-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Cadeyrn F. Tennyson × Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cadeyrn F. Tennyson
Cadeyrn F. Tennyson
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/04/2016
Parchemins : 54
Points d'activité : 17
Avatar : Colin Ford
Multicomptes : Mysie Breckinridge
Âge : 20 ans
Année : 2ème année
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 - 43 - 53
Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens Empty
MessageSujet: Cadeyrn F. Tennyson × Fiche de liens   Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:09

Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens Tumblr_njmgjdGdtk1t0nvqbo8_250

Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens Tumblr_njmgjdGdtk1t0nvqbo9_250

Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens Tumblr_njmgjdGdtk1t0nvqbo4_250

Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens Tumblr_njmgjdGdtk1t0nvqbo1_250

Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens Tumblr_njmgjdGdtk1t0nvqbo7_250

Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens Tumblr_njmgjdGdtk1t0nvqbo2_250

Cadeyrn F. Tennyson
Informations civiles
Nom : Tennyson.
Prénom(s) : Cadeyrn, il le tiens de son grand père. Son deuxième nom est Fitz.  Il est un peu surnommé au bon vouloir des gens. Certain l’appelleront par son nom entier, certain juste Cad. Ses amis les plus proches ont tendance à le surnommé par son deuxième prénom. Il n'est pas contre. Pour lui un prénom et un prénom. Qu'on l’appelle Alice, Jaques, ou Cad, cela revient au même pour lui.
Date de naissance : C'est un bébé de début d'année, il est né fin février, le 28. Il est né à aux pays de Gales, ce qui explique la consonance de son prénom.
Age actuel : Cadeyrn est agée de 19 ans à ce jour.
Origines : C'est un né moldu. On note quelques autres sorciers du côté de ses cousins cousine. Il semblerait qu'il y a une certaine hérédité. Il n'est pas remonté suffisamment loin dans l'arbre généalogique pour trouver ce dont il avait besoin, mais probablement que dans sa famille se trouvait un sorcier plusieurs générations auparavant. Il s'est toujours montré discret sur ses origines, étant serpentard. Évidemment il aurait préféré naître sang pur ou même sang mêlé mais on ne choisit pas ses origines.
Etudes/métier : Il étudie la vétérimagie !
Informations Magiques
Bois de baguette : Sa baguette est composé de bois d'érable. C'est un bois qui aide quelque peu à canaliser le cœur de sa baguette, et qui l'a notamment canaliser au départ. C'est un bois rare, il se souvient des mots de Ollivander le jour ou il reçut sa baguette, lui expliquant que ses baguettes trouvaient rarement preneur.
Coeur de baguette : Un ventricule de dragon se trouve en son cœur. Elle lui offre une certaine force qu'il sait apprécier. Il a eu beaucoup de mal à la maîtriser plus jeune, mais au fil des années, il a réussit à mieux comprendre son fonctionnement et sait dès à présent s'en servir correctement.
Longueur & Souplesse : C'est une baguette plutôt courte, malgré sa grande taille. Un peu ciselé brutalement, elle rappelle vaguement plus la forme d'une branche que la forme d'une vraie bagette. Elle mesure 25,2cm de long et est plutôt rigide pour le coup. Presque cassante.
Patronus : Son patronus est un renard. Une bête rusé et intelligente. Assez commune somme toute, mais un animal qu'il apprécie plus que tout.
Animal de compagnie : Il possède une chouette chevêche qui réponds au nom de Bigoudine. Il a toujours apprécié le français et pour choisir son nom , il a prit un dictionnaire et à choisit le premier mot sur lequel il tomba. Bigoudine est un peu débile, mais pas bien méchante. Quoiqu'elle a cette fâcheuse tendance à mordiller les doigts.
Ancienne maison : Il était chez les serpentards auparavant. Même si cette maison était sa seconde famille, il a toujours eu du mal à s'y intégrer et était plutôt solitaire.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Honorable – Secret –  Ambitieux – Possessif –  Logique – Rebelle – Obstiné – Capricieux – Indépendant – Influençable

Il faut dire qu'à l'époque de poudlard, le choixpeaux avait eu beaucoup de mal à le classer dans une maison. Il en avait bien passé du temps sur sa tête avant de crier le nom de maison verte et argent. Il faut dire que pour le coup, il pensait plutôt terminer chez Poufsouffle, voir chez les rouges et or. Il n'aurait jamais pensé terminé chez les serpentards, mais ce fut le cas. Malgré tout, il demeura discret sur ses origines durant ses sept années. Il faut dire qu'il s'y connaît en discrétion. Il a toujours été la quatrième roue du carrosse : on ne faisait pas réellement attention, mais il était là. Ce n'était pas pour le déranger, Cadeyrn est plutôt un loup solitaire. Il préférait étudier dans son coin plutôt qu'étudier en groupe.

Cadeyrn est d'une mauvaise foie sans nom. Il déteste être en tord, se remet très peu en question, même s'il devrait vraiment y songer parfois. Il a beau être quelqu'un d'assez intelligent, il lui arrive de répondre des choses regrettables à des personnes qu'il apprécie. C'est un être qui sait ce qu'il veut, et qui sait comment l'obtenir la plupart du temps. Rusé comme un renard, il fait parti de ce genre de garçon à ne pas se laisser marcher dessus, mieux vaut ne pas lui chercher des puces. Il démarre généralement au quart de tour quand il s'agit de le critiquer, sûrement du au fait qu'il se sent supérieur et plus intelligent que les autres.


Pour autant, Cadeyrn reste quelqu'un de très ambitieux. Il s'est placé, et se place toujours des objectifs haut, parfois trop, dans sa vie. Outre le fait que cela le stimule complètement, il a besoin de se fixer des buts sans arrêt pour pouvoir avancer. C'est pour cela qu'il aime avoir un parfait contrôle sur sa vie. Chaque chose est à sa place, chaque chose ne change pas, sauf en cas d’extrême force majeure. Il est comme qui dirait, un peu maniaque sur les bords.

Il est vrai que décrit comme cela, le grand jeune homme semble quelque peu froid et distant. Mais il vous suffira d'apprendre à le connaître un peu pour faire ressortir son adorable sourire. D'un naturel possessif, il tient beaucoup à ses amitiés et ses petites amies. Ce qui fait de lui une base très solide en amour du moment que vous lui faites confiances et que vous restez dans ses pattes. Il n'est pas bien méchant, et si vous arrivez à percer sa jolie carapace, vous découvrirez un cœur tout tendre qui ne demande qu'un peu de confiance et d'amour. Il faut dire qu'après tant de temps passer avec lui même, il en oublie qu'il existe d'autre personne autours de lui qui s'inquiète pour lui. Il est très refermé sur lui même et plutôt secret, il gardera la plupart des choses pour lui. C'est un véritable sac hermétique de sentiments.

Apprenez à le connaître, il vous donnera le meilleur de lui même. C'est un garçon pas bien méchant, qui malgré sa carapace se laisse facilement approcher. Peut être qu'il vous prendra un peu de haut au départ, mais il s'attachera bien vite à vous. Et puis c'est un être très influençable, vous pouvez le manipuler comme vous voulez, il a prit la mauvaise habitude de suivre l'avis des personnes assez facilement, ce qu'il fait qu'il peut très vite changer d'avis avec des arguments suffisamment bien construit.

Informations importantes
Cad' est plutôt maniaque sur les bords, il a besoin de chaque choses à sa place. Ce n'est pas quelqu'un de négligé :  chaque chose à sa place, y comprit lui même. Il est convaincu de cela, et rien n'y changera quoique ce soit.

C'est probablement pour cette raison qu'il est incapable de vraiment garder une fille avec lui. Il a besoin de pratiquement tout contrôler, même si ça veut dire de faire l'impasse sur la fille elle même. Sa vie sentimentale en a beaucoup souffert, mais il faut avouer que ça ne le dérange pas plus que ca. Il y a bien quelqu'un qui voudra de lui un jour ou l'autre !

Physiquement, c'est un garçon d'une bonne taille, il dépasse les 1m80 sans mal. Il est plutôt rachitique, même s'il a la chance de posséder un peu de musculature, qu'il essaye d'entretenir au mieux : il sait très bien qu'il aura besoin de force face à certains animaux d'ici à ce qu'il devienne Vétérimage.

C'était quelqu'un de relativement fragile dans son enfance, cela lui a laisser quelques séquelles. L'os de son poignet droit semble plus ressortir du a un os mal replacé. Il conserve cependant une très bonne maniabilité du poignet et est parfaitement capable de s'en servir même s'il ressent parfois des douleurs. En soit, ça reste relativement discret, mais c'est pour cela qu'il manie majoritairement de la main gauche. Il est ambidextre.


Goûts
Cadeyrn est passioné par les animaux, probablement parce qu'il en a toujours eu jeune. Il a été élevé dans une famille ou les animaux étaient omniprésent et faisait parti intégrante de la famille. C'est probablement pour cela qu'il s'est très rapidement tourné vers la vétérimagie. Bien sûr dans son enfance, ce n'était que des animaux simples, rien de bien magique... Mais ce fut encore plus un coup de cœur lorsqu'il découvrit se dont receler le monde magique qui l'entourait.

Il adore apprendre de nouvelle langue, il est polyglotte, il parle Français, Anglais, et quelques brins d'Allemand. Il a encore un peu du mal avec le français, mais il espère apprendre pleins de langage durant ses prochaines années.

C'est un cavalier, il aime beaucoup l'équitation, qui lui permet de s'évader un petit peu de ce monde de brute qui l'entoure. C'est certes un solitaire, mais il n'est pas contre une promenade avec quelqu'un, bien au contraire. Et puis l'équitation lui permet de garder la forme, donc ça lui va très bien comme sport. Il a l'habitude de monter des chevaux assez grand, voir hors côte : comme des grands pur sangs, ou des chevaux allemands. Il avoue avoir une préférence pour les anglo arabe, qu'il trouve très agréable à travailler.

Il aime lire, mais que quand il en a vraiment la nécessité. S'il est dans un livre, veuillez ne pas le déranger, il n'apprécie pas vraiment. Il lit par besoin plus que par envie, et parce qu'il en a terriblement besoin. Vous le verrez souvent penché sur des ouvrages traitant des créatures.

Il aime écouter de la musique, un truc qu'il apprécie et qu'il tient de son côté moldu. Il aime ce qui touche massivement au rock, des choses qui bougent. Il n'en écoute pas souvent, mais quand il en écoute, c'est le plus heureux des hommes.

Rêves & Ambitions
Passionné d'animaux, il a toujours voulu devenir Vétérimage. Enfin à vrai dire au début, il était un peu incertain : tellement de choses se relient directement aux animaux ! Entre le soin porté aux dragons, les soigneurs de divers autres animaux, les gardiens, les dresseurs... Il a finit par vouloir se diriger vers une branche plus poussée encore : le vétérimage en tant que tel. Il sait que ce n'est pas seulement soigné des animaux : c'est bien plus que cela ! C'est aussi tout le travail de recherche autour et il en est fan.


Je recherche...

De tout ♥
je veux bien être un peu guimauve avec lui (même si il ne le sera pas du tout. Sachez le, ce gars en couple est une plaie ♥ ) Donc le love interest est possible.
Un bon poto, un confident avec qui il parlerait souvent aussi ça passe.
Après je suis pas contre des liens négatifs, j'aime la diversité et du négatif ça lui colle ♥



Dernière édition par Cadeyrn F. Tennyson le Jeu 28 Avr 2016 - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadeyrn F. Tennyson
Cadeyrn F. Tennyson
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/04/2016
Parchemins : 54
Points d'activité : 17
Avatar : Colin Ford
Multicomptes : Mysie Breckinridge
Âge : 20 ans
Année : 2ème année
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 - 43 - 53
Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson × Fiche de liens   Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:10



[AJOUTER VOS LIENS SUPPLEMENTAIRES ICI]

Mes liens
Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens URL D'UNE ICONE 100x100 PXNom du personnageTitre du lien
Description du lien

Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens URL D'UNE ICONE 100x100 PXNom du personnageTitre du lien
Description du lien

Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens URL D'UNE ICONE 100x100 PXNom du personnageTitre du lien
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Cadeyrn F. Tennyson
Cadeyrn F. Tennyson
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/04/2016
Parchemins : 54
Points d'activité : 17
Avatar : Colin Ford
Multicomptes : Mysie Breckinridge
Âge : 20 ans
Année : 2ème année
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 - 43 - 53
Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson × Fiche de liens   Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:10



[AJOUTER VOS LIENS SUPPLEMENTAIRES ICI]

Mes liens
Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens URL D'UNE ICONE 100x100 PXNom du personnageTitre du lien
Description du lien

Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens URL D'UNE ICONE 100x100 PXNom du personnageTitre du lien
Description du lien

Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens URL D'UNE ICONE 100x100 PXNom du personnageTitre du lien
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson × Fiche de liens   Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens EmptySam 30 Avr 2016 - 21:04

Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens 680879393

Je viens en touriste mais bon Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens 3373612400
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosenwood
Perséphone Rosenwood
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 62
Avatar : Naomi Scott
Multicomptes : Hazel & Sanchalina
Image : Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens 1465665418-deesse-de-la-mort
Âge : 19
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson × Fiche de liens   Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens EmptySam 30 Avr 2016 - 21:47

Je viens quémander un lien Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens 4110352755 J'ai quelques vagues idées, mais rien de bien défini. Percy et Cad sont de la même année civile mais pas scolaire, par contre ils n'ont pas du tout le même genre de caractère et je pense que dans l'ensemble, il taperait un peu sur le système de Percy. Par contre, ils ont quelques trucs en commun, dont l'amour des langues (Percy est trilingue français - anglais - allemand), et elle a tendance à utiliser les deux autres langues quand elle a des choses à dire et qu'elle ne veut pas que ça puisse nuire à sa réputation. Généralement l'allemand quand elle se moque ou qu'elle est mauvaise, le français quand elle bêtifie avec un animal. Elle aime énormément les animaux aussi (et les elfes de maisons. Ce qui est pas humain quoi) et aurait aimé les étudier, mais elle savait qu'elle n'aurait pas le droit de choisir SACM en option à cause des idéaux parentaux. Par contre, elle a eu un rat, a toujours passé des heures et des heures dans la volière à chouchouter les hiboux ou à jouer avec eux. Si elle croise un animal quelconque et qu'il n'y a pas de témoins, elle devient vite ultra douce, ultra pas ce qu'elle montre normalement. Voilà pour les trucs qui pourraient donner une idée de leur relation selon moi.

Ils peuvent ne pas se supporter comme s'apprécier sans pour autant qu'elle veuille que ça se sache parce qu'il l'agace trop. Il peut l'avoir surprise à être absolument ridicule avec un animal (genre à quatre pattes pour récupérer un chat coincé derrière une armure, ou en train d'attendre les chouettes dans la volière pour les chouchouter quand il pleut dehors, ce genre de trucs...), ou avoir compris qu'elle l'insultait en allemand un jour où il aurait fait un truc banal qui n'aurait pas plu à Percy... Une relation un peu superficielle ou au contraire très proche... Bref, j'sais pas trop ce qui t'intéresse, mais je veux un lien Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson × Fiche de liens   Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:13

Hey, beau gooooosse ! Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens 3060980363

Deux ans de différence, avec en commun la meilleure des maison, moi je dis y'a quelque chose à faire. Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens 3373612400
J'attends un éventuellement mp (ou un vent, mais ce n'est pas envisageable parce que je veux quelque chose entre nos personnages) pour confirmer l'envie d'un lien avec ma Chacha. J'ai une petite idée, d'ailleurs ! Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Cadeyrn F. Tennyson
Cadeyrn F. Tennyson
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/04/2016
Parchemins : 54
Points d'activité : 17
Avatar : Colin Ford
Multicomptes : Mysie Breckinridge
Âge : 20 ans
Année : 2ème année
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 - 43 - 53
Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson × Fiche de liens   Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:47

RosaLuluchou ♥
je te reprends sur skype ou par mp pour le lien ♥

Alors Perséchou ♥
J'aime beaucoup l'idée du « il s'apprécie, mais elle ne veut pas que ça se sache parce qu'il l'agace trop » Je trouve que ça fait un joli début pour un lien ♥ En tout cas j'aime beaucoup, beaucoup tes idées ** Franchement totalement partante pour un lien qui déchire comme ça ! ♥ Côté allemand, il n'a que quelques bribes, mais je pense que ça peut le faire (surtout qu'on sait tous que les gros mots, c'est ce qui s’apprend le mieux dans une langue étrangère.) Je pense que ça pourrait grave le faire quand même ! J'aime beaucoup l'idée de la relation proche , même si au fond elle peut pas trop le saquer, genre ça s’envoie des lettres, mais ça se crache un peu dessus de temps en temps, j'aime beaucoup l'idée en tout cas **

Belle Chaaaarliiiiie ♥
Je serais ravie d'avoir un lien avec toi ! ♥ Parle moi de ton idée !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson × Fiche de liens   Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens EmptySam 14 Mai 2016 - 16:38

Pom pom pom. #SerpyRules
Je serais partante pour une idée du type: protection offerte du temps de Poudlard, par Rowan, en échange de la surveillance de Cadeyrn sur ses ennemis. En partant de là, on pourrait établir aussi bien du positif que du négatif selon comment ton personnage perçoit le mien. Bref. Lien ? B)
Revenir en haut Aller en bas
Cadeyrn F. Tennyson
Cadeyrn F. Tennyson
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/04/2016
Parchemins : 54
Points d'activité : 17
Avatar : Colin Ford
Multicomptes : Mysie Breckinridge
Âge : 20 ans
Année : 2ème année
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 - 43 - 53
Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson × Fiche de liens   Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:01

Oohohoh **♥
Ouiii ** J'aime beaucoup l'idée !
Il aurait donc découvert qu'il était né moldu ? :> Qui sont ses ennemis ?
Ca dépendrait de comment l'aurait traité Roro je pense. Genre si Rowan aurait été prêt à cafter à tout le monde qu'il était moldu s'il ne l'avait pas aidé avec les personnes qu'ils n'apprécient pas, il lui en aurait surement voulu. Mais si c'était juste un échange de bon procédés, je vois pas pourquoi il se serait pas apprécié ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson × Fiche de liens   Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:04

C'est comme tu le souhaites, Mysiechat. Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens 3060980363 Rowan peut le savoir, ou pas du tout... Mais je pense qu'il a interprété la volonté de Cadeyrn d'être seul, comme une preuve que quelque chose n'allait pas exactement bien. Et, en l'état, quoi qu'il sache: il n'aura rien dit. Les alliances de mon personnage se tisse d'abord sur la confiance - si possible mutuelle - que sur l'oppression.
Après, par exemple, si Cadeyrn refuse d'effectuer ce qu'on attend de lui... Rowan ne fera rien non plus. Par contre, selon l'urgence de la chose (telle que la survie de Hope), il va jouer sur la menace du "et si...". Sans pour autant ni la formuler ni la démontrer (ni vouloir la rendre réelle); il s'agit de pousser l'individu à réfléchir de lui-même sur la situation pour qu'il réalise quel est le bon choix. Evil

Enfin, ça, c'est l'optique du "pire". Sinon, effectivement, Rowan ne dira rien, même en cas de refus. Forcer, c'est s'attirer de la mésentente. Et en général, quand les gens se sentent redevables et que la tâche n'est pas suicidaire... Ils sont plutôt ouverts à leurs obligations. Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens 3060980363 Tout du moins, mon personnage perçoit les choses de cette manière.

Surtout s'il offre une protection à Cadeyrn en échange de ses surveillances, je le vois mal revenir sur sa parole. De toute façon, vu le réseau de contacts de Rowan, ce n'est clairement pas un argument fallacieux que d'être dans ses bonnes grâces. Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens 3373612400

Quant aux ennemis, disons que du temps de Poudlard... Surtout des Gryffondor (des PNJ pour le coup) et Autumn Avery (une Poufsouffle). Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens 3565763239 On peut agrémenter ça, aussi, "d'une oreille qui traîne un peu partout" dans la salle commune de Serpentard. Au point de devenir les yeux et les oreilles de Rowan en son absence... Et ça, c'est quand même très très pratique. Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens 874914407 Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens 680879393

Bref. Ça m'a l'air d'être un échange de bons procédés positifs.  Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens 1389911637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson × Fiche de liens   Cadeyrn F.  Tennyson × Fiche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser