Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:45

Chère Percy,

J'ai moi-même de mon côté certains camarades qui pensent que l'amitié homme-fille ou même un simple entretien avec une personne d'un sexe opposé ne peut exister sans qu'il n'y ait d'envie "de plus" -pour reprendre leurs mots- par l'un des deux. Je n'y tiens absolument pas compte quand on sait qu'ils n'ont pour la plupart ni d'amies, ni de petites copines et traînent exclusivement avec des garçons étant du même avis qu'eux. Pour moi, l'amitié est universelle, ne prend pas en compte des caractères aussi sommaires que les origines, le sexe, etc. Je partage ton opinion quant à l'écriture, les conversations à l'oral nécessitent pour la plupart une réponse immédiate, sans réflexion et il n'y a pas souvent de place pour la nuance ou un approfondissement sur un sujet. L'écriture permet quelque chose de plus construit, précis, qui s'avère bien plus efficace que n'importe quelle réplique immédiate que l'on pourrait lâcher.

Je comprends ce que tu veux dire mais je commence personnellement à en avoir marre de supporter chaque jour la vue des mêmes murs, des mêmes personnes, aux mêmes endroits et aux même heures. J'ai parfois l'impression d'agir comme une statue enchantée reproduisant chaque jour les gestes que lui ordonne son maître, d'une routine morne et banale. Les BUSES en approche me mettent une pression folle et avoir l'impression d'être enfermé dans ce château commence à me hanter, ça frôlerait presque la claustrophobie par moment. J'ai besoin de changer d'air, de lieu un simple instant pour me détendre, et ce n'est malheureusement pas le terrain de Quidditch que je vois dès que je me rends en Cours de Soins aux Créatures Magiques que je peux espérer m'évader de mon quotidien devenu stressant... Je parlerais cependant des idées que tu as proposé et de ton idée aux Gryffondor, ça permettra quand même de substituer les sorties par quelque chose de plus sympa que les après-midis révision.

La plupart agissent non par idéaux mais par peur. Nous sommes du côté de Dumbledore parce que nous somme d'accord avec ses principes, ce qu'il souhaite mais du côté du Seigneur des Ténèbres, c'est sa présence et l'angoisse de pouvoir mourir d'un mouvement de poignet qui encourage ses partisans à le suivre. Entre un homme capable de vous tuer parce que votre tête ne lui revient pas et le savant jugé un peu fou prônant la paix entre les Hommes, le fait que certains choisissent le camp de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Prononcer-Le-Nom ne m'étonne pas tant que ça. Cependant, contrairement à ce que tu dis, le fait que les agissements de Dumbledore restent secrets, qu'on ne le voit plus au collège m'intrigue bien plus que si il avait annoncé simplement ce qu'il souhaitait faire. Cela montre que la quête dans laquelle il s'est plongé nécessite de rester confidentiel et semble donc hautement importante. Sans nul doute que l'on ne saura jamais ce qu'il manigance lors de ses absences car, pour reprendre les aveux d'un de mes proches en admiration devant notre directeur : "Dumbledore cultive le mystère avec tant de talent qu'il ne semble pas si idiot qu'il y est là quelque magie que ce soit sous une forme bien étrange... mais si excitante !"

C'est une bonne question que tu me poses là, chère Percy mais je ne pense pas que tu devrais t'en soucier. Le monde est si vaste, l'art si varié, les oeuvres si nombreuses qu'il semblerait presque anormal, même impossible que dans un des livres parmi ceux créés depuis l'écriture, on ne trouve un personnage dans lequel on s'identifie. Le fait que ce soit un homme ne change en rien la façon dont quelqu'un se comporte et la manière dont tu te perçois, on est ce que l'on est et même si, disons-le, un certain sexe a plus tendance à adopter certains traits que l'autre, il n'en demeure pas moins que tu restes une personne exceptionnelle.

Je me suis personnellement intéressé à la musique moldue et je dois avouer que j'ai découvert certaines choses tout bonnement fascinantes, même si certaines choses restent troublantes tant leurs paroles semblent dénuées de sens et leurs mélodies proprement chaotiques. Un genre particulier m'a rebuté au début mais j'ai fini par découvrir quelques artistes ayant des paroles très littéraires, même recherchées, à la limite de la poésie moderne. On appelle cela du Rap. Celle que j'ai cité provient de Youssoupha, un rappeur venant de France qui y est connu pour quelques titres que je n'ai personnellement pas aimé mais après avoir fouillé sa discographie, il s'avère que certaines de ses oeuvres méritent qu'on les traduise pour le message qu'elles transmettent. Ce n'est pas un des artistes moldues que je préfère dans ce style de musique mais il a le mérite d'écrire quelques vers très bons.

Jasper.

P.S : Cette fois-ci, tu as dû le remarquer, ce n'est pas Calypso qui est venue, elle est revenue d'une chasse nocturne avec une blessure à la patte, qui s'est avéré superficielle mais j'ai préféré demander son avis à mon professeur et préconisé du repos afin d'être sûr qu'elle ne risque rien et se remette bien.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:05

sous-titre
ft. ...


Pigeonne.

Comme tu peux l'imaginer, je suis ravi que tu t'en sois souvenu ! Bien que je n'en doutais pas un instant, tel que je l'imagine, tu avais un calendrier accroché dans ton dortoir pour pouvoir décompter les jours jusqu'à cette date si importante pour toi !

Je trouve que tu t'en es sorti à merveille malgré la restrictions de sortie de Poudlard ! L'idée des dragées surprises est terriblement bonne, je suis fan ! Et surtout, très impatient des effets magiques qu'ils vont provoquer chez moi, avec un peu de chance je pourrais en profiter pour faire des bêtises (ou apprendre entièrement mes cours en retard en seulement quelques minutes grâce à la mémoire photographique). Par contre, empêche moi d'en manger en ta présence, je ne pourrai pas supporter de tomber sur le filtre d'amour et de me jeter à tes pieds.

Le bracelet est magnifique, je vais fièrement le porter chaque jour.

Tu t'es surpassée, je te remercie vraiment.

Bisous,
Ton Blaireau.

Le lait concentré c'est la vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 6:29

sous-titre
ft. ...


Pigeonne.

Je t'envoie une simple lettre de remerciement et en échange, tu m'envoies un roman ? Toutes les occasions sont bonnes pour toi quand il s'agit de satisfaire ton envie de me parler !

Je dis pas non à quelques paquets supplémentaires de dragées, surtout s'il n'y en aura pas bien longtemps. Je t'enverrai l'argent pour chaque paquet plus une petite commission si tu veux, ne t'inquiètes pas !

Fais moi confiance, tu ne préfères pas savoir comment j'obtiens mes informations sur ce qu'il se déroule à Poudlard. Disons juste que je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait... enfin tu vois le genre. Mais oui, ils m'ont aussi parlé des photos, j'ai bien rigolé. Et quant à me tuer, je te laisse essayer, si tu le veux. Mais on sait tous les deux que tu ne pourrai pas t'y résoudre en effet. J'ai bien tenté un dragée pour aider, mais en dehors de teinté ma peau de violet pour une bonne demie heure, cela n'a rien fait. Désolé pour toi, Pigeonne.

Là par contre, quand tu parles de botter le derrières de jeunes filles inconnues, tout de suite, je te prend plus au sérieux. Et je suis un peu inquiet pour elle, de prime. Mais tu as tes raisons et elles sont bonnes de toute évidence, donc je peux pas t'en blâmer. C'est quand même cool d'être un privilégié et pouvoir t'embêter autant que je veux sans rien craindre.

Pour le dernier passage de ta lettre... aucun commentaire. Tu sembles m'avoir trop bien cerné, après toutes ces années. C'est mauvais pour moi.

Amicalement (ou du moins quelque chose s'en rapprochant de loin),

Ton blaireau.

Le lait concentré c'est la vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 15:03

Percy

Tu es tout pardonné. Avec les examens, qu'importe quand tu m'aurais envoyé cette lettre, j'aurais été bien incapable de trouver un peu de temps pour te répondre.

Selon moi, l'amitié se définit par rapport à quelqu'un avec qui tu entretiens des liens plus intimes qu'une simple relation de camaraderie et un sentiment réciproque de complicité particulière. Il y a des gens dans ma classe qui, même après cinq ans d'études ensemble, restent et resteront des camarades alors qu'au contraire, je pense être ami avec des personnes plus âgés ou moins âgés que moi et pas forcément de la même maison. Pour ce qui est de la camaraderie, j'imagine simplement que ce sont des personnes avec qui je m'entends bien, sans plus mais qui, une fois dépassé Poudlard, ne me donneront aucune nouvelle et vice-versa. Tu as tout à fait raison quant à ton raisonnement sur le sexe d'une personne. Ce genre de stéréotype est vrai, chez certaines classes sociales, dont celle auquel j'appartiens, vis-à-vis des nés-moldus. Ils sont jugés plus idiots, moins compétents et malheureusement, ça se ressent même au sein du Ministère qui se prétend pourtant juste où les Nés-Moldus ont bien souvent un poste et un salaire moins bien intéressants. C'est injuste, mais comme tu le dis, l'immuabilité a du bon... Pour certaines personnes peu recommandables, le plus souvent.

L'art sorcier n'est sorcier que, bien souvent, parce qu'on lui en donne le nom. Mis à part la photographie et les tableaux, aucun art n'est si différent que ça de celui du monde moldu. Le problème, je pense, de ces dernières générations, c'est de penser que la "race sorcière" (pardonne-moi pour ce terme barbare) est supérieure aux Moldus alors que l'on est en tout point semblable à eux. Nous avons la magie, eux ont la teknolaugie (je crois qu'ils appellent ça comme ça mais je ne suis pas sûr de l'orthographe). Rien qu'à voir les massacres qu'ils font dans nos rangs pour comprendre que par bien des aspects, ils ont su compenser leur manque de don magique par une ingéniosité tout à fait brillante. C'est pourquoi, pour revenir aux Nés-Moldus, je considère qu'ils ont presque un avantage de par leur origine car ils vivent dans ces deux mondes et bien que des conflits aient lieu actuellement, je suis certain qu'allier teknolaugie et magie serait particulièrement intéressant.

Chaque homme a ses secrets et ses hontes, ses peurs et ses faiblesses, Percy, même les meilleurs.

Tu ne m'as pas donné le nom de l'oeuvre il me semble et je dois t'avouer que je ne suis pas si fan des lectures dites classiques, bien que j'ai un profond respect pour leurs auteurs et que certains ouvrages se sont avérés très enrichissants, si ce n'est plaisants. J'ai personnellement lu une série entière d'un écrivain français, nommé Les Rougon-Macquart. L'auteur est très connue dans son pays et je dois avouer qu'il a une plume très fine.

Oui, je dois avouer que les Sorciers sont assez peu créatifs à ce niveau mais il faut dire qu'il y a très -voir trop- peu d'éducation lié à l'art. Pas d'enseignement à Poudlard, les tableaux représentent bien souvent des faits historiques et non une envie de création artistique propre. Là aussi, comme tu le disais plus tôt, l'ignorance a fait des ravages...

Calypso va mieux, elle s'est très vite remise, le traitement de Mme Pomfresh était particulièrement efficace.

Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:30

Pigeonne,

A l'heure où j'écris ça, tu es tranquillement en train de dormir dans ton lit d’hôpital. Écrire est plus facile que de parler pour moi, j'imagine qu'on se ressemble sur ce point. Je sais que tu vas bien et que tu es forte, mais avant d'apprendre que tu t'en étais sortie j'étais si inquiet.. Je sais qu'on a conclu de ne pas replonger dans des démonstrations et déclarations d'affections flagrantes lors de notre dernier "écart" dans nos lettres mais vu les circonstances exceptionnelles, j'espère que tu ne m'en voudra pas.

Ne va pas croire que je te pense faible ou autre, de ce qu'on m'a dit tu t'es défendue particulièrement bien. Tu as toujours été douée pour lancer des sorts il faut dire (du moins d'après ce que tu dis, bien que j'en ai toujours douté) mais là, tu as certainement eu un aperçu de l'enfer. Et tu n'as rien lâché. C'est pour ça que je suis fier de toi. Je suis sûr que tu vas vite récupérer et une fois à Haveirson, je pourrais veiller sur toi de plus près. D'autant plus si tu termines à Sinistros, mais je ne préfère pas imaginer que le destin puisse nous faire une blague d'aussi mauvais goût.

Plus sérieusement, je tiens à toi ma Pigeonne. Même si je prétend toujours le contraire et que je faisais mine d'être exaspéré quand tu trainais avec Isolde et moi, tu es vraiment quelqu'un de bien qui compte pour moi. Cette lettre ne veut pas dire que mon comportement changera, j'aimerai toujours autant t'embêter. Mais te voir comme ça m'a fait comprendre qu'il fallait dire les choses parfois pour ne pas le regretter ensuite.

Je pense m'être assez épanché pour l'instant et tu commences à te réveiller, donc je vais conclure cette lettre ici. Tu pourrais faire comme si tu n'as jamais reçu cette lettre, si ça t'arrange.

Prend soin de toi quand je ne suis pas là pour le faire

Ton Blaireau jaune et noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:32

Persé,

Te faire pleurer était loin d'être mon objectif, pardonne moi. Concernant tes parents je ne saurais te dire, mais je sais que je ne suis pas le seul à être passé te voir. Je ne peux pas te dire de qui il s'agissait mais un garçon, assez jeune et cheveux mi-long était déjà dans la chambre un matin où je suis venu. Il s'est immédiatement excusé et à filé sans un mot, malgré mes invitations à rester. J'imagine que tu le connais ? Tes parents sont peut être trop idiots pour se rendre compte de ton importance mais cela n'empêche pas que des gens tiennent à toi.

Je ne peux qu'imaginer à quel point avoir son esprit enfermé dans un corps contrôlé par un autre doit être horrible et je doute que mon imagination puisse vraiment l'appréhender... Avoir peur est totalement normal Persé. Même les plus puissants des sorciers ont peur lorsqu'ils perdent le contrôle, il ne faut pas être si dur avec toi-même. Tu as certes pensé à fuir mais tu es restée et tu as combattu pour protéger ceux que tu pouvais. Ton cerveau a analysé toutes les possibilités mais tu as été trop courageuse et altruiste pour fuir. Tu n'es pas faible. Loin de là. Tu es bien plus forte que tu n'as l'air de le penser, et c'est moi qui te le dis, ce qui prouve bien que ce n'est pas juste de la flatterie.

Lucy... A été assez gravement blessée. Elle ne s'est toujours pas réveillée à l'heure où je t'écris mais les medicomages affirment que cela ne devrait plus tarder. Son corps à été.. Mutilé au niveau de la poitrine. Je ne sais pas qui en est responsable mais je finirai par l'apprendre. T'en fais pas, ton message pour elle sera transmis et nous irons la voir ensemble si tu le veux dès que tu iras mieux.

Aucun soucis concernant ta demande, je passerai chez toi dans la journée, m'assurer de les mettre au courant de ta situation. Et je promet de tenter de rester respectueux peu importe leur réponse.

Je passe te voir très vite,

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:51

Persé,

En effet pleurer n'est pas toujours une mauvaise chose. Mais si tes larmes sont venues car tu as réalisé ne pas être seule, alors j'aurais préféré qu'elles arrivent plus tôt. Bien sûr que tu n'es pas seule. Ce n'est pas parce que ta famille a été assez idiotes pour t'abandonner que tu es seule. Je suis là. Isou aussi d'ailleurs. Et des tas d'autres personnes, je suis sûr. Tu verras lorsque tu arriveras à Haveirson, les gens ici sont géniaux. Tu ne pourras pas ne pas te faire d'amis, malgré ton talent certain pour l'éviter ! Tu n'as pas à te sentir coupable de mon inquiétude. C'est normal de s'inquiéter pour ceux qu'on aime, tu aurais fais de même non ?

J'imagine que tu finiras par trouver qui c'était, ou alors qu'il repassera te voir. Mais j'ai vraiment l'impression de lui avoir fait peur. C'est depuis que j'ai repris la musculation tu penses ? Je suis trop imposant, c'est ça ? Désolé, ma tentative d'humour n'est pas la meilleure mais il faut bien commencer petit à petit.

Je ne connais personne ayant vécu la même chose et je ne veux pas m'avancer sans être sûr, mais je pense sincèrement que oui. Tu as toujours eu un mental d'acier et ce n'est pas ce salopard qui pourra te briser. Pour s'en préserver... Je peux demander à mon père, si tu veux. En tant qu'ancien auror, il doit s'y connaitre parfaitement contrairement à moi. Et ainsi, tu n'auras pas à attendre la rentrée.

Pour Poudlard, aucun communiqué n'a été fait jusqu'ici et je n'en sais pas plus que toi.

Le sujet que je vais aborder dans la suite de ma lettre va être encore moins réjouissant que ce qui précède et ce n'est pas peu dire. Je me suis rendu chez tes parents et... je n'ai trouvé personne. La maison était à moitié vide, certaines affaires semblant avoir été abandonnées là. Tout comme la maison. Je ne peux rien affirmer, mais j'ai l'impression qu'ils ont fuit rapidement sans même prendre le temps de tout emmener... Je retournerais y jeter un coup d’œil, mais je doute d'y croiser quelqu'un en dehors de quelques elfes de maison. Désolé de ne pouvoir te dire s'ils sont au courant et d'être celui qui t'annonce leur fuite sans même te prévenir... Mais n'oublie pas que je suis là, moi et que je ne compte pas t'abandonner.

A bientôt ma Pigeonne,

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Invité
Tell me who you are...
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 1:40


Le 2 juillet 1997,


Chère Perséphone,


Ta lettre m'a fait très plaisir. Il fallait d'ailleurs que je t'écrive ou - mieux - que je vienne te rendre visite. Je m'excuse sincèrement de ne pas être encore venue te voir, mais en réalité les choses ont été très compliquées pour moi ces quelques derniers jours. La prochaine fois que je me rendrai à Sainte Mangouste, je viendrai te voir si tu es d'accord. Quoi qu'il en soit, ne t'inquiète pas, Alexandre va bien. Je ne l'ai malheureusement pas vu très longtemps, le 25 au soir, mais je t'assure qu'il va bien. Je ne l'ai pas trouvé à Poudlard, alors que nous étions évacués, et en vérité, il faisait partie des derniers élèves à quitter le château. Je l'ai vu à Pré-au-Lard, peu avant que l'on ne vienne me chercher, mais je n'ai quitté le village qu'à la fin de la bataille ; il est donc sain et sauf.  

Tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai été soulagée d'apprendre que tu t'en étais sortie. Nous ne nous connaissons que très peu, toi et moi, en réalité, mais avec les évènements qui se sont produits voilà quelques jours, j'ai réalisé que certaines choses permettent de se rapprocher plus facilement de certaines personnes. Tout ceci nous marquera à tout jamais, j'en ai conscience, et je ne parviendrai pas à oublier que tu as été là pour me donner du courage, lorsque j'ai appris ce qui allait se produire. Tes paroles me vont droit au coeur, Perséphone, tu n'imagines pas à quel point elles me touchent. La vérité, c'est que j'étais totalement terrifiée, ce soir-là, je ne savais pas vraiment quoi faire... Il est vrai que si je ne t'avais rien dis, les choses auraient certainement été bien plus difficiles à organiser... Mais cela ne fait pas de moi quelqu'un d'extraordinaire ; je suppose que n'importe qui, dans ma situation, aurait agi exactement de la même façon.

Je ne suis toutefois pas étonnée qu'à l'évocation de mon nom les gens agissent d'une bien étrange façon. Il s'est passé des choses bien trop tristes et bien trop douloureuses dans ma famille pour qu'il en soit autrement. De plus, mon frère est resté plusieurs jours à Sainte Mangouste, à cause de ses blessures. J'essaye désespérément d'oublier tout cela, mais cela m'est malheureusement impossible, je le sais bien. Ne crains rien pour ton petit fléreur, il est en sécurité avec moi et c'est avec grand plaisir que je le garderai. Mon énorme chat blanc lui faisait un peu peur au tout début parce qu'il voulait jouer avec lui, mais à présent, ils s'entendent à merveille ! Khéops est adorable.





Merci de tout coeur,
Hope Sara Westminbrook
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 6:45


30 Juin 1997

Persephone,

Je te remercie de ta lettre... Si tu souhaites ma version de toute cette histoire, je peux te la confier. Avant toute chose, sache que je m'en veux d'avoir joint le côté des Ténèbres et surtout, d'avoir fait du mal à Lucy Rosebury. Elle n'a jamais mérité ce que je lui ai fait endurer et surtout que selon la lettre qu'elle m'a écrite, elle me semble une très bonne personne et je ne comprends pas comment elle a pu pardonner ce que j'ai fait... Je ne mérite que souffrance pour ce que j'ai osé faire. Je ne mérite que de subir ce que j'ai osé faire. Désormais, je ne serai connue que comme étant une traîtresse même si selon certaines personnes, j'aurais aidé à faire évacuer plusieurs élèves en avertissant Hope...

J'ai toujours été une peste et j'ai toujours été désagréable avec autrui. La raison ? Je me pensais supérieure de par le statut de ma famille qui a toujours été d'une notoriété très importante en Océanie. Pourtant, ma soeur n'a pas hérité de mon caractère et encore moins la philosophie que les Zyskowski m'ont transmise. Pourquoi ais-je dû devenir ainsi ? Pourquoi faire du mal aux gens que j'aime au prix d'un seigneur ne prônant que la mort et la souffrance ?

Donc, voilà ma version de cette histoire...

Peu après l'invasion des Mangemorts d'Azkaban, j'ai été mise au courant de l'imminence d'une attaque envers l'école. Ma tante m'a justement fait pression en me forçant à combattre aux côtés des Ténèbres pour sauver l'honneur des Zyskowski, gâchée par Molly, de son point de vue. De prouver au Seigneur des Ténèbres que ma famille lui a toujours été loyale. La seule chose que j'avais en tête était de rendre ma famille fière de moi, mon père, ma mère, ma tante... Donc, je me suis battue contre les forces de l'école, allant jusqu'à faire du mal à Lucy Rosebury qui n'a jamais mérité ce que je lui ai fait subir. Une fillette sortie de nulle part est venue me sauter dessus en m'arrachant l'oreille à coup de morsures avant d'exploser sous un sort lancé d'un Mangemort. Ce n'est que peu après avoir tombée sur le sol et m'être réveillée de mon évanouissement que Alycia m'a sauvée la vie... Avant de succomber dans les bras de Aaron... Ainsi, j'ai perdu mon amie qui m'était chère, une personne à qui je tenais... Grâce à elle, j'ai pu retrouver la lumière mais au prix de sa vie... Elle me manque déjà et si je ne suis pas exclue de l'école l'année prochaine, je ne sais pas comment cela sera dans le dortoir, sans sa présence... Ni même dans les cours ou simplement dans la salle commune... Au moins, elle est décédée dans les bras de celui qu'elle a toujours aimé et a réussi à m'ouvrir les yeux sur tout ce qui se passait... Je lui dois la vie.

Ainsi, j'ai pris cette chance pour tenter d'aider du mieux que je pouvais contre les Mangemorts où j'ai vu Eleonora qui tentait de me retrouver et me sauver de ce conflit. Je l'ai toujours méprisée par le passé mais je me suis rendue compte à quel point elle a été bonne pour ma soeur. À quel point elle a pu être une influence positive pour elle face à une personne aussi horrible que moi. Molly mérite mieux que d'une horrible soeur comme moi. Malgré tout cela, elle est la personne à qui je tiens le plus et ce, depuis le berceau. Juste voir son visage lors de mon réveil à St. Mangouste a été un soulagement...

Donc, voilà comment j'ai vécu cette bataille où, dans le fond, j'ai combattu sous la peur... Et j'avais également peur de subir un Avada Kedavra si je changeais de côté vu qu'il était trop tard... Mais bon, ce qui est fait est fait et il est trop tard pour effacer tout cela.

Je veux essayer d'avancer, de me diriger sur le chemin de la rédemption comme Lucy m'a écrit. Je veux éviter qu'une autre personne fasse la même erreur que moi. Qu'elle suive son coeur au lieu de suivre les idéaux de sa famille. En tout cas, merci pour tes écrits...

Je ne vais pas le cacher, j'ai besoin d'aide. Certes, Hope et Molly font leur possible mais d'une aide extérieure des personnes auxquelles je suis très proche peut également être tout autant bénéfique.

Je serais donc prête à discuter avec toi si cela ne te dérange pas de voir une mauvaise personne comme moi. Comme je serai chez Eleonora McPhee pour les prochains jours, je serai facilement joignable.

Lilianor
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Alexandre Wojcinski
Alexandre Wojcinski
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/03/2016
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
Avatar : Ben Barnes
Crédits : La Princesse HOPE
Âge : 16 ans
Année : 5ème année
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37/47/57
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:22


Perséphone,

Je suis navré que cette peur t'habite par ma faute. Mais tu n'as pas à t'en faire, je vais bien.

Je n'ai retrouvé Hope qu'une fois à Pré-au-lard pour dire la vérité, ce qui implique que nous avons en effet pu quitter le château. Tu n'as pas à t'excuser. C'est moi qui le dois. En bon lâche que je suis, j'ai fuis dès que j'ai entendu les premiers affrontements. J'ai compris immédiatement qui attaquait. Mon oncle m'a tellement parlé des Ténèbres et de ses adeptes qu'il n'aurait pu en être autrement. Je ne mérite pas ton affection ou que tu me considère comme ta famille. J'ai fuis sans regarder en arrière. J'ai bien sûr eu peur pour toi, mais c'était plus fort que moi, j'ai fuis.

J'avais peur de mourir. J'ai déjà pensé à la mort, de plusieurs façons. Mais la voir frapper à la porte du château m'a replongé dans ma lâcheté. Ce château auquel je ne me suis même pas vraiment attaché. Ses élèves pourtant bienveillants pour certains. J'ai tout abandonné. Ton enseignement pour me défendre, envolé. Je n'aurais même pas pensé à prendre ma baguette si elle n'avait pas été à ma ceinture. J'ai juste attrapé mon fléreur et j'ai fuis. Je ne voulais pas mourir. Pas en les laissant avec lui, il fallait que je survive pour eux. C'est l'unique idée que j'avais en tête tout le temps de ma course. Alors non, ton attention ne me dérange pas, mais je ne la mérite pas.

Je suis passé te voir à l'hôpital alors que tu dormais. J'ai fais croire à mon oncle que je pourrais certainement récupérer des informations pour lui, bien que je ne sais plus très bien à quoi elles vont lui servir à présent. Je n'ai pas réussi à te regarder. La culpabilité pèse trop lourd. Tu as été là pour moi, pour m'accompagner et m'aider et je t'ai abandonné. Quelqu'un est entré dans la chambre et j'ai eu l'impression qu'il savait. L'impression que tout le monde sait à quel point je suis lâche.

Tu compte pour moi, Perséphone et je suis heureux de savoir que tu vas bien. Fier de ton combat contre les forces du mal. J'aimerais te ressembler, crois moi. Mais je ne suis pas quelqu'un de bien, malgré tout ce que tu pourras me dire, je le sais. Je ne mérite rien. Excuse moi pour tout.

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:42

Perséphone,

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.

Comment aurais-je pu te laisser à la merci de ses vils arachnides ?
Je te connais et je me doutais que tu ne pouvais pas avoir conscience de ton geste envers Minerva.

Je ne te cache pas que j'ai eu un doute. Il a vite disparu en repensant à ton comportement à Poudlard. Je sais que le temps a passé depuis mais tu ne pouvais pas avoir changé à ce point.

Je ne retournerai pas à Haveirson à la rentrée car j'ai accepté un poste de reporter au journal de Salem. Si tu as envie de me rendre visite cet été, je t’accueillerai avec plaisir.

Ne t'inquiète pas, je reviendrai régulièrement au Royaume-Uni pour couvrir l'actualité. Nous aurons l'occasion de nous voir à Avalon si tu choisis de poursuivre tes études dans le manoir du Comte. Si c'est le cas, est-ce que tu as déjà choisi ton cursus ?

Méfie toi des miroirs et respecte scrupuleusement le règlement.

Prend bien soin de toi.

Amitié,

Amaranthe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:40

La lettre est bosselée par endroit, comme si des larmes étaient abondamment tombées ici et là
Département des transports magiques
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 1467407001-persephone-lettre
Perséphone... Percy...

Je ne pensais pas qu'un jour j'écrirais ton prénom autre part que sur mon journal intime...

Mon amour, tu m'as tant manquée... Je comprends ta haine, et je ne chercherais pas ton pardon. Moi même je ne me pardonne pas. Je regrette tellement. Ce que j'ai fais et ce que je n'ai pas fait. Ce que je t'ai fait. J'ai toujours pensé que tu m'avais oubliée, que père et ta mère avaient effacé toute trace de mon existence... Tout est tellement long et dur à expliquer...

Il faut que je te vois...

Je ne savais pas que tu étais à Poudlard, je croyais qu'ils t'avaient envoyée à Beauxbâtons, je ne pouvais pas me douter que tu étais en danger. Pardonne moi s'il te plait, si j'avais vu, j'aurais remué terre et mer pour toi. Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime, à quel point tu as toujours été dans mon coeur. Combien de lettres je t'ai envoyée, combien d'anniversaires, de noëls je t'ai souhaité... Combien de fois ils ont fait disparaître tout ce que je t'envoyais. J'ai fini par me résoudre au fait que tu ne saurais jamais qui je suis. C'était mieux pour toi. J'aurais voulu t'emporter loin d'eux, de toute cette merde, j'aurais voulu que tu vive avec moi... Mais je n'ai jamais pu. Perséphone, si tu savais tout ce que j'aurais voulu te dire, les caresses que j'aurais voulu te donner...

Non, personne n'est important pour moi. Personne à part toi. S'il te plait, je t'en supplie, laisse moi venir te voir...

Percy, je suis tellement désolée... Tellement désolée... J'aimerais pouvoir t'expliquer, te prendre dans mes bras. Tu pourra me haïr tant que tu le voudra, me rejeter, me faire payer tout ça... Mais laisse moi juste une chance de t'expliquer...

Je t'aime...

Morgane




Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 7:54




Le 02 juillet 1997

Chère Perséphone,

Merci beaucoup pour les friandises, je n'avais pas réussi à en avoir et ni mon père ni Chris, mon meilleur ami et presque frère, n'ont voulu m'en apporter, soit disant qu'il "faut que tu manges sainement le temps que tu reprennes des forces". Pourtant, le sucre est utile pour récupérer de l'énergie, non ?

Je ne savais pas que tu avais pris part à la bataille et que tu avais été blessée au point d'être hospitalisée ; passe me voir dès que tu le peux ou le veux, nos moments de tranquillité me feraient le plus grand bien je crois, d'autant que tu pars l'année prochaine et que nous n'aurons plus ces instants.

J'espère que tu t'es remise de tes blessures,

Avec toute mon amitié,

Lucy
     
     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 6:50

Perséphone,

Je t'avoue que je trouve ta demande assez intrigante mais je ne vais pas te demander d'explications pour cette fois. Oui je la connais, elle enseigne l'enchantement à Haveirson et je suis ses cours. Elle est plutôt du genre stricte, autoritaire et prône la méritocratie. Une bonne professeur en soit mais je préfère ne pas savoir ce que cela fait de l'avoir à dos.

J'espère que ma réponse te satisfera et t'aidera, quoi que tu ai en tête.

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 2:31

Perséphone,

Je vais t'avouer que je ne connaissais pas vraiment Lucy. Pour moi, elle n'était qu'une Poufsouffle comme d'autres, surtout que j'ai toujours trouvé cette maison "inutile" malgré le fait que ma soeur y soit. Néanmoins, je n'avais rien spécifiquement contre elle. Ce que tu me dis sur Lucy, j'en prends conscience aujourd'hui, surtout que j'ai un échange en terme de lettres avec elle et sa réaction à mon égard continue de me surprendre et m'égard dans l'incompréhension en même temps. Pourquoi n'ais-je pas pu voir quelle genre de personne c'était bien avant ? Il est vrai qu'elle n'est pas de la même année mais tout de même, je l'ai croisée à quelques reprises au château... Je n'ai jamais pris le temps de connaître vraiment les gens que je jugeais et étant à Poufsouffle, je l'ai facilement jugée. C'est la même chose envers Eleonora, la meilleure amie de ma soeur. Je me rends compte du bien qu'elle a procuré à Molly et à quel point c'est une bonne personne.

Lucy m'a effectivement pardonnée malgré tout. Je ne sais même pas pourquoi elle m'a pardonnée. Je suppose que c'est le genre de personne qu'elle est, selon les descriptions que tu as donné dans ta lettre. Néanmoins, je sais que jamais ce que je lui ai fait subir ne s'oubliera. Ce n'est pas le même genre de blessure que ce que la fillette m'a fait en m'arrachant l'oreille à coup de dents, sachant que cela a pu être réparé mais ce j'ai fait à Lucy, pas du tout... Sa vie comme la mienne, ne sera plus jamais la même...

J'ai tout mon temps jusqu'au procès si tu souhaites passer me voir. Certes, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Regarder un mur blanc constitue une de mes activités principales si on exclut l'écriture des lettres. Mais, pourquoi me soutenir ? Ma vie est gâchée. Mon avenir est compromis et j'ai vraiment peur du résultat de ce procès... Je ne sais pas ce que je ferais si on me renvoie de Poudlard... Si on détruit ma baguette... Et puis, j'ai si peur que ma tante s'en prenne à Molly alors qu'elle m'a elle-même menacée de la tuer si je ne me battais pas du côté des Mangemorts. Elle n'a donc plus rien à perdre à l'heure actuelle, surtout qu'elle est en cavale...

Je veux de l'aide quant à devenir une meilleure personne et je ne pourrai pas seule... Je le conçois... Même si je regrette entièrement mes actions ainsi que ma philosophie passée, jamais je ne pourrai réussir à devenir une "bonne" personne, seule... Lucy aussi veut également m'aider... Déjà, j'accepte les conséquences malgré tout... Je n'ai plus le choix, à vrai dire... Mais, j'aimerais pouvoir me racheter auprès de Lucy et du château que j'ai trahi... C'est pourquoi je veux que ce procès se termine et voir quelle sentence on va me donner...

[Lilianor a commencé à "perdre" la tête en recommençant ses hallucinations.]

Plus date approche, plus stresse, surtout que je pas dormi depuis deux jours... et que je ne cesse de voir Alycia en regardant mur et lui adresser la parole... Son visage... Ses cheveux bruns... Ses yeux verts... Je ne sais plus où j'ai la tête à vrai dire... Je dois me ressaisir... Pour elle... Alycia... Alycia... Alycia... Morte... Sauvée la vie...

[Plusieurs taches d'encre se trouvaient à la fin dû au fait que Lilianor s'est évanouie, n'ayant même pas eu le temps d'écrire son nom et il y a également quelques traces de sang. Le hibou se trouvant à côté est donc partit avec la lettre ainsi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”    Perséphone Rosenwood - “The words of the prophets Are written on subway walls And tenement halls And whispered in the sounds of silence”  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser