Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Leo Buchanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Leo Buchanan Empty
MessageSujet: Leo Buchanan   Leo Buchanan EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:49


Leo Buchanan 115166139543778624Leo Michael Buchanan
Informations civiles
Nom : Buchanan
Prénom(s) : Leo Michael
Date de naissance : 31 Octobre 1978
Age actuel : bientôt 19 ans!
Origines : sang-mêlé. Ma maman est une sorcière de sang-mêlé, ça résume tout.
Informations Magiques
Bois de baguette : /!\ un beau bois Cédre.
Coeur de baguette : Plume de queue d’oiseau-tonerre.
Longueur & Souplesse : 28,04cm – Souple.
Patronus : Un coyote – Le patronus étant un sort d’apprentissage en dernière année à Ilvermorny – Il est donc corporel.
Animal de compagnie : Un chat - Buldozer
Ancienne maison : Je n’ai pas étudié à Poudlard, mais à Ilvermorny.

Descriptions
Caractère de votre personnage
J’ai une liste de défauts aussi longue que la route 66. Quant-à la liste de mes qualités, elle fait le double ! Je vous assure ! Et non je ne suis pas narcissique, juste réaliste ! Commençons donc.

Je suis quelqu’un de passionné ( et passionnant Leo Buchanan 3060980363 ). Lorsque j’entreprends quelque chose qui me tient à cœur, j’y mettrai tout mon cœur et toute mon énergie. Parfois même trop pour au final, pas grand-chose. C’est d’ailleurs très contradictoire avec mon grand défaut, je suis terriblement fainéant. Je n’aime pas travailler, je n’aime pas me bouger le cul du canapé. En fait, j’aimerai être un ours et hiberner la moitié de l’année, au moins ! D’ailleurs, je n’aime pas perdre du temps à travailler sur quelque chose que je n’aime pas. Les matières qui ne me bottaient pas à Ilvermorny, je ne foutais rien. Tellement rien que ne me demandait rien à propos d’histoire de la magie, d’étude de runes ou d’astronomie, je ne connais même pas les bases ! Mais là encore, et comme si ça ne suffisait pas, mon côté fainéant est contradictoire avec mon côté fêtard ! J’aime faire la fête, m’amuser, sortir, profiter de la vie, boire… Même si cela m’a valu quelques ennuis (c’est une longue histoire).

Malgré le fait que j’étais un enfant turbulent et un adolescent... turbulent, cela ne me rends pas moins responsable pour autant (même si mon ex vous dira le contraire, sachez que c’est pas vrai !). Je sais faire face à mes responsabilités et j’assume parfaitement les conséquences de mes actes. Ce n’est pas parce que je suis un rebelle dans l’âme un peu casse-cou que ça me rends forcément irresponsable. N’est-ce pas ?

D’ailleurs, en parlant d’ex, comment je suis dans mes relations sentimentales ? Difficile à dire. Je pense que je peux dire que je suis quelqu’un de jaloux. J’ai jamais apprécié savoir que ma copine parlait avec des garçons si j’étais pas avec elle, mais je l’ai toujours gardé pour moi. Enfin elle s’est bien aperçue que j’étais jaloux quand le mec en question s’est retrouvé cloué au sol après avoir reçu un superbe crochet du droit à en faire palir Mohammed Ali, mais là encore, j’ai des circonstances atténuantes ! Le mec aurait pas du essayé de l’embrasser alors que j’étais dans les parages. Enfin je suis un peu possessif, sans pour autant être envahissant. Malheureusement je suis pas du tout quelqu’un de romantique. En fait, ce n’est pas tout à fait correct. J’ai une approche du romantisme totalement différente de la plupart des gens, alors forcément, si je vous dis que je suis romantique quand je donne des coups de reins au rythme de Thriller ou de This girl is mine, vous allez me traiter de goujat, n’est-ce pas ? Bon ça c’était la parenthèse concernant ma relation avec les filles. En parlant de filles, voyons ce qui en est de la relation que j’ai avec la plus importante de toute, ma mamounette, enfin plutôt de comment ma mamounette me voit.

Pour elle, je suis…fainéant (c’est pas un secret hein), influençable (c’est pas vrai mais ça m’arrange qu’elle le croit ! mes mauvaises notes et mon caractère de merde viennent de mes potes, c’est pas plus mal car au moins elle me laisse tranquille.), tellement têtu qu’il faudrait un troupeau d’hippogriffe pour m’égaler ! mais malgré tous les défauts qu’elle me trouve, je suis pour elle son petit garçon adorable, sensible et dévoué. Faut dire aussi que notre vécu pour le moins compliqué nous on particulièrement soudés, et que je suis très/trop protecteur envers ma mère.

Je suis quelqu’un d’altruiste. J’ai beau être blagueur et me moquer gentiment de mes amis, je ne supporte pas la méchanceté gratuite et je sais m’arrêter quand il le faut. Enfin, la plupart du temps. J’aiderais volontiers ceux qui sont dans le besoin sans rien demander en retour et je n’hésite généralement pas à défendre ceux qui sont la cible de railleries. C’est du courage, comme dirait ma mère !

Mais, il faut pas me voir comme un telletubies hein ! Comme je vous ai dis, j’ai une liste de défaut aussi longues que la route 66 (quoique, en fait vous avez déjà eu un apercu de certains de mes défauts.) Ce que je veux dire c’est que… y a une zone d’ombre dans ma vie qui fait que je peux aussi me montrer extrêmement rancunier et intransigeant.

Je ne supporte pas l’autorité masculine, que cette autorité provienne des profs, de mon ex-beau-père ou de n’importe quel mec en fait. J’ai même parfois tendance à faire le contraire de ce qui est demandé juste par provocation. Je suis pas quelqu’un de violent, pourtant en venir au mains ne m’effraie pas, bien au contraire et comme je suis plutôt sportif, j’ai souvent l’avantage ! plus qu’avec une baguette en général. Bien que je n’étais pas un bad boy, je me suis retrouvé très souvent au cœur des bagarres à Ilvermorny. Je suis très impulsif, donc j’ai tendance à réagir au quart de tour et je reconnais quasiment jamais mes erreurs, j’ai trop pas envie d’écorné ma fierté - e préfère assumer les actes que reconnaitre mes erreurs, oui tout à fait. -

Sinon je suis aussi quelqu’un de loyal, doux et compréhensif (enfin pour ses deux derniers points, ça dépends surtout de… si je me suis levé du bon pied !) Ouais, parce que bon, je suis pas vraiment du matin.

Quant-à mon orientation professionnelle – au grand dam de ma mère – j’ai choisi de devenir soigneur de créature magique. Simplement parce que j’ai un goût accru pour l’aventure (même si je suis un gros fainéant) et que j’aime relevé les challenges et les défis ! C’est bien d’ailleurs pour ça que je trouve la motivation dans ce que je fais ! Et puis, je suis quelqu’un de débrouillard et d’indépendant. Je ne supporte pas de dépendre d’autrui et avoir un métier qui me donne cette liberté, c’est vraiment ma motivation première. – D’ailleurs, mes amis n’ont pas compris pourquoi je n’avais pas souhaité partir sur une carrière d’auror ! Mais sérieusement ? vous me voyez bosser en équipe ?

Jaloux – Blagueur – Honorable – Impatient –– Colérique – Rebelle –Obstiné –– Fier – Curieux – Indépendant .

Informations importantes
Je fais du Football US pendant quelques années et depuis deux ans, j’ai commencé la muscu avec mes potes d’Ilvermorny. Pas que je sois particulièrement un adepte des corps ultra-musclé, ça fait toujours du bien de développer un peu ses pectoraux. Pour continuer dans les sports que j’aime et que je pratique, il y a la randonnée, la course de balai et le basket-ball. Je suis donc plutôt sportif et musclé, j’ai une hygiène de vie plutôt saine.

Je suis très grand aussi. Particularité que je ne tiens pas de ma mère c'est certain. Je mesure environ un mètre quatre-vingt-dix. En revanche je suis blond et j'ai les yeux bleus de ma maman.

J’ai un tatouage aussi. Par contre, ne le dites jamais à ma mère. Enfin ne lui dites pas tant que je ne suis pas majeur et à quelques milliers de kilomètres d’elle sous une fausse identité. (Non je n’ai pas peur de ma mère, vraiment.) Mon tatouage, c’est surtout une belle connerie. J’en suis pas fier et j’ai de la chance qu’il soit situé dans un endroit que je peux facilement caché sous mes vêtements. Quelle idée de me faire tatouer Rafiki sur la fesse quand même ! (Si si, je parles bien du singe dans le dessin animé du Roi Lion!). Okay avec les potes, on était pas franchement frais quand on s’est fait tatoué la bande. Mais bon j’ai hérité du babouin s’il vous plait ! Mike à eu le droit à Simba lui au moins !)


Bon, passons parce que cette injustice me fend le cœur. Venons-en, à la peur. Oui oui, je sais, je suis un grand garçon, super musclé, j’ai peur de rien blabla, bah en fait, si j’ai comme tout le monde, des peurs ! Pour commencé, et pas des moindres, j’ai la phobie des fourmis. Ouais je sais, c’est un comble pour quelqu’un qui poursuit des études de soigneurs ! ), donc j’ai tendance à détaler en hurlant et en sautant dans tout les sens si j’ai le malheur de voir une fourmi sur moi.
J’ai peur des fantômes aussi. C’est super con comme peur, mais pourtant je flippe grave quand j’en vois un, même si c’est que les dix premières secondes, mais il me faut un temps d’adaptation à sa présence. J’ai aussi peur de me retrouver face à un loup-garou, mais ça c’est un peu normal je pense, je tiens à mon beau visage.

Autre chose, j’ai été durant un temps, diagnostiqué hyperactif, sauf qu’en fait, c’est pas le cas aux dernières nouvelles (oui j’ai vu plusieurs médecins pendant quatre/cinq ans après avoir été diagnostiqué, et résultat ? Je suis juste un fainéant (notez quand même la contradiction) qui n’a pas envie rester le cul sur une chaise à ne pas écouter ce que dise les profs alors que je pourrais utiliser ce temps à bon escient et par conséquent, mater Jennifer Aniston dans Friends ou faire bronzette sous le soleil d’Ilvermorny!)

Goûts
On va commencé par la nourriture, parce que la bouffe, c’est important ! En fait, je mange quasiment toutes les deux heures quelque chose. Enfin c’est pas des cochonneries hein ! Parce que j’aime pas les sucreries, ni le chocolat. Par contre les fruits… Ah les fruits ! J’aime les fruits. J’adore les fruits ! En fait, j’aime manger des fruits, tout le temps. Pas des compotes, pas des yaourt industriel ou autres, nan ! Des fruits entiers, sans transformation, sans rien. Si je devais choisir de ne manger qu’une chose toutes ma vie ce serait des fruits, par contre lequel, je pourrais pas choisir ! Y a aussi la viande. J’aime la viande et le poisson. C’est pas parce que j’aime les animaux que j’aime pas la viande. C’est contradictoire vous me direz, mais ça reste quand même des mets que j’apprécie énormement. Je ne suis pas tellement féculents et légumes, mais j’en mange sans pour autant faire la grimace. Voilà, ça c’était mon petit speech sur la bouffe.

Pour revenir sur le fait que j’aime les animaux, j’aime les chiens de préférences les gros. J’ai du mal avec les caniches et les chihuahuas. C’est hargneux, c’est petits, ça grogne à tout bout de champs, leur aboiement est tellement strident que ça vrille les oreilles. Bref, j’aime pas ça. En revanche les plus grands chiens, je les adore.
J’aime les chats aussi. J’adore les chats. C’est indépendant, je n’ai pas besoin de m’en occuper 23h59 sur 24 ! Et tu savoures les rares moments ou il daigne à se préoccuper de toi et à t’accorder quelques instants de son temps pour venir quémander quelques gratouilles sur les oreilles. En fait, les chats, c’est égoïste, on est à leur service du genre complètement soumis, et le pire, c’est qu’on aime ça !

J’aime partir sur un coup de tête en week-end avec mes potes, aller faire la fête, participer à des soirées, blaguer, ne pas trop me prendre au sérieux, prendre des risques quitte à me bruler un peu les ailes. Et si je déconne trop, je sais que ma mère viendra à ma rescousse. (Enfin, après m’avoir laissé passer la nuit en cellule histoire de me donner une bonne leçon qui fera son effet… genre vingt-quatre heures et une minute…) En parlant de ma mère, son boulot, c’est tout ce que je ne supporterai pas. Ambassadrice. Sérieusement la politique ce n’est pas du tout mon trip. Après, son choix de carrière, je suis sincèrement content pour elle. Ma mère a vraiment travaillée dur pour en arriver jusque là, faut juste qu’elle comprenne que ce n’est pas quelque chose pour moi.

D’ailleurs, je ne supporte pas les galas et toutes les soirées mondaines auxquelles j’ai du participer. Enfin, participer est un bien grand mot, disons que je faisais acte de présence. Je ne supporte pas l’hypocrisie qui s’en dégage, et les jeunes qui y assiste… Sérieusement, ils pétent plus haut que leur cul et cherche à se donner un genre. Tout ce que je ne supportes pas, et je vous ai même pas parler d’un de ses galas auquel j’ai assisté en Angleterre. Une famille aristocrate qu’ils disaient. Sérieusement, j’ai jamais rencontré des gens aussi imbus qu’eux-mêmes. Et les rejetons des familles de la haute-société. Y en a pas un pour rattraper l’autre ! Mais bon, je ne peux pas tomber malade à chaque fois que ma mère y est convié, ça attirerait trop les soupçons. Et dans ses soirées là, je m’ennui. Je dis bonjour, je dis au revoir, et pour le reste, je reste dans mon coin. Le seul avantage… Non, pour être exacte, les deux avantages que je trouve à ses soirées, c’est que je me fous de la gueule de ses aristos et surtout, la bouffe  est bonne.

Je ne suis pas du tout lecture. Les livres et moi, on a pas une grande affinité en fait.  Je suis plus du genre à regarder Friends ou des films qui servent à rien plutôt que de me lire du Nietzsche ou du Diderot. Enfin j’suis pas non plus idiot, mais je suis pas ceux qui font partis des plus cultivé non plus.

Rêves & Ambitions
Ma première ambition, c’est de profiter de la vie. Elle est belle n’est-ce pas  cette ambition ? Avoir un métier, c’est un peu secondaire, même si substantiel. Je me lance dans un choix de carrière sans pour autant être certain que je travaillerai là-dedans une fois que je serai dans la vie active. Je pourrais tout aussi bien être éboueur ou un simple employé qui distribue le courrier, du moment que j’ai du fric qui tombe à la fin du mois pour vivre, ça m’ira. Enfin, Le dites pas à ma mère, parce que je suis loin des rêves qu’elle avait pour moi. Sérieusement, vous me voyez juriste ou avocat ? Ahahah !


Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.


Prologue.


Y a des histoires qui sont… pour le moins compliquées, ou les gosses sont terriblement malheureux, orphelins de guerre, battus par leur famille, quant ils ne sont pas dans des orphelinats à attendre Morgane ou Merlin… Bref, Si c’est des histoires comme ça qui vont fait tripper, passer votre chemin, parce que ma vie à côté, c’est un conte de fée ! [/justify]

Chapitre 1 – Avant le commencement.

(Je narrationne ça style roman, mais j’suis pas encore né alors on fera comme si j’étais pas là. Je vous gratifierais de quelques-uns de mes commentaires pour que ce soit moins… ronflant !)

Rain – C’est ma mamounette  chérie ! -  venait de sortir des toilettes des internes en médecines, nauséeuse et les joues bouffies, théâtre impuissant des flots de larmes qui s’étaient échappés de ses yeux bleus aussi azuré que le ciel des mers du sud. Elle savait. Tous les symptômes étaient là, sous ses yeux et ce qui avait été qu’une simple amourette venait de la rattraper malgré. Elle allait devoir en parler à ses parents. Leur expliquer que leur fille tant chérie était enceinte de… presque six mois. Car Il avait fallu cinq mois pour que le premier symptôme ne se manifeste, suivit de tous les autres.
Emma est là, derrière elle et la regarde avec tristesse, mais prête à la soutenir. Elles ne sont pas de simples collègues, ce sont avant tout des amies. Rain se tourne vers elle, et lui adresse un sourire triste acceptant cette fatalité.  Emma s’approche d’elle et pose doucement ses mains sur les siennes dans un geste protecteur. Elle sera toujours là pour la soutenir.

Rain : Comment je vais faire ? Mon père va…
Emma : Il va accepter parce que tu ne vas pas te laisser faire, d’accord ?
Rain : J’ai peur…
Emma : ça va aller, tu veux que je vienne avec toi pour que je sois là quand tu leur annonceras ?

Rain regarda son amie, lui sourit et la serra dans ses bras.  Elle avait besoin de réconfort, le soir venu, elle allait être  seule face à ses parents, et aussi ouverts qu’ils étaient,  il ne faisait aucun doute à ses yeux que jamais ils ne sauteraient de joie. Elle soupira, reprit contenance et arrangea  sa chevelure dorée pour affronter cette journée qui s’annoncer pour le moins tendue. - Sérieusement, un déni de grossesse chez une étudiante en médecine, c’était le comble, n’est-ce pas ?- Et durant la journée, elle esquivait au maximum de croiser son père, le chef du service des urgences magiques.
Le soir, dans les vestiaires, les derniers étudiants partis, ne restaient plus qu’Emma est Rain. Assise sur le banc au milieu des casiers personnels, Emma s’interrogeait sur ce qu’avait prévu de dire Rain. Celle-ci avait opté pour ne pas y penser, la seule chose dont elle était certaine, c’est qu’elle ne parlerait pas du père de l’enfant. A quoi bon ? Il n’était qu’un étudiant étranger, de passage aux Etats-Unis dans le service de son père, et ça, il ne lui pardonnerait jamais.

Emma : Sérieusement ? Tu n’as pas l’intention de lui parler du père ?
Rain : Non, et je ne tiens pas à ce qu’il le sache, c’est déjà suffisamment dur comme ça.
Emma : Et le père, tu lui en as parlé au moins ? tu l’as contacté ?
Rain : Non, je ne sais pas ou il est, et ce n’est pas comme si on s’était promis le mariage ! Ecoute Emma, je ne sais pas comment le retrouver, et honnêtement, ce n’est pas le genre de mec avec qui j’aurai voulu faire ma vie de toute façon.
Emma : Mais c’est son enfant aussi…
Rain : Arrête, Emma ! Tu ne sais même pas qui s’est! Et tu ne dirais probablement pas ça si tu savais…
Emma : Et bien dis-le moi…

Et Rain se leva, les larmes aux yeux et laissa son amie dans les vestiaires après avoir attraper sa veste. Elle n’avait aucune envie de parler de ça et avait un autre souci en tête, bien plus important : ses parents.

Lorsqu’elle transplana à l’entrée de la propriété, elle était loin d’être aussi pétillante qu’elle ne l’était habituellement. Ses mains moites poussèrent le portail et elle avança dans la grande allée, bordée d’arbres.
Lorsqu’elle atteint le perron, la porte s’ouvrit et sa mère l’accueillit avec un sourire éclatant, tout en portant dans son bras libre, sa première petite-fille dont elle s’occupait la journée pendant que son fils aîné et sa femme travaillait la journée.

Rain était la troisième de la fratrie. Une grande famille. Il y avait d’abord James, le fils prodige qui venait d’être diplômé comme médicomage. Summer était la deuxième de la fratie, et la première fille, elle travaillait dans les finances et leur père la décrivait comme une carriériste née. Puis venait Rain, plus douce et passionnée que sa sœur. Les deux plus jeunes garçons étaient encore à Ilvermony. Wyatt et Luka avaient respectivement quatorze et douze ans, ils avaient encore le temps de penser à leur avenir.
James était marié et était le papa de la petite Théa. Sa femme Cassandra était d’ailleurs enceinte de sept mois. Comme le disait le patriarche, il avait mis la charrue avant les bœufs.  Mais il n’en était pas moins fier pour autant ! En fait, Michael Buchanan était vraiment fier de sa famille. Une famille heureuse, sans histoire, sans scandale. Et Rain s’apprêtait à bouleversé leur soirée, et aussi un peu leur vie bien rangée.

Elle avait réuni son père et sa mère dans le salon, laissant soin à Wyatt de s’occuper de la petite Théa – ce qui entre nous, n’est pas la meilleure idée de grand-mère ! - . Cela étonna d’ailleurs sa mère Melinda, inquiète par cette demande. Michael lui était du genre plus détendu, il ne voyait pas ce que sa fille avait à leur dire qui puisse être si important, après tout, il n’y avait rien eu d’anormal à l’hôpital et bien que Rain avait semblait occupée, il n’avait rien relevé de particulièrement préoccupant. Elle était face à eux, jouant nerveusement avec ses mains et ce n’était pas plus haut qu’un murmure lorsqu’elle s’exprima enfin.

Rain : Voilà, ce que j’ai à vous dire n’est… pas facile. Je… Il y a quelques mois de ça, j’ai… fais une… erreur. Et je… je… Je suis enceinte…

Le silence régna dans le salon pendant de longues secondes alors que le visage de Michael se décomposait à vu d’œil et que Mélinda avait plaqué une main sur sa bouche choquée. – Je vous laisse imaginer le choc que ça à du le faire ! Nous allons avancer un peu pour ne pas choquer vos petits noeils ! – Michael s’était levé et avait fini par hurler sur sa fille adoré, lui qui ne criait pourtant jamais, même sur les deux jeunes garçons turbulents qui gardaient actuellement leur nièce à l’étage. Jamais et c’était bien la première fois que Rain entendait le hurlement de colère de son père.

Michael : Mais qu’est-ce que tu avais dans la tête ! C’est complètement irresponsable !
Melinda : Chéri, calme-toi.

Le ton ferme de sa femme était sans appel et Michael se tut, lançant un regard furibond à sa fille alors que Melinda prenait la relève, plus calme et plus posée que son mari.

Melinda : Il y a un programme n’est-ce pas ? Pour avorter.
Rain : Avorter ?
Melinda : Tu n’espérais quand même pas élevé un enfant à ton âge ?
Rain : Mais… Je suis enceinte de six mois maman.
Michael : Six mois ? et tu nous le dis que maintenant alors qu’aucun recours n’est possible ?!
Rain : Mais… Je ne le savais pas, j’ai eu confirmation aujourd’hui… Et je n’ai eu qu’un seul symptôme il y a un mois et tout les autres sont arrivés cette semaine…
Melinda : Comment est-ce possible ? Et six mois ? ça se verrait quand même !
Michael : Un déni de grossesse…

Il soupirait fataliste alors que sa fille acquiesçait doucement d’un signe de tête en baissant les yeux – Ils sont fortiches pour les tons mélodramatiques vous ne trouvez pas ? – La conversation se poursuivit alors, Michael proposant même d’en venir à une adoption pour l’enfant. Ce fut Melinda qui avant même Rain s’opposa à l’idée. Non cet enfant devait naître, alors il resterait dans sa famille, et n’irait nulle part ailleurs. – Et c’est donc avec fatalité qu’ils se préparèrent tous à ma venue.–


Chapitre 1-  Naissance, Gouzi-Gouza et enfance à Cap Cod.


-Hey, alors comme vous l’avait compris, dans chaque histoire, y a un gros naze quelque part. Dans la mienne, c’est celui qui a mis le spermatozoïde le plus combatif qui existe dans ma mère. Ouais… C’est bien mon père ! Enfin mon géniteur. On ne peut pas franchement appeler un père un mec qui n’a été que de passage pour quelques coups de rein et que je n’ai jamais vu. Rassurez-vous, ça ne m’empêche pas de dormir et je ne vais surtout pas m’en plaindre. Vu le rapport que j’ai avec l’autorité masculine ce n’est pas plus mal en fait ! Je vais vous résumé mon enfance, sans trop rentrer dans les détails parce que de toute façon… C’est tellement de guimauve que c’est pas forcément super intéressant.-

Bref  ma venue au monde n’a pas franchement enthousiasmé ma famille… Enfin c’était avant que je sois là. Parce qu’après… Ils étaient tous complètement gaga de moi ! Normal avec ma frimousse tellement adorable ! J’avais le droit à des gouzi-gouzi et des areuh-areuh à longueur de journée… Faut pas s’étonner de mon Quotient Intellectuel hein ! (Oui toutes excuses est bonne pour justifié ma crétinisation aigüe).
Ma maman a donc décidé de travailler directement, abandonnant son ambition première. Elle a renoncer à la médecine et, est devenue employé au ministère de la magie, comme simple secrétaire. La journée, c’est ma grand-mère qui s’occupait de moi. Elle ne travaillait pas contrairement à mon grand-père. Elle a élevé cinq enfants quand même, et a continuer avec ses petits-enfants. J’ai donc grandi avec ma cousine qui avait un an et demi de plus que moi  et mon cousin qui avait le même âge que moi, à un mois près... On en a fait des conneries tous les trois. Plus tard, d’autres cousins et cousines nous ont rejoints, mais je n’avais pas la même complicité  avec eux qu’avec Théa et Kyle.

Ma grand-mère a toujours été géniale avec nous, elle était tellement patiente, et elle avait un de ces sens de l’humour ! Du jamais vu chez une grand-mère. Une fois, on a préparé un hamburger au vers de terres. Ma grand-mère était la première à rire et à nous proposé d’aller le donner à manger à grand-père quand il rentrerait du boulot. On l’a fait, et il ne s’est douté de rien puisque grand-père à dit qu’elle l’avait préparé avec nous… Jusqu’à ce qu’il sente les verres de terres et le goût de la terre dans sa bouche. Il a tout recraché sur le tapis du salon sous nos éclats de rires. Lui en revanche… il riait jaune ce jour là !

Au début, avec maman, on vivait avec mes grands-parents. Ils avaient une grande maison à Cap Cod - elle est bordée par l’océan à l’est, un chouette terrain de jeu - et ça permettait à maman de concilier son travail avec moi, en toute sérénité. J’avais six ans quand maman m’a présenté Luke. C’était… son fiancé.  Il travaillait au ministère avec elle, dans les relations internationales. Je l’ai détesté directement, sans passé par la case on fait connaissance ou autre… Ce n’était juste pas possible que ce ringard me vole ma mère. Je vous vois venir hein ! Mais je le répète, j’avais six ans ! C’est une réaction logique pour un gamin qui n’a eu pour modèle paternel, qu’un grand-père complètement gaga de la frimousse des rejetons de ses propres gosses.

Maman et Luke se sont mariés, et on est parti vivre dans un appartement à Washington. Je ne peux pas dire que Luke était intolérant, méchant, ou autre avec moi. Il avait beaucoup de patience et avait tenté à de multiples reprises de me tendre la main. Et moi, je lui renvoyais sa main en pleine gueule sans aucune cérémonie. Je lui en voulais de s’être incrusté dans nos vies, de m’avoir forcé à quitter Cap Cod pour la ville… Bref, je pouvais même lui reprocher le temps qu’il faisait dehors que ça n’était même pas surprenant !

Finalement, le mariage de ma mère a capoté peu avant que je rentre à Ilvermorny. - J’ai ma grande part de responsabilité, notamment parce que j’ai tout fais pour faire fuir Luke- Je n’ai su que plus tard que la séparation était du à l’avortement de maman. Elle pensait que je n’étais pas prêt à avoir un petit frère ou une petite sœur étant donné mon comportement avec Luke et ne supportait plus la situation. Enfin je l’ai su que plus tard, bien plus tard. Sur le moment, j’étais content d’avoir ma mère que pour moi, et nous avions retrouvés une relation fusionnelle, malgré le travail très prenant de maman.

Je dois dire que je n’ai jamais vu une femme gravir aussi bien les échelons tout en conjuguant son travail à son rôle de mère. Mais maman à toujours eu une force de caractère exceptionnelle et surtout de l’ambition à revendre – Pour mon ambition, je dois probablement tenir ça de mon raté de paternel en fait – Maman a participer à mettre un terme à la crise magique entre les Etats-Unis et le Mexique et c’est grâce à sa qu’elle a eu son ultime promotion et, est devenue ambassadrice d’ailleurs… Après les détails, je les connais pas, je me suis jamais intéressé plus que ça aux crises politiques, économiques, culturelles et tout et tout puis à 10-12 ans, qui se préoccupe de ça à part une tête d’ampoule ? Les têtes d’ampoules, c’est les surdoués pour mes potes et moi… et pour les jeunes en général…

Chapitre 3 - Ilvermorny et adolescence.

A 10 ans, je suis rentré à Ilvermorny. C’était  la première fois que je partais loin de ma mère. –J’ai pas pleuré d’abord ! – Heureusement, Théa était déjà à Ilvermorny et Kyle faisait sa rentrée avec moi, je n’ai pas été tout seul. Et puis avec Kyle, nous étions dans la même maison et nous partagions le même dortoir, c’était un gros avantage. Nous nous sommes liés à nos camarades de dortoir, énormément même. Le premier soir, ça à donner le ton pour les années à venir. Thomas, Jesse, Cameron, Matthew, Blake, Chris, Shawn, Bryan.. nous nous étions tous, bien trouvés.

Il faisait nuit, le couvre feu était passé et tout les élèves devaient être dans leur dortoir. On est descendu, rasant les murs, mais pas franchement discrets avec nos chuts et nos pouffements. –Oui on pouffe nous aussi ! – Et sans savoir comment nous étions arrivés à sortir du château sans se faire prendre par les surveillants,  nous étions dehors à courir dans la prairie avant de nous retrouver à poil à barboter dans la rivière. C’est l’une des surveillante qui nous a remarqué… Se prendre un avertissement dés le premier soir… On avait franchement fait fort – Je vous laisse imaginé la tête qu’à fait ma mère quand elle a reçu le courrier du Directeur qui annoncer que je faisais le mur la nuit pour aller me baigner à poil dans la rivière. – Et c’est d’ailleurs là qu’on a remarqué que Matthew était une vrai balance-froussarde-geignarde… Il m’a dénoncé en disant que c’était mon idée. Enfin on s’est boudé et puis le lendemain soir on bouffait ensemble alors…

En classe, c’était un peu galère. J’étais du genre à ne pas me soucier de ce que raconter le prof et à soit dormir, soit perturbé le cours par des bavardages ou des conneries. J’étais le clown de la classe. Le professeur de métamorphose n’a jamais réussi à retenir mon nom, il m’appelait Boso, constamment. Même à la réunion parent prof. Je vous laisse encore imaginer la tête de ma mère – Oui Boso est très dissipé… Nan je vous jure que ça valait le coup de voir ça ! – Et mes relevés de notes… Disons que j’espérai sincèrement pouvoir les choper avant ma mère…

Un Week-end, alors que je comatais dans le canapé, ma mère est venue me parler. Elle m’a dit qu’elle avait entreprit de faire des recherches pour localiser mon père car elle pensait que je me comportais comme ça par rapport à son absence. Comment lui dire que j’en avais rien à carrer de lui et que je me comportais comme ça, parce que c’est mon caractère propre ? Que je ne suis pas branché études comme le reste de la famille… et que quoiqu’il en était, je ne voulais pas savoir qui il était et encore moins le voir. Ça a été un sujet de dispute assez récurent par la suite et je ne comprenais pas pourquoi elle voulait que je connaisse un mec qui n’avait rien fait d’autre que de coucher avec ma mère et de la foutre enceinte pour disparaître.

A Ilvermorny je menais ma petite vie bien tranquille. J’étais assez populaire, j’amusais la galerie avec mes potes et j’ai commencé à flirté. J’étais tellement occupé par ma petite vie que je me suis même pas rendu compte que ma mère fréquenter un type. Il a fallu que je rentre plus tôt par portoloin parce que j’étais malade pour que je trouve ce mec à moitié à poil dans la cuisine. Passer la surprise, j’ai constaté avec horreur qu’il s’agissait justement de mon professeur de métamorphose – Oui oui, celui qui m’appelle Boso ! -  Je lui ai bondit dessus et je l’ai foutu à la porte de l’appartement à coup de pied au cul. Et j’ai hurlé. Ca à fini par ramener ma mère de la chambre qui a fait une tête déconfite quand elle m’a vu. Je me suis enfermé dans ma chambre et comme je refusais de lui parlé, c’est mon oncle James qui a fini par débarqué à la rescousse. Contrairement aux autres mecs, oncle James et le seul qui à de l’autorité sur moi. Il m’a toujours fait peur et paru plus impressionnant qu’il ne l’est certainement. J’avais quinze ans. C’est la qu’il m’a balancé que ma mère avait fait énormément de sacrifice pour moi et pas seulement sa carrière de médecin ou son mariage, mais l’avortement. J’ai été sidéré par ce que j’ai appris ce jour là. Je ne me suis pas remis en question de suite, je devais d’abord digérer le coup de l’avortement.

Dans les semaines qui ont suivis, j’ai séché les cours de métamorphose. J’avais tellement envie de le frapper ce prof, qu’il était préférable de me faire porter pâle, même s’il avait compris que je ne séchais que son cours. J’ai finalement parlé avec ma mère et je me suis excuser pour mon comportement – Mais pas auprès du prof, j’suis pas fou -.
L’année de mes 16 ans, je me suis mis en couple avec ma fameuse ex. Contre toute attente, elle n’avait absolument rien à voir avec moi. Elle était douce, souriante, cultivée et surtout parmi les premiers de la classe. Jétais littéralement à ses pieds – C’est pathétique je sais. – Pour elle j’ai fais des folies, j’ai même commencé à travailler en classe et j’ai découvert le chemin de la bibliothèque – Au bout de presque 6 ans quand même !-  ça m’a pas empêcher de continuer à amuser la galerie, mais disons que je le faisais plus subtilement ou je m’arrêtais quand je voyais les yeux de ma belle se plisser…

En dehors de l’école, les week-ends, ma mère me laisser m’absenter avec les potes. On partait camper, voir des concerts, bref on profitait de la vie. On allait même dans des boîtes de nuit avec des papiers trafiqués – Merci les baguettes magiques ! – Non vraiment, c’était la belle vie. Jusqu’à ce que ça tourne au drame. On s’est fait prendre pour ivresse sur la voie publique par les flics. Seulement quand on est bourré, on ne mesure pas les paroles qu’on dit n’est-ce pas ? On a donc tout naturellement supplié les flics de pas appelé nos parents. Et quand il nous on demandait nos âges, on s’est tous autant balancés les uns que les autres comme des pauvres bouses alors qu’on avait nos papiers trafiqués sur nous… Lorsque ma mère a été appelée en plein milieu de la nuit, ça à bien fait rire les flics. Elle a raccroché en leur demandant de me garder jusqu’à ce qu’elle vienne me chercher… Le lendemain soir… - Oui ma mère sait être sadique lorsqu’elle le veut –
Elle est venue me chercher – alors que tout mes potes étaient partis depuis belles lurettes – juste parce que je devais retourner à Ilvermorny le lendemain matin. (A Ilvermorny, on rentre les Week-Ends chez nos parents, c’est un internat, pas un pensionnat). Elle était furieuse bien entendu et je n’avais plus le droit de sortir le week-end… pendant six mois… Et là elle ma fait le chantage du siècle ! Elle me rajouterai trois mois à chaque trimestre, si je n’avais pas la moyenne dans toutes les matières… -Sur le coup et après une nuit et une journée entière en cellule, j’ai pleuré.-

Heureusement j’avais encore ma copine, mon petit rayon de soleil. Sauf que… elle n’avait pas l’air ravi de me revoir le lundi matin. Elle a su pour mon escapade en cellule, et disons qu’elle m’a pas laissé en placé une toutes les fois ou j’ai tenté de lui parler. Ça à durer une semaine ! – Oui, c’était une fille très sérieuse dont le père travaille au FBI, rien que ça. –

Mes notes ont finis durement, mais surement par remonté à un niveau pour le moins correct, non sans que mon argent de poche y passe. – Au passage mon cousin est un escroc ! Il me fait mes devoirs à rendre à des prix exorbitants ! -  Heureusement j’ai fini par ne plus être puni.  Et j’ai d’ailleurs fêté ça de la plus belle des manières qui soit… J’ai enfin couché avec ma copine ! Au bout d’un an et demi de relation !  Je pense que je m’en suis pas mal tirer puisqu’après… Elle cherchait régulièrement à me sauter dessus dés que nous étions seuls. – Mais je m’en suis pas plains, rassurez-vous.-

La dernière année à Ilvermorny était rythmé par le stress chez la plupart des élèves – même moi si si ! – Notre bande s’était enfin calmer… Même si niveau bagarres, on était quand même assidus. Et puis ma copine a fini par me quitté. Et vous voulez savoir pour quel prétexte ? Elle m’a dit que j’étais trop jaloux  et possessif. Moi ? Ah ouais, et aussi que j’étais un gamin immature et complètement irresponsable. – Mais quand même ! J’suis pas jaloux moi ! – C’est pas de ma faute si ce mec n’a pas respecté une distance de sécurité raisonnable avec ma copine… Et puis merde, au moment ou je passe à côté il a quand même tenté de l’embrasser ! Mais bon selon madame, c’est pas une raison pour le tabasser... – Non mais la blague là ? – Bref… elle m’a quitté. J’ai pleuré. Et puis bah… La vie continue.

Heureusement mes potes étaient la pour me remonter le moral. Donc on a fait pas mal de fête. J’ignore comment j’ai réussi mon examen. Bon faut dire que mes résultats ne sont pas brillant mais je l’ai eu ! – De justesse mais je l’ai euuu ! – Fini Ilvermorny. Même si quand même… le collège va me manquer !

Chapitre 3: Et maintenant?


CHAPITRE 3. Et maintenant ?

Quand je suis rentré, ma mère avait quelque chose à m’annoncer. Elle m’a fait asseoir sur le canapé, elle m’a pris les mains dans les siennes – Et le je m’attendais au pire – et elle a fini par lâcher le morceau. Cela faisait un mois et demi qu’on lui avait proposé le poste d’Ambassadrice Sorcière Américaine à Londres et qu’elle ne m’avait jusqu’ici rien dit pour ne pas me perturbé dans ma période d’examens. Je n’ai pas franchement sauté de joie à vrai dire, parce que cela signifiait, partir vivre en Angleterre le temps de son mandat ou du moins, jusqu’à ce que je sois majeur. Le coup de grâce, c’était qu’on partait dans deux jours !

Après j’étais content pour ma mère, c’était sa consécration et je lui devais bien ça après tout les sacrifices qu’elle avait fait pour moi. Elle, qui avait renoncé a la médecine pour pouvoir m’élever et qui était partie de simple secrétaire à Ambassadrice du pays. Comme le gentil garçon que je suis, je me suis contenté de sourire, d’acquiescer et de lui dire que j’allais préparer mes affaires. Elle m’a pris dans ses bras, et m’a remercier d’être si compréhensif. C’était le bon choix, n’est-ce pas ?

Le jour même, elle m’a parler de la seule université magique qu’il y avait là-bas. Je trouvais ça franchement bizarre, mais je m’attendais pas franchement à de la normalité chez les sorciers anglais, alors j’ai une fois de plus acquiescer à ses paroles en lui promettant d’aller étudier là-bas… - Bon j’avoue que j’avais déjà pas prévu d’aller à l’université dans mon pays, donc une université anglaise ça me réjouissait encore moins ! Mais elle était tellement heureuse que j’ai pas eu le cœur à la contredire -.

Me voilà donc qui débarque de mes States chéries dans un nouveau pays, ou je ne connais… personne.





Répartition à Haveirson
Cursus envisagé : VétérimagieMétier envisagé : Soigneur - vétérimage - éboueur -  acteur de film X...
Questionnaire de personnalité
Merci d'indiquer les réponses les plus appropriées à votre personnage à chaque question en la soulignant (une réponse par question).
Q1. Vos projets pour ce soir tombe à l'eau. Vous :
A.  Vous sortez faire une petite promenade au clair de lune.
B. Vous passez votre soirée à réviser vos cours ou à vous entraîner.
C. Vous improvisez et allez vous amuser en ville, faisant la tournée des pubs et dansant jusqu'à tard dans la nuit


Q2. Vous vous battez contre des mangemorts/aurors, vous :
A. Vous attaquez, de face où de dos, quelle importance, seul compte le résultat.
B. Vous attaquez de face avec courage, les duels à la loyal, c'est votre principe le plus cher.
C. Vous respectez votre devise : "il faut se battre pour mieux s'enfuir", et dès que vous en avez l'occasion, vous fuyez.


Q3. Vous avez le choix entre trois pokemons légendaires, vous choississez ?
A. Elecktor, le pokémon foudre.
B. Artikodin, le pokémon glace.
C. Sulfura le pokémon feu.

Q4. Si ton personnage était une histoire d’amour, il serait :
A. Un conte de fée passionné basé sur le prendre soin et le fait d’être toujours là l’un pour l’autre
B. Une relation d’amour libre basée sur le respect de l’individualité de chacun
C. Une relation ayant demandé beaucoup d’Apprivoisement et basée sur la confiance

Q5. Quelle divinité Egyptienne vous représente le mieux?:
A. Hathor : Déesse du ciel, de la musique, de l’amour et de la danse
B. Sekhmet : Déesse guerrière personnifiant la puissance du soleil, ainsi que de la guérison et du foyer.  
C. Maât : Déesse égyptienne symbole de l’ordre cosmique, de la justice et de la vérité.

Leo Buchanan 678266ParanoiaMovieIconliamhemsworth37153002100100Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Cissou.
Age : 25 ans.
Célébrité sur votre avatar : Liam Hemsworth
Comment avez-vous trouvé le forum ? C’est une longue histoire. Dans celle-ci, y a une licorne, un troll et un scroutt à pétard, ils discutent autour d’une bièraubeurre et….
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Leo Buchanan 3565763239 J’attends une volontaire pour venir me faire la lecture Leo Buchanan 3060980363

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Leo Buchanan


Dernière édition par Leo Buchanan le Lun 20 Juin 2016 - 22:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Leo Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Leo Buchanan   Leo Buchanan EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:07

Rebienvenue Meg Leo Buchanan 661052868: bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Martin
Astrid Martin
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/06/2016
Parchemins : 78
Points d'activité : 0
Avatar : Johanna Braddy
Crédits : tumbnation
Image : Leo Buchanan Tumblr_o7ai45ALZO1qio6nho7_250
Âge : 21
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Leo Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Leo Buchanan   Leo Buchanan EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:12

Rebienvenue Meg Leo Buchanan 680879393

J'adore ton vava et le commencement de ta fiche, j'ai hâte de lire l'histoire de Léo ! T'es au courant qu'on a répondu exactement la même chose au questionnaire ? Je sens qu'ils vont bien s'entendre ces deux-là :v
Revenir en haut Aller en bas
Cadeyrn F. Tennyson
Cadeyrn F. Tennyson
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/04/2016
Parchemins : 54
Points d'activité : 17
Avatar : Colin Ford
Multicomptes : Mysie Breckinridge
Âge : 20 ans
Année : 2ème année
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 - 43 - 53
Leo Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Leo Buchanan   Leo Buchanan EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:16

OMG TROP IL NOUS FAUT UN LIEN.
Rebienvenue Meg Leo Buchanan 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Orion T. Rosier
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image : Leo Buchanan Mmducl10
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Leo Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Leo Buchanan   Leo Buchanan EmptyLun 20 Juin 2016 - 14:38

Rebienvenue Leo Buchanan 680879393 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Leo Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Leo Buchanan   Leo Buchanan EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:12

Rebienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Magnus Alexandersson
Magnus Alexandersson
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/06/2016
Parchemins : 35
Points d'activité : 39
Avatar : Joe Manganiello
Crédits : Ava : Shiva / Sign : Wiise
Multicomptes : Lawrence Warner
Image : Leo Buchanan Tumblr_inline_nbplde1zP11sa8w5u
Âge : 37 ans
Année : Professeur de Médicomagie / Infirmier
Métier : Prof de médicomagie
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Leo Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Leo Buchanan   Leo Buchanan EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:24

Re-Bienvenue !!!

Law te hurle "MURICAAAAA, FUCK YEAH !!!" :D J'ai hâte de voir ce que ça va donner IRP tiens ! Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20759-magnus-alexandersson-the-outsid
Invité
Tell me who you are...
Leo Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Leo Buchanan   Leo Buchanan EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:30

Rebienvenue Meg Leo Buchanan 3060980363

Si t'as besoin tu sais que tu peux venir me demander sur Skype hein... Leo Buchanan 3060980363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Leo Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Leo Buchanan   Leo Buchanan EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:43


OUI LIAM HEMSWORTH !!!!! Il est lààààààààààà Leo Buchanan 2591228600

Rebienvenue Leo Buchanan 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Saunterton
Nathan G. Saunterton
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/05/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 0
Avatar : CJ Adams
Crédits : Angel Dust
Multicomptes : Isaac Burgess
Image : Leo Buchanan XT4uQtjOaAn2BenOvK
Âge : 12 ans
Année : Première année
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Leo Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Leo Buchanan   Leo Buchanan EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:19

Re bienvenuuuuuuuuuuue ! Leo Buchanan 2591228600
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20662-nathan-grayson-saunterton
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Leo Buchanan 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Leo Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Leo Buchanan   Leo Buchanan EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:38

Re-Bienvenue Megan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Leo Buchanan 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Leo Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Leo Buchanan   Leo Buchanan EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:52

HEMSWORAZLPENOFRNOIFGYHN.
Bienvenue pour la troisième fois, et vivement ta répartition qu'on puisse discuter d'un lien. Leo Buchanan 3060980363 Leo Buchanan 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
Leo Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Leo Buchanan   Leo Buchanan EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:32

Re-bienvenue à toi ! Leo Buchanan 2012411332 Leo Buchanan 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Leo Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Leo Buchanan   Leo Buchanan EmptyMar 21 Juin 2016 - 6:31

ENFIN un Liam Hemsworth :O

Rebienvenue sur le forum Meg Leo Buchanan 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Leo Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Leo Buchanan   Leo Buchanan EmptyMar 21 Juin 2016 - 11:16

Rebienvenue Meg ! :3
J'ai pris un sacré plaisir à lire ta fiche... Ce Buchanan promet.... espérons juste qu'il ne fera pas tuer un Leo Dicaprio du forum. :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Leo Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Leo Buchanan   Leo Buchanan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser