Tell me who you are... Date d'inscription : 03/05/2016 Parchemins : 157 Points d'activité : 82 Avatar : Emeraude Toubia Crédits : angel180886 Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Marina Y. Tsvetnova Âge : 18 ans Année : 1ère année Cursus : Relations magiques internationales Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 36 - 46 - 56 | Sujet: Slava Y. Nazarov ~ The Russian Tiger [TERMINÉ] Mar 3 Mai 2016 - 9:26 | |
| | Vyatcheslav Yevgenievich Nazarov | Informations civiles Nom : Nazarov Prénom(s) : Vyatcheslav "Slava" Yevgenievich Date de naissance : 13 mai 1976 Age actuel : 21 ans Origines : Sang-Mêlé / Leningrad, Union Soviétique (St. Petersburg, Russie) | Informations Magiques Bois de baguette : Bois de Prunellier Coeur de baguette : Cette baguette au coeur possédant un cheveux de Vélane vient de chez Gregorovitch Longueur & Souplesse : 32 centimètres / Rigide Patronus : Ours brun Animal de compagnie : Aucun à l'heure actuelle Ancienne maison : A étudié à Koldovstoretz, en Russie |
Descriptions | Caractère de votre personnage
Afin de faciliter votre répartition, merci d'intégrer au moins 10 des 21 traits suivants :
Impatient - Impulsif - Ambitieux - Charismatique - Têtu - Désordonné - Agressif lorsque saoul - Joueur - Secret - Sens de l'humour - Courageux - Blagueur - Rebelle - Ponctuel - Protecteur
Slava est une personne plutôt impatiente et c'est probablement un des traits majeurs qu'il a conservé de son père à l'époque où il le frappait lorsqu'il merdait sur un truc entièrement débile. Néanmoins, ce n'est pas une impatience dite violente. Il fait simplement le faire savoir aux personnes avec qui il est.
Son impulsivité est sûrement une des caractéristiques les plus visibles chez lui dit fait qu'il n'a pas peur de foncer mais de foncer sans nécessairement réfléchir et penser aux conséquences que cela peut entraîner. Le Russe est plutôt charismatique et paraît plutôt bien dans la majorité des cas.
Une caractéristique qui rejoint son impulsivité est le fait d'être têtu. Il lui arrive souvent de n'en faire qu'à sa tête et ce, même si sa décision peut être stupide et irréfléchie. C'est ce trait qui lui a causé sa blessure dans le dos.
Il est également désordonné dans le sens qu'il n'a pas vraiment d'organisation niveau scolaire. Il faut aussi noter que sa chambre possède la même organisation que celle niveau scolaire. Se retrouver dans ses choses est une tâche plutôt difficile pour Vyatcheslav.
Généralement, Slava n'est pas une personne agressive mais lorsqu'il abuse de l'alcool (ce qui veut dire une énorme quantité dans son cas), c'est vraiment le cas. Il peut se mettre à frapper si on l'énerve. Il n'y a pas grand chose qui peut l'arrêter lorsque c'en est rendu là...
| Informations importantes
- Il possède une énorme cicatrice dans le dos et quelques-unes sur le torse. - C'est un buveur de vodka et est capable d'en prendre une grande quantité sans que cela ne l'affecte plus qu'il ne le faut. - Parle couramment le Russe et l'Anglais. Il se débrouille également en Finlandais. - Son père faisait partit du KGB à l'époque soviétique et son grand-père fut un des héros de la bataille de Leningrad (1941-1944) lors de la Grande Guerre Patriotique. - Il mesure approximativement 6'2 (1m88). - Son épouvantard est un corps d'un civile tué par balles. - Il sait très bien se battre physiquement, ce qui lui a valu le surnom de "The Russian Tiger / Le Tigre Russe". - A eu une correspondance avec un élève de Poudlard lors de son temps à Koldovstoretz et a même continué de lui écrire lorsqu'il fut dans l'armée. - A eu l'occasion d'apprendre l'Anglais de par son père qui le parle couramment. - A passé près de deux ans dans l'armée russe et s'est battu dans la première guerre de Tchétchénie. - Il a tué, involontairement, trois civils durant cette même guerre et cela l'a traumatisé. Il a quitté l'armée peu après cet événement alors qu'il avait 20 ans, surtout qu'il a presque été tué peu après cela. Il refuse de parler de ces meurtres involontaires. - Il dit très rarement non à une jolie fille. - A un accent russe qui trahit ses origines. - Il a un gros appétit. - Résistant à la douleur physique. - Il porte toujours une chaîne argentée au cou qu'il n'enlève jamais.
| Goûts
Il aime : - La vodka - Encore la vodka - Les filles - Manger - La tranquillité - Le rap russe - Rigoler - La viande saignante - Le hockey
Il n'aime pas : - Qu'on s'en prenne à ses potes - Qu'on lui rappelle son passé à la guerre - La mort - La citrouille - Les Américains (Il n'est pas anti-Américains pour autant) - Ceux qui se croient durs - Les trop prétentieux
| Rêves & Ambitions
Il y a deux ans, son but était de gravir les échelons du FSK puis du FSB mais en commençant à étudier à Haveirson où il a repris goût à la magie, loin de la guerre, son but a littéralement changé. Avant toute chose, il souhaite terminer ses études et gravir les échelons dans le métier qu'il projette de faire après avoir analysé ce qui serait le mieux pour ses compétences et ce qu'il a acquis avec ses années à Koldovstoretz tout comme ses propres expériences personnelles durant son temps dans l'armée russe de terre. À l'heure actuelle, il souhaite devenir Langue de Plomb bien qu'il ne sait nullement si plus tard, il retournera en Russie ou restera au Royaume-Uni.
|
Histoire de votre personnage | Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible ! Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.
"Natif de Leningrad (Saint Petersburg de nos jours) en Union Soviétique, j'ai vécu dans une famille de classe moyenne, ni pauvre, ni riche, chose normale dans un pays communiste. Nous vivions confortablement mais il fallait dire qu’une chose majeure en était la cause : la magie. Ma mère, du nom de Tsvetayeva Nazarova (née Svyatoslavovna) était une sorcière Sang-Pure ayant étudié à Koldovstoretz, la prestigieuse école de sorcellerie de la grande Russie. Elle est native de Khanty-Mansiysk. Quant à mon père, il est moldu, du nom de Yevgeni Nazarov, ayant fait partit du KGB et ayant été un fervent partisan du parti communiste de l'URSS. Il est natif de Leningrad mais a vécu une partie de sa vie son enfance à Moscou. Son père, soit mon grand-père, fut un des héros du siège de Leningrad, entre 1941 et 1944. Il est décédé peu après le dictateur Joseph Staline, soit en 1953, deux années après la naissance de mon père. Mes parents se sont rencontrés à Khanty-Mansiysk, d'où est native ma mère, lors d'une mission avec le KGB. Lorsque mon père eut appris que ma mère était sorcière, ce fut un choc mais il a accepté malgré tout et je fus élevé dans un milieu davantage moldu que sorcier. Ma mère a toujours préféré que je sois élevé sans magie, ce qui fut le cas."
~ Mon histoire commença lors du 13 mai de l'année 1976, seul avec ma mère qui venait tout juste d'accoucher. Mon père n'a pas pu être présent, étant dans une importante mission pour l'Union Soviétique. En fait, durant toute mon enfance, il n'a jamais été très présent et les fois qu'il était là, il m'apprenait à me battre et n'y allait jamais avec douceur. J'ai même terminé à l'hôpital à plusieurs reprises. Ma mère le laissait faire, sachant que ça allait me servir plus tard. Je sus donc me battre très jeune.
~ Un beau jour, lorsque j'eus 9 ans et demi, mon père venait de m'asséner un puissant coup au visage et sans comprendre le pourquoi du comment, je l'ai fait léviter en faisant en sorte de lui cogner la tête contre le mur jusqu'à l'assommer. Cela avait été involontaire et c'est à ce moment-là que ma mère fut soulagée de voir que je n'étais pas ce qu'elle appelait communément "cracmol". Un non sorcier. Néanmoins, ça a résulté à un battage massif de la part de mon père qui ne fut pas content d'avoir été vaincu de cette manière-là, dite lâche.
~ C'est grâce à cela que, lors de mes 11 ans, je pus fréquenter la prestigieuse école de magie russe du nom de Koldovstoretz, se situant en Sibérie, où ma mère y avait également fait ses études. Mon père ne voulait pas que j'y aille mais ma mère a tellement insisté qu'il a dû abdiquer mais qu’après mon temps là-bas, j'allais devoir faire mon service militaire. J'ai accepté. En fait, le service militaire était obligatoire.
~ J'ai ainsi passé sept merveilleuses années à fréquenter Koldovstoretz sans que mon père ne m'exaspère sur mon service. Durant mon temps là-bas, j'ai eu l'occasion de prendre contact avec un étudiant britannique qui étudiait dans une école du nom de Poudlard, au Royaume-Uni. Si je n'avais eu aucune notion en Anglais, je n'aurais jamais été en mesure de lui répondre correctement mais a-t-il fallu que j'apprenne ce langage pour son utilité au niveau mondial. Grâce à lui, je pus améliorer continuellement mon écriture de ce langage de l'ouest. J'espérais pouvoir le rencontrer un jour et surtout me lier d'amitié avec lui. D'ailleurs, plus on se communiquait, plus j'avais envie de visiter l'Angleterre mais mon père ne cessait de refuser lorsque venait les vacances et continuait à m'entraîner physiquement et même à tirer du fusil d'assaut. C'est pour cette raison que chaque année, je voyais mon impatience quant à recommencer l'école où j'étais libéré de la dure vie que mon père me donnait. Il ne cessait de dire que c'est ainsi que mon grand-père est devenu un héros lors de la Grande Guerre Patriotique et que devais lui faire honneur...
~ Voilà que les années passèrent et c'est à 18 ans que j'ai officiellement terminé mes études à Koldovstoretz, étant désormais doué en magie. Malheureusement, ce fut aussi le début de mon enrôlement dans l'armée de la nouvelle Russie et anciennement Union Soviétique. À peine quelques jours après mon retour à la maison, mon père m'a aussitôt envoyé à Moscou afin que je commence les entraînements militaires, ce dont il m'avait préparé avec les années. Après plusieurs mois, une guerre éclata en Tchétchénie et on m'y envoya, alors que je n'avais que 18 ans à ce moment-là. De mon point de vue, ce fut l'horreur. J'avais repris contact avec mon correspondant à Poudlard et je lui contais un peu quel enfer je vivais et à quel point celui qui nous dirigeait était dur envers les troupes. Plusieurs mois plus tard, on m'envoya sur le front afin de combattre les rebelles tchéchènes. Je fus blessé, à un moment, au dos, alors qu'un explosif avait éclaté près. J'ai passé proche de mourir mais j'ai eu la chance d'avoir eu un bon réflexe ainsi qu'être suffisamment éloigné.
~ Un jour, qui allait rester marqué dans mon existence, je fus entré dans une maison, cherchant des rebelles tchéchènes camouflés. Étant sur mes gardes, j'avançais avec précaution. Mon but n'était pas de tuer mais de capturer ceux qui osaient confronter le gouvernement de la nouvelle Russie. Obéir aux ordres. Donc, dans la maison, je fouillais dans toutes les pièces jusqu'à ce que j'entende bouger. Croyant que c'étaient des ennemis de par les bruits entendus, je me suis aussitôt tourné en tirant de balles de mon Nikonov AN-94. Je vis lentement tomber les trois personnes sur le sol. Ce n'étaient pas des soldats mais un adolescent et ses parents, aucune agressivité dans leur regard et encore moins armés. J'ai ainsi laissé tomber mon fusil d'assaut, tombant à genoux sur le sol. Je venais de tuer des civils. Des gens sans défense.
~ Je suis sorti à l'extérieur, visiblement pas très bien avant que je ne reçoive plusieurs balles, dont une dans un des organes vitaux. En tombant, j'eus le réflexe d'ouvrir le feu sur l'ennemi avant de commencer à sentir la mort arriver, le sang coulant par la bouche ainsi que par mes blessures par balles. Allais-je mourir ? Oui, j'étais condamné à trépasser et ce, même si je me sentais transporter par les forces russes vers la base la plus proche. Je me suis évanoui.
~ Je me suis réveillé comme si je n'avais rien eu, deux journées plus tard, chez moi. Dire que deux jours auparavant, je fus à l'article de la mort et à présent, tout le contraire et même que je me sentais plutôt bien. J'appris que ma mère avait usé de la magie (elle était très douée dans la médecine magique) pour m'empêcher de trépasser et ainsi me sauver d'une mort certaine. Cependant, cela ne changeait pas le fait que j'avais tué trois innocents. Trois personnes sans défense. Cela m'avait entièrement dégoûté de la guerre, allant même jusqu'à confronter mon père qui me poussait à continuer mon service. J'en avais marre. Je suis même allé jusqu'à me battre avec lui. Ma mère a dû user de la magie pour nous séparer. C'est durant ce même temps-là que j'avais, encore une fois, repris contact avec mon correspondant du Royaume-Uni où celui-ci m'avait fait part d'une université magique du nom d'Haveirson après que je lui ai parlé de mon départ de l'armée ainsi que ma volonté de revenir dans le monde magique y continuer mes études.
~ La question demeurait : Était-ce une bonne idée ? J'aimais la Russie, surtout qu'elle se stabilisait de plus en plus depuis l'effondrement de l'Union Soviétique. Malgré tout ce que mon père m'avait fait subir, je continuais de le respecter. Tout ce qu'il m'a fait n'était pas de mauvaise foi mais seulement pour me pousser à ne pas être faible. Lui aussi avait passé par-là avant de joindre l'ancien KGB. Ça l'avait littéralement frustré que j'aille passer sept années à l'école de sorcellerie mais j'en payais le prix, lorsque je venais pour les vacances. Les entraînements reprenaient. Aujourd'hui, depuis mon retour de la Tchétchénie, je voulais passer à autre chose. Je voulais voir le monde. Il n'y avait pas que la guerre et la souffrance. Il y avait la vie.
~ J'ai demandé le maximum d'informations à propos de cette fameuse université, surtout que j'étais étranger à ce pays ainsi que sa culture, ne m'étant jamais renseigné sur le sujet auparavant. Qu'en était-il pour un étudiant étranger n'ayant aucune racine dans le pays ? Apparemment, tout était ok et cela ne fonctionnait pas comme fonctionnait son ancienne école, Poudlard ou encore Koldovstoretz qui n'acceptait que les élèves russes et de tous les anciens pays de l'Union Soviétique.
~ J'ai donc passé mon permis de Transplanage, n'ayant pas eu l'occasion de m'en occuper plus tôt tout en reprenant possession de ma baguette dont je n'avais pas touché pendant que j'étais en train de combattre les rebelles. Une fois que le tout fut fait, j'ai quitté mes parents vers le complet étranger, bien que mon père aurait largement préféré que j'y reste et que je retourne terminer mon service militaire mais a ultimement accepté vu le traumatisme que j'avais vécu et que j'avais besoin de changer d'air. Et puis, je savais bien me débrouiller en Anglais ainsi que dans la vie.
~ C'est en ce jour, alors que j'avais 20 ans, que j'avais quitté mon pays natal, la grande Russie, en atterrissant dans un pays étranger avec un langage totalement autre que celui dont je communiquais depuis mon enfance. Heureusement que j'avais pu bénéficier des connaissances de mon père pour l'Anglais sinon j'aurais été complètement perdu. Ainsi, avec à peine un sac à dos (quoi qu'un sortilège avait été jeté pour l'agrandir de l'intérieur), que j'étais à Londres, capitale anglaise. J'avais prévu d'y rencontrer enfin celui avec qui je correspondais depuis quelques années déjà, à des bases irrégulières. Je ne savais franchement pas à quoi il ressemblait. On s'était donnés rendez-vous à la Gare King Cross, endroit qui m'était inconnu et dont j'ai dû m'informer à plusieurs Britanniques afin de m'y rendre. Tellement compliqués, ces Anglais, bien qu'il y avait de jolies Anglaises dans le coin.
~ Après avoir trouvé cette fameuse gare, j'ai finalement rencontré le type en question. Ce fut facile pour lui de me découvrir vu que j'avais littéralement l'air perdu et surtout, un type qui n'était pas du coin. Un type plutôt sympathique, à vrai dire. Nous avons donc sympathisé et il a commencé à me parler plus sérieusement de l'école et tout ce qu'il avait à y savoir niveau logement, surtout que Haveirson n'était pas du tout à Londres. Ni même en Angleterre. Au Pays de Galles. Pour moi, ça restait l'Angleterre. C'est donc grâce à la guidance de ce type que je pus entamer mes débuts à Haveirson, après que j'eus fait part de mes anciennes études avec un document officiel ainsi que les notes obtenues dans les matières là-bas, tentant d'oublier ce que j'avais vécu à la guerre en redevenant celui que j'avais été à Koldovstoretz. Mais on n'oublie pas aisément les blessures psychologiques que causent la guerre...
|
Répartition à Haveirson | Cursus envisagé : Spécialiste ministériel | Métier envisagé :Langue de Plomb | Questionnaire de personnalité Merci d'indiquer les réponses les plus appropriées à votre personnage à chaque question en la soulignant (une réponse par question).
Q1. Vos projets pour ce soir tombe à l'eau. Vous : C. Vous improvisez et allez vous amuser en ville, faisant la tournée des pubs et dansant jusqu'à tard dans la nuit.
Q2. Vous vous battez contre des mangemorts/aurors, vous : A. Vous attaquez, de face où de dos, quelle importance, seul compte le résultat.
Q3. Vous avez le choix entre trois pokemons légendaires, vous choississez ? B. Artikodin, le pokémon glace.
Q4. Si ton personnage était une histoire d’amour, il serait : B. Une relation d’amour libre basée sur le respect de l’individualité de chacun
Q5. Quelle divinité Egyptienne vous représente le mieux?: B. Maât : Déesse égyptienne symbole de l’ordre cosmique, de la justice et de la vérité.
|
| Qui êtes-vous hors du jeu ? Prénom ou pseudo : Je suis Lilianor Age : 22 ans Célébrité sur votre avatar : Boyd Holbrook Comment avez-vous trouvé le forum ? Votre texte. Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Votre texte |
Signature du règlement Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre. Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Slava Y. Nazarov |
Dernière édition par Slava Y. Nazarov le Mer 4 Mai 2016 - 17:48, édité 8 fois |
|