en y repensant, elle revoyait la tente montée avant même son départ. Pas étonnant qu’elle ait inquiété Alizee. Elle n’avait même pas remarqué, que la Poufsouffle avait réussi cette difficile mission.
Salut les filles. Vous avez bien bossé en mon absence. Bravo !
Ali, tu as encore quelques bonbons, je crois que j’ai besoin de sucre, avant de monter accrocher les lanternes dans les arbres. Même si avec Mysie, on a une autre championne du balai, pour atteindre les branches hautes !


Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight Garden10
Elle choisit une occupation calme, assise, pour commencer. Elle continuait ainsi à mettre les bougies dans les lanternes et à préparer les rubans, pour les attacher ensuite. Du coin de l’œil, elle regardait la tente et la trouvait encore plus cool, que celles qu’elle avait visitées lors de la coupe du monde de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight Empty
MessageSujet: Re: Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight   Straw bales, Lanterns and Music. Let's have a Party, tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser