-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Les aléa de la vie d'un gryffondor (entièrement libre !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Les aléa de la vie d'un gryffondor (entièrement libre !!) 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Les aléa de la vie d'un gryffondor (entièrement libre !!) Empty
MessageSujet: Les aléa de la vie d'un gryffondor (entièrement libre !!)   Les aléa de la vie d'un gryffondor (entièrement libre !!) EmptySam 2 Avr 2016 - 3:09

Andrew venait de sortir des toilettes de Mimi. La préparation de la potion qu'avait demandé Alycia, était dans les toilettes justement et elle n'était pas prête d'être prête pour le moment. Il jeta un dernier regard pour être sûr que plus personne ne s'y attarde. De toute façon c'était des toilettes porte-malheur et il le savait. Pourquoi c'était-il embarqué dans cette histoire de potion? Il ne savait pas trop mais, il était content de pouvoir aider son amie Alycia. Mais quelque chose de plus pesant venait peser sur son esprit encore. Il ne savait pas quoi mais, il réfléchissait et il se demandait pourquoi Alycia avait besoin de cette potion. Elle était dangereuse et d'autant plus que la personne qui l'utiliserait contre une autre personne, la prochaine personne risquerait de mourir. Mais, Andrew ne connaissait pas les réelles intensions de l'utilisation de la potion d'Aly donc il avait préféré se taire.


Plus il marchait dans les corridors de Poudlard, plus il trouvait le sol étrange. Il était complètement perdu dans ses pensées qu'il ne regardait pas où il allait et soudainement il se mit à glisser et tomba sur le dos. Bon sang! C'était bien sa veine. Il regarda autour de lui et vit qu'il était dans une marre d'eau. Ho non, ce n'était tout de même pas Mimi qui avait provoqué ça? Il se releva avec difficulté et pesta contre le sol qui n'y était pour rien bien entendus mais, bon. De plus, sa robe était maintenant détrempé et il regarda autour de lui. Bon sang! Les portes de classes commençait à ouvrir. Ce n'était pas sa journée de chance. Il tenta de se sauver au plus vite mais, il se qu'il fit à la place, c'est qu'il tomba à nouveau au sol et il perdit sa baguette qui était dans sa main en plus.



Il se releva à nouveau et grommela. Ça n'allait pas être la joie dans les couloir tout à l'heure. Surtout si les professeurs se pointait et tout. Mais qu'allait-il inventer encore? Il tenta de marcher sans tomber et réussit finalement. Ha bah voilà ce n'était pas bien compliqué! Il avait reprit sa baguette et la rangea dans sa robe de sorcier. Elle ne lui serait d'aucune utilité n'est-ce pas? À moins que quelqu'un le cherche vraiment dans un duel épique qui se passerait dans les couloirs de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Emily Evan-Verres
Emily Evan-Verres
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 30
Points d'activité : 0
Avatar : Joanna Ryder
Âge : 12 ans
Année : 1998
Situation financière :
  • ★★★★☆

Les aléa de la vie d'un gryffondor (entièrement libre !!) Empty
MessageSujet: Re: Les aléa de la vie d'un gryffondor (entièrement libre !!)   Les aléa de la vie d'un gryffondor (entièrement libre !!) EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:18

C'est après quelques dizaines de minutes à minutieusement inspecter les couloirs de Poudlard, voyant que certaines pièces étaient changeante et ayant franchi l'étape des escaliers qui bougent tout seul, qu'Emily Sophia Evan-Verres se retrouva dans ce couloir assez étroit, portant son attention non pas sur l'eau qui s'écoulait, mais sur le garçon qui semblant être tombé il n'y a pas si longtemps, au vu de la façon dont sa robe de sorcier était mouillée. Elle inspecta son visage quelques secondes, ne disant rien d'abord, préférant le laisser regarder devant lui et engager le dialogue s'il le voulait. S'il ne le voulait pas, c'était tant mieux pour elle, qui n'avait pas vraiment envie de faire ami-ami comme cela avec la première personne rencontrée.

Déjà que le système de Poudlard semblait obscure à répartir les élèves en fonction de leurs aptitudes et de leur pensées... Franchement, si on dit que Serpentard est la maison du mal, et que des gens entrent à Serpentard, par un effet e foule psychologique, ils vont se dire qu'ils sont les méchants de l'histoire, et vont donc évoluer dans cette voie. Pareil pour les Gryffondor qui sont courageux, une des qualités que beaucoup de gens ont. Mais cette façon de quantifier les êtres humains ne lui déplaisait pas, même si la façon de le faire était déplaisante, elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20353-emily-evan-verres-tout-se-resou
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser