-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ambrose Malia
Ambrose Malia
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/07/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Hayden Christensen
Multicomptes : Andrew L. Coyti
Âge : 21
Année : 1ère
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★☆

Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) Empty
MessageSujet: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) EmptyJeu 1 Sep 2016 - 20:10

HRP:


Cher Ambrose,
Je sais que tu apprécies ce genre de créature alors j'ai pensé à toi en la découvrant. J'ai vu dans les livres qu'il fallait un permis pour en adopter un alors je t'envoie cette lettre tout simplement pour te dire que tu vas avoir une petite surprise qui va t'attendre à l'écurie d'Haveirson. J'espère que cette créature va autant te plaire qu'elle plait à moi. Pour l'instant elle ne m'a jamais faussé compagnie et j'en suis très content de mon achat. Cette nouvelle perspective que tu auras d'attraper des gens mauvais, tu verras que c'est une nouvelle sensation que tu n'auras jamais vu. J'espère que tu vas vite te rendre à l'écurie pour récupérer ta surprise.
Amicalement, ton père. 



Ambrose était curieux. Trop curieux pour attendre un instant de plus lorsqu'il avait reçus cette lettre de la part de son père. Alors qu'était dans la volière avec la lettre dans sa main et le permis pour une bête du nom de ''Fléreur, il caressa la tête de son hiboux pour le remercier d'avoir accomplie la tâche de s'être rendus jusqu'en Grèce pour lui avoir rapporté cette magnifique lettre de son père qui était pour le moins pas pour lui déplaire. Il descendit les marches qui le séparaient de la volière et se rendit au rez de chausser pour finalement se rendre à l'extérieur de l'université d'Haverson. Plus rien ne le séparait maintenant entre lui et cette bête. Il savait très bien qu'il n'aurait pas trop d'autre choix que d'apporter le permis à la ou le propriétaire de l'écurie pour pouvoir l'obtenir mais, c'était la règle. Puisqu'il fallait ce permis, il lui montrerait. Une fois arriver dans la cour, Ambrose se demandait où étaient les écurie à présent. Non que ce n'était pas la première fois qu'il y allait mais, c'était un peu le cas à vrai dire. Il ne savait pas où cet endroit se trouvait mais, cela ne pris pas grand temps avant qu'il ne trouve l'endroit. Assez visible pour les élèves d'Haveirson, l'écurie semblait immense



Ambrose prit le temps de s'y rendre pour faire l'acquisition de son nouvel animal de compagnie. Oui c'était comme ça qu'il allait le prendre. Un animal de compagnie. Bien qu'il avait déjà un crapaud à s'occuper, il savait très bien que son père lui avait mentionner que cette créature était très indépendante. Ce qui était très bien pour Ambrose en fait. Car s'occuper de deux animaux en même temps ça allait un peu devenir la folie pour lui. En plus des cours et tout. Il n'allait pas y arriver si c'était le cas. Mais, son père l'avait rassuré en lui disait que cette créature était très indépendante. Arriver à l'écurie, il toqua à la porte et une mademoiselle lui répondit immédiatement. Il sourit et lui montra son permis.



Ambrose – Bonjour je viens chercher… Un Fléreur. Et voici mon permis.'' La dame semblait perplexe. Mais, elle observa le permis et fit un sourire à Ambrose et lui dit de la suivre. Elle l'emmena alors dans une place où il y avait des sortes de chats avec des grande oreille et une queue de lion. C'était donc ça un Fléreur? Hey bien. La dame revient et alla en choisir un pour Ambrose. Peut-être que son père avait déjà choisis pour Ambrose? La couleur de son poil était roux. C'était tout simplement magnifique.



 …. - Votre père m'a indiqué de vous donner cette petite merveille. Elle s'appelle Musa. Faites lui très attention. '' Lui faire attention? Ambrose pouvait bien lui promettre de lui faire attention mais est-ce que Musa allait faire attentions à Ambrose? C'était sa question. Bref Ambrose quitta la pièce en remerciant la dame et en gardant le permis sur lui et laissant marcher son nouveau Fléreur avec lui. Musa. Il fallait qu'il retienne ce nom. Il se rendit alors dans une autre pièce. Là, il y avait de magnifique chevaux. Ambrose adorait les chevaux. Mais, il entendit du bruit plus loin et il se demanda s'il y avait quelqu'un d'autre que lui dans la pièce.



Ambrose – Il y a quelqu'un?''Ambrose continua son chemin tout droit devant lui. Il entendit du bruit toujours et pas de réponse à sa question. Est-ce qu'il y avait bien quelqu'un où est-ce que c'était les chevaux qui faisaient tout ce bruit? Non il ne rêvait pas il y avait quelqu'un. C'était tout simplement Skyler. Qu'est-ce qu'il faisait donc dans cette écurie? Ambrose se le demandait et il alla à sa rencontre.



Ambrose – Bonjour Skyler… cela faisait un moment que je ne t'avais pas vu. Je ne savais pas que tu étais ici. '' Skyler était le cousins éloigner d'Ambrose. Il se soutenait mutuellement et c'était bien correcte comme ça. Il s'entendait à merveille avec lui bien qu'il ne savait pas encore que Skyler était à présent dans l'académie d'HAveirson. Maintenant qu'il allait pouvoir le voir plus souvent, ça allait lui tenir compagnie étant donner qu'il n'avait pas réellement de famille à Londre.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:10

Peu après son arrivée à Haveirson, Sky avait décidé de prendre l'air. Le fait de revoir Jessica avait eu le don de le perturber, c'est le moins qu'on puisse dire. Et comme il le faisais toujours lorsqu'il était contrarié ou qu'il avait besoin de faire le tri dans sa tête il partait marcher.

Aujourd'hui ses pas l'avaient amené à l'écurie. L'odeur du foin assailli ses narines et il se retint d'éternuer. Les chevaux étaient devenus nerveux lorsqu'il était arrivé. Quelques instants après son arrivé, il avait entendu un homme demandé si il y avait quelqu'un.

Il n'y avait pas prêté plus d'attention que cela. Il avait l'esprit ailleurs.. Lorsqu'il vit que c'était son cousin Ambrose qui se trouvait devant lui, il lui adressa un grand sourire.


- Salut Ambrose ! Comment ça va ? Effectivement ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu.


Ambrose et Sky en étaient venus à se parler régulièrement par lettre et arrivaient à se voir de temps en temps, malgré le fait qu'ils habitaient tous deux dans deux pays différents. Il était très surpris de le voir ici, à Haveirson. Il pensait qu'Anbrose allait rester en Grèce et poursuivre ses études là bas. Mais il était heureux de le voir ici.
- Effectivement, je dois avouer que je suis assez surpris de te voir ici. Je pensais que tu serais en Grèce à poursuivre tes études là bas. Mais je suis content que tu sois là : On pourra passer du temps ensemble.

Sky invita son cousin à s'assoir sur une botte de paille.


- Qu'est ce qui t'amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Firlowel
Théo Firlowel
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 20/08/2016
Parchemins : 43
Points d'activité : 0
Avatar : Jared Leto
Crédits : Google Power
Âge : 19 ans
Année : 1er année
Cursus : Potions
Métier : Maître des potions
Situation financière :
  • ★★★★☆

Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:02

Théo soupira il reprenait déjà les cours non pas que cela lui déranger de commençais son année en apprentissage des potions mais ce qui l’énerver déjà était de ce levé tôt, Théo n’avais jamais aimait ce levé de bonne heure il aimait traîner dans ses couvertures au chaud telle un serpent dans la nature.

Alors qu’il était avec Alyson sa meilleure amie depuis Poudlard il vus son meilleur ami Skyler se diriger vers les écuries et il se demanda ce qu’il arriver à son ami pour qu’il s’éloigne de tout le monde comme ça, sans demandé quoi que ce soit à sa meilleure amie il l’entraina à la suite de Skyler rapidement.

Théo avait bien vu que quelque chose perturbé son meilleur ami et il n’aimait pas sa du tout en fait depuis que le jeune homme avait du aidé son meilleur ami a remonté la pente du a sa triste histoire d’amour Théo était devenue très protecteur envers celui-ci, alors qu’il marcher en direction des écuries il tourna son regard quelque instant vers sa meilleure amie est la vis faire la tête cela arracha un sourire amusé à Théo.
Le jeune homme savait que sa meilleure amie boudé car il l’emmené dans un endroit où elle pourrait se salir et elle détester cela, pourtant quand il était plus jeune la jeune fille était la premier à se salir les mains pour foutre sa raclé a Théo même si à chaque fois ils se retrouver tous les deux salie, un sourire nostalgique pris place sur les lèvres du jeune homme et il parla tout en souriant a Alyson.

« Aller ne boude plus doudoune, je t’offrirais une nouvelle paire de chaussure pour me faire pardonné. Et puis on va voir Skyler, tu sais le mec que tu trouves très beau. »

A peine eut il finit sa phrase qu’il reçut un regard noir de sa meilleure amie et Théo ne put s’empêcher d’exploser de rire devant son regard ainsi que son visage tout mignon car elle bouder, il lui caressa les cheveux qui sous sa caresse s’emmêla et il continua à avancer rapidement.
Alors qu’il arrivait au écuries Théo chercha quelque instant son meilleur ami et le trouva rapidement cacher part un muré, le jeune homme s’avancé rapidement vers lui tout souriant.

« Sky ! Tu vas bie- . »

Le jeune homme se figea d’un coup au côté de son meilleur ami se tenais Ambrose, le garçons avec qui il avais coucher pendant les vacances mais surtout le mec qui ne quitter pas ses pensé depuis son départ de l’hôtel Théo c’était promis de plus jamais le recroisé après cette dernière nuit ensemble et le voilà face à lui il était tétanisé il ne savait même pas que son meilleur ami connaissait Ambrose.
Beaucoup de question ce bouscula dans sa tête, comment connaissait-il Ambrose ? quelle lien avait-il ? trop de question pour lui mais surtout il espérait que le jeune grec ne dise rien de leur histoire devant ses meilleurs amis même si Théo en avait parlé à Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brown
Alyson Brown
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/08/2016
Parchemins : 30
Points d'activité : 0
Âge : 19 ans
Année : 1ère année
Cursus : Journalisme
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:25

Alyson était tranquillement installée dans la cours d'Haveirson avec Théo lorsqu'elle fut embarquée (une nouvelle fois) dans une de ses histoires. Que lui prenait-il ? L'ancienne Serpentard l'ignorait cependant, elle ne pouvait pas s'empêcher de détester son meilleur ami à cet instant précis. Non seulement il la traînait littéralement parlant, mais il l'emmenait dans les écuries. La jeune femme soupira, tenta avec difficulté de se défaire de l'emprise de Théo mais sans succès. Raison pour laquelle, elle boudait à cet instant précis. Ceci avait d'ailleurs souvent tendance à faire rire son meilleur ami. En parlant de celui-ci, la petite mine boudeuse d'Aly ne lui échappa pas. Elle le vit alors du coin de l’œil sourire. Que préparait-il comme mauvais coup cette fois ? À chaque fois qu'il souriait de cette manière, il préparait un mauvais coup et qui était mêlée à tout cela : et bien c'était Aly'. Sauf que cette fois-ci, la jeune sorcière se fit complètement avoir, en effet, son meilleur ami en profita pour la taquiner elle.  Non seulement il lui promit une nouvelle paire de chaussure pour l'effort, mais il ne put s'empêcher de sortir une énième ânerie sur Sky. Que lui avait-il pris vraiment ? Pourquoi lui en avait-elle parlé ? Suite à ces mots, la rouquine lança un regard noir à l'encontre de son frère de cœur et ne put s'empêcher de lui donner une petite tape derrière la tête (à force il en avait l'habitude). Elle resta alors un moment planté dans son coin jusqu'à ce qu'il vienne lui caresser tranquillement les cheveux, elle ne put s'empêcher de lui dire :
« Tu as intérêt à me l'acheter cette paire de chaussure, sinon gare à toi (ou à tes fesses) » dit-elle sur le ton du défis.

Quelques secondes plus tard, le duo repartit en direction des écuries, lorsqu'ils furent tous les deux arrivés. Théo chercha quelqu'un du regard, alors qu'Alyson s'apprêtait à lui demander qui est-ce qu'il cherchait. Elle fut interrompue par celui-ci qui interpella Skyler.
Alyson ne put s'empêcher de se haïr mentalement, pourquoi elle l'avait accompagnée ? Pourquoi. Elle faisait le maximum pour ne pas craquer, mais il fallait qu'elle fasse cet effort pour son ami.
Sauf, que celui-ci n'avait pas terminé sa phrase, il semblait sous le choc. Pour le ramener à la réalité, la jeune demoiselle passa sa main devant ses yeux, mais il ne réagissait pas. Tout en se posant des questions sur le comportement de son ami, elle décida d'employer la manière forte. En effet, sans plus attendre, Alyson écrasa la pied de Théo afin qu'il réagisse. Ce qu'il fit d'ailleurs rapidement tout en se retournant vers elle. L'ancienne Serpentard ne lui laissa pas le temps de parler et dit :

« C'est pour ton bien Chou, quelqu'un m'explique ? Vous vous connaissez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:49

Skyler tourna la tête vers l'entrée de l'écurie lorsqu'il avait entendu deux voix se rapprocher d'eux. Lorsqu'il vit Théo et Alyson, ses deux amis depuis Poudlard, il ne put s'empêcher de sourire et d'aller à leur encontre.

- Théo! Aly! Comment ça va? Ça me fait plaisir de vous revoir!!

Sky remarqua pourtant que Théo ne semblait pas dans son assiette. Il avait interrompu sa phrase dès qu'il avait aperçu Ambrose. Sky les regarda l'un et l'autre pendant un instant sans vraiment comprendre. Lorsqu'Alyson avait écrasé son pied sur celui de leur ami commun, il ne pu s'empêcher de rire.

- Au moins ça aura eu le mérite de le ramener à la réalité! Bien joué Aly! dit il en posant son bras sur ses épaules. Au fait je vous ai pas encore présentés! Je vous présente mon cousin Ambrose. Il est venu spécialement de Grèce pour faire ses études ici!

Sky était on ne peut plus fier que son cousin veuille venir dans son pays. Ils pourraient ainsi passer plus de temps tous les deux. Et puis avec Théo et Alyson ils formeraient surement une belle petite bande.

- Théo? T'es avec nous?

Puis Sky regarda Ambrose. Il semblait tout aussi perdu que Théo.

- Amb? Je suis un peu confus là... Tu m'expliques? Vous vous connaissez?

Au loin, on entendait les chevaux hennir. Ils pouvaient sans doute ressentir la confusion qui régnait dans l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Malia
Ambrose Malia
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/07/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Hayden Christensen
Multicomptes : Andrew L. Coyti
Âge : 21
Année : 1ère
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★☆

Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) EmptySam 3 Sep 2016 - 6:32

La situations devenait de plus en plus étrange. Bien qu’il y avait son cousins éloigner qu’il connaissait très què très peu mais, malgré tout c’est dernier temps il avait eu l’occasion de le voir assez souvent, il reconnut quelqu'un qu’il avait rencontrer durant les vacances d’été. Et ce n’était pas pour lui déplaire d’ailleurs. C’était Théo. Mais, une question se posait dans la tête d’Ambrose. Que faisait Théo ici au juste? Il n’en savait rien. La dernière fois qu’il l’avait vu, il l’avait laisser complètement en plan alors qu’ils venaient de faire une nuit de folie. Ambrose tenta de se ressaisir et de reprendre ses esprit. Malgré la présence de Théo et de Skyler, il y avait quelqu’un d’autre qu’il ne connaissait pas. Une demoiselle qui accompagnait Théo. Ambrose voulus répondre à la questions de Skyler qui était qu’est-ce qu’il venait faire ici mais, c’était un peu trop tard à vrai dire. Son Fléreur lui sauta alors dans les bras et Ambrose fit un sourire en la voyant.


Ambrose – Hmm... Pour répondre à ta questions Skyler j’étais simplement venus chercher mon Fléreur que mon pere m’a offert en cadeau. ‘’Oui c’était vrai qu’il lui avait offert en cadeau. Il n’avait jamais rien demander pour avoir ce Fléreur. Et puis il fallait un permis pour avoir cette bestiole. Comme personne ne semblait répondre à la question si Théo et Ambrose se connaissait, Ambrose décida de se lancer dans la réponse lui même.


Ambrose – Hey bien... Comment dire Théo et moi nous nous sommes rencontrer durant les vacances. ‘’Il savait que s’il en disait trop, Théo ne serait pas content et ne voudrait plus jamais le revoir. Même pendant les heures de cours. Et ça, Amnrose ne voulait absolument pas de cela. C’était non réciproque du côté de Théo mais, il fallait qu’Ambrose s’y fasse. Il savait qu’il ne pourrait jamais tomber amoureux du beau et ténébreux Théo. Pourquoi? Parce qu’il ne connaissait pas le sentiment de l’amour tout simplement. C’était ridicule mais bon. Ambrose entendait les chevaux qui hennissait au lions. Étais-ce un signe? Il n’en savait rien mais, il savait que les animaux était très sensible à la compassion humaine.


Ambrose –Merci de me présenter Skyler mais il n’y a que la demoiselle ici présente que je ne connais pas encore. ‘’ Et oui, pour Ambrose elle restait encore une parfaite inconnus. Ce qui était logique non? Il venait tout juste de la rencontrer et c’était probablement réciproque du côté de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Firlowel
Théo Firlowel
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 20/08/2016
Parchemins : 43
Points d'activité : 0
Avatar : Jared Leto
Crédits : Google Power
Âge : 19 ans
Année : 1er année
Cursus : Potions
Métier : Maître des potions
Situation financière :
  • ★★★★☆

Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) EmptySam 3 Sep 2016 - 7:49

Theo était figeait devant Ambrose depuis environ cinq minute il ne comprenait pas ce qu’il venait faire ici à cet instant il ne plus s’empêcher de dire qu’il se trouver dans une bouse de dragon, d’un il était face au mec qu’il lui avais donné la meilleure nuit de sa vie mais aussi devant le mec qui venais n’aitre en lui des sentiments qui lui fessais atrocement peur.

D’un cou alors qu’il fut dans ses pensé il ressentie une douleur sur son pied et rapidement sa tête tourna en direction de son mal hêtre pour tomber sur sa meilleure amie qui ne lui laissa pas le temps de parler qu’elle s’excusa directement, Théo lui jeta comme même un regard noir merlin il y avait d’autre solution que la douleur dans cet situation non ?
Alors que son regard retomba sur Ambrose il se sentit étrangement mal d’un cou il se rappela comment il avait été envers le jeune homme durant leur dernière nuit, comment il l’avait jeté sans un regard Théo se rappelle c’être maudit de son comportement ce jour-là mais il savait aussi qu’il n’y pouvait rien le jeune grec lui fessais sentir des choses qui lui fessais peur.

Théo aller s’expliquer au près d’Alyson pour son silence quand son meilleur ami tout souriant fit les présentations mais le moment ou Théo se sentie devenir glace fut quand Sky lui annonça que Ambrose se trouvait être son cousin à cet instant Théo aurait tout donner pour disparaître dans un trou de souris mais le pire fut quand Ambrose lui dit qu’il l’avait rencontré pendant les vacances d’un côté Théo le remercia de rien dire de plus car le jeune homme ce se voyait pas dire à son meilleur ami’’ Oui sky je connais ton cousin il ma donner la plus belle nuit de ma vie et je les jeté comme une merde de dragon ‘’ il s’avait que si Sky apprenais cela Théo ne sortirait pas indemne de l’écurie.

Non que Sky l’aurais frappé il s’avait qu’il ne l’aurait pas fait mais il lui aurait fait une leçon de moral car ni lui ni Alyson n’aimais son comportement envers ses partenaires de nuit mais surtout que là il s’agissait du cousin ce celui-ci, Théo c’était carrément mis dans la merde il le savait.

« Hum…Oui c’est sa on s’est connu en vacances, très belle vacance en passant. »

Théo eu envie de ce frappé d’avoir dit sa sur un ton rêveur, merlin il aller vraiment finir par se tuer sous ses propres conneries, lui qui avais envoyer chier le jeune grec venais clairement de lui faire comprendre qu’il ne regretter pas ses nuits dans ces bras.
Le jeune homme revient à lui quand Ambrose demanda qui était Alyson et là d’un cous pris d’une pulsion, Théo attrapa Alyson dans c’est bras alors que son meilleur ami avait son bras au tour de ces épaule justement et la colla à son torse tout en fixant droit dans les yeux Ambrose en signe de défit il ne savait pas pourquoi il fessait sa quelque chose en lui hurler de rendre jaloux le jeune grec merlin Théo ne comprenais plus rien pourquoi il voulait l’attention du jeune homme sur lui ?

« Elle s’appelle Alyson Brown, c’est ma petite amie ! »

Merde, merde se répéter Théo il s’avait à l’instant où il avait dit cela qu’il fessait une connerie d’une sa meilleure amie aller le taper (pour ne pas changer) et il ferait encore plus de mal au jeune homme.

Hors RP::
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brown
Alyson Brown
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/08/2016
Parchemins : 30
Points d'activité : 0
Âge : 19 ans
Année : 1ère année
Cursus : Journalisme
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) EmptySam 3 Sep 2016 - 13:49

Alyson avait suivi Théo jusqu'aux écuries sans se douter qu'elle allait retrouver Sky, mais aussi rencontrer le fameux Ambrose. Mais pour l'instant, Alyson l'ignorait. Elle salua donc Sky poliment et elle répondit à sa question :

« Bien et toi ? Nous aussi on est content de te revoir, n'est-ce pas Théo »dit-elle tout en donnant un petit coup de coude à Théo. Celui-ci n'avait d'ailleurs pas réagit, il semblait sous le choc, était-ce le jeune garçon en compagnie de Sky qui le perturbait ? Aly avait donc essayé de le ramener à la réalité sans le brusquer sauf que cela n'avait pas marché, par conséquent, elle avait été obligé d'employer la manière forte. Cela avait d'ailleurs fonctionné puisque Théo se retourna automatiquement face à elle. Elle s'était donc « excusée » à sa manière, quoiqu'elle n'était pas du tout désolée d'avoir agit de cette manière. Ce qui la surprit le plus, ce fut lorsque Skyler passa son bras autour de ses épaules alors qu'il ne l'avait encore jamais fait auparavant. La rouquine se retint de rougir, en revanche, sa gêne ne passa pas inaperçue pour Théo qui semblait quant à lui s'en amuser. S'ensuit les présentations, Alyson ne connaissait pas le cousin de Sky jusqu'à aujourd'hui. Maintenant elle le connaissait, sauf qu'à priori, celui-ci ne semblait pas la connaître. Par ailleurs, elle apprit par la même occasion que Théo et lui s'était rencontrée pendant les vacances. L'ancienne Serpentard ne put s'empêcher de faire le lien entre le fameux garçon que Théo avait rencontré pendant les vacances, était-ce lui ? De ce qu'il lui en avait parlé, il semblait parfaitement correspondre à la description qu'il lui avait donné. En parlant du loup, celui-ci ne connaissait pas Alsyon et il devait sûrement attendre qu'elle se présente.

Alors qu'elle s'apprêtait à le faire, Alyson fut brutalement tirée dans les bras de Théo, totalement « sous le choc », elle ne réagit pas directement. En revanche, elle ne put s'empêcher de lui donner une énième tape derrière la tête lorsque celui-ci la présenta comme sa petite amie : « Non mais ça va pas ? Tu arrêtes avec tes conneries Théo ! » dit-elle tout en le sermonnant. Puis elle se tourna vers Ambrose : « Ne t'inquiète pas, on est pas ensemble, et heureusement d'ailleurs » dit-elle en rigolant. « Il dit toujours des conneries pour se rendre interessant, faut pas l'écouter » argumanta-t-elle. « Donc c'est toi le fameux garçon qu'à rencontrer Théo pendant les vacances, il m'a beaucoup parlé de toi » dit-elle tout en faisant attention à ce qu'elle disait. « Je suis Alyson, la meilleure amie de Théo, enchantée » finit-elle par dire tout en tendant sa main face au garçon.

Lorsque les présentations furent faites, la rouquine poursuivit :

« Bon je suppose qu'ils ont plein de choses à ce dire, n'est pas Théo ? Aller vient Sky on les laisse tous les deux » conclua-t-elle tout en entraînant Sky avec elle, sans qu'il ne comprenne quoique ce soit.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Malia
Ambrose Malia
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/07/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Hayden Christensen
Multicomptes : Andrew L. Coyti
Âge : 21
Année : 1ère
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★☆

Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) EmptyDim 4 Sep 2016 - 3:35

Alyson Brown? Elle était inconnus de bataillon pour Ambrose. Cette fille, il ne la connaissait pas mais, si c’était une amie de Théo, il ferait en sorte de bien s’entendre avec elle. C’était une possibilité qu’il y avait qu’il puisse se faire de nouveaux amis. Le fait que Théo pense qu’ils aient passé de ‘’superbe vacance’’ était peut-être un peu trop. Ou enfin pour là situations actuelle. Car s’il ne voulait pas de situations amoureuse, Ambrose ne comprenait absolument pas pourquoi il avançait des paroles comme tel. Mais, Ambrose fronça les sourcils lorsque ce dernier présenta Alyson comme sa petite amie. Étais-ce du sérieux? Est-ce que ces deux dernier s’aimait pour la vie jusqu’a la mort? Tant de questions dans la tête d’Ambrose. Mais, Alyson le rassura en lui disant qu’il n’était pas vraiment ensemble et què Théo faisait des connerie en ce moment elle ne savait pas trop pourquoi. D’ailleurs, Ambrose remarqua la tape qu’Alyson avait donner derrière la tête de Théo. Ambrose fallit rire à cette tape mais se retint.


Ambrose – Heuh oui c’est moi ce fameux type que Théo à rencontrer durant les vacances... Hey bien j’espere qu’il t’a parler de moi en bien plutot qu’en mal ! ‘’ en espérent qu’Alyson n’est pas pris cette phrase trop mauvaises. À vrai dire c’était plutot sous le ton d’une blague qu’il l’avait dite. Puis, elle se présenta même simThéo l’avait déjà fait avant. Et elle lui tendait à présent la main. Ambrose fit un sourire et accepta la main d’Alyson et lui serra. Puis, elle lui dit en suite qu’elle allait les,laisser seul un peu tranquille elle et Skyler puisqu’elle,avait pris la main de Skyler pour l’emmener avec elle. Il allait peut-être pouvoir discuter avec Théo maintenant qu’ils allaient être seule. Mais, discuter de quoi? Il ne savait pas trop pour l’instant. Il se retrouva à l’instant seul avec Théo et son Fléreur.


Ambrose – Hey bien, je ne t’avais pas vu depuis cette été. Et je ne croyais pas te revoir en fait. Qu-est-ce que tu fais ici mis à part tes études dans cet université?’’ Quel question stupide. Mais, vraiment stupide. Pourquoi Ambrose avait-il poser une question aussi bêtes? Il ne savait pas. Il caressa la tête de son Fléreur qui ronronnait sous ses caresse puis se dernier décida qu’il en avait assez d’Ambrose et l’abandonna pour aller ailleurs. Ambrose haussa les é’aules et le laissa filer. Il savait que cette bête était très indépendante alors il la laissait faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:39

Sky avait été un peu confus par le fait que Théo connaissait son cousin. Ils avaient passé de "super vacances" ensemble? Pourquoi est ce que Théo ne lui en avait pas parlé? C'était son meilleur ami et normalement ils se disaient tout.

Quand Alyson lui avait proposer de partir, il avait été d'accord. Ils avaient besoin d'un peu de temps entre eux pour discuter.


- Regarde Aly, on devrais se mettre là et voir ce qui se passe entre ces deux loustiques. Je dois avouer je suis assez curieux de savoir se qui se passe entre ces deux là.

Sky s'assit sur un banc à quelques mètres de là ou se trouvait Théo et Ambrose.


- Il t'en a parlé quand? Qu'il avait rencontré quelqu'un? Il ne m'en avais pas parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Firlowel
Théo Firlowel
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 20/08/2016
Parchemins : 43
Points d'activité : 0
Avatar : Jared Leto
Crédits : Google Power
Âge : 19 ans
Année : 1er année
Cursus : Potions
Métier : Maître des potions
Situation financière :
  • ★★★★☆

Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:25

A peine Théo avais dit qu’Alyson était sa petite amie que celle-ci lui avais mis une tape derrière la tête ce qui fit bouder le jeune homme, il avait vraiment l’impression qu’en ce moment la jeune fille devais toujours le reprendre à cause de ses conneries, un peu comme une mère ce qui le fessait rire d’ordinaire sauf aujourd’hui car en effets Théo était vraiment gêné de ce retrouvé devant son amant d’été.

Jamais Théo n’aurait pensé revoir Ambrose surtout à l’université mais encore plus choquant pour lui, le jeune grec était le cousin de son meilleur ami. Théo se demandé comment Sky réagirait il s’il apprenais qu’il avait couché avec Ambrose pour finir de l’envoyer valser méchamment ? certainement lui en voudrait-il, du moins il lui ferait une remontrance sévère sur ses pratiques que Sky ne supporté pas chez son meilleur ami.

Théo se sentait vraiment mal depuis qu’il avait traité le jeune grec comme s’il était une bouse de dragon, mais le jeune homme avait peur, une peur réelle pour la première fois de sa vie. Cette peur qu’il n’eût jamais ressentie ce manifesté seulement quand il y avait Ambrose face à lui pourquoi sentait il son cœur battre plus rapidement qu’ordinaire ? pourquoi l’avait-il mordu pendant leur dernier fois ensemble ? Lui qu’ordinaire ne laisser personne le marquer et ne marquer personne en retour l’avait fait sans soucis avec le jeune homme.

Théo n’avait jamais ressenti ni l’envie ni le besoin de posséder une personne mais quand il regardé Ambrose il n’avait qu’une envie c’était de le garder pour lui et seulement lui, il ne voulait pas le partager alors que Théo savait qu’il ne pourrait pas être amoureux de lui sachant qu’il ne savait même pas la définition d’aimer. Mais pour le moment Théo était partager entre l’envie de fuir Ambrose est de resté s’expliquer sur son geste a l’hôtel, pourtant cela n’était pas son genre de s’excuser ou même de ressentir de la gêné envers autrui sauf ses deux meilleurs amis.

Le jeune homme revenu rapidement à lui quand il découvrit que ses deux meilleurs amis l’avaient laissé en plan avec Ambrose d’un cous Théo eu envie de prendre ses jambes à son cou est partir mais il savait au fond de lui qu’il devait clarifier cette histoire car le jeune grec était le cousin de son meilleur ami ce qui disais qu’ils devront trainer ensemble pendant et en dehors des cours.

A peine Ambrose s’adressa à lui que Théo ressentit des frisons remonté jusqu’à sa colonne vertébral merlin qu’il ne comprenait plus du tout la situation ni ses réactions, mais rapidement Théo repris le contrôle sur son corps et écouta Ambrose lui poser sa question ce qui arracha un sourire au jeune homme.

« Je ne pense pas te revoir non plus à vrais dire je te pensé de retour dans ton pays, mais ce qui me surprend le plus c’est que tu sois le cousin de mon meilleur ami. Je fais des études pour devenir maître des potions et toi alors ? »

Théo perdu rapidement son sourire face à Ambrose quelque chose au fond de lui, lui hurler de s’excuser de son comportement sous peine de perdre le jeune homme. Perdre le jeune homme ? avait-il perdu la tête ? merlin Ambrose n’était pas à lui alors pourquoi il pensé à ça ? Théo se passa une main dans les cheveux en soupirant et détourna le regard d’Ambrose tout en parlant doucement mais gêné.

« Ecoute Ambrose je m’excuse, je n’aurais pas dû te parlé comme sa après notre…notre nuit mais … » Théo avala sa salive péniblement merlin qu’il était réellement gêné à cet instant, il se mordu la lèvre et d’un cou fixa Ambrose dans les yeux sérieusement. « Mais je tes marquer ce que je n’aurais pas dû faire, je sais que je me suis comporté comme un vrais enfoiré, mais cette nuit-là à était la plus belle nuit de toute ma vie je ne changerais pas d’avis sur ce sujet. »

Théo soupira pour se détendre mais rien n’à faire il se sentait mal, très mal à cet instant ou plutôt depuis qu’il avait parlé comme sa au jeune homme Théo savait qu’il devait s’expliquer mais comment expliquer quelque chose que sois même on ne savait pas ? Théo jeta un rapide coup d’œil aux chevaux qui c’était calmer et on aurait dit qu’il les écouter ce qui aurais fait rire le jeune homme en d’autre circonstance, mais là il n’était pas l’heure de rire alors Théo reporta son regard sur Ambrose et lâcha tout ce qui pensé sans se rendre compte de ses confidences.

« Je tes dit que je ne pouvais pas aimais car je ne savais pas ce que c’était mais je ne comprends pas pourquoi je tes marquer, ce que je veux dire c’est que je n’ai jamais marquer personne car justement je n’aime personne. Mais depuis que je tes rencontré je ressens des choses qui me font peur et je ne veux pas ressentir alors quand on a couché ensemble et que j’ai ressentie tout ça je me suis enfuit, écoute tes le cousin Sky qui lui es mon meilleur ami alors je voudrais que l’on s’entende bien malgré que je pense que tu m’en veux de t’avoir traité comme ça. Je m’excuse sincèrement pour mon comportement. »

Théo détourna rapidement les yeux après son monologue il venait de dire tout ce qu’il avait sur le cœur à Ambrose alors qu’il n’était rien pour lui, mais au fond de lui il espéré juste que le jeune homme lui pardonne et qu’il s’entende bien après tout il était le cousin de son meilleur ami, et puis ce n’était pas comme si Ambrose était amoureux de lui alors il pouvait bien oublier leur nuit ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brown
Alyson Brown
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/08/2016
Parchemins : 30
Points d'activité : 0
Âge : 19 ans
Année : 1ère année
Cursus : Journalisme
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:07

Alyson fut ravie d'avoir enfin rencontré Ambrose. Théo avait beaucoup parlé de celui-ci, de telle sorte à ce que la rouquine se pose beaucoup de questions et se fasse beaucoup de film à son sujet. Cependant, elle savait beaucoup de choses, elle savait surtout que son meilleur ami l'avait planté après avoir passé une excellente nuit avec lui. Par ailleurs, elle lui avait passé un savon à ce sujet, elle s'en souvenait comme si c'était hier. Ainsi, lorsqu'il lui avait demandé s'il avait parlé de lui en bien ou en mal, elle lui avait répondu avec un sourire :

« En bien, je te rassure » dit-elle tout en souriant malicieusement. Par la suite, l'ancienne Serpentard avait décidé de s'éclipser avec Sky prétextant qu'ils avaient tous les deux beaucoup de choses à se dire. Elle avait donc laissé le pauvre Théo en plan en compagnie d'Ambrose, tout en sachant pertinemment, que celui-ci n'aimait pas se retrouver seul dans ce genre de situation. En revanche, ce qu'il ne savait pas c'était qu'ils n'allaient pas totalement partir. Alyson était curieuse, et en tant que journaliste, la jeune femme était une professionnelle en espionnage. Lorsqu'elle fut un peu à l'écart avec Sky, elle l'empêcha d'aller plus loin tout en lui disant : « Tu ne croyais tout de même pas qu'on allait vraiment partir. Je veux entendre tout ce qu'ils disent. » lui dit-elle sérieusement. « Je ne fais pas des études de journalisme pour rien » rétorqua-t-elle.

Contre toute attente, Skyler n'était pas contre. Il lui montra même le lieu idéal afin de pouvoir les espionner à la perfection. Elle ne put s'empêcher de sourire et de le rejoindre. Elle s'installa à côté de lui, tout en restant attentive à la moindre action, à la moindre parole de Théo et d'Ambrose. Un petit silence s'installa entre le duo, jusqu'à ce qu'il soit rompu par Sky. Alyson fut légèrement mal à l'aise suite à la question de Sky, cependant, elle lui répondit tout en essayant de rester subtil. En revanche, Sky pouvait très bien deviner dans ses paroles, qu'elle ne lui disait pas tout :

« Il m'en a parlé cet été. Il ne te l'a peut-être pas dit car il avait peur de ta réaction » lui répondit-elle honnêtement. Sans s'en rendre compte, la rouquine lui avait en parti dit pourquoi il ne lui en avait pas parlé. Cependant, elle s'en rendit compte quelques secondes plus tard. Elle espérait au fond, qui ne lui poserait pas plus de question. Par chance, c'est à cet instant précis que Théo en profita pour répondre aux questions d'Ambrose, il en profita aussi pour s'excuser. Alsyon était fière de lui pour le coup, en revanche, elle en resta bouche baie, lorsqu'il évoqua la petite histoire de marquage. Tellement qu'elle ne put s'empêcher de dire : « Il n'est pas sérieux, il a vraiment fait ça » se demanda-t-elle tout en essayant de détailler Ambrose un maximum de la tête au pied. Et ce même si c'était très difficile de là où elle était. Quelques minutes plus tard, elle se retourna vers Sky, elle appréhendait sa réaction. Par ailleurs, elle ne voulait pas qu'il intervienne maintenant, elle ne voulait pas qu'il gâche tous les efforts de Théo. Elle était prête à tout pour l'en empêcher et elle se prépara au pire. Car au fond, elle savait que Skyler pourrait s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:48

Sky s'était levé. Les pièces du puzzle se mettaient lentement en place. Il savait que Théo enchaînait les aventures, mais qu'il ai pu blesser son cousin... Tout était confus dans sa tête. Il réfléchissait à toute vitesse en faisant des ronds.

Lorsque Théo avait présenté ses excuses à Ambrose il fut surpris. Théo ne présentais pas facilement ces excuses.


- Il s'est vraiment tapé mon cousin?
demanda t'il à Alyson en pointant du doigt Théo.

Au fond il savait pourquoi ni Théo, ni Alyson ne lui avaient rien dit. Il pouvait s'énerver assez facilement quand on touchait quelqu'un de proche de lui.


- Donne moi une bonne raison Aly. Donne moi une bonne raison pour ne pas aller le voir et lui refaire le portrait.

Intérieurement il fulminait. Il tentait vainement de garder son calme. Il espérait que Théo et Ambrose ne l'avaient pas entendu.

* Merde! *


Il devait se calmer. Dans sa dernière lettre, Ambrose avait vaguement mentionné quelque chose, mais il ne s'était pas plus étendu malgré la curiosité grandissante de Sky. Il avait eu l'air triste et confus, et pour une fois, Sky n'avait pas su trouver les mots pour le réconforter. Tant qu'il ne connaissait pas toute l'histoire, il ne pouvait pas faire remonter la pente à son cousin.

Il s'assit un moment, tentant de retrouver son calme. Il voulais voir ce que son cousin avait à dire. Si les choses dégénéraient, il était prêt à intervenir.

Heureusement qu'Alyson avait eu l'idée de se cacher pour les espionner. Elle ferait une excellente journaliste. Toujours à vouloir dénicher les scoops.


- Il t'a rien dit d'autre? Tu dois me le dire Aly. C'est de Théo et de mon cousin dont on parle là. Et on sait tous les deux comment Théo est. Et je connais Ambrose. Ils ont des caractères totalement opposés...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brown
Alyson Brown
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/08/2016
Parchemins : 30
Points d'activité : 0
Âge : 19 ans
Année : 1ère année
Cursus : Journalisme
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:39

Alyson venait de gaffer et elle le savait. Par ailleurs, Sky n'était pas dupe, il devait à présent sûrement avoir compris. La rouquine s'en mordit d'ailleurs les lèvres. Que devait-elle faire à présent ? Dire la vérité à Sky ou alors lui mentir. Après un débat intérieur, elle dut se résoudre à lui dire la vérité, car après tout elle était incapable de lui mentir ou de mentir à Théo. Lorsque Sky lui demanda si Théo s'était vraiment tapé Ambrose, Alyson hocha alors la tête. Par ailleurs l'ancienne Serpentard n'était pas aveugle et elle voyait très bien qu'il était en colère. Le connaissant, il devait sûrement se retenir et Alyson l'en remerciait mentalement. Cependant, elle dut plus ou moins intervenir lorsqu'il haussa légèrement le ton et qu'il lui demanda une excellente raison pour ne pas aller refaire le portrait de Théo.

Ne sachant trop quoi faire, la rouquine agit par instinct. Elle n'employa pas la violence comme elle aurait pu le faire avec un étranger. Au contraire, elle prit le bras de Sky, l'empêchant d'y retourner. Son regard se voulait doux, tendre et suppliant. Au fond, Alyson comprenait les sentiments qu'éprouvaient Sky à cet instant précis. Il devait se sentir impuissant face à cela. D'un geste accompagnateur, elle l'invita à se rasseoir sur le banc où ils étaient tous les deux installés, il y a maintenant quelques minutes. Ne supportant pas le silence qui s'était à présent installé entre eux, Alyson s'apprêtait à le rompre lorsqu'elle fut interrompue par Sky. Celui-ci la regardait d'un air particulièrement sérieux. Il lui demanda si Théo ne lui avait rien dit d'autres, tout en appuyant formellement sur le caractère opposé des deux protagonistes. Elle se résigna donc à lui expliquer, cependant avant de le faire, elle posa l'une de ses mains sur les siennes, dans l'espoir que cela le calme un peu et elle lui expliqua :

« Je vais tout t'expliquer, mais avant promets-moi que tu resteras calme et que tu ne t'énerveras pas » lui dit-elle. Elle enchaîna : « Oui, Théo a couché avec Ambrose pendant les vacances. Il m'a raconté, qu'il avait d'ailleurs passé une excellente nuit avec lui. Cependant, comme tu as dû l'entendre, il l'a planté. Tu connais Théo, il ne connaît pas se sentiment qu'est l'amour. Cependant, je peux t'assurer qu'au fond, Théodore aime Ambrose. D'ailleurs, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais Théo l'a « marqué ». Quand il fait ça généralement c'est qu'il tient beaucoup à cette personne. » termina-t-elle par répondre. « Je sais que tu n'es pas trop chaud vu qu'il s'agit là de ton cousin, mais peut-être qu'on pourrait les aider. Je veux que Théo soit heureux, tout comme je veux que tu sois heureux et que mes proches aussi le soient ».

« Est-ce que tu vas m'aider ? » lui demanda-t-elle « Même si tu ne veux pas te joindre à moi, je le ferais, pour Théo et tu sais très bien que je ne lâcherais pas l'affaire aussi facilement, parole d'Alyson » dit-elle d'un ton déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Malia
Ambrose Malia
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/07/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Hayden Christensen
Multicomptes : Andrew L. Coyti
Âge : 21
Année : 1ère
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★☆

Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:48

Le petit sourire malicieux d’Alyson ne lui disait rien qui vaille. Est-ce que Théo lui avait tout raconter de leur nuit de folie? Il commençait sérieusement à se poser là questions et fronça les sourcils à l’evoquations de la phrase ‘’ je te rassure’’. Qu’est-ce que ça pouvait bien vouloir dire en fait? Qu’elle savait tout? Tous les détails croustillant de cette soirée qui devait rester privée pour Amnrose et Théo? Non, elle n’était tout de même pas au courent pour cette histoire de marque dans son cou? C’était impossible. Elle était à peine visible mais, elle était tout de même la. Ambrose soupira lorsqu’Alyson partis enfin et les laissa lui et Théo enfin seul. Théo répondais à là questions qu’Ambrose venait tout juste de lui poser un peu plus tôt. Il venait faire des études pour être un maître des potions? Hmm métier honorable pour un beau mec comme Théo. Pour sa part Ambrose faisait des études pour devenir un auror ce qui était bien pour l’aider d’ailleurs. Il savait qu’en devenant auror, il n’aurait aucun problême avec la justice. Et c’était vrai. Depuis qu’il avait choisis ce cursus personne ne lui voulait de mal. Personne n’avait jamais voulus lui faire de mal.


Ambrose – Hey bien dis-on què Skyler et moi sommes des cousins éloigner. Mais, on peut se compter comme des cousins oui effectivement. Et.... Pour ma part je viens faire des études ici pour devenir un auror. Ce que je m’airais pas pu faire dans mon pays d’ailleurs. J’ai toujours étudier à Londres et ça ne changera jamais. Poudlard a été ma première école. ‘’ Il espérait que Théo ne prenne pas cette phrase sous un mauvais ton. Mais, ces retrouvailles était un peu difficile pour Ambrose à vrai dire. Il lui en voulait un peu de l’avoir abandonner en plan la dernière fois qu’il s’était vu durant les vacances.


A présent, Théo commençait à s’excuser de l’avoir justement laisser en plan. Chose qu’il n’aurait jamais du faire. Il aurait dû passer le reste de la nuit avec Ambrose s’il avait ressentis le moindre sentiment pour lui. Oui cette marque il s’en souvenait comme si c’était hier d’ailleurs. C’était trop récent pour qu’il l’oublie... Pourquoi? Il n’avait pas ressentis de douleur co,è tel lorsque Théo l’avait mouds mais, il avait ressentis une sensations qu’il n’avait jamais ressentis auparavant. ‘’ tu m’appartiens maintenant... Et personne ne te touchera’’ Voilà ce que pensait Ambrose de Théo. Oui... Un enfoiré. Théo décrivait bien ce qu’il était lui même. Il eut un genre de rire entre le sarcasme et la curiosité.


Ambrose – Oui... Un enfoiré c’est un mot qui te décrit bien à vrai dire. Tout ce que j’aurai voulu c’est què cette nuit la c’et que què tu reste avec moi. J’avais besoin de cette... Compagnie Théo. Et cette compagnie tu ne me l’as pas offert. Je comprends totalement què tu ressens des choses que tu n’as jamais ressentis depuis què tu me connais. Et crois-moi c’est d’autant plus réciproque pour moi. Mais, cette nuit la restera à jamais graver dans mon esprit. ‘’ oui, c’était une nuit qu’Ambrose ne pourrait plus jamais oublier. Tant par les événements qui s’était passé que par ce qu’avait fait Théo. Ambrose s’assied au sol et soupira. Ça ne servait à rien de discuter de chose du passé en fait.


Ambrose – Tu sais... C’est très dur pour moi de devoir pardonner ce que tu as fait... Mais, Skyler est ton meilleur ami et je voudrai pas le blesser pour ça. Ce serait con en fait et une connerie à ne pas faire. Donc je te pardonne. ‘’ il savait très bien què Skyler était probablement en trains d’écouter et de l’espionner en ce moment même avec Alyson. Mais, il s’en fichait complètement. Il connaissait Skyler pour sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser