Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation."   Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:43

Bah tu me gardes une place dans ta fiche de liens, quoi... Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 1389911637
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation."   Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:45

J'adore ce concept de personnage, vraiment ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ! A très bientôt en RP ou sur la CB : )!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evan-Verres
Emily Evan-Verres
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 30
Points d'activité : 0
Avatar : Joanna Ryder
Âge : 12 ans
Année : 1998
Situation financière :
  • ★★★★☆

Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation."   Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:51

D'accord ! Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 4110352755

Et merci beaucoup Clemens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20353-emily-evan-verres-tout-se-resou
Invité
Tell me who you are...
Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation."   Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:57

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira, n'hésite pas à passer sur la CB etc ! Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation."   Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:12

Bienvenue officiellement Emily ! En espérant te croiser IRP o/
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation."   Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:31

Bienvenue à toi sur MMHP Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 680879393

Tout d'abord, je tiens à te dire que j'adore ton histoire Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 644759749 et pourtant, d'habitude j'suis plutôt réservé sur les histoires d'orphelins mais pour le coup, j'ai adhéré d'un coup Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 4151138849 et j'ai hate de voir ton personnage évoluer en RP Banane

J'aurai juste deux petits point à relever. Le premier concerne l'année de naissance. Les premières années à Poudlard sont nés entre le 1er Septembre 1985 et le 31 Août 1986, donc il faudrait changé l'année de naissance, soit ravancé la date avant le 1er septembre.

Et le second point, est-ce que tu pourrais un tout petit peu plus, développer la partie caractère? ça nous aiderait un petit peu, pour être sur de ne pas nous tromper dans ta répartition Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 680879393

Des bisous et encore bienvenue! Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evan-Verres
Emily Evan-Verres
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 30
Points d'activité : 0
Avatar : Joanna Ryder
Âge : 12 ans
Année : 1998
Situation financière :
  • ★★★★☆

Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation."   Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:38

Pas de problème ! Je vais faire ça !

Et si vous voulez un avis complet sur la façon de penser d'Emily... Voilà : http://www.mmhp-forum.com/t20356-l-arrivee-d-emily-a-poudlard-ou-le-viol-de-la-physique-elementaire

Mais je vais quand même développer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20353-emily-evan-verres-tout-se-resou
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation."   Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:50

Bienvenue à Serdaigle !
Et bienvenue sur MMHP !

Tu peux désormais accéder aux RPs et commencer à jouer, mais aussi poster ta fiche de liens et ta liste de RP, ou proposer des scénarii liés à ton personnage. N'oublie pas de signaler ton avatar dans le bottin et de recenser ton personnage. Si tu souhaites obtenir un peu d'aide pour t'intégrer sur le forum ou mieux comprendre les rouages du RP, passe faire une demande de parrainage !

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff ou à passer sur la chatbox!

Bon jeu, cher élève !
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation."   Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:09

OMG !! Je suis surexcité !!


Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 2165996868

Enfin une première année de ma maison. Je ne suis plus seul, je ne suis plus seul, je ne suis plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Emily Evan-Verres
Emily Evan-Verres
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 30
Points d'activité : 0
Avatar : Joanna Ryder
Âge : 12 ans
Année : 1998
Situation financière :
  • ★★★★☆

Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation."   Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:44

Contente d'avoir quelqu'un de mon âge et dans ma maison aussi ! :Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 3906497052:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20353-emily-evan-verres-tout-se-resou
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation."   Emily Evan-Verres, "Tout se résout par une équation." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser