-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Perséphone Rosenwood
Perséphone Rosenwood
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 62
Avatar : Naomi Scott
Multicomptes : Hazel & Sanchalina
Image : Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  1465665418-deesse-de-la-mort
Âge : 19
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Empty
MessageSujet: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:37

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:45

sous-titre
ft. ...


Pigeonne,

Que ce soit concernant la météo ou ton besoin d’aide, je ne te cache pas que je préfèrerais que tu ne m’écrives pas du tout. Mais j’imagine que tu ne peux pas t’en empêcher, au fond et que tu cherches des excuses. Concernant mon ascension au poste de Président, je suis flatté de voir que c’est arrivé jusqu’à tes oreilles. La recette ? Avoir des amis ayant confiance en nous. Je t’apprendrais peut-être, un jour.

J’ai en effet eu un choc en lisant tes mots. « J’ai besoin de toi. ». Je savais qu’un jour viendrait où tu l’admettrais, mais j’avais imaginé qu’il m’aurait fallu faire quelque chose pour provoquer ça. Je suis presque déçu que ça ai été si simple. En effet, demander à tes parents ne me semble pas la meilleure des idées si même toi tu as pu le remarquer.

Dommage que tu n’ai pas d’autres amis à Haveirson à qui demander. J’imagine que c’est le prix à payer quand on est aussi agréable à vivre que tu l’es. Et sache que je suis certes un pouffy mais que ce n’est pas pour cette raison que je vais t’aider. Enfin je vais le faire, mais c’est simplement parce que je ne veux pas t’obliger à déranger Isolde, la pauvre. Cela dit, je suis content d’apprendre que tu trouve enfin un Poufsouffle digne d’intérêt. Je pensais que trainer avec Isolde et moi lorsque nous étions à Poudlard t’aurai fais comprendre ton erreur de jugement, mais mieux vaut tard que jamais. Tu deviens peut être plus maligne en grandissant, tout espoir n’est pas perdu, qui sait.

Concernant le livre en question et le personnage avec qui tu as été comparé, je tiens juste à te dire merci pour le fou rire. Il est très connu chez les moldus et j’ai eu l’occasion de le lire (car contrairement à ce que tu penses, j’apprécie les livres et j’en sais au moins autant qu’une gamine de première année, MOI) et maintenant que j’y pense, il est vrai que tu corresponds tout à fait à Darcy. La prestance en moins. J’adore le surnom Pigeonne, mais ça ne m’étonnerai pas que je décide de t’appeler Darcy à partir d’aujourd’hui. Je ne t’en dis pas plus, je te laisse découvrir la raison de mon fou rire à travers les pages du livre que tu trouveras ci-joint. Remercie la petite à l’occasion de ma part.

J’espère que pour toi aussi les choses se déroulent d’une façon pas trop désagréable. Lie-toi d’amitié avec quelques jaunes, tu deviendras peut être plus gentille à leur contact. Je ne manquerai pas de lui passer le bonjour, promis.

Ton Blaireau.

PS : Accessoirement, tu me dois un gallion et 6 mornilles pour le bouquin.

J'espère que Chris est pas trop méchant !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Alexandre Wojcinski
Alexandre Wojcinski
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/03/2016
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
Avatar : Ben Barnes
Crédits : La Princesse HOPE
Âge : 16 ans
Année : 5ème année
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37/47/57
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  EmptySam 30 Avr 2016 - 0:36

Perséphone,

J'y serai. En effet mon duel, malgré ma victoire, n'a pas été fameux et j'imagine même que tu as été dépitée de ma performance. Je ne recommencerai pas avant un bon moment, je pense.

J'aurai à te parler d'un sujet plus personnel aussi, si possible. J'ai besoin de ton avis.

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  EmptySam 30 Avr 2016 - 11:05

Cher Percy,

J'ai bien essayé de trouver un temps libre pour te parler mais entre les examens des BUSES qui approchent, mon emploi du temps est devenu particulièrement serré et je pense que tu comprendras que j'ai eu bien du mal à me libérer pour venir te parler, ne serait-ce que cinq minutes. Pourtant, la requête que je souhaite te faire n'a rien de sorcier (ou plutôt si, elle a tout lieu d'être dans le monde magique). Comme tu le sais, nous nourrissons tous deux l'ambition commune d'être des duellistes hors pair et nos efforts quotidiens semblent commencer à payer. Cependant, rien ne nous prépare à de réels affrontements et ce n'est pas en lançant des sorts à une personne restant immobile et dont l'obligation est de ne pas esquiver les sortilèges que nous serons prêts à nous défendre quand le moment sera venu.

Voici ce que je te propose. Comme tu le sais, le club de duel a récemment rouvert ses portes et on y a passé quelques heures pour justement s'entraîner et expérimenter certaines choses. Cependant, on peut aussi dans ce club organiser des combats avec le partenaire de notre choix. On peut aussi demander par exemple qu'Orion, le fondateur du club, crée des événements aléatoires pour corser le tout. Je pense donc qu'il serait intéressant qu'on aille dès maintenant inscrire nos noms sur la liste des affrontements prochains pour aiguiser nos capacités. Qu'en penses-tu ? J'attends ta réponse avec hâte. La chouette que je t'ai envoyé se nomme Calypso, je ne crois pas que tu aies eu le plaisir de faire sa connaissance, elle m'a été offerte l'année dernière, elle est très docile et si tu souhaites, la récompenser, elle adore le poulet.

Avec mes sincères salutations,

Jasper Lysander, héritier d'Owen et Astra Greengrass.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  EmptySam 30 Avr 2016 - 20:56

Chère Percy,

Ce que tu m'as écrit a eu le mérite de m'intriguer et de piquer ma curiosité. Un duel entre sorciers sans règles, dans des conditions semblables à celles d'un affrontement réel. Tu as raison, si on est attaqué à l'extérieur, personne ne sera obligé de lancer un sort chacun son tour, d'autant plus si des vies sont en jeu ou que la personne en face n'est autre qu'un Mangemort, un moldu souhaitant notre mort ou même Le Seigneur des Ténèbres en personne (bien que dans ce cas, je crains que s'entraîner autant que l'on voudra ne change pas grand chose).

J'ai entendu parler d'une salle il y a quelques années et je l'utilise souvent quand il me faut m'entraîner pour divers sortilèges et quand j'ai besoin d'un lieu tranquille avec quelqu'un pour rattraper mon retard en cours. C'est la salle N°11 au Rez-de-Chaussée, je ne sais pas si tu connais. Il y a tout ce qu'un élève avide de connaissances souhaiterait , des coussins pour tomber sans se faire mal à des livres anciens de sortilèges.

Ma tante m'a aussi parlé d'une salle à je ne sais plus quel étage qui s'ouvrirait si on en avait réellement besoin, mais j'ai peur que ce ne soit qu'un mythe. Dans tous les cas, quoi que tu choisisses ou penses, envoie moi ta réponse le plus vite possible, je suis si pressé de m'entraîner !

Salutations,

Jasper Lysander, héritier d'Owen et Astra Greengrass.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:36

Chère Percy,

Va pour la Salle sur Demande, au moins on est sûrs de rester tranquille et de ne pas être importuné par un couple à la recherche d'un endroit calme. On a abordé rapidement effectivement les sortilèges informulés et je dois avouer que, comme souvent en Défense Contre les Force Du Mal, je me débrouille pas trop mal, j'arrive à lancer la majorité des sorts sans même bouger les lèvres, ce qui n'a rien arraché à Rogue si ce n'est des remarques désobligeantes. Pour ce qui est de la magie sans baguette par contre, j'ai plus de mal, je te l'accord, même les sorts les plus simples deviennent pour moi assez difficiles et je pense que c'est surtout un problème de concept ou d'explication et je serais ravis que l'on échange et s'entraîne ensemble pour ça, d'autant plus qu'avec les examens en approche, pouvoir montrer aux examinateurs quelque chose de si rarement maîtrisé pourrait nous rapporter des points précieux.

Pour ce qui est des Moldus, je ne partage pas ton avis, les stupéfixier ou les paralyser complètement pourrait sans nul doute nous sauver et je doute qu'un de leurs couteaux de boucher ou leurs poignards puissent dévier nos sortilèges. Il ne faut simplement pas hésiter, qui que ce soit devant nous, un voisin aimé ou non. Je place ma survie avant toute chose et me défendre face à un Moldu à l'aide de sortilèges reste selon moi la meilleure initiative avec la fuite, bien que j'ai vu quelques uns se balader avec des armes crachant des projectiles si vites qu'il faudrait qu'on trouve une parade à ces engins de la mort. A vrai dire, j'ai un peu peur de ce qu'il peut advenir de nous. Je suis né dans une famille qui ne connaît rien aux moldus, et la possibilité qu'ils appuient sur un bouton pour donner la mort sans qu'on ne puisse rien y faire m'emplit d'effroi. Il faudrait que l'on s'informe aussi sur leurs méthodes d'attaque car c'est l'ignorance et nulle autre chose qui a permis à ces moldus extrémistes de tuer des sorciers. Au fil des ans, ils ont créé certaines choses pour servir leurs intérêts pour pallier à l'absence de pouvoirs et le monde magique est resté trop longtemps coupé de ces choses-là pour qu'elles ne soient pas dangereuses pour nous en cas d'affrontements. Je doute même que si une grande bataille se déclare, au vu du nombre et des "armes" qu'ils ont, les sorciers puissent sortir vainqueurs. Nous devons nous renseigner pour nous défendre sans quoi nous sommes perdus.

Je te suggère donc que l'on se retrouve mercredi soir une heure avant le couvre-feu pour pallier à tout ça. Pendant les quelques jours qui nous restent, j'achèterais des livres sur les Moldus (je n'ai jamais autant regretté de ne pas avoir pris cette option) et des manuels complémentaires sur les techniques de défense, les sortilèges informulés.

Jasper.

P.S : C'est malheureusement une des choses qui m'a été inculqué dès ma plus jeune enfance comme une obligation aristocratique qu'il faut prendre à chaque lettre, je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:05

Chère Percy,

Rogue est un professeur qui a sans nul doute de grandes connaissances et maîtrise l'art de la magie comme très peu de sorciers dans le monde peuvent s'en targuer. Cependant, il attire la méfiance des Gryffondors -dont moi- et de certains autres élèves par l'affection qu'il semble avoir envers la magie noire. C'est sans doute un domaine très intéressant et qui a le mérite d'être creusé par des sorciers illustres aux intentions particulièrement bonnes mais Rogue a tendance à parler de cette magie d'une manière qui est proprement terrifiante comme si il l'avait pratiqué et qu'il en avait adoré les sensations. Je veux dire par là, la magie n'est pas mauvaise de base mais cette branche-là... Cette branche-là  est connue pour être particulièrement néfaste et l'éloge qu'en font certains sorciers, particulièrement Rogue, a tendance à porter à confusion. C'est peut-être pour cela qu'il exècre les lions, pour la défiance que l'on a envers ce style de magie et ses pratiquants, surtout quand l'on sait que les plus gros psychopathes de cette génération sont des mages noirs à la réputation funeste -aussi bien Celui-Dont-On-Ne-Doit-Prononcer-Le-Nom que Grindelwald-.

En contrepartie, je ne comprends pas pourquoi être un rouge et or serait un handicap, plus qu'être un Serpentard, un Poufsouffle ou un Serdaigle. Je suis certain cependant que Rogue malgré tout la haine qu'il peut macérer à l'encontre des Gryffondors, sait reconnaître mon engagement et ma participation. Que ce soit en potions ou en Défense Contre les Forces du Mal, j'ai toujours été un de ses élèves les plus remarquables et nul doute que malgré qu'il ne me donne que ces sourires renfrognés, a-t-il pour moi, une certaine sympathie...

Pour ce qui est de la magie sans baguette, ça a le mérite de me fasciner. Dès qu'une magie sort du domaine simple de la formulation, de l'incantation et du sortilège, je trouve qu'elle revêt une toute autre dimension, une forme bien plus intéressante qui mériterait qu'on s'y attarde. Car lancer un maléfice est une chose mais comprendre toutes les interactions, tous les rouages, toutes les altérations qui se font et se défont pour former ce phénomène, c'en est une autre, quelque chose qui est proprement extraordinaire. Là-dessus, j'ai eu le plaisir de lire quelques ouvrages et Mr.Dumbledore, notre directeur, a des théories tout à fait passionnantes sur certaines formes de la magie dont le fonctionnement, la puissance, les causes, les conséquences dépassent tout ce qu'un élève peut imaginer quand il lance un maléfice ou un sortilège. A dire vrai, l'étude de la magie, sa source et devenir Auror a toujours été un dilemme pour moi et Albus Dumbledore un modèle. Mes prédispositions aux duels ont fini par me décider, bien que je nourrisse l'espoir de pouvoir vouer mon avenir aux deux...

Pour les BUSES, je ferais ce que l'on me demandera de faire, sans plus. Je n'ai pas pour habitude de me vanter ou de faire plus que ce qu'il ne faut. D'autant plus qu'avec le stress des examens, un échec est si vite arrivé, inutile donc de se compliquer la tâche à des démonstrations qui pourrait blesser un membre du jury.

Un homme est un homme, avec ou sans pouvoir. Qu'ils soient sorciers ou non, chacun est notre égal mais c'est la peur ces temps-ci qui règnent et qui frappent à tour de bras sur tout un chacun... C'est l'ignorance de l'autre qui a fait que nous sommes dans cette situation, l'ignorance de l'autre qui a fait que des Moldus ont été tués et qu'en représailles, les nôtres ont été touchés. L'ignorance est le mal de tous, sans exception mais si tu te retrouves face à un Mangemort ou un Moldu, ce n'est pas pour autant le savoir et la sagesse qui te sauveront. Ce seront tes jambes, ta tête et le maléfice que tu lanceras, plus vite que le Mangemort et plus vite que le feu des armes Moldues...

Jasper.

P.S : D'ici deux jours, je ne pense pas avoir reçu tous les ouvrages, d'autant plus que Calypso n'est parti que depuis ce matin. Étant donné que mercredi, tu ne peux pas, que Jeudi, j'ai certains projets avec Cyril, je pense être disponible Vendredi et le week-end. Place une date à ta convenance et je te tiendrais au courant dans ma prochaine lettre.

P.S.2 : Malheureusement, si je ne signe pas ainsi avec certaines connaissances issues de l'Aristocratie, ce serait un très clair manquement aux usages et même une insulte faite à leur lignée. Quelque chose de regrettable, que je ne souhaite pour rien au monde !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:26

sous-titre
ft. ...


Pigeonne,

Moi ressentir un manque quelconque de concernant. AHAHAH. Je note au moins que tu as développé un sens de l'humour depuis la dernière fois que je t'ai vu, c'est une bonne chose. Et saches qu'il vaut mieux être presque adorable qu'à peine supportable.

Concernant ton enfermement dans un donjon, l'idée ne me semble pas si mauvaise. Pourrais-tu me donner l'adresse de tes parents ? J'aurai deux-trois choses à leur dire. Et te concernant, le bellâtre, tu l'attendras longtemps.

Le pauvre Poufsouffle, il n'a pas eu de chance en tombant sur toi. Je ne connais d'ailleurs pas bien ton père mais ça m'étonne qu'il s'intéresse à la scolarité d'un élève de cette maison, il faut m'en dire plus. Il doit avoir quelque chose de spécial, le petit.

J'attends avec impatience le jour où toi aussi tu auras le niveau d'un première année, on pourra fêter ça ensemble ! Ou pas, d'ailleurs. Et oui, la lecture du livre devait te faire très rapidement comprendre l'origine de mon amusement. Je te souhaite une bonne lecture et je doute que tu auras toujours l'envie de me donner ton avis, mais une promesse est une promesse, tu devrais t'y tenir !

Ton blaireau.

PS : J'en profiterai pour payer un coup à Isolde, disons que sera une compensation pour elle de t'avoir supporté si longtemps !

Je t'aime ma pigeonne



Dernière édition par Chris Hamilton le Dim 1 Mai 2016 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Alexandre Wojcinski
Alexandre Wojcinski
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/03/2016
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
Avatar : Ben Barnes
Crédits : La Princesse HOPE
Âge : 16 ans
Année : 5ème année
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37/47/57
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:12

Perséphone,

Je suis bien conscient que je n'ai aucune chance contre toi lors d'un duel (ni lors de quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs) mais si tu penses que c'est le mieux à faire, d'accord. Il faut que je prouve avoir fait des progrès lors de mon retour au manoir, comme tu le sais. Merci pour tes conseils et le temps que tu consacre à mon entrainement.

Je ne savais rien des rumeurs à mon sujet avant qu'une élève de Serpentard m'en fasse part et depuis, j'essaie d'ignorer le plus possible ce que j'en entend. Je ne comprend toujours pas comment ils ont pu savoir tout ça, mais j'imagine que dans une école si grande, rien ne reste secret très longtemps. Dans sa dernière lettre IL évoquait que les deux allaient bien, mais sa notion toute particulière d'aller bien quand il ne s'agit pas de lui m'inquiète. Et je ne les abandonnerai pas. Jamais.

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wojcinski
Alexandre Wojcinski
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/03/2016
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
Avatar : Ben Barnes
Crédits : La Princesse HOPE
Âge : 16 ans
Année : 5ème année
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37/47/57
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:19

Perséphone,

Excuse-moi si mes propos t’ont énervée ou dérangée, je ferai plus attention à l’avenir. Je n’ai en effet pas à me plaindre.
Tu connais mon oncle, il est très exigeant et il vaut mieux ne pas le décevoir. Et je suis parfaitement d’accord, tu es un très bon professeur, la méthode et la qualité de l’enseignement m’ont surpris pour ton âge. Tu es talentueuse. Je ne dis pas non pour reprendre durant les vacances, je te préfère largement à mon oncle pour m’enseigner la magie.
Je ne sais comment te remercier pour les nouvelles que tu me donnes. Rien ne t’obligeait à le faire et je te suis reconnaissant d’avoir décidé de te renseigner pour moi. Le personnel a toujours prit soin d’eux lorsque je ne pouvais le faire, ça me rassure vraiment de savoir que c’est toujours le cas. C’est un poids en moins, tu n’imagines pas à quel point.
Concernant Scrooge, je me souviens avoir lu pour l’école moldue l’histoire de son drôle de noël en effet ! Et si 3 fantômes pouvaient réussir à le changer, je n’hésiterai pas à envoyer ceux de Poudlard, mais je doute malheureusement que ce soit efficace. Je tente de prendre exemple sur toi pour faire de l’humour, ça pourrait m’aider à ce que les élèves se méfient moins de moi. Ça ne doit pas être terrible.

Encore une fois, merci.

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:20

sous-titre
ft. ...


Percy,

J'admets que quand j'ai vu que ta lettre commençait par mon prénom et non par le sobriquet que tu aimes tant me donner, j'ai crains que quelque chose de grave soit arrivé. Je suis soulagé que ce soit juste dû à ton sérieux qui refait surface.

J'ai déjà eu du mal en découvrant le monde magique à 11 ans avec une armée d'autres élèves dans le même cas que moi, alors je n'imagine pas à quel point cela doit être déboussolant pour lui. Je nierai avoir dis ces mots si jamais tu tentes de t'en vanter, mais il a de la chance de t'avoir.  Vraiment. Et connaissant ta relation avec ta famille, j'imagine que c'est aussi une bonne chose pour toi. Poufsouffle était peut être la meilleure maison pour qu'il se sente accepté. Et ne t'inquiètes pas, je ne compte pas lui révéler quoi que ce soit. Mais savoir que tu tiens à lui ne lui ferait pas de mal selon moi.

Toi, la pigeonne que j'ai vu grandir à Poudlard, tu veux consacrer ton futur à aider les autres ? Je sais que j'ai habituellement toujours une petite remarque pour taquiner, mais là je reste bouche bée. J'ai toujours su que tu n'étais pas méchante, mais là ça va plus loin que ça. Je crois que je suis fier de te connaître. Tu peux compter sur moi pour me renseigner à ce sujet et rester discret, je ne veux pas que tu t'attire des soucis. Tu me connais, quand je peux aider une amie...

Tu as parfaitement compris et j'imagine que tu comprends maintenant mieux l'origine de mon fou rire. Rien que visualiser ta tête au moment où tu l'as comprit me fait presque repartir. Mes souvenirs de ce livre et ses personnes remontent un peu pour moi, mais je me souviens avoir vaguement apprécié Darcy. Et oui, ça implique que c'est aussi le cas pour toi.

Fais attention à toi,
Chris.

PS : Je ne peux pas te promettre de t'empêcher d'être sérieuse à nouveau, ça ne fais pas de mal de temps à autre. Et si quelqu'un comme moi dis ça, ça ne peut qu'être vrai.

PS2 : Je crois aussi que je tiens à toi. T'en fais pas, les infirmiers de Sainte Mangouste sont en route, je nous ai réservé des chambres voisines.

J'espère que Chris est pas trop méchant !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:49

Chère Percy,

J'imagine que comme tu le dis les pires mages noires de ces dernières décennies ont été des élèves avant tout et qu'ils ont fini par ne plus résister par l'attrait que pouvait présenter la magie noire pour eux. Si Dumbledore fait confiance à Rogue de ce côté là, alors j'imagine qu'on peut croire en son jugement malgré que tu trouves qu'il se laisse emporter par ses idéaux parfois. Il n'en reste pas moins un grand sorcier, un savant éminent et le seul mage dont Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ait peur, ce qui a déjà quelque chose tenant du miracle. L'avoir au sein de Poudlard est une bénédiction et sans doute la seule raison pour laquelle on n'essuie pas encore des attaques des Mangemorts.

Pour ce qui est de l'histoire des camps, je pense qu'au contraire, n'importe quelle élève devrait s'en inquiéter. J'ai entendu qu'une sorte de propagande était faite à l'académie Haveirson par des partisans, et ça montre bien que le camp des Mangemorts souhaitent nous enrôler dès le plus jeune âge pour nous former à leurs... pratiques. Néanmoins, je le vis comme ça et je sais être encore plus en danger du fait de mon sang. Les Moldus s'attaquent aux sorciers, les Mangemorts s'attaquent à tout ceux qui se mettent sur le chemin et tentent de convaincre par la force les Sang-Purs et le ministère se noie dans ces deux batailles. C'est comme si on m'avait peint une cible dans le dos et qu'on attendait que quelqu'un arrive enfin à me lancer le sort fatidique...

Je serais à la sortie de la Grande Salle vendredi, c'est parfait. J'ai reçu les livres le soir-même où je t'écris cette lettre. Calypso a insisté malgré le voyage qu'elle a fait jusqu'à Londres pour t'apporter cette lettre, elle doit bien t'aimer, toi, ou la nourriture que tu lui donnes.

Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  EmptyDim 8 Mai 2016 - 13:55

Chère Percy,

Je sais parfaitement que tu ne t'attendais pas à recevoir une autre lettre après que l'on ait finalement fixé la date et le lieu de notre rendez-vous mais j'aime à croire que notre correspondance me plaît. Je ne sais comment l'expliquer mais je trouve que le fait que l'on partage nos opinions comme on le fait, même si elles diffèrent parfois, a quelque chose de particulièrement intéressant. Tu es quelqu'un de particulièrement intelligent et je trouve plaisantes à lire les lettres que tu me renvoies, je me demandais donc si tu étais d'accord pour continuer de débattre sur le monde magique en général. Cependant, si tu n'en as pas l'envie ou que cela te dérange, je comprendrais tout à fait...

Je ne sais pas réellement ce qui a motivé Andrew à faire cette réunion, mais même si je suis assez d'accord avec ton avis, je pense pouvoir expliquer les raisons qui l'ont poussé à agir aussi "bêtement" pour reprendre tes mots. Andrew, comme la plupart des Gryffondors, a soif de liberté, de mouvement. Pré-Au-Lard, les sorties, les escapades nocturnes, tout ça est exaltant, excitant, donne l'impression de vivre des péripéties palpitantes et je suis moi-même de cet avis. Je vis personnellement ces nouvelles règles plus strictes comme un vrai fardeau... En temps d'examen, pouvoir prendre une Bièraubeurre aux Trois Balais ou encore aller chez Zonko restent les seuls moments de détente que l'on pouvait espérer et à cause du nouveau règlement en vigueur -dont je comprends les causes-,, on nous a même enlevé ça...

C'est vraiment étrange, je me suis toujours dit que la simple présence de Dumbledore suffirait à ce qu'il n'y ait aucune propagande au sein de Poudlard. Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom prend dangereusement du pouvoir et des partisans ces temps-ci et le simple fait qu'il aille jusqu'à en avoir à même les élèves de Poudlard (dont je ne doute pas qui sont pour la majorité de la maison de Salazar) le montre bien... Je suis tout à fait d'accord avec toi, l’extrémisme n'entraîne que plus de violence, c'est un cercle vicieux et s'y laisser aller n'annonce rien de bon. Un camp se demande pourquoi certains rejoignent l'autre alors qu'ils tuent leur famille au nom de principes qu'eux-même ne connaissent pas pleinement... Pour reprendre un artiste moldu français : "Éradiquons le radical qui sommeille en chacun".

J'ai commencé à lire certaines pages des livres que j'ai reçu et il faut absolument qu'on essaie, il y a certaines techniques, certaines incantations et maléfices dont je n'ai jamais entendu parler et qui semble pourtant être très utiles dans certaines situations...

Jasper.

P.S : Calypso a encore une fois insisté pour que ce soit elle qui dépose la lettre, elle semble être tombé amoureuse de tes biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  EmptyMer 11 Mai 2016 - 3:36

sous-titre
ft. ...


Persé,

Qui aurait-cru qu’on puisse être sur la même longueur d’onde ? Ne va surtout rien raconter à Isolde, elle ne pourrait plus s’empêcher de me le ressortir à tout va. Puis nous avons une réputation à tenir.

Quand on se reconnait, même légèrement, chez quelqu’un d’autre j’aime à croire qu’on s’attache plus aisément en effet. S’il est comme ton père et que l’oncle est sa seule famille, je le plains vraiment. Toi, suivre un de mes conseils ? Je ne m’attendais tellement pas à ce que tu le fasses en te le donnant que j’ai eu besoin de quelques secondes pour m’en remettre. Laisse le temps nous dire si c’était ou non une mauvaise idée.

Te voir te lever face aux problèmes du monde, prête à tenter quelque chose pour améliorer la vie des autres me donne presque une larme à l’œil et l’envie de faire quelque chose, moi aussi. Concernant le compliment discret dont tu parles, je ne vois pas de quoi il s'agit, désolé. Haha.

Chris.

Il te reste des patates ? J'en ai plus à la maison D:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Alexandre Wojcinski
Alexandre Wojcinski
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/03/2016
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
Avatar : Ben Barnes
Crédits : La Princesse HOPE
Âge : 16 ans
Année : 5ème année
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37/47/57
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  EmptyMer 11 Mai 2016 - 6:57

Perséphone,

Je ne sais pas bien pourquoi tu te donne cette peine, mais je te remercie. Sincèrement. Les pauvres n'ont pas quitté le manoir depuis notre arrivée chez lui... Je suis conscient de t'être redevable et je saurai te rembourser ma dette envers toi. Il ne m'en a pas parlé pour le moment, mais je quel que soit le prix à payer j'accepterai.

Concernant ce que tu penses de moi, je ne suis pas habitué à ce genre de démonstration d'affection et je ne suis pas bien sûr de ce que je dois répondre. Mais tu n'es pas comme les autres élèves, tu es mature et tu m'as beaucoup soutenu. S'il y a une personne à Poudlard en qui j'aurai confiance, c'est toi.

Je garderai ça secret. De toute façon, à qui je pourrais en parler même si je le voulais ? Merci pour tout.

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser