Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 My touch is power - Stanislas Karkaroff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
My touch is power - Stanislas Karkaroff Empty
MessageSujet: My touch is power - Stanislas Karkaroff   My touch is power - Stanislas Karkaroff EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:51


My touch is power - Stanislas Karkaroff Tumblr_inline_ndvd6gQR9z1t3nn2kStanislas Karkaroff
Informations civiles
Nom : Karkaroff
Prénom(s) : Stanislas, Simon
Date de naissance : 13 Janvier 1979
Signe astrologique Capricorne
Âge actuel : 18 ans
Origines : Sang-pur
Année à Haveirson : 1ère année
Informations Magiques
Bois de baguette : Tremble
Coeur de baguette : Crin de sombral
Longueur & Souplesse : 27.8 cm, rigide
Animal Totem :  Corbeau
Animal de compagnie : A venir.

Études à Haveirson
Cursus choisi : Métiers des AffairesMétier envisagé : PDG d'entreprise (commerce familial)


Descriptions
Caractère de votre personnage
Son visage est une éloquence muette. Entre chaque sourire se lit un méfait dissimulé. Entre chaque regard de ses yeux clairs on y contemple une noirceur magnétique. Ce sont ses lèvres relevées en coin, l’air moqueur, ce sont ses iris bleues qui scintillent pour te leurrer, ce sont ses gestes calculés et cette attitude travaillée. Respect, droiture, froideur, provocation, intensité et brûlure au fond des mots. Qui es-tu pour le regarder avec innocence ? Comment est-il encore possible que quelqu'un ait effacé sa suspicion, toute emprunte de méfiance à son égard ? Il ne fait naître que des questions et appels de mise en garde. Tout le cri et l’alerte, alors pourquoi t’approches-tu encore ?

Fascination, curiosité, exaspération, incompréhension. Tu te perds dans le torrent des pensées qui envahissent ton esprit au moment même où il fini sa phrase, cette phrase acide. Il est une machine à attiser la haine, mais il draine de ton cœur l’admiration que tu lui cache, par de beaux mots renversés. Sûrement sait-il déjà qu’il ne manque plus qu’un pas pour qu’il t’attrape entre ses bras. Et t’y serre. Tendrement. Doucement. Une étreinte venu de l’éden, qui t’enveloppe d’illusion.

Tout n’est qu’un mirage.

Et ce vil serpent au visage imaginaire s’occupe seulement de te serrer dans ses anneaux. Il n’a qu’un but, celui de se satisfaire. S’il te veut, il t’obtiendra. Tu seras sa proie, pour une heure, une journée, une soirée, une semaine, un mois, des années. Il continuera de te serrer dans ses bras, froids. Il aura choisi après une réflexion étudiée de t’enlacer avec soin et délicatesse, ou bien de t’étrangler dans l’étouffante oppression qu’il a apprit à exercer.

Dans le premier cas, ne t’avise pas de te glisser hors la chaleur naissante à son torse, quand bien même tu en seras devenue libre ; trahi, il se nourrira de la rancune que tu auras fait naître pour établir une vengeance fatale. C’est toujours lui qui choisi comme l’histoire se finit, encore plus si son cœur tait l’humanité qui s’y tapit. Alors ne le laisse pas si tu as le privilège de trouver la chaleur de ses bras. L’attention de son regard. La protection de sa ruse. Le soutient de son ambition. Farouche, il l’est. Mais loyal tout autant. Loin des fourberies, à l’écoute de ses sentiments, le serpent se fait plus docile, moins amer.

Le dilemme est peu clair à première vue ; s’en faire un ami précieux ou un ennemi inoubliable. La frontière est si fine pourtant, que le choix n’en demeure jamais simple. La peur t’incite à fuir ou à obéir. La fascination à te méfier ou t’y abandonner. Mais lorsque l'on pénètre son sanctuaire, sa forteresse intérieure, l'on comprend que Stanislas est bien plus profond que ce que la surface sombre de ses yeux laisse croire ; il est un puits sans fond où sont réfugier ses démons. Son contrôle est une illusion.

Mais n’oublie pas une chose ; surveille-le chaque jour. Il file entre tes doigts alors que son venin glisse déjà dans tes veines.


Votre personnage ces derniers mois
Résumez ici la dernière année scolaire écoulée de votre personnage, de même que l'évolution de ce dernier suite à tous les évènements de l'année précédente jusqu'à la bataille de Poudlard. C'est l'occasion de faire le bilan !
• Études & ASPICs : Tout ses professeurs vous le diront - Stanislas est un élève dissident mais il fait pardonner son comportement désinvolte par de brillants résultats. Ce n'est pas surprenant qu'il ait obtenu ses ASPICs avec la mention Optimale ; cette prouesse est dû à un travail sérieux et beaucoup d'investissement. Sa réussite scolaire est une priorité pour Stanislas et il est fier d'avoir clôturé son année par un succès.


• Côté amitié : Comme chaque année depuis son arrivée à Poudlard à 13 ans, Stanislas est resté très proche des élèves de sa maison. La présence de Charlie, Blaise et Daphné, est un aspect important de sa vie sociale ; sans eux, sûrement ne serait-il pas le même et se serait-il maintenu au rang d'adolescent égoïste et puéril. Pourtant leur amitié a permit à Stanislas de grandir et de bien s'épanouir. Les notions de loyauté, de partage et de solidarité ont prit tout leurs sens en partageant leurs relations. Mais il y a également Drago et Gabrielle qui ont eu un rôle auprès du jeune homme et l'ont, malgré eux, déstabilisés dans leurs devenirs respectifs. (disparition & crush/décès). Quitter ses plus proches amis en rejoignant Haveirson va être une épreuve délicate.

+ Lucy Rosebury lui a fait croire à un mensonge en s'inventant une nouvelle identité auprès de lui. La découverte de cette mascarade brise la confiance que Stanislas avait construit avec la demoiselle ; à la suite de cet évènement, il érige un mur entre lui et les autres - il a des remords de s'être fait avoir si aisément et préfère devenir farouche que de se faire à nouveau trahir.


• Côté famille : Un évènement important a perturbé l'équilibre entre Stanislas et son père bien aimé et tant admiré ; Mr.Karkaroff a décidé de fiancer son fils à Hope Westminbrook sans l'avoir mit dans la confidence. Stanislas est ahuri par la nouvelle ; davantage par la trahison de son père pour la lui avoir caché, que par ses fiançailles avec la jeune fille. Il se sent manipulé par Tsvatan, et le symbole de sûreté que représente son père se fissure ; sa confiance en lui également.
Avec sa mère tout reste radieux. Toujours aussi soudé avec ses frères et sa sœur.


• Les nouveautés : En compagnie de Lilianor Zyskowski, il s'entraîne au sortilège de legilimancie et à pratiquer l'occlumancie. Son objectif et d'arriver à pénétrer l'esprit d'autrui et devenir un legilimen talentueux. Ces séances d'entraînement ont lieu en échange de cours sur la magie noire qu'il enseigne secrètement à sa cadette. Rien de plus à signaler, les choses sérieuses commenceront à Haveirson.


• La bataille : Lors de la bataille, les certitudes de Stanislas vacillent ; il est convaincu au plus profond de lui que les moldus sont de la vermine à éradiquer. Mais Lord Voldemort, dans son combat pour la suprématie sorcière, assassine avec ses partisans de nombreux mages et magiciennes. Stanislas refuse de faire couler du sang sorcier, peu importe sa source. Il comprend que Voldemort n'est pas le leader qu'il recherche ; il comprend qu'il est lui-même son propre leader. Sa haine contre les moldus sera assouvie par d'autres moyens.

+ La mort de Gabrielle Rosier l'affecte profondément. Il ne laisse rien paraître de trop inquiétant, mais en son for intérieur quelque chose s'est rompu à jamais. Stanislas aimait l'image de Gabrielle, aimait l'idée de l'aimer elle. C'était sûrement une illusion, mais il est désormais perdu ; incapable de savoir si lui aussi est capable de ressentir ce sentiment mystérieux. Gabrielle s'est envolée et ses réponses existentielles avec. - Psychologiquement, quelque chose semble bancal.

+ Le retour au secret magique semble le calmer, mais pas le satisfaire. Ce n'est pas à la race supérieure - sorcière - de se cacher. Mais aux moldus de le faire, voire, de disparaître. Cette solution le révolte en silence.


Répartition à Haveirson
Questionnaire de personnalité
Merci d'indiquer les réponses les plus appropriées à votre personnage à chaque question en la soulignant (une seule réponse par question).
Q1. Vos projets pour ce soir tombent à l'eau. Vous :
A. Vous sortez faire une petite promenade au clair de lune.
B. Vous passez votre soirée à réviser vos cours ou à vous entraîner.
C. Vous improvisez et allez vous amuser en ville, faisant la tournée des pubs et dansant jusqu'à tard dans la nuit.

Q2. Vous avez un devoir à rendre la semaine prochaine.
A. Vous vous y mettez tout de suite, ne laissant place à aucune distraction avant que le travail ne soit achevé et parfait.
B. La semaine prochaine ? Oh ça va j'ai le temps !
C. Vous vous y mettez lorsque vous en avez l'occasion, non sans vous laisser distraire par quelques rêveries.

Q3. La cafétéria se remplit rapidement en début de soirée et l’ambiance est à la fête. Entouré de vos camarades, vous :
A. Racontez la fameuse histoire qui vous est arrivée étant jeune et que les autres ne se lassent pas d’entendre.
B. En profitez pour observer vos camarades, écouter les derniers potins, poser des questions indiscrètes pour en savoir le plus possible sur tout le monde.
C. Vous assurez que tout le monde passe un bon moment et si vous repérez quelqu’un qui ne parait pas bien, vous vous portez à son secours pour le divertir et lui remonter le moral.
D. Partez dans vos rêveries et finissez par quitter la pièce car il y a trop de gens et trop de bruit pour votre bon plaisir.
E. Finissez par vous engager dans un débat si intéressant que tout le monde autour vous observe pour savoir qui aura le dernier mot.
F. Vous tenez un peu plus en retrait, mais vous riez aux blagues des autres et en racontez vous aussi quelques-unes.

Q4. Si votre personnage était une histoire d’amour, il serait :
A. Un conte de fée passionné basé sur le prendre soin et le fait d’être toujours là l’un pour l’autre.
B. Une relation d’amour libre basée sur le respect de l’individualité de chacun.
C. Une relation ayant demandé beaucoup d’apprivoisement et basée sur la confiance.

Q5. Votre meilleur-e ami-e fait quelque chose que vous ne cautionnez pas.
A. Vous tentez de comprendre son choix et le-a laissez faire, même si vous savez que c'est une erreur.
B. Vous lui démontrez par A + B qu'il-elle a tort et vous faites tout pour le-a convaincre de vous écoutez.
C. Vous vous disputez avec lui-elle, en espérant que l'avis d'un-e ami-e suffise à le-a convaincre de ne pas aller plus loin.

My touch is power - Stanislas Karkaroff Tumblr_inline_ndvd5ruyE01t3nn2kQui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Miew My touch is power - Stanislas Karkaroff 1352773649
Âge IRL : 18 ans
Fichiers joints
My touch is power - Stanislas Karkaroff AttachmentTraits de caractere - feuille de personnage (1).xls
Trait de caractère - Stanislas Karkaroff
(35 Ko) Téléchargé 8 fois


Dernière édition par Stanislas Karkaroff le Jeu 4 Aoû 2016 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
My touch is power - Stanislas Karkaroff Empty
MessageSujet: Re: My touch is power - Stanislas Karkaroff   My touch is power - Stanislas Karkaroff EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:14

j'ai le droit de dire que je suis désolée pour Lulu et Gaby ?

My touch is power - Stanislas Karkaroff 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Invité
Tell me who you are...
My touch is power - Stanislas Karkaroff Empty
MessageSujet: Re: My touch is power - Stanislas Karkaroff   My touch is power - Stanislas Karkaroff EmptyDim 31 Juil 2016 - 18:36

ewww toi My touch is power - Stanislas Karkaroff 661052868
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
My touch is power - Stanislas Karkaroff Empty
MessageSujet: Re: My touch is power - Stanislas Karkaroff   My touch is power - Stanislas Karkaroff EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:09


Tu entreras à Abraxan !
C'est officiel, dès septembre tu appartiendras à la confrérie Abraxan ! Bienvenue ou rebienvenue dans cette confrérie couleur mauve aux teintes élégantes, nous espérons que tu t'y plairas, que tu tisseras des liens inoubliables avec tes confrères ou consoeurs et que tu y créeras des souvenirs que tu chériras toute ta vie !

Prends bien note que le changement de confrérie sera effectif à partir de la rentrée seulement et pour l'instant, seules les annonces sont effectuées !

P. S. Tu trouveras dans la salle commune de ta confrérie deux traits de personnalité qui la caractérisent. Ces traits te sont fournis en hors-jeu et ton personnage les ignore donc ! Nous te demandons de les garder pour toi, et de ne pas les divulguer ni en jeu ni hors jeu! Merci de ta compréhension

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
My touch is power - Stanislas Karkaroff Empty
MessageSujet: Re: My touch is power - Stanislas Karkaroff   My touch is power - Stanislas Karkaroff Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser