-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Flashback - Espoire d'un jeune débutent ILibreI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Flashback - Espoire d'un jeune débutent ILibreI 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Flashback - Espoire d'un jeune débutent ILibreI Empty
MessageSujet: Flashback - Espoire d'un jeune débutent ILibreI   Flashback - Espoire d'un jeune débutent ILibreI EmptySam 13 Aoû 2016 - 2:59

HRPG:



Ce fut une dure journée que Joon avait endurée. C’était le début des cours et il avait à peine compris ce qu’ont y racontait. C’était surprenant que son cerveau puisse encore fonctionner. Le rouge et, or aimais apprendre, mais il avait de la difficulté avec toute cette matière condensée. Néanmoins, les cours de la journée étaient terminés et c’était leur pour lui d’aller pratiquer son Quidditch s’il voulait un jour faire partie de l’équipe. Il avait découvert ce sport a son arrivée en Angleterre et en était tout de suite tombé amoureux.

Il sortit de l’enceinte du château et prit le chemin en route vers le terrain de Quidditch. C’était une belle fin d’après-midi, le soleil brillait encore et un petit vent frais caressait le visage du jeune garçon. À son arrivé, il pu constater qu’il était seul. Temps mieux ! Il n’avait pas très envis e de se faire déranger. Il pénétra alors dans le vestiaire afin de se vêtir en tenue de sport. Enfin prêt et avec un balai en main, il se dirigea de nouveau vers le terrain sans un mot. Les yeux du jeune gryffon brillaient d’excitation mal contenue. Il était prêt à s’entraîner fort et dur pour devenir le meilleur. Il n’avait jamais encore pratiqué ce sport, cela serais une première pour lui, il avait lui et regarder tout ce qui concernait le quidditch et maintenant, il était enfin prêt à essayer.

L’Asiatique enfila pour la première fois son nouveau balai. C’était la première fois qu’il montait sur un éclair de feux. Il eut un petit trac, mais cela ne l’empêcha pas de l’enfourcher en le tenant fermement, puis il prit une grande respiration. Il marqua son envolée d’un coup de pied sur le sol et il décolla comme une flèche. Il sentait le vent souffler dans ses cheveux et dans ses yeux bridés, ce qui l’empêchait de voir. Il s’arrêtait net lorsqu’il passa près de tomber et il enfila des lunettes, qui par l’excitation, avait oublié de mettre. Il décida alors de faire quelque tour de terrain histoire de se familiariser avec son nouveau balai. Son premier tour, il le fit calmement en observant les environs de Poudlard du haut de son éclair de feux. Au second, il traversa le terrain d’une bonne vitesse alors qu’au troisième, il se crampa solidement à son balai, s’accroupit et atteignit une vitesse folle. À cette vitesse, les tours de terrain s’enchaînèrent tellement rapidement qu’il en perdit le compte.

Une fois qu’il jugea s’être assez familiarisé avec le balai, il descendit au centre du terrain, là ou il avait déposé son sac il en sortie un souafle qu’il s’était procuré au chemin de traverse dans la boutique de quidditch puis s’élança vers les anneaux. Une fois arrivé à une bonne distance, il projeta le souafle de toutes ses forces en direction de l’anneau du centre. Il manqua la cible de peu et passa juste en dessous de l’anneau. Voyant qu’il avait raté son tir, il fonça à toute vitesse sur l’objet rond avant qu’il ne tombe, puis partît vers l’autre coté du terrain, toujours en direction des anneaux. Cette fois, il visa l’anneau de droite, mais manqua son tir de nouveau. Mais Joon ne laissa pas tomber pour autant. Et continua comme ça pendant une bonne heure. 

La sueur commençait à coller sa chevelure ébène à son front. Chose que Joon commençais à trouver désagréable, ses vêtements lui collait à la peau et plus le temps passait plus qu’il s’énervait. Cela se voyait d’ailleurs dans la façon qu’il projetait le souafle de manière très agressive. Son visage était crispé face à cette frustration. Ça semblait tellement facile lorsqu’on était qu’un spectateur, mais mettre ce qu’il avait vu en pratique était beaucoup plus dur qu’il n’y croyait. Enrager et a bout de nerf, Joon fila à toute vitesse vers une des anneaux avec son souafle en main et le projeta de toutes ces forces vers celle-ci. Ce qu’il n’avait pas prévu était que le souaffle heurte une des anneaux pour ensuite renvoyer celui-ci droit vers son joli minois. Joon trop choqué n’eut pas le temps de réagir a temps et le reçu en plein sur la tête. Ces yeux clignèrent à plusieurs repris ne sachant trop comment réagir. La douleur qu’il ressentait au niveau du nez le ramena vit a la réalité, il porta une main a son visage et ce mi à jurer face. Il pouvait sentir quelque chose de mouiller couler dans sa main. Du sang… Il se dirigea alors vers le sol avec son balai tout en se pincent l’arête du nez puis débarqua de celui-ci. En colère et embarrasser de s’être pris son propre souafle dans le visage, il jeta son balai au sol violemment.


    « PUTAIN J’ENMMERDE CE JEUX DE COUILLE DE DEMEURER FINI !!!! CES QUI LE RETARDER QUI A INVENTER SA QUE J’AILLE PROFANER SA TOMBE EN PISSANT DESSUS !!! OU EST-CE PUTIN DE SOUAFFLE DE MERDE QUE JE LUI PISSE DESSUS LUI AUSSI !!!! »


Joon criait à tu tête, il avait perdu son sang-froid s’était le cas de le dire, a tel point qu’il avait laissé ses bonnes manières de gosse de riche a la porte et il n’avait même pas remarqué qu’il avait une audience…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser