Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  Empty
MessageSujet: Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia    Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  EmptyJeu 14 Juil 2016 - 13:41



le 21 juin 1997
22h13

Elle avait besoin d'un peu de divertissement, avait offert la vile Serdaigle à la Serpentard, quelques jours auparavant, dans la lumière artificielle des couloirs, tandis que la pression des examens de fin d'année arrivait à sa fin. Elle entendait encore le vrombissement des déplacements emmêlés des escaliers dans sa tête, telle une effroyable mélodie. Charlie n'avait même pas eu le temps d'expliquer à sa digne camarade - elle prendrait la relève lorsqu'elle partira, elle n'en doutait jamais - l'étendu de son plan machiavélique qui visait le directeur des serpents ; les élèves, ayant des requêtes toutes aussi barbantes, s'étaient jetés sur elle tel des affamés sur un buffet à volonté. Alors elle avait requis sa présence par l'écriture d'une lettre, la veille ; elle l'avait reçue, bien évidemment.

Et elle serait présente en cette fin d'année scolaire, pour mettre en rogne, même s'il n'en montrait jamais la moindre émotion, Severus Rogue. Son directeur de maison bien aimé.

Mais franchement agaçant. Charlie avait encore, coincé dans sa gorge, la terrible envie de vengeance face aux retenues offertes & les points de maison perdus par cette personne, suite à sa mauvaise décision de circuler déchirée au milieu d'un couloir, après le couvre-feu, en pleine nuit. Et c'était une chose vaine d'essayer de justifier la présence de l'homme habillé de noir, à trois - quatre ? - heures du matin, vivant & animé, alors que le reste du château était plongé dans un sommeil réparateur.

C'était à peu près la même situation dans laquelle se trouvait la blonde ; mâchant activement un chewing-gum, vêtue entièrement de noir, ses cheveux remontés en une queue de cheval stricte, coincée dans un ensemble tee-shirt à manches longues & jean banal, telle une véritable ninja. Elle quitta pour la cinquième fois sa cachette pour se faufiler à l'abri des regards lorsqu'un Préfet un peu trop curieux s'approcha dangereusement d'elle. Loukkia devait bientôt arriver. Normalement. Alors elle attendait patiemment sa venue, guettant le moindre bruit suspect, la moindre ombre mouvante. Puis elle arriva, silencieuse. Charlie lui sourit, le regard agité par l'amusement. « Prête ? » annonça-t-elle vivement, affirmant la lueur d'amusement dans ses iris couleur terre. Elle lui tendit le paquet de chewing-gum à la cerise - elle l'avait piqué à Steven, il en raffolait - la pressant de s'en emparé d'un. Puis d'un pas tranquille, elle lui indiqua de la suivre, vers le bureau du professeur de Potions. Elle voulait garde le secret de sa gaminerie jusqu'au bon moment. « Comment vas-tu ? ; tes examens se sont bien passés ? » demanda-t-elle, curieuse. Et un peu soucieuse du bien être de son amie ; elles auraient besoin de toute leur concentration pour parvenir à leur fin.
(c) AMIANTE


Dernière édition par Charlie K. Grant le Lun 18 Juil 2016 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  Empty
MessageSujet: Re: Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia    Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:15

Loukkia avait reçu une lettre de Charlie. La Serpentarde répondait sûrement à sa demande à propos de se détendre et de penser à autres choses que les examens. Bien sûr, la Serdaigle n’avait pas vraiment hésité, et à présent, enfilait une chemise bordeaux et un jean noir avec des talons de la même couleur que son haut. Elle laissa également sa chevelure détachée. Pas besoin d’artifices. C’était Charlie. Elle se foutait bien de la tenue de son amie blonde, enfin, sûrement…
La cinquième année descendit les marches, aussi silencieuse que possible. Plus les préfets étaient éloignés, mieux l’adolescente se portait. Après un détour de plusieurs couloirs, à la recherche de la verte et argent, la sang-pur la trouva enfin. Seuls ses cheveux platine étaient détachants de la noirceur du château. Sa tenue, elle, se fondait parfaitement. Loukkia s’approcha, renvoyant son sourire à l’américaine.

-Toujours, tu me connais bien.

La bleu et bronze se demandait bien ce que son amie avait pu prévoir. Elles étaient au sous-sol, et donc il y avait peu de chance que ce soit une blague pour le dortoir des Gryffondors. Et tant mieux d’ailleurs. Bien que l’idée de mener une petite leçon aux lions, Loukkia ne voulait en aucun cas nuire à ses compagnons Orion ou Jasper. Tel que la sang-pur connaissait Charlie, elle devait avoir un plan pour déranger le corps enseignant, ou quelque chose dans le genre.
Loukkia saisissant le paquet de chewing-gum, visiblement à la cerise que lui tendit la Serpentarde, en attrapa un qu’elle mit dans sa bouche. Le goût sucré envahit son palais. Pendant que les deux camarades marchaient côte à côte, la Serdaigle répondit à la deuxième féminine :

-Moi perso ça roule. Et toi ? Bah, tu connais mes parents. Avec eux, ils m’ont fait commencer à réviser ces trucs dès la troisième année. J’ai un seul A et bim, je me fais littéralement tuer à coup de massue. T’en pense quoi des tiens ?

Bon, plus sérieusement, Loukkia pensait savoir à l’avance la réponse de la sœur de Steven.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  Empty
MessageSujet: Re: Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia    Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:50

« Ça va. » murmura-t-elle dans la pénombre du château – si elle pouvait éviter de se faire attraper pour quelques paroles prononcées trop fort, ce serait vraiment parfait. Lors de l'amusement procuré en compagnie de la Serdaigle, elle omettait parfois qu'elle était issue de l'aristocratie ; que ses parents en attendaient toujours beaucoup de sa part, et que ses prouesses scolaires n'en devaient être que régulières. « Ma mère s'en fout un peu, de mes résultats. Et puis elle était un peu comme moi, à mon âge. Le strict nécessaire nous a toujours suffi &, tant que j'ai mon année, tout baigne. Mon père, et bien écoute, je lui demanderai la prochaine fois que je lui rendrai visite, au cimetière. » plaisanta-t-elle, réfrénant son rire lorsqu'elle croisa le regard de Loukkia, bouche bée. Roh, si on pouvait plus rigoler de ses morts sérieusement. « Plus sérieusement, j'ai assuré, vraiment. Karkaroff va s'en mordre les doigts. »

« Ses parents » ne regroupaient que son père & sa mère biologiques ; Osborn n'entrait pas en compte même quand elle désignait sa famille. Elle ne le désignait jamais. Ne lui adressait plus le moindre regard et répondait par un geste pas très conventionnel lorsqu'il daignait lui adresser la parole de sa voix de velours. Il avait trahi sa confiance ce jour-là, embarquant sa mère, la jolie Johanna, dans son cercle vicieux ampli de mensonges.

Traversant les vastes couloirs dans une ambiance tranquille, l'impatience des deux jeunes filles se faisaient ressentir. Elles marchaient d'un pas assuré, leur chevelure dorée se balançant au rythme de leur avancement. La porte massive du bureau de Severus Rogue trônait devant eux, et Charlie arrêta le cheminement de l'autre blonde en passant un bras tendu devant elle. Elle déposa un doigt sur ses lèvres recouvertes d'un rouge à lèvres sombre, intimant silencieusement de faire le moins de bruits possible, puis colla son oreille droite ornée d'un brillant discret pour écouter attentivement les bruits de l'autre côté, pendant ce qu'il sembla être une éternité. Sans qu'elle n'eut besoin de lui demander, Shafiq se posta dans un coin et fit le guet. Bien.

« Okay, c'est bon. La voie est libre. » elle dégaina sa baguette de Frêne, puis la pointa vers la serrure « Alohomora. » et un clic retentit, alors que la porte s'ouvrait dans un crissement horriblement long. Putain. Pour la discrétion, on repassera. « Viens ! » murmura-t-elle fort – ce qui, en fin de compte, la fit parler normalement – et pénétra dans la pièce sombre à l'image de son directeur de maison. Y trônaient quelques fioles dont le contenu était particulièrement bizarres & certainement pas inoffensifs, et en son centre reposait un bureau aux nombreux tiroirs. Satisfaite, elle sourit de plus belle et déposa ses mains vernies sur ses hanches. Elle traversa la distance qui la séparait du bois de la table, et s'assied dessus pour finalement y déposer son chewing-gum gluant. « Alors alors.. » elle posa un doigt sur son menton, faisant mine de réfléchir, faisant languir au maximum la belle Loukkia. « Donc ! voilà le plan ; on va foutre du chewing-gum dans tout le bureau de Roro. »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  Empty
MessageSujet: Re: Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia    Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  EmptyMar 26 Juil 2016 - 23:37

La pénombre enveloppait les deux filles blondes. Leurs pas, aussi silencieux que ceux des chats formaient une douce synchronisation dont elles ne se rendaient même pas compte. Elles étaient si différentes, mais pourtant, si complémentaires. L’une, américaine avait les cheveux teints d’une couleur voyante, faisait partie de la maison des serpents, et bien que sang-mêlé, savait s’imposer là où certain dérogeaient devant les « nobles ». L’autre, justement de cette catégorie, anglaise et faisant partie des Serdaigles, ne ressemblait pourtant que très peu à cette maison. Du moins, c’était l’avis de beaucoup de personnes.

Son addiction pour les livres, elle ne l’aurait pas eut si l’habitude n’avait pas prise par son père la forçant à s’adonner à cela. Son envie de connaissance était présent certes, mais peut-être pas pour les choses auxquelles on pouvait penser aux premiers abords. Loukkia pouvait certes faire preuve de tolérance ainsi que d’indulgence, mais quand on s’en prenait à ceux qu’elle aimait, elle n’hésiterait pas user des grands moyens. Bien qu’elle ne le dirait peut-être pas de si tôt, Charlie faisait partie de ces personnes.
Loukkia lança un regard mi-désolé, mi-gêné quand Charlie énonça son père. Inutile d’en rajouter, même si la verte et argent ne le montrait pas, elle devait forcément en souffrir. D’autant plus que ses relations avec son beau père n’étaient pas au beau-fixe. Puis soudain, la citation de Stanislas. Loukkia arqua un sourcil. Qu’est ce que la blonde avait manigancé ? Oh, bien que la sang-pur aime le septième année, elle ne s’inquiétait pas pour lui. Charlie et lui étaient plus attachés l’un à l’autre que des sangsues.

Laissant le soin à Charlie d’ouvrir la porte des cachots, la jeune bleu et bronze partit rester au début du couloir faire le guet en attendant que la Serpentarde ait finie. Quand ce fut le cas, Loukkia rejoignit son amie à l’intérieur de la salle de classe. Un frisson parcourut la nuque de la blonde. Oh, elle n’avait pas peur de se faire prendre, loin de là, mais c’était surtout qu’elle n’aimait pas du tout le professeur de potions. Elle ne comptait plus les retenues en sa compagnie ou dans la salle des trophées.
Du chewing-gum ? Sérieusement ? Pourquoi pas, même si cela pouvait paraître excentrique. La descendante des Shafiq aurait plutôt opté pour une autre matière, mais autant faire plaisir à sa camarade.

-Ah oui ? Et comment on va s’y prendre ? Un sort je suppose, à moins que tu ais amené énormément de chewing-gum et de temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  Empty
MessageSujet: Re: Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia    Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:51

Elle était satisfaite de son effet sur la Serdaigle, qui semblait totalement désemparée face à la bêtise de la soirée. Oui, elle faisait cette effet-là à tout le monde. Loukkia, après des centaines de coups tordus exécutés avec la vipère devrait connaître son goût pour la surprise, non ?

« Aurais-tu peur de te faire prendre, Shafiq ? » déclara-t-elle, vicieuse. A quoi pensait-elle, au juste ? Les deux jeunes filles n'allaient pas passer leur soirée dans le bureau lugubre de leur professeur de Potions, tout de même. « Evidemment qu'on va utiliser un sortilège. » continua alors Charlie, lasse de devoir toujours tout lui expliquer, tout en se dirigeant d'un pas assuré vers la porte de bois. Elle la referma à clefs, peu enthousiaste à l'idée de se faire prendre par la future victime de leur plan machiavélique. « même s'il y aurait plus de mérite à le faire sans magie, je te l'accorde. »

Puis, elle dégaina sa baguette de Frêne, amusée, sautillant comme un lutin de Cornouailles. « Alors.. Par où vais-je commencer. » C'était à la fois excitant & terriblement dangereux de se trouver ici ; il y avait toutes sortes de liquides reposant dans des fioles sur les étagères de bois, ainsi que des ingrédients plus ou moins mystérieux dans les tiroirs de son directeur de maison. Elle en prit quelques-uns – quoi ? autant en profiter une fois qu'on y était – qui serviraient certainement à alimenter son coffret offert par les deux autres mousquetaires. Au cas où, elle le planquait toujours dans son tableau à double dimensions, ne voulant vraiment pas se le faire voler par n'importe qui ; ou n'importe quoi.

Enfin, qui serait assez fou pour vouloir voler quelque chose appartenant à Charlie, ça, c'était une bonne question.

Elle fit rouler la branche dans ses mains, jouant avec la matière de ses ongles vernis, réfléchissant. Puis, elle se dit qu'elle allait commencer par le splendide bureau, qui était présent au centre de la pièce. Il était sculpté par endroit, et l'on pouvait très facilement y deviner quelques dessins de feuilles et de branches qui donnaient une sensation de vie intrigante. & assez déstabilisante, il fallait l'avouer. Elle pointa d'assez loin le chewing-gum, encore sur le bureau du professeur, peu confiante quand au résultat que son sortilège donnerait.
« Amplificatum ! » Puis sa magie d'un vert brillant jaillit ; le bonbon grossit, grossit encore, & recouvra presque toute la table, presque indiscernable sous la masse imposante de la matière rose qui dégoulinait sur le par terre.

« Okay, ça marche, nickel ! » annonça-t-elle un peu fort. Et c'était un peu dégueu, alors c'était génial. « vas-yyyy, essaie ! » s'amusa-t-elle à demander à son acolyte. Totalement impatiente d'admirer le résultat.

Oh, elles allaient bien s'amuser.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  Empty
MessageSujet: Re: Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia    Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:26

Cha'::

Bon certes. Depuis toutes ces années, Loukkia avait été habitué à des dizaines, voir des centaines de conneries en compagnie de Grant, mais celle-ci relevait de l’excentricité et de l’ingéniosité à l’état pur. Alors que la verte et argent semblait à l’extase, pointant sa baguette sur la friandise à l’image assez répugnante, Loukkia répondit en s’asseyant sur un pupitre de bois :

-Moi peur ? Voyons Grant, j’aurais pensé que tu me connaissais mieux que ça.

D’un sortilège, la blonde Serpentarde fit grossir le machin sucré. Vraiment. Avec un sourire coupé entre l’humour et la bienveillance, la sang-pur rejoignit Charlie, en train de fouiller dans le bureau du directeur de leur maison. Au lieu de réprimander la sixième année, la Serdaigle avec un rictus railleur envers la tête du professeur le lendemain, piqua quelques fioles qu’elle déposa dans les poches de sa robe. Elle s’adressa à l’autre sorcière :

-Tu penses que je pourrais empoisonner Rogue avec ça ?

Après la réponse de sa camarade, la descendante des Shafiq partit dans un coin de la pièce, et lança un sortilège de duplications puis fit grossir les chewing-gums. Tout se passait à merveille. Loukkia adressa un sourire en coin à sa compagne avant de se retourner pour voir son œuvre. Elle n’en eut pas le temps. Un bruit de petite explosion eut lieu. C’était ce que Charlie avait commencé à faire grossir quelques minutes auparavant. Loukkia se retrouva projetée sur un mur. Son dos heurta la paroi de pierre, au même titre que sa tête. Elle n'avait pas super mal, mais on ne peut pas dire que c’était agréable non plus. Ce n’était surtout pas le pire. La bleu et bronze était collée au mur. Du chewing-gum l’entourait bien qu’une grande partie de son corps ait été épargnée. Loukkia leva les yeux vers son acolyte, qui elle, était debout, la regardant fixement.

-Meuf. Fais-moi descendre maintenant. Putain, pourquoi ce genre de trucs arrive qu’à moi ?

Loukkia tenta de bouger une jambe, un bras. Rien à faire, elle était purement et entièrement bloquée sur ce mur pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  Empty
MessageSujet: Re: Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia    Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  EmptySam 3 Sep 2016 - 17:43

Elle lui offrit un sourire équivoque, avant de lever les yeux au ciel, « Je t'en prie, ne fais pas de choses dont tu n'es pas sûre du résultat final à mon directeur de maison. » dit-elle distraitement, alors que le principal élément de leur bêtise continuait de grossir. « Cela pourrait être pire qu'au départ, sérieux. Et je ne veux pas me retrouver avec une deuxième McGonaghall sur le dos. » continua-t-elle, alors qu'elle suivait d'un œil songeur son amie qui semblait s'attaque à un autre coin de la pièce sombre.

Le bonbon avait déjà pris beaucoup de volume, plus que d'espérance, alors Charlie s'amusa avec sa baguette en l'étirant ; le dispersant ; ce qui, au final, créa une magnifique bulle de chewing-gum. Et il y eut une explosion. Rapidement, la Serpentard se retourna, inquiète pour leur sécurité, car un tel bruit ne passait pas exactement inaperçu. Elle s'apprêtait à lancer un regard noir à sa coéquipière qui était vraisemblablement en train de tout foutre en l'air, avant d'étirer ses lèvres en un sourire provocateur.

Sous les supplications de son amie, elle ne put retenir un pouffement exagéré qui se transforma bientôt en un magnifique rire nerveux – si cela avait été une personne en qui elle n'avait pas tout-à-fait confiance, Charlie l'aurait certainement laissée là, à un mètre du sol, totalement collée au mur. Elle ferait ainsi une parfaite responsable pour tout ce désordre, n'est-ce pas ?..

Dommage, elle était beaucoup trop loyal.

« Sérieux ; Loukkia. » déclara-t-elle un peu précipitamment ; elle repartit dans une crise de fous rires incontrôlable, encouragée par les protestations de son amie & par la vision totalement amusante qui s'offrait à elle. « Ok, attends. Je gère. » pour illustrer ses paroles, la vipère s'approcha rapidement de son acolyte, et lui attrapa la jambe droite – elle tenta de tirer dessus, dans l'espoir que le bonbon gluant suive avec, mais impossible de l'extraire s'en prendre le mur en même temps. « Lou, j'ai une mauvaise nouvelle. Va falloir couper. » annonça-t-elle, se pinçant fortement les lèvres pour ne pas rigoler pour la énième fois, avant de croiser le regard haineux de Loukkia, qui voulait clairement dire « c'est de ta faute ».

« Je plaisante, ça va ; détends-toi. » elle recula un peu, réfléchissant activement à une solution dans ce genre de problème fâcheux ; elle passa ses mains sur son visage à l'allure un peu niaise. Elle tenta autre chose, après avoir pointé sa baguette sur une Shafiq peu enthousiaste ; « Accio Loukkia ! » en vain. Elle ne bougea pas d'un cil. Après un long moement de réflexion, Charlie dut se rendre à l'évidence. Il n'y avait plus que ça. « Ok, j'ai peut-être une solution. Ne bouge surtout pas, d'accord ? » et, ignorant les mots – sûrement insultes – de Loukkia, d'un coup de baguette bien net, Charlie lança un « Diffindo ! » qui permit à la blonde de libérer son bras gauche. Puis, en d'autres mouvements minutieusement calculés, l'aigle fut libre de bouger tout son corps, à l'exception de son dos & de sa tête. « Okay, nickel. Le problème va être les cheveux. T'as une idée peut-être ? » demanda-t-elle, étant à court de solutions.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  Empty
MessageSujet: Re: Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia    Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:09

Elle… Riait ? Alors que Loukkia était carrément en train de se déchirer la chevelure sur ce truc dégueu, elle, elle n’avait rien à faire d’autre que de se marrer comme une torchée. Si la bleu et bronze en aurait eu la possibilité, elle aurait balancé son pied dans le derrière de Grant, histoire de la faire un peu taire.

-C’est bon, t’a fini de te marrer comme une baleine ? C’est quand tu veux hein !

La vipère s’approcha doucement et tenta de tirer une jambe de la descendante des Shafiq. Vainement. Ce fut au tour de la cinquième année de ricaner.

-Bah dis donc Charlie, t’aurais pas stoppé la boxe ces derniers temps ? Ça manque de muscle tout ça !

Suite à cela, l’adolescente ne put que rire davantage face au visage de son amie blonde. Rire qui s’atténua, mais restait tout de même présent face à la remarque de cette dernière. Même si le visage aristocrate de celle-ci restait sérieux.

-Hilarant. Mais figures-toi que je suis totalement détendue.

Visiblement, la sixième année était d’humeur joyeuse, puisqu’elle enchainait les jeux de mots et blagues qui parfois, avec un peu de chance et de bon sens faisaient sourire Loukkia, et d’autres moments où cette dernière avait juste envie de faire avaler sa langue à la personne en question. La verte et argent avait sorti sa baguette, et en quelques sorts, libéra presque tout le corps de la sang-pur. Presque. La tête comportant la chevelure claire de la jeune personne ainsi que son dos restaient accrochés.
La Serdaigle essaya de tirer sur ses cheveux, sans succès. Le seul effet obtenu était les mèches blondes qui se trouvaient à présent entre les doigts albâtre de la Shafiq. Ses yeux s’agrandirent tandis qu’elle tourna ses yeux sur Charlie.

-Meuf…Me dis pas que je vais devoir les couper…
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  Empty
MessageSujet: Re: Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia    Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:58


« Boucle-là, en attendant la baleine en question essaie de te sortir de ta propre bêtise. » contre-attaqua-t-elle, vexée qu'elle ose utiliser son sport favori contre elle. « Et puis, si je suis si faiblement musclée, tu n'as qu'à utiliser ta super force pour te sortir de ta connerie ? » continua-t-elle, troublée.

Un court instant, Charlie s'imagina à la place de la jeune Shafiq, qui déblatérait des propos indécents, l'empêchant de réfléchir correctement. Était-ce si difficile, si compliqué pour elle de juste les couper ? Ça repoussait, de toutes façons, et toute sa tête n'était pas collée au mur de chewing-gum. Et il ne fallait pas surtout pas s'éterniser ici - jamais lorsque l'on faisait ce genre de choses, sous peine de se faire attraper par un Préfet ou par la cible de leur complot.

« Oh, peut-être que tu préfères rester là, à attendre que le bonbon sèche ? Sans moi, Shafiq. » annonça-t-elle, regard foudroyant. Aucune réponse. « C'est bien ce que je pensais. »

Elle commença alors à faire les cents pas, encore, passant ses mains fraîches sur son visage, désespérée. Le bonbon avait déjà été étalé dans la plupart des coins du bureau, leur blague était terminée - presque, plutôt. Elle redirigea son regard vers Loukkia, ses méninges lui faisant froncer les sourcils.

Alors elle fit ce qu'elle faisait toujours lorsqu'elle était dans ces moments d'intense frustration, elle s'énerva.

« Mais - juste, tu pouvais pas faire attention ? » éluda-t-elle alors, totalement à cours d'idées. « Putain, cette blague était parfaite, il a fallu que tu viennes faire la mal- » brusquement, elle s'arrêta, reluquant le corps offert à elle. Plus précisément vers le bas.

« Qu'est-ce que c'est ça ? » elle pointa du doigt la fiole qui dépassait de la poche de pantalon de Loukkia. Facilement reconnaissable lorsque l'on avait un minimum de connaissances en Potions dangereuses ; elle avait cette couleur pourpre & un flacon de verre ensorcelé, pour éviter que cela ne fonde. Sans attendre l'intervention de son amie, elle s'empressa de vider ses poches, et en ressortit l'objet tant convoité. « Vraiment, Lou', tu sais que tu avais une potion d'acidité dans ta poche ? » rigola-t-elle, une idée derrière la tête.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  Empty
MessageSujet: Re: Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia    Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  EmptyJeu 13 Oct 2016 - 22:39



❝ Quand ta blague se retourne contre toi ❞


Charlie K.Grant & Loukkia C. Shafiq

Avoir un but attire la chance.


La Shafiq eut un rictus silencieux. Il en fallait peu pour faire froncer les sourcils de sa camarade. Devenait-elle susceptible ? Si c’était le cas, Loukkia n’hésiterait pas à attaquer son amie sur ce front. Ce qui « contraria » la bleu et bronze, ce fut quand Charlie exprima ‘sa connerie’. Si la sang-pur était plutôt d’accord sur le fait que s’en était une, c’était le pronom qui la gênait. Sa ?

-Dis-moi la catcheuse, n'essayes pas de foutre tout sur mon dos. Ce n’est pas parce que  t'as pas su contrôler ton sort que je suis coupable Grant.

Puis revint l’argument de sa chevelure. Il est vrai que la blonde était soucieuse de son apparence. Que diraient ses parents s’ils verraient ses belles boucles platine coupées ? Contrairement à sa camarade Serpentarde, la teinte des cheveux de Loukkia était naturelle. Elle les tenait de sa mère, et de son grand-père avant elle. À croire qu’elle avait un lien de famille avec Malefoy.

Elle se mordit les lèvres à la réplique de Charlie. C’était vrai, elle ne pouvait pas rester comme cela éternellement. Un professeur risquait grandement de les découvrir, et ainsi à cette heure, les deux adolescentes étaient sûres d’être collées jusqu’à la fin de leur scolarité.

Tout d’un coup, Charlie se mit à fixer un point sur le corps de l’aristocrate. Vers ses jambes. Cette dernière baissa les yeux et aperçus, qu’en effet, sous les dires de sa camarade, quelque chose dépassait de sa manche. Une fiole. Une fiole de potion acide. Un large sourire éclaira le visage de la cinquième année. Elle avait dû la mettre dans sa poche en même temps que les autres flacons quand elle avait fouillé dans le bureau du professeur de potions.

-Je crois bien que la chance est à nouveau de notre côté. La question, c’est comment on va l’utiliser sans me griller le dos avec ?

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  Empty
MessageSujet: Re: Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia    Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:00


Charlie la regarda attentivement, faisant durer le plaisir de sa douce vengeance. « Justement, Loukkia, cet acide n'attaque que les choses non-organique » Pause. Le temps qu'elle capte. « Mais uniquement des objets, des murs.. Ou bien du chewing-gum. » finissait-elle, haussant rapidement des sourcils.

Devant son air incrédule, elle s'approcha alors vivement de son amie collée au mur sans pour autant chercher son accord pour faire ce qu'elle s'apprêtait à faire, puis ouvrit la fiole qu'elle déversa sur le début du chewing-gum maintenant durci par l'air frais régnant dans le château. « Tu sais que t'as quand même beaucoup de chance d'être avec moi – je veux dire, cette potion est quand même super rare, je sais même pas ce qui la compose, et heureusement que je l'ai reconnue » Silencieuse, elle observa le liquide commencer sa course, grignotant petit à petit le bonbon maintenant solide comme du béton. Puis, ses lèvres s'étirèrent d'elles-mêmes. « Enfin, j'espère que j'ai vu juste » Si elle avait eu les mains libres, Charlie était sûre que Loukkia l'aurait frappée. Mais pour le moment, elle sentait son regard pesant sur ses épaules. Et Grant avait son cœur qui battait si fort qu'il allait certainement exploser.
Pourtant tout se déroula comme sur des roulettes, et bientôt Loukkia avait les pieds sur terre, sonnée mais en vie, alors que Charlie s'activait à récupérer les restes du liquide pour le remettre dans sa fiole – autant ne pas détruire tout le château, n'est-ce pas ?

« Je pense que ce serait plus judicieux de remettre cette fiole à sa place. Même si c'est pas l'envie qui m'en manque de la voler. » déclara-t-elle finalement. Elle remit la fiolet à sa place, puis fit machinalement un mouvement de la main indiquant à Shafiq d'ouvrir la marche. « Oublie pas de vérifier si y'a du m- par Merlin, Loukkia, putain, Loukkia, tes vêtements. » Charlie ne put retenir bien longtemps un fou rire, plaçant stratégiquement sa main devant sa bouche pour éviter une catastrophe : se faire repérer. En effet, dans son dos, l'acide n'avait pas que grignoté les restes de l'explosion sucrée, mais également le dos du tee-shirt de l'aristocrate.

« Pleure pas – je suis sûre que ton nouveau fiancé se fera un plaisir de t'en acheter des nouveaux. Mais là, faut vraiment qu'on y aille. On en reparle demain. Rusard doit pas être loin, c'est son heure du côté des vipères qui va commencer. » Que c'était audacieux de se servir de ce sujet si propice à l'engueulade - si Loukki croyait connaître les points faibles de Charlie, cette dernière savait frapper là où ça faisait vraiment mal. Puis, enfin, elle quitta rapidement sa veste et la posa sur les épaules de l'autre blonde, évitant soigneusement le regard noir de son amie. Charlie ouvrit délicatement la porte du bureau de son professeur de maison et s'assura qu'il n'y avait personne, puis la dépassa, et fila vite en direction du dortoir des Serpentard, non sans un regard amusé vers son amie.

Après tout, elles ne s'étaient pas faites attraper.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  Empty
MessageSujet: Re: Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia    Quand ta blague se retourne contre toi || Loukkia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser