Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:26

- Je vais essayer de rester calme, mais je te promet rien, dit il lorsqu'Alyson lui avait dit qu'elle lui raconterais tout.

Il lui était impossible de rester assis. Aussi, quand sa meilleure amie lui raconta que Théo avait effectivement couché avec Ambrose. Alyson avait raison. Il avait remarqué une petite marque chez Ambrose, mais n'y avait pas prêter plus attention que cela. C'était donc Théo qui lui avait fait ça.

Plus il y réfléchissait, plus il voyait qu'Alyson disait vrai. Quand on regarde l'histoire de Théo, il n'avait jamais vraiment connu l'amour. Il ne se contentait que d'histoire à droite et à gauche, sans jamais aller dans du sérieux.


- Mais je trouve qu'il a raison quand il a dit à Ambrose qu'il était un enfoiré sur ce coup là. Au moins il l'admet... C'est déjà une bonne chose.

Il tourna en rond pendant un moment pour réfléchir à la demande d'Aly pour l'aider à ce que Théo soit heureux. Si il accepterais de le faire, ce serait pour Ambrose. Bon ok, aussi un peu pour Théo. Ils méritaient tous les deux d'être heureux.

Puis il s'arrêta et fit face à son amie.


- Bon d'accord. Je veux bien t'aider. T'as une idée derrière la tête?

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brown
Alyson Brown
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/08/2016
Parchemins : 30
Points d'activité : 0
Âge : 19 ans
Année : 1ère année
Cursus : Journalisme
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:12

Alyson fut ravie d'entendre que Skyler allait essayer de rester calme, cependant, celui-ci l'avait bien prévenu qu'il ne promettait rien. Par la suite, la rouquine lui expliqua toute l'histoire. Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il approuva les dires de Théo sur lui-même. Il est vrai que parfois, Théo était un vrai enfoiré de première. Cependant, il avait le cœur sur la main au fond. Quelques minutes plus tard, elle avait exprimé son souhait d'aider Théo et Ambrose. Elle demanda également son aide, cependant, elle lui dit que même s'il refusait, la jeune femme allait tout faire pour faire ouvrir les yeux à son frère de cœur.

Pendant qu'elle réfléchissait à une solution, elle fut ramenée à la réalité par Skyler qui accepta de l'aider. Cependant, il lui demanda si elle avait une idée derrière la tête, l'ancienne Serpentard lui répondit : « Laisse-moi y réfléchir » termina-t-elle par dire tout en réfléchissant. Plusieurs idées lui vinrent à l'esprit : « Et bien tout d'abord, tu pourrais peut-être dire à Ambrose de ne rien lâcher. Le truc avec Théodore c'est qu'il ne faut jamais abandonner. S'il le veut vraiment, il faut qu'il continue à le coller, à lui parler et à faire des trucs avec lui. Ensuite, il faut qu'on en rajoute tous les deux une couche. Par ailleurs, peut-être que tu aurais un de tes amis qui pourrait lui tourner autour, Théo sera sûrement jaloux j'en suis persuadé. » dit-elle. « Sinon, j'aurais peut-être une autre idée, mais elle ne risque pas de te plaire. Mais bon, je tente quand même : Que dirais-tu de faire croire à Théo que l'on sort ensemble cela l'aiderait sûrement a savoir ce que c'est d'être amoureux. Mon idée est stupide je te l'accorde. » conclua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Théo Firlowel
Théo Firlowel
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 20/08/2016
Parchemins : 43
Points d'activité : 0
Avatar : Jared Leto
Crédits : Google Power
Âge : 19 ans
Année : 1er année
Cursus : Potions
Métier : Maître des potions
Situation financière :
  • ★★★★☆

Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:43

Théo se sentait vraiment minable face à Ambrose jamais il n’avait ressenti sa mais le pire c’était qu’il s’avait très bien que le jeune homme eût raison il c’était comporté comme un vrais enfoiré, mais il se rappeler très bien des sentiments qu’il avait ressenti à cet instant immédiatement Théo ressenti un frison en repensant a ses sentiments.

Pourtant le jeune homme ne baissa pas la tête déjà qu’il c’était excusé de son
comportement ce qui chez lui n’était pas du tout courant fallait bien l’avouer et puis il avait sa fierté après tout n’avait-il pas était un serpentard à Poudlard ? ce n’était pas pour rien que le jeune homme était considéré comme quelqu’un de mystérieux et froid part les personnes qui n’était pas proche de lui.

Théo fixa le jeune homme face à lui et sentie un frison le reprendre des images de leurs nuit ensemble lui revenait et lui donna chaud, il passa une main dans ses cheveux et soupira pour ce calmé bizarrement une envie d’embrassé le jeune homme le prix d’un cous mais il se força à ne rien montré surtout face à Ambrose.
Quand il réussit à peu près à se reprendre Théo pris la parole mais s’étonna de la vois rugueuse de celui-ci sous le désir qui le pris à cet instant.

« Encore désolé Ambrose, on peut ce considéré comme ami malgré tout ? même si je ne couche pas avec mes amis. »

Théo détourna le regard et ce mis à rire doucement il remarquer qu’il était facile de parler avec Ambrose en vérité et il eut un sentiment de bien hêtre a c’est coté.

« Bon on dira que tu es un privilégier de ce côté hein ? Hahaha »

Théo remarqua un mouvement a la sortie des écuries et sursauta un peux quand il vus Alyson avec Skyler merlin les avait-il entendus ? il n’y avait pas de tout il connaissait malheureusement pour lui sa sœur de cœur et à cet instant il s’avait que celle-ci avait tout entendu de la conversation avec Ambrose Theo ce sentait mal car il savait que Skyler avais tout entendu aussi. Il reporta son regard sur Ambrose mais ses yeux ne refléter que de l’agacement mais surtout une pointe de panique, à cet instant il espérais que son meilleur ami ne lui dise rien mais au fond de lui il savait qu’il aller se prendre une sévère remontrance de sa part.

« Euh…Dit moi que je rêve, dit moi qu’Alyson et Sky ne sont pas en train de nous écouter s’il te plait… »
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Malia
Ambrose Malia
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/07/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Hayden Christensen
Multicomptes : Andrew L. Coyti
Âge : 21
Année : 1ère
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★☆

Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 3:06

Ambrose ressentis une immense douleur intérieur lorsque Théo lui dit qu’ils pouvaient être tout simplement ‘’ ami ‘’ . Ambrose en avait peut-être trop fait? Oui il en avait trop dit à Théo et il le savait. Mais, en même temps Théo avait été un vrai enfoiré lorsqu’il était sortie de leur chambre pour le laisser en plan seul et sans compagnie. Pour ça, il lui en voudrait toujours. A moins que Théo fasse un petit effort pour qu’il arrange les choses. Què ferait son pere dans ce genre de situations? Il n’en savait absolument rien. Car son pere était trop loin pour lui tenir compagnie en ce moment et il le savait très bien.


Ambrose voulait faire quelque chose. Il voulait embrasser Théo. Il était fou amoureux de lui et ça il ne pouvait le nier. Mais, la nuit qu’il avait passé était la goutte d’eau qui débordais du verre. Étais-ce vraiment le bon moment d’embrasser Théo? Non pas pour l’instant. Ce n’était pas les meilleure circonstance et il le savait. Mais, quand aurait-il d’autre occasions? Il y en aurait plusieurs autres probablement. Mais, est-ce qu’Ambrose saurait les saisir? Il n’en saurait rien. Il fallait qu’il se dépêche pour embrasser Théo. Maks, pas maintenant.


Ambrose secoua la tête légèrement pour reprendre ses esprit. Théo était en trains de lui demander si Skyler et Alyson était en trains de les écouter. C’était probablement ce que pensait Ambrose aussi. Il soupira et leva les yeux au ciel.


Ambrose – Je connais Skyler pour sa curiosité très grandissante. Mais Alyson. Je ne sais pas si elle ferait ça je ne la connais que très peu encore... ‘’Puis d’une voix assez forte, il parla dans un è directions qu’il savait que Skyler et Alyson était probablement. ‘’ Skyler si tu ne sorts pas immédiatement je vais te chercher et tu n’aimerais pas ça.’’


Oui., il était pret à mettre sa menace à exécutions même pour son cousins. Il croisa les bras et commença à taper du pied en attendant les deux espion qui espionnait Ambrose et Théo. C’était quelque peu exagérer mais, il voulait que Skyler et Alyson sache qu’Ambrose savait qu’il savait que ces dernier était présent. Il siffla pour appeler son Fléreur peut-être que ces dernier réagirait encore plus en sachant qu’il y avait à présent la présence d’un Fléreur. Mais, était-ce vraiment nécessaire? Non. Il savait très bien que ces dernier était cacher quelque part. Où? Il ne savait pas mais, il le découvrirait très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:26

Sky regarda Alyson pendant un moment pendant qu'elle énonçait les possibilités. Soit trouver un de ses amis pour tourner autour d'Ambrose pour que Théo soit jaloux ou faire semblant de sortir avec elle. Les deux semblait bonnes, mais si ils choisissaient la deuxième option, il ne savait pas si il saurait être assez convaincant pour faire comprendre à Théo ce que c'est l'amour. Puis ça le fit réfléchir. Est ce qu'Alyson avait des sentiments pour lui? Puis il pensa à Eleonora qu'il avait revu avant la rentrée, sur le chemin de traverse. Ils avaient mangés ensembele, il avait passé la soirée à la consoler, et il l'aimait vraiment bien. Il était encore un peu confus, ne sachant pas si c'était plus comme un grand frère ou si c'était autre chose. Il ne savait pas et il était perdu. Il n'aimait ne pas savoir...

Après, il partirais plutôt sur l'idée de rendre Théo jaloux, mais il devait avouer qu'il n'avait personne en tête pour exécuter ce plan.


- Non ne t'inquiète pas, au moins tu es la seule d'entre nous deux qui propose des idées. Là je dois avouer que j'ai personne pour tourner autour de mon cousin. Donc... Ok pour faire croire à Théo qu'on sort ensemble. On peut essayer. Je ne te promet rien, donc voilà... Je veux bien essayer de lui faire comprendre ce que c'est, même si pour être honnête j'aurais quand même préféré la première solution...


Puis il y eu un moment de silence. AU loin, il entendait son meilleur ami demandé à son cousin si lui et Alyson n'avaient pas tout entendu. Merde... Le fait que Sky ne puisse pas rester tranquille avaient eu raison de leur couverture. Ils avaient été découverts.

- Je crois qu'on a un peu foiré notre couverture,
ironisa t'il en souriant à son amie. Aller viens, Ambrose nous a appeller...

Sky sorti de sa cachette avec un petit sourire en coin.


- Tu me connais visiblement très bien Ambrose. Tu savais a quel point j'était curieux. Sympa ton fléreur... Ton père?


Puis il se tourna vers Théo:


- Je sais même pas par ou commencer. Mais bon, je vais pas te lacher, ni toi Ambrose. On s'en sortira... Comme toujours, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brown
Alyson Brown
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/08/2016
Parchemins : 30
Points d'activité : 0
Âge : 19 ans
Année : 1ère année
Cursus : Journalisme
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 22:00

Alyson était là à expliquer les différentes possibilités qui s'offraient à eux afin d'aider au mieux Théo dans la merveilleuse découverte du sentiment amoureux. Lorsqu'elle eut terminé, elle demanda à Sky si l'une de ses idées le branchait. Tout en s'excusant pour l'inutilité de certaines, qu'elle jugeait complètement stupide. Cependant, elle ne put s'empêcher de sourire, lorsqu'il la « rassura ». En effet, il venait de lui dire qu'elle était la seule à en proposer. Elle l'écouta donc tranquillement et attentivement. À sa première idée, le jeune homme n'avait malheureusement personne pour tourner autour de son cousin, raison pour laquelle, il se résigna et il opta pour la deuxième option : faire croire à Théo qu'ils sortaient ensemble. Au fond, l'ancienne Serpentard était plus que ravie, mais elle ne le montra pas, alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, elle fut interrompue par Ambrose et Théo qui semblaient tous les deux avoir griller leur petite couverture. Prise de cours, Alyson ne put que « suivre » les événements. Skyler venait de lui dire qu'ils avaient foiré leur petite mascarade. Tout en le regardant, elle ne put retenir un sourire d'amusement.

La rouquine suivit donc Skyler lorsqu'il l'invita à sortir de « leur cachette ». Elle fut en revanche plus que surprise qu'il changea aussi brillamment de sujet. Cependant, elle n'était pas dupe, de ce fait, elle croyait que Skyler faisait comme s'il n'avait rien entendu jusqu'à ce qu'il lâche la fameuse boulette à l'encontre de ces deux-là. Elle reprit donc rapidement contenance, et elle enchaîna le sourire aux lèvres, même si au fond, elle ne voulait pas qu'ils l'apprennent tous les deux comme ça.

« Sky a raison, on s'en est toujours sorti jusqu'à présent ? N'est-ce pas Théo ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Firlowel
Théo Firlowel
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 20/08/2016
Parchemins : 43
Points d'activité : 0
Avatar : Jared Leto
Crédits : Google Power
Âge : 19 ans
Année : 1er année
Cursus : Potions
Métier : Maître des potions
Situation financière :
  • ★★★★☆

Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:23

Après quelque minute de silence Théo vit arriver Skyler ainsi qu’Alyson, le jeune homme ne put s’empêché de lançais un regard noir a sa meilleure amie quand il la vit au fond de lui Théo savait que sa sœur de cœur ne pouvait pas s’empêché de fouiné et d’espionner les autres se fus même pour cela qu’elle fessait un cursus de journalisme.
Mais quand il vus Skyler approché Théo ne put retenir un sursaut et reculé d’un pas non qu’il eût peur de son meilleur ami mais celui-ci avait entendu toute sa discussion avec Ambrose alors le jeune homme savais ce qu’il avait fait à son cousin et Théo savait bien que son meilleur ami ne le laisserais pas en paix avec cette histoire.

Quand Théo entendu son meilleur ami lui dire qu’il ne le lâcherait pas Théo ne compris pas de quoi il parlé, parlait-il de l’histoire d’Ambrose ainsi que lui ? voulait-il les détails ? Théo en savait strictement rien mais quelque chose lui disait qu’il n’allait pas aimer la suite des évènements c’est pour cela qu’il lança un regard en biais à Ambrose tout en retenant une grimace.

« Comment sa tu ne lâcheras rien ? je ne comprends pas de quoi tu parles Sky, oui j’ai couché avec Ambrose mais je ne vois pas en quoi cela te regarde. Apres tout ton cousin ainsi que moi somme majeure. »

Théo fixa son meilleur ami et ne put s’empêché de faire naître un sourire sur ses lèvres moqueur et il lança un regard rapide en direction de sa sœur de cœur pour ensuite reporta son regard sur Skyler.

« Oh est je m’en fous si cela ne te plait pas après tout Alyson sera là pour te rattraper et je ne pense pas que cela te dérangerait hein Sky ? »

Théo qui jusque-là souriait face à ses deux meilleurs amis perdus rapidement son sourire quand il vus ses deux nigauds contre lui, a quoi pouvait il jouer c’est de la ? après tout il n’avait rien fait de mal, il c’était excusé et cela ne regardé qu’Ambrose et lui point. Théo lança un regard à Ambrose et il remarqua que sans le vouloir il c’était rapproché de lui à tel point ou s’il reculer encore de quelque centimètre son corps serais collé au siens, mais malgré cela il ne bougea pas pour autant et sourie même en réalisant cela.

Le jeune homme savait qu’il aller devoir s’expliquer auprès de Sky malgré qu’il dît que cela ne le regarder pas Théo savais que son meilleur ami ne le lâcherais pas pour connaitre toute l’histoire, le jeune homme passa une main dans c’est cheveux et lança pratiquement à voix basse.

« Oui on s’en ai toujours sortit… Mais pour ma défense tous les deux vous n’aviez pas à nous espionner cela ne vous regardé pas ! » Théo tourna la tête en direction d’Ambrose et lui sourit doucement quelque chose en Théo avais changé face à Ambrose mais celui-ci ne savait pas dire quoi. « Tu ne penses pas comme moi Ambrose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Malia
Ambrose Malia
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/07/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Hayden Christensen
Multicomptes : Andrew L. Coyti
Âge : 21
Année : 1ère
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★☆

Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 23:16

Sky était finalement sorti de sa cachette avec Alyson. Ambrose était sur et certains que ces deux derniers était cacher en quelque part dans l'écurie en trains de les espionner à discuter. Mais, pourquoi faire? Il n'en savait rien. Ambrose ne comprenait pas du tout à vrai dire pourquoi Sky cherchait à l'espionner lui et pas quelqu'un d'autre. Il le connaissait certes pour sa grande curiosité mais, il le connaissait aussi pour le suivre aussi souvent que s'il s'agissait d'un espion. Et en autant qu'il le sache Sky n'avait pas le cursus de journaliste. À moins que…. Peut-être qu'Alyson l'avait elle. Ce qui serait plutôt crédible d'ailleurs. Elle aurait entraîné Sky dans les tréfonds de l'écurie pour pouvoir mieux espionner Ambrose et Théo mais, pourquoi faire? Ambrose ne le savait toujours pas. Ambrose croisa alors les bras et regarda les deux arrivés dans leur direction. Sky parla alors qu'il s'en sortirait les deux et qu'ils ne les lâcheraient pas d'une semelle. Ne pas les lâcher? C'est justement ce qui inquiait était Ambrose. Il ne voulait pas que Sky intervienne dans la nouvelle relation qu'avait fait Ambrose et Théo. Quoi que, elle n'était pas totalement formé encore. Mais, ça n'allait pas tarder à arriver. 


Puis, quelques évètements s'enchaînèrent un peu par la suite. Théo discuta alors avec Sky et Alyson ce qui était très normal étant donné la situation mais, il regarda ce dernier se rapprocher de lui de plus en plus. Ce qui était tout à fait anormal étant donné la situation justement. Mais, ce n'était pas du tout pour déplaire à Ambrose. Il observa alors la scène qui était pour le moins plus qu'étrange. Alyson et Sky qui était éloigné d'eux et Théo qui venait de se rapprocher de lui. Théo venait de regarder Ambrose avec un regard d'incertitude dans son regard. Étais-ce normal? Oui. Car il cherchait à comprendre ce qui n'allait pas dans tout cela. Et ce dernier avait tout à fait raison de chercher à comprendre ce qui n'allait pas. Théo allait finir par tomber amoureux d'Ambrose malgré ses sentiments. Ambrose le regarda et l'écouta parler.



Ambrose – Je crois que l'on pense exactement la même chose malheureusement…. '' Ou heureusement? C'était bien ce que se disait Ambrose. Il rendit son sourire à Théo. Quelque chose changea alors dans leur regard et il savait que ce sentiment pouvait être un commencement de l'amour. Mais, il chassa cette pensée de son esprit puisqu'il savait très bien que Théo ne pouvait pas tomber amoureux de lui et aimait l'instant présent puisque Théo était presque coller sur le corps d'Ambrose. Ce qui lui rappelait la nuit qu'il avait passée avec lui. 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 19:32

- Non effectivement, je ne lâcherais rien. Tu verras bien en temps voulu Théo. Je sais très bien que vous êtes tous les deux majeurs, mais je suis juste... Comment est ce que je peux dire ça... Etonné que tu ne m'en ait pas plus dit sur ce qui c'était passé pendant ces vacances. Mais bon je suppose que tu dois savoir que je suis quand même assez protectif envers ma famille. Peut importe leur âge...

Sky jeta un coup d'oeil à Alyson et lui sourit. Lorsque Théo avait insinué que ça ne dérangerais pas Sky qu'Alyson le récupère, il n'avait pas compris sur le coup. Est ce qu'il se doutait de quelque chose? Est ce qu'Alyson lui avait dit quelque chose à son compte dont il n'était pas au courant? Il tenta un regard en biais à Alyson, mais elle détourna le regard lorsque leur ami avait énoncé cette possibilité.


- Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler Théo... dit il. Et puis tu devrais aussi savoir qu'Alyson et moi nous sommes relativement curieux. Quoique chez Alyson c'est une seconde nature, vu qu'elle veut faire du journalisme... Mais vous avez raison... Ca vous regarde, n'est ce pas Aly?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brown
Alyson Brown
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/08/2016
Parchemins : 30
Points d'activité : 0
Âge : 19 ans
Année : 1ère année
Cursus : Journalisme
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:29

Alyson se mit à soupirer, comme d'habitude, Théo prenait toujours tout de travers. Cependant, elle ne put s'empêcher de tilter à la remarque de son frère de cœur. Comment ça, elle était là pour le rattraper ? Elle ne put s'empêcher de lancer un petit léger regard noir à Théo. Elle allait se venger, par conséquent, Théo devait s'attendre à tout avec elle. Elle écouta donc Skyler se « défendre », son regard croisa d'ailleurs le sien et elle lui retourna son sourire. En revanche, aux mots de Théo, Alyson évita le regard de Sky. Était-il seulement obligé de la rendre mal à l'aise ? Par chance, heureusement que Sky rattrapa la situation. La rouquine hochait la tête aux paroles de Skyler. Il est vrai qu'elle était très curieuse, en revanche, elle ne put s'empêcher de donner un petit coup de coude à Skyler, lorsqu'il dit qu'il s'agissait pour elle d'une seconde nature. Comment devait-elle le prendre ? Sincèrement ? Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne comprit pas directement que Sky s'adressait à elle. Le pire dans tout cela, c'était qu'elle n'avait même pas écouté ce qu'il lui avait demandé, elle essaya donc au mieux d'improviser.

« Tu sais très bien comment je suis mon petit théochou. Mais oui, on aurait pas dû on est désolé, n'est-ce pas Sky ? » dit-elle, puis elle enchaîna après avoir écouté les paroles de ces interlocuteurs tout en regardant l'heure affichait sur sa montre : il était déjà 10 heures « Bon je crois qu'on a du soucis à se faire les gens, on est en retard. Moi à mon cours de langue étrangère appliqué et vous à vos cours respectifs, on ferait mieux d'y aller » conclua-t-elle tout en entraînant ses camarades à l'extérieure des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre)   Dénicher les mensonge... Retrouvaille croustillante (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser