-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Megan O'Neill - La renaissance d'une Lionne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Megan O'Neill - La renaissance d'une Lionne. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Megan O'Neill - La renaissance d'une Lionne. Empty
MessageSujet: Megan O'Neill - La renaissance d'une Lionne.   Megan O'Neill - La renaissance d'une Lionne. EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:33


Megan O'Neill - La renaissance d'une Lionne. 804473310927727713zUfISBC1Prénom Nom du personnage
Informations civiles
Nom : O'Neill
Prénom(s) : Megan Sara Catherine
Date de naissance : 7 Août 1977
Signe astrologique Lion
Âge actuel : 19 ans.
Origines : Sang-pur.
Année à Haveirson : Deuxième année.
Informations Magiques
Bois de baguette : Ma nouvelle baguette est en bois d'aubépine.
Coeur de baguette :Ma nouvelle baguette à un coeur de plume de Phénix.
Longueur & Souplesse : Elle mesure vingt-sept centimètres et soixante-dix-sept minimètres.
Animal Totem :  Mon animal totem est le Lion.
Animal de compagnie (facultatif) : Un chat nommé Orion, un gros matou flemmard. et deux chiens qui sont chez mon père, Un Husky nommé Arkhan et un Colley nommé Ayana.

Études à Haveirson
Cursus choisi : Je suis le cursus de Médicomagie tout en suivant de près le cursus de potions.Métier envisagé : Si au début je pensais devenir médicomage, je pense m'orienter plus dans la recherche magique ou dans la médecine moldue.


Descriptions
Caractère de votre personnage
Afin de faciliter votre répartition, merci de choisir au moins 30 traits de caractère parmi la liste téléchargeable dans le post suivant.


Votre personnage ces derniers mois
Résumez ici la dernière année scolaire écoulée de votre personnage, de même que l'évolution de ce dernier suite à tous les évènements de l'année précédente jusqu'à la bataille de Poudlard. C'est l'occasion de faire le bilan !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année n’a pas été de tout repos. Si on doit retenir que l’essentiel, je dirai que ça se résume en trois étape.

{ Note: Charly et Tigurius sont la même personne. Charly était le prénom du frère jumeau de Megan avant sa disparition. Il fut ensuite appelé Tigurius.}

-Le deuil de mon frère jumeau : Je crois qu’il était temps à vrai dire.  Charly est mort quand j’avais huit ans, du moins le Charly que je connaissais. Il a fallu plus de dix ans avant que j’accepte sa mort.  L’attaque du  festival culturel à raviver des souvenirs douloureux. Mais ça m’a également permis d’aller de l’avant. Faire le deuil de Charly a été une épreuve, et dire que j’ai réussi n’est pas vraiment exact en fait. C’est un travail de tous les jours et je ne sais pas si je m’en remettrai totalement un jour. Peut-être parce que les jumeaux ont un lien plus fort que des simples frères et sœurs.

-S’ouvrir aux autres : Cette année, j’ai commencé à m’ouvrir aux autres. J’étais tellement méfiante après ce qui s’est passé avec Tigurius que faire confiance aux autres n’étaient plus une option. Et puis, y a eu Clemens. A lui seul, il a réussi ce que personne n’avait réussi depuis des années. Je m’ouvrai à lui, et grâce à lui aux autres. Je laissais ma méfiance de côté et c’était aussi soulageant qu’effrayant. Oh bien sur, je ne donnais pas ma confiance si facilement. Je restais méfiante quand même, mais dans l’ensemble, il y avait eu une nette amélioration dans ma capacité à me lier aux autres. La vérité, c’est que Tigurius m’a vraiment brisée et La famille Nott et Yaxley aussi. Je ne voulais pas m’ouvrir aux autres parce que j’avais peur. Peur de souffrir encore. Peur d’être trahie. Une peur qui a pendant un temps, fini par s’estompée.

-L’Ordre du Phenix : Contrairement aux apparences, je n’ai pas rejoins l’Ordre du Phenix par bonté d’âme. Au risque de choqué, c’était avant tout un moyen de survivre. Les mangemorts m’avaient dans le collimateur – Notamment Yaxley, Dolohov et Nott – et c’est sans compter ce que Tigurius a fait avant de mourir. Par conséquent, avoir des alliés me permettait d’avoir plus de chance de survivre. Enfin, ce n’est pas la seule raison pour laquelle j’ai rejoins l’ODP y a deux ans. En fait, la naissance de mes jumeaux m’a également motive à ne pas restée inactive dans cette affrontement. Je sais que Dumbledore s’intéressait surtout à moi pour mes connaissances en magie noire, mais surtout par rapport aux mangemorts que j’avais côtoyé depuis des années – Notamment Yaxley et Nott -. Bref, cette année dans l’ODP, ca a été plutôt mouvementé, mais c’est surtout au niveau de mes coéquipiers. Je dois dire que faire équipe avec Quinlan n’était pas forcément la meilleure façon de combattre les mangemorts… Surtout quand on est deux sociopathes. Et puis, confier une mission de sauvetage à une petite équipe dont le membre le plus anciens dans l’ODP c’est moi, c’était pas très futé de la part de Dumbledore ! Enfin, tout ça c’est derrière nous !

- Dean Watkins : A Poudlard, il était du genre protecteur avec moi, alors que je ne lui demandais rien. C'était agaçant à mes yeux. Mais il m'a sauvé la mise une fois et il était du genre à être vraiment sympa - même si je ne l'étais pas particulièrement avec lui - A Haveirson, notre relation amicale a pris une tournure des plus ambiguës en début d'année 97. Et notre amitié a fini par se transformer en relation sentimentale. J'ai pourtant connu des hommes, mais je n'avais jamais rien ressenti de particulier pour eux. Dean m'a fait ressentir des choses que je ne me pensais pas capable ou que je ne doutais pas que je pourrais ressentir. Lorsqu'il est réapparut après sa courte disparition - Une mission de L'ODP qui a mal tourné - j'ai pris peur de mes sentiments pour lui, et j'ai opté pour la solution de facilité. J'ai préféré rompre par peur, de ce que je pouvais ressentir pour lui.

-La bataille de Poudlard : Disons que la bataille a ravivé de vieux réflexes – dont je ne m’étais jamais séparé de toute façon – J’ai de la chance de ne pas être en prison à vrai dire, personne n’a témoigné contre moi ou ce que j’ai pu faire durant les combats. Ce que je retiens c’est que j’ai tué deux hommes et gravement blessé un troisième. Je culpabilise. Pas pour eux hein, mais plutôt parce que j’ai l’impression que les Yaxley ont gagnés. Qu’ils ont fait de moi ce qu’ils voulaient. Ah et mon cousin, Augustus Rockwood, il m’a flagellé d’une telle façon que je suis paralysé. La bonne nouvelle, c’est que d’après les médicomages, c’est temporaire, mais pour le moment, je n’ai toujours pas retrouvé l’usage de mes jambes.

-Et maintenant ? : Et bien, je me rends compte que tout n’est pas noir ou blanc. Je pense qu’il est temps d’aller de l’avant. Je ne sais pas ou tout ça va me mener, je sais juste que je suis fatiguée de toujours devoir être à la hauteur et d’être ce qu’on attends que je sois. J’ai juste envie d’être moi-même. Maintenant que Voldemort n’est plus et que la plupart des mangemorts sont en prison ou morts, je n’ai plus à craindre de représailles directes et je vais enfin pouvoir mener la vie que je veux. Et je compte bien profité de cet été pour passer du temps avec ma famille, et commencer la rééducation qui promet d’être longue…




Répartition à Haveirson
Questionnaire de personnalité
Merci d'indiquer les réponses les plus appropriées à votre personnage à chaque question en la soulignant (une seule réponse par question).
Q1. Vos projets pour ce soir tombe à l'eau. Vous :
A.  Vous sortez faire une petite promenade au clair de lune.
B. Vous passez votre soirée à réviser vos cours ou à vous entraîner.
C. Vous improvisez et allez vous amuser en ville, faisant la tournée des pubs et dansant jusqu'à tard dans la nuit.


Q2. Vous avez un devoir à rendre la semaine prochaine.
A. Vous vous y mettez tout de suite, ne laissant place à aucune distraction avant que le travail ne soit achevé et parfait.
B. La semaine prochaine ? Oh ça va j'ai le temps !
C. Vous vous y mettez lorsque vous en avez l'occasion, non sans vous laisser distraire par quelques rêveries.


Q3. La cafétéria se remplit rapidement en début de soirée et l’ambiance est à la fête. Entouré de vos camarades, vous :
A. Racontez la fameuse histoire qui vous est arrivée étant jeune et que les autres ne se lassent pas d’entendre.
B. En profitez pour observer vos camarades, écouter les derniers potins, poser des questions indiscrètes pour en savoir le plus possible sur tout le monde.
C. Vous assurez que tout le monde passe un bon moment et si vous repérez quelqu’un qui ne parait pas bien, vous vous portez à son secours pour le divertir et lui remonter le moral.
D. Partez dans vos rêveries et finissez par quitter la pièce car il y a trop de gens et trop de bruit pour votre bon plaisir.
E. Finissez par vous engager dans un débat si intéressant que tout le monde autour vous observe pour savoir qui aura le dernier mot.

F. Vous tenez un peu plus en retrait, mais vous riez aux blagues des autres et en racontez vous aussi quelques-unes.

Q4. Si votre personnage était une histoire d’amour, il serait :
A. Un conte de fée passionné basé sur le prendre soin et le fait d’être toujours là l’un pour l’autre.
B. Une relation d’amour libre basée sur le respect de l’individualité de chacun.

C. Une relation ayant demandé beaucoup d’apprivoisement et basée sur la confiance.

Q5. Votre meilleur-e ami-e fait quelque chose que vous ne cautionnez pas.
A. Vous tentez de comprendre son choix et le-a laissez faire, même si vous savez que c'est une erreur.
B. Vous lui démontrez par A + B qu'il-elle a tort et vous faites tout pour le-a convaincre de vous écoutez.

C. Vous vous disputez avec lui-elle, en espérant que l'avis d'un-e ami-e suffise à le-a convaincre de ne pas aller plus loin.

Megan O'Neill - La renaissance d'une Lionne. Icon_p10Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Meg, Cissou, Cec'
Double(s) compte(s) : Malkiél Taylor
Âge IRL : 25 ans. 26 dans... 15 jours.
Fichiers joints
Megan O'Neill - La renaissance d'une Lionne. AttachmentTraits de caractere - Megan O'Neill.xlsx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(12 Ko) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Megan O'Neill - La renaissance d'une Lionne. Empty
MessageSujet: Re: Megan O'Neill - La renaissance d'une Lionne.   Megan O'Neill - La renaissance d'une Lionne. EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:10


Tu entreras à Abraxan !
C'est officiel, dès septembre tu appartiendras à la confrérie Abraxan ! Bienvenue ou rebienvenue dans cette confrérie couleur mauve aux teintes élégantes, nous espérons que tu t'y plairas, que tu tisseras des liens inoubliables avec tes confrères ou consoeurs et que tu y créeras des souvenirs que tu chériras toute ta vie !

Prends bien note que le changement de confrérie sera effectif à partir de la rentrée seulement et pour l'instant, seules les annonces sont effectuées !

P. S. Tu trouveras dans la salle commune de ta confrérie deux traits de personnalité qui la caractérisent. Ces traits te sont fournis en hors-jeu et ton personnage les ignore donc ! Nous te demandons de les garder pour toi, et de ne pas les divulguer ni en jeu ni hors jeu! Merci de ta compréhension

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser