-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. Empty
MessageSujet: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:29

Soirée interconfrérie. ♥
Avalon était silencieux en ce soir de 4octobre. La nuit coulait doucement sur la ville aux lumières électriques, et la brise se leva légèrement.
Le silence était d'or pour ses habitants. Enfin... presque.
A partir de 20h des groupes de jeunes commençaient à se rendre au Dark Night, à la soirée organisée par la confrérie des Sinistros.
Bar Karaoké. De quoi s'éclater.
William, Pippa, Lanalia et RJ avaient tout organisé sous la demande de leur nouvelle présidente de confrérie. Et elle n'était pas peu fière. Novenka accrochait les dernières banderoles à l'effigie des abraxans dans un coin et redescendit de son tabouret en sautillant près de William. « J'espère que ça leur plaira. Merci à vous tous pour votre aide. Vous êtes géniaux. »
Elle colla une bise à son binôme et s'enfuit vers le bar pour commander d'innombrables boissons.

Le bar était complètement transformé, des bougies flottaient dans les airs, alors que des banderoles étaient accrochées un peu partout - comme des guirlandes de Noël - à l'image des trois confréries.
Car ce soir, on ne fêtait pas Sinistros... On fêtait l'unité.
Pour Novenka, c'était subtile comme action, mais elle avait son importance. Ils devaient tous rester souder face à l'ennemi. Et l'ennemi c'est celui qui joue dans l'ombre... Haveirson, le Comte, le Ministère. Qui que ce soit, personne ne les détruirait, ils resteraient unis : toutes confréries confondues.
Ce soir le Dark Night était à eux.

Alors que plusieurs tables étaient disposées de sortes à faire des groupes attablés de quatre ou cinq personnes, une grande piste de danse était créée magiquement, face à laquelle, une télé moldue avec un appareil électronique : le Karaoké.
Oui la technologie s'invitait aussi à cette soirée. Mélange des genres, né-moldu, sang-mêlé, sang-pur... Qu'importe à nouveau, du moment qu'ils étaient tous unis.
Novenka était fière.
Plus que fière.

Dehors, le brouhaha des premiers invités grandissaient à mesure qu'ils se rapprochaient. Toute penaude mais toute guillerette, elle se posta à l'entrée pour accueillir les arrivants, et les envoyer vers les tables alors que la musique contemporaine criaient dans les enceintes.
« Bienvenue ! »
Alcool, fous rire et chants recommandés.
Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:35

La fraîcheur du soir l’effleurait à peine. Elle allait bientôt trouver de la chaleur, plus puissante que celle de n’importe quelle étoile. Isolde se tenait devant le Dark Night, un peu en retrait, tous ses sens ouverts à la fête qui commençait à l’intérieur. Elle écoutait la musique sans l’entendre encore, elle imaginait les couleurs, les sons, les gens. Immobile sur le trottoir, elle dansait. Elle ferma les yeux. Respira un grand coup l’air vif d’Avalon. Elle souriait.

Pourtant, elle avait juré de ne jamais remettre les pieds ici. Un mois auparavant, elle s’était enfuie en courant d’Haveirson, de cette académie de fous, de cet endroit qui n’apportait que des tourments. Elle était revenue. Ses raisons, elle les avait expliquées dans ses lettres à Novenka ; mais ici, elles prenaient un autre sens, une autre réalité. Si elle craignait toujours autant l’Académie et son directeur, elle ne comprenait plus comment elle avait pu envisager de quitter tous ces gens. Ils formaient son quotidien, plus réel que tout le reste. En jouant avec eux comme des pantins, le Comte pensait les séparer, briser les liens ? Il s’était lourdement trompé. Isolde souriait de plus belle, une lueur presque féroce allumant ses pupilles. Peu importait le nombre de coups ; les élèves se tenaient droits. Bien sûr, c’était quasi suicidaire. Mais les étudiants avaient fait leur cette université si hostile, ces confréries vierges de toute renommée autre que celle qu’ils construisaient à cet instant, ce château menaçant, ce village, le Dark Night, et jusqu’aux rues colorées par les affiches. Aussi dangereuse qu’était l’université, ils s’en étaient emparés, en tiraient le meilleur. Aux yeux de la Phénix, c’était déjà une victoire. Sa rancune envers le Comte ne faiblissait pas ; elle avait moins peur, se sentait plus hardie. Elle ne supportait pas qu’on ait joué avec sa vie et sa liberté de mouvement aussi impunément. Elle voulait comprendre.

Mais pas ce soir. Ce soir, elle penserait à Novenka, à Chris, à William, à tous ceux qu’elle n’avait pas vus depuis un mois. Et elle n’allait pas laisser ce directeur gâcher la fête. Son coeur battait plus vite. Elle avança d’un pas vif et assuré vers la boîte de nuit. Les épaules droites, le regard sûr ; elle ne courbait plus sous le poids de ses tracas. Elle les prendrait à bras le corps désormais. Elle avait passé l’année précédente à les enfouir en elle, à les éloigner, mais ils n’en revenaient que plus forts, attaquant au seuil de la nuit, fissurant ses défenses branlantes. Maintenant, elle les accueillait, les laissait venir à elle comme des vieux amis, pour mieux les connaître, et mieux les combattre. A son retour au Royaume-Uni, elle était allée voir le psychomage de Ste-Mangouste délégué aux victimes de la bataille de Poudlard, et y retournerait chaque semaine. Et mots par mots, séances après séances, ils bâtissaient ensemble de meilleures fondations sur les restes des précédentes.

Isolde poussa les portes des deux mains et entra à grand pas dans la boîte. A ses pieds, ses chaussures à talons en forme de licornes réfléchissaient la lumière des spots, et son long collier argenté brillait sur sa poitrine. Elle avait revêtu son unique robe de soirée, noire et coupée aux genoux avec des motifs ajourés le long de l’encolure. Elle s’était autorisée à porter ces chaussures absurdes achetées pour la fête de la Saint-Valentin en espérant surtout faire rire Novenka ; ses dernières lettres l’avaient beaucoup inquiétée, et à défaut de trouver les mots pour la réconforter, elle essayait d’offrir son affection dans ces petits gestes.

L’endroit était magnifiquement décoré. Isolde avança, souriant de plus belle à la vue des couleurs des trois maisons, son coeur tambourinant alors qu’elle croisait le regard de son amie. Elle lut dans ses yeux l’écho de ses propres pensées ; la fierté de tenir bon, la rage de rester ensemble. Isolde était fière de son amie, et elle l’applaudissait de tout son coeur. Les mots lui semblaient un peu vains, tout d’un coup.

Alors elle lui sauta au cou et la souleva presque de terre, l'enserrant dans une étreinte qui résumait tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Zahara J. Elmandjra
Zahara J. Elmandjra
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 157
Points d'activité : 82
Avatar : Emeraude Toubia
Crédits : angel180886
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Marina Y. Tsvetnova
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Relations magiques internationales
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:43

Une nouvelle soirée venait de se pointer sous la vue de la jeune Marocaine. Habituellement, elle aurait pris largement son temps pour y être mais les Anglais n'avaient pas la même philosophie que les Arabes quant à la politique de politesse de l'heure. Chez elle, arriver en avance était un signe de non-respect mais ici, c'était autre chose. Arriver à l'heure était respectueux. Zahara l'avait appris avec ce mois passé dans ce pays, toujours étranger sous ses yeux. Ce soir, elle se forcerait pour être là à temps, surtout que la soirée était organisée par son amie de l'Europe de l'est, Novenka.

Pour cette soirée, la Maghrébine allait enfiler quelque chose de traditionnel, de chez elle. Elle mit un caftan bourgogne et or avec ses habituels bijoux, ses bracelets dorés et un pendentif contenant une améthyste de très bonne qualité, se mariant à la couleur de sa pièce de vêtement. Des sandales de la même couleur que ses bracelets étaient à ses pieds même si on ne les voyait pas vraiment. Ses cheveux étaient laissés à l'air libre derrière son dos. La jeune Marocaine était satisfaite du résultat lorsqu'elle se regarda une dernière fois dans le miroir. Il était certain qu'elle se ferait remarquer en portant cette tenue typique de chez elle mais ça ne la dérangeait pas vraiment. « J'y vais, Jess ! À plus tard ! » Dit la Marocaine à sa coloc, sachant qu'elles se retrouveraient là-bas, au Dark Night, le même endroit où la jeune Arabe avait dansé avec Samaël. Que des souvenirs !

Il était aisé à savoir que Zahara allait faire de nouvelles rencontres à cette soirée, sachant qu'elle concernait les trois confréries d'Haveirson et qu'elle ne connaissait que trop peu de gens d'Abraxan et Sinsitros. C'était une bonne occasion de voir du nouveau. Évidemment, elle s'attendait à y voir de ses amies comme Lysandra et sa coloc, Jessica, sans oublier Samaël et Skyler même si ce dernier la rendait parfois mal à l'aise et cela, depuis la première soirée.

La Phénix avait décidé de faire le voyage seule et une fois rendue, elle rentra dans le bâtiment prévu pour la fête, le Dark Night. À l'intérieur, elle ne put s'empêcher de trouver les décorations pas mal, et celles-ci regroupaient les différentes confréries de l'université. De la musique s'y jouait déjà, sachant que la jeune Arabe avait pu l'entendre de l'extérieur. Il allait y avoir du karaoké et Zahara se jura qu'elle allait chanter une de ses meilleures chansons. La Marocaine salua Novenka et Isolde de la main, ayant déjà hâte de prêter sa voix au micro.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20924-zahara-j-elmandjra-i-have-every
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:10

Tout comme l’initiative d’Isolde et Jess, pour accueillir les nouveaux Phénix, une nouvelle soirée avait été organisée. Cette fois, il s’agissait d’une soirée inter confrérie, qui réunissait tout le monde et l’organisatrice était Novenka, une jolie Sinistros, entre autres. La soirée était prévue au Dark Night. Ça faisait des mois que la Mexicaine n’y avait pas mis les pieds.

On était déjà en octobre. Un mois était déjà passé depuis la rentrée. Tout était rentré dans l’ordre et les étudiants d’Haveirson n’avaient toujours eu aucune info sur leur enfermement de cet été. Enfin bref, ce soir c’était soirée étudiants donc Jess avait décidé de laisser ses recherches de côté pour se consacrer à la soirée uniquement. Pas de prise de tête, pas d’enquête pour ce soir. Le froid automnal était de retour et cela se sentait surtout tôt le matin et tard le soir.

Qui dit soirée, dit aussi robe de soirée. Aussi la jolie Mexicaine qui adorait s’habiller, avait opté pour une belle robe rouge. Le rouge allait bien avec sa peau légèrement métissée. Une belle robe rouge bustier avec un bas un peu bouffant. Elle avait sorti des chaussures noires allant merveilleusement bien avec la robe. Pour ce qui est maquillage, comme à son habitude, elle avait fait quelque chose de léger. Elle était belle naturellement, elle n’avait pas besoin d’en mettre trop. Enfin pour la coiffure, elle avait bouclé les cheveux et les avait laissé tomber en cascade sur ses épaules.

Tout comme elle, Zaha aussi était en train de se préparer pour la même soirée. Cette dernière avait choisi une robe de chez elle. Une très belle robe qui lui allait à merveille ! Etant prête bien avant elle, elle lui dit qu’elle y allait. De toute façon Jess la retrouverait au Dark Night plus tard.

Il était 20 heures passées, lorsque Jessica arriva, seule devant le club d’Avalon. Il faisait froid et elle s’empressa d’entrer pour se retrouver au chaud. A l’intérieur elle vit Novenka, et Isolde ainsi que Zaha. Elle alla les saluer :

- Coucou les filles, très jolie déco Nova !

Dit-elle à la Sinistros. En effet les trois confréries étaient à l’honneur ce soir. Des bougies magiques flottaient dans les airs et des banderoles aux couleurs de chaque confrérie étaient accrochées un peu partout.
Jess aperçue très vite une piste de danse ainsi qu’un karaoké. Elle avait hâte que la soirée commence…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. EmptyMar 4 Oct 2016 - 13:27

La soirée commençait à peine de tomber lorsque Mélina rentrait à Haveirson. Elle venait de s’offrir une bonne journée de pêche. Bon certes, elle revenait les mains vides mais la sieste qu’elle avait faite au bord de l’eau l’avait mise de bonne humeur.  Elle entra dans sa chambre en sifflotant et rangea dans son placard sa canne à pêche avant de se laisser tomber sur son lit. Elle sortit un galion de sa poche et s’amusa à le lancer au-dessus de sa tête et à le rattraper. Elle se demandait de quelle manière elle pourrait occuper sa soirée tout en jetant  un coup d’œil à la chambre pour trouver une idée. Son regard se stoppa et elle se redressa d’un seul coup laissant le galion retomber sur le lit en voyant une bouteille vide sur le sol de la chambre. Cela lui rappela qu’une soirée inter-confréries avait lieu à Avalon.

Mélina se leva brusquement et partie se changer à la hâte. Il était hors de question qu’elle ne rate la première soirée inter-confrérie de l’année.

La nuit s’était installée depuis un petit moment quand enfin prète, elle prit le chemin de la soirée. Il lui tardait d’y être, d’entendre la musique et les étudiants chanter faux. Puis trouver peu à peu qu’ils chantent juste grâce à ce doux breuvage qui chauffe les oreilles appelé communément alcool. Rien qu’en pensant à cela, son pas s’accéléra et un sourire arbora son visage. A présent il lui tardait d’y être.

Arrivée à Avalon, Mélina ne mit pas longtemps à apercevoir le Dark Night. Le nom lui plaisait déjà.
Dark Night, Dark Angel. C’est presque pareil  dit-elle en pensant au parfum de son cocktail favori. En s’approchant elle constata qu’il n’y avait pas encore de bousculade à l’entrée. Elle regarda l’heure sur sa montre « en même temps il est encore tôt ». Elle continua sa route vers l’entrée.

Une fois la porte du Dark Night poussée, elle remarqua qu’une personne était postée à côté de celle-ci. Mélina n’ayant jamais vu cette fille et en déduit que ça devait certainement être la guichetière de la soirée. Elle s’arrêta nette. « Ha zut, ce n’était pas marqué que l’entrée était payante. Non mais j’vous jure, ils ne sont pas idiots ces sinistros. » Pensa-t-elle en se passant la main dans le cou. Puis elle jeta un coup d’œil à la salle et se dit que finalement un tarif d’entrée était peut-être justifié en voyant le travail que les sinistros avaient dû effectuer. Son regard revint vers la demoiselle de l’entrée et, tout en la fixant Mélina chercha son portefeuille enfouit au fond de sa poche en demandant.
Bonsoir, c’est combien l’entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:53

Novenka accueillit les premières invités, car ce fut exclusivement des filles qui arrivaient à la porte. Toutes de la même confréries. Et malgré les louanges sur la décoration et les questions étranges sur un prix d'entrée, Novenka n'avait d'yeux que pour Isolde. Malgré sa robe longue à s'en prendre les pieds dedans, et le décolleté plus que plongeant, elle serra son amie dans ses bras et se laissa porter.
En retombant sur ses talons, elle remit les bretelles de sa robe en place. « Hope déteste cette robe. » Dit-elle comme accueil. Elle se mit à rire, presque aux larmes. Il était si bon de la revoir. Si bon de la toucher.
Elle n'était plus abandonnée, ils revenaient doucement de l'enfer mais tous revenaient.
La robe dévoilait des formes et des parties de son corps qu'elle ne montrait qu'à ... son colocataire qui ne la regardait jamais ou furtivement.
Son dos nu était mis en valeur par une coiffure haute.

Elle sourit aux nouvelles arrivantes en ouvrant grand les bras pour les prendre dans ses bras les unes après les autres. « Vous êtes magnifiques. Bienvenue à la soirée ! Faites comme chez vous... Il y a plusieurs boissons sur les tables mais sinon vous pouvez commander directement au bar, tout est... gratuit. » dit-elle en regardant Mélina. « Mes économies entières y sont passées et j'ai eu un petit peu d'aide, inutile de penser à ce genre de chose ce soir. »

Elle resta près de la porte en tenant fermement la main de son amie, Isolde. « Je suis devenue Présidente de ma confrérie. J'espère que Chris ne m'en voudra pas d'avoir ... pris sa place à la tête de la maison du chien maudit. » Son regard s'attarda sur l'extérieur et elle se mit à sourire, malicieuse. « Tu as dit à toute ta confrérie de venir ce soir ? » Elle lui donna un léger coup d'épaule et baissa les yeux vers les chaussures licornes. « Par Merlin, s'écria-t-elle, elles sont magnifiques ! » Elle s'écarta sans lâcher la main de son amie pour les observer. « Je veux les mêmes ! »
Elle salua les nouveaux arrivants d'un sourire et se tourna vers Isolde. « Comment s'est passé ton mois chez tes parents ? » En réalité la question qui lui brulait les lèvres était toute autre. « Tu m'as ramené la cuisine de ton papa ? » Elle se mit à rire, à n'en plus pouvoir.
Que c'était bon.
Bon d'oublier, de revenir à avant.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Emeraude A. McRaven
Emeraude A. McRaven
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/09/2016
Parchemins : 34
Points d'activité : 77
Avatar : Ariana Grande
Multicomptes : Le Serdy Swan !
Âge : 19 ans.
Année : Première année.
Cursus : Inventrice de Sortilèges.
Métier : Compte inventer quelques sortilèges qui seront assouvir sa soif secrète de puissance et l'imposait dans l'échiquier cruel du pouvoir.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:37

Soirée Interconfrérie

Emeraude se regarda une énième fois dans son miroir. Elle s’était préparée pendant au moins une bonne heure en vue de la soirée de ce soir, organisée par les Sinistros. Enfin, la Colombienne décida de quitter des yeux sa surface réfléchissante et de quitter Haveirson. Qui disait soirée disait tenue adaptée, bien sûr. Alors, la femme avait passé plusieurs jours pour dénicher sa meilleure robe et ses meilleurs escarpins. Au final, elle avait abandonné l’idée de la robe et s’était habillée d’une élégante combinaison blanche faîte de dentelles. A son cou pendait un magnifique collier en or se terminant par un superbe spécimen de pierre verte portant son nom. Elle vérifia une dernière fois qu’elle avait bien tout, son portefeuille avec quelques galions d’or dans sa poche et sa baguette de chêne rouge cachait dans son soutien-gorge, et sortit de l’académie.

L’Abraxan s’était dit que cette soirée était sûrement une occasion à ne pas rater pour se faire de nouveaux amis de toutes les confréries et pour, pourquoi pas, faire espérer à quelques garçons que ce corps de rêve leur était réservé. Bien entendu, aucuns d’eux ne la toucheraient pendant la fête. C’était un jeu pour la femme mate de se faire désirer et de séduire. L’inconvénient de cette tenue était sa légèreté. Ce n’était pas encore l’hiver, certes, mais le froid d’Avalon mordait quand même les jambes et les bras de le Colombienne. Elle se jura qu’elle boirait modérément. De toute façon, elle n’aimait pas l’alcool au point d’en prendre jusqu’à être caisse. Si Emeraude ne se trompait pas, le club portait le nom de Dark Night.

Elle marchait dans les rues de pavé du village quand elle l’aperçut. Une vive lumière et des bruits de musique forte et moderne lui vinrent jusqu’aux oreilles. Il n’y avait pas de doutes, c’était la boîte de nuit. Elle fit alors un mouvement de tête pour dégager ses cheveux laissés libres et se dirigea d’un pas qu’elle voulait confiant vers l’entrée du club. Deux adultes un peu plus vieux qu’elle gardait la porte. L’entrée était payante. Mais cela n’allait pas refroidir la femme, bien au contraire. Elle était là pour faire la fête et rencontrer de nouvelles têtes, et ce n’est pas quelques pièces dépensaient qui l’arrêteront. « Bonjour. » lança-t-elle d’un ton poli et courtois. Emeraude leur tendit les pièces. Elle observa l’intérieur du Dark Night. Il y avait des banderoles de chaque confrérie accrochaient partout et au-dessus du bar flottaient une multitude de bougies. Le tout rendait bien, voire très bien.

La femme espéra juste que les boissons, elles au moins, étaient gratuites. La piste de karaoké lui faisait de l’œil. Certes, l’Abraxan adorait chanter et danser, mais dans sa chambre, les volets fermés, limite dans le noir, la porte à clé. Bref, quand il n’y avait aucun vis-à-vis. Elle fut surprise en voyant l’intérieur de la boîte de nuit, complètement monopolisait par des Phénix. A part elle et Novenka, il n’y avait que ça. Partout. Emeraude soupira et partit s’assoir, seule, pour le moment, à une table, espérant que d’autres jeunes gens viennent la rejoindre.

avec du monde.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21469-emeraude-ambre-lolita-mcraven-t
Invité
Tell me who you are...
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:52

En silence, ses doigts ajustèrent le col de sa chemise. Droit. Opalin. Constitué de fibres délicates et ornées d’arabesques argentées. Concentré sur cette tâche méticuleuse, l’ancien Serpentard y adjoignit ensuite une cape à l’ébène profond – et inquiétant. Tempétueux. Autant que l’était son humeur depuis la veille.

Ils méritaient tous la damnation éternelle.

Et se vêtir d’atours aux étoffes coûteuses – quoi que toujours sobres et mesurées – ne le rendait guère plus jovial. Au contraire.

D’un geste néanmoins délicat, il glissa un Lisianthus blanc dans les entrelacs cendrés et rutilants de sa pelisse. Un reliquat éphémère – une promesse ? – du bouquet envoyé quelques heures auparavant à Novenka.

Un avertissement, en vérité ; il serait là.
***


Quelques silhouettes évoluaient déjà aux alentours de la bâtisse. Mais Rowan ne s’y intéressa guère – pas plus que les quelques auras féminines qui compliquèrent considérablement ses déplacements pour atteindre l’entrée. Peu en importe, cependant : il se mouvait avec l’assurance caractéristique des infants de la Pourpre. Le port altier – impérial, même – et nonchalant.

Lui conférant cette impression mystique et déroutante d’évoluer hors-du-temps. Intouchable et intouché, par le commun des mortels. Presque intangible.

Novenka. Dès qu’il la vit, le jeune aristocrate s’extirpa de la liesse méprisable des curieux pour rejoindre sa camarade. Et Isolde. Une alliée estimée.

« Mesdemoiselles. » Il s’inclina avec politesse, avant de reprendre d’une voix implacablement maîtrisée. « Pardonnez mon interruption. Cependant... Je suis ravi de pouvoir vous retrouver en de pareilles festivités. » Ses iris pâles et inquisitrices glissèrent vers le visage de sa compagne. « Et les dieux savent à quel point elles promettent d’agréables louanges de la part des invités. »

Quelques secondes, il ne put s'empêcher de détailler les traits appréciés de la Slave. « Si je peux me permettre, comment allez-vous, toutes deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hades Farmest
Hades Farmest
Tell me who you are...
Date d'inscription : 20/09/2016
Parchemins : 12
Points d'activité : 0
Avatar : Bradley James
Multicomptes : Joon Park
Image : [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. 881526tumblro3ioxq3Zul1s8fuivo1500
Âge : 24 ans
Année : Première
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. EmptyMer 5 Oct 2016 - 0:30

En cette douce soirée, Hades se trouvait devant sa commode. Les cheveux humides et simplement vêtus d'un boxer qui lui moulait les fesses, il observait ses nombreux vêtements, cherchant la tenue adéquate pour ce soir. Il avait longuement hésité avant de porter son choix sur un habit au couleur sombre et qui lui allait à ravir. Une fois son choix fait, il revêtis un veston en cuire en noire, une chemise rouge bien cintrer qu'il accessoirisa avec un nœud papillons noire ainsi que des pantalon tout aussi noire que le veston qui lui moulait les jambes, et ce, sans oublier une paire de chaussures. Une fois satisfait du résultat, il se positionna devant une glace et se coiffa, donnant à ses cheveux un style ébouriffé qu'il fit tenir a l'aide de pommade et bien sûr la touche final, son parfum fétiche. Satisfait et fière de sa belle gueule, il s’admira longuement avec un sourire charmeur au coin des lèvres. Il espérait que son look classe, mais décontracter plaise à celle qui allait l'accompagner. Lara Swiss. Cette fille, il l'avait remarqué d'abord dans les cours qu'ils suivaient en commun et par la suite a la piscine il n'y a pas si longtemps. Il n'avait jamais osé lui parler, ce qui n'était pas naturel pour un coureur de jupons de son calibre. Mais du coup, comment approcher une jeune femme qui ne semble pas vouloir l'être ? Il était peut-être charmeur, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne savait faire preuve de respect envers les femmes. Il aimait d’ailleurs penser qu'il était un vrai gentleman et à en juger les commentaires de ses conquêtes, celle-ci ne s'était jamais plainte de son comportement. Il espérait que ce soit le cas de Laura ce soir...


M'enfin, ce n'était pas tout, il devrait songer a aller la chercher pour qu'ils puissent se rendre au Dark Night avant qu'ils n'arrivent en dernier. Hades détestait être le dernier. Il s'éloigna donc du miroir et prit la direction du lieu de rendez-vous entre lui et Laura. Il entendit près de la porte de sortie calmement qu'elle arrive. Après quelque minute, il entendit enfin des bruits de pas qui s'approchait de lui. Il se retourna et ce qu'il vi lui coupa les mots de la bouche. S'il avait trouvé Lara jolie auparavant, ce n'était rien comparé a ce qu'il avait sous les yeux. La jeune femme était vêtue d'une longue robe noire fendue sur le côté où l'on pouvait voir les longues jambes fines de Laura, mais s'était sans compter ce bustier qui faisait ressortir sa poitrine généreuse. Hades du d’ailleurs se donner une claque mentale pour se remettre les idées en place. Il se voyait mal commencer la soirée avec un filet de bave au coin de la bouche. Il avait un minimum de contrôle sur sa personne toute de même, il n'était pas un vulgaire animal. Suite a cette claque magistrale psychologique, Hades s'approche de l'abraxan doucement, avec un sourire séduisent, il lui pris la main délicatement et y déposa ses lèvres doucement tout en la regardant dans les yeux.

«Vous êtes ravissante ce soir Miss Swiss... Je ne regrette en aucun cas mon choix de partenaire.»


Il avait dit cela, d'une voix coquine et ne pu s'empêcher de lancer un clin d’œil en direction de la jeune femme. Suite a cela, il lui demanda si elle était prête et lorsqu'elle lui répondit par l'affirmative, il lui présenta son bras et la guida à l’extérieur du château. La lune, à moitié visible, illuminait tout nos pas. Nous plongeant un coup dans l'obscurité, puis nous faisait apparaître une autre fois. Nous marchions d'une allure modérée et ce tout en placotant, je n'était pas pressé d'arriver, nous avions toute la nuit devant nous. Une fois arrivé au Dark night, je poussais la porte prenant bien soin de laisser passer Lara la première. La musique me titillait déjà les oreilles avant d'être entré et maintenant, elle résonnait dans ma tête. Le club était bondé, par personne appartenant a différentes confrérie. Je reconnus quelque personne qui faisait partie de la même confrérie que moi, mais sans plus. Je n'avais de yeux que pour celle qui m'accompagnait et en toute honnêteté, j'en avais rien à faire des autres. Pas quand tu as une sublime créature accrochée au bras. Des personnes dansaient, d'autres buvaient, d'autres encore faisaient les deux en même temps ou ne faisait que placoter dans un coin. Bref, je finis par nous diriger vers le bar, sur lequel, je déposais mes mains. Attendant qu'un serveur vienne prendre notre commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21430-hades-farmest-sexier-then-capta
Lara Swiss
Lara Swiss
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/09/2016
Parchemins : 40
Points d'activité : 0
Multicomptes : Meolian Farmest
Image : Odeya Rush
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. EmptyMer 5 Oct 2016 - 1:37

Lara était angoissée, elle faisait les 100 pas  dans sa chambre ; mais que lui avait il pris d'accepter ce rendez vous ? Oui elle avait peur de rien mais là elle avait peur d'elle même, de ce qu'elle devait faire.

Puis prenant son courage à deux mains, elle revêtit  la robe qu'elle avait trouvée.  Elle était noire, longue un simple bustier mettant ses formes en valeur pour retomber tel un voile sur ses longues jambes. La jupe était fendue sur le côté dévoilant ainsi la longueur de jambes. Elle conclut sa tenue par des petits escarpins noirs. Elle la peaufina par un maquillage et un parfum discrets. Pour ce qui est de la coiffure, elle décida de laisser retomber sa chevelure brune dans le dos.

Elle sortit de la salle de bain, salua Alyson au passage et lui dit « rendez vous à la fête je t'y attends avec ton ami je pense ? » en lui adressant un clin d'oeil. Sa camarade n'était pas encore prête.

Elle sortit rapidement de la confrérie, pour se diriger vers le lieu de rendez vous qu'elle leur avait fixé, sur le perron du château.

Il était là, celui qui l'avait laissée pantoise sur le bord de la piscine attendait quelques marches plus bas. Son cœur fit un bond dans sa poitrine quand il se retourna ; la classe jusqu'au bout. Il était parfait ; une tenue cintrée qui le mettait en valeur. Quand elle le vit la dévisager elle ne manqua pas de baisser les yeux au point qu'elle ne les releva qu'au moment où il lui prit la main pour déposer un  tendre baiser. Elle lui répondit « il en va de même pour vous Monsieur Farmest ; votre invitation m'est allée droit au cœur, j'espère pouvoir y rendre complètement honneur ce soir ». Elle n'avait jamais appris comment se comporter dans ces situations ; elle les fuyait. Une partie d'elle même voulait à ce moment même repartir dans sa chambre pour se cacher sous sa couette. Ce n'était pas de la peur qui hantait Lara, c'était juste une montée d'émotion qu'elle n'arrivait pas à gérer.

Il lui donna le bras sur lequel elle posa sa main délicate pour se diriger vers Avalon, là où la soirée se tiendrait.

Quand ils arrivèrent devant la porte, Hadès lui tint la porte pour la laisser rentrer. Le monde déjà présent coupa les jambes de Lara sur le coup. Elle se prenait sa hantise de plein fouet. Elle connaissait tout le monde mais en même temps elle ne connaissait personne. Elle vit plusieurs des partenaires qui l'avaient rejointe à la piscine l'autre jour, notamment la pile électrique Melina à qui elle adressa un discret signe de la main et il y avait aussi Emeraude qui avait remarqué son trouble lors de l'arrivée d'Hadès ; elle remarqua Zahara seule dans son coin à qui elle adressa également un discret signe de la main. Elle faisait partie de la même confrérie. Elle choisit prudemment de suivre Hadès. Après tout, ils voulaient profiter de la soirée pour se connaître, elle le rejoint au bar, ou elle s'assit sur un des tabourets présents en croisant ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21397-lara-swiss-la-sauvageonne-inapr
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:16

Pardon pour le pavé [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. 874914407

Le regard de Novenka réchauffa Isolde de la pointe des pieds jusqu’au crâne. Elle jugea son départ encore plus absurde ; et à la joie vint se mêler la culpabilité, le remord d’avoir abandonné son amie ici. Mais la joie d’abord ; son rire clair s’accorda avec celui de sa camarade et souffla tous ses doutes. Elle avait bien fait de revenir. Au diable le Comte et ses manigances, ce qu’elle retrouvait ici valait tous les risques.

Sans se départir de son sourire, Isolde observa la robe de Novenka et pouffa de nouveau. Elle n’avait aucun mal à deviner pourquoi la robe s’attirait les réprobations de la jeune Westminbrook. Malgré la désaprobation serpentarde qui étendait son aura même ici (Isolde pouvait littéralement voir les yeux plissés de Hope devant le décolleté plongeant, et elle en souriait encore plus), la coupe mettait splendidement Novenka en valeur et la Phénix, en observatrice pas tout à fait neutre dans ce domaine, ne pouvait qu’admirer la vue.

- Tu es magnifique !

Elle écouta à peine les explications de son amie, souriant juste aux têtes connues qui défilaient devant elles, trop concentrée à détailler son visage poudré pour chercher les traces de l’été passé. Elle semblait revivre, dans son rôle d’organisatrice de soirée. Isolde la trouva forte, et elle l’admirait. Plus forte que cette silhouette mince et ce visage doux le laissaient paraître. Assez forte pour rester dans le château même après son ouverture, pour tenir bon, pour croire, faire confiance malgré tout. Elle serra fort la main de son amie. Isolde n’oubliait pas, ne voulait pas revenir en arrière. Mais elle pouvait maintenant avancer.

Elle pensait avoir ruiné ses chances pour la présidence en partant ; et si…

- Il y a déjà eu des nouvelles élections ? Ou ton titre a été transféré à Sinistros ? Son coeur se serra à l’idée que le poste avait dû être donné par défaut à Chris en son absence. Elle considérait son ami tout à fait capable, la question ne se posait pas ; mais elle aurait aimé continuer, donner son temps et ses idées pour sa confrérie. Elle s’était laissé prendre au jeu et les responsabilités de présidente lui manquaient. Tu sais ce qu’il en est à Phénix ? L’envie se lisait dans ses prunelles brillantes. Chris est déçu d’avoir quitté Sinistros, mais je doute qu’il t’en veuille… Ce n’est pas toi qui a décidé de lui prendre son poste, ajouta-t-elle avec un doux sourire. Sinistros a beaucoup de chance de t’avoir en tout cas !

- Je n’ai même pas eu besoin de leur dire de venir, dit-elle en riant. Les Phénix sont des fêtards nés, ça doit un des critères de répartition. Ça, et le goût inégalé pour la mode, dit-elle en exhibant ses chaussures avec un air d’esthète. Puis, perdant de nouveau son sérieux :

- Je demanderais à Clemens de les dupliquer ! Je suis certaine que Rowan les adorerait. Tout comme Hope adorait la robe. Je me demande si on pourrait les enchanter pour qu’elles hennissent, dit-elle alors que sa main allait tortiller une de ses boucles en signe de réfléxion intense. Clairement, les chaussures étaient encore trop discrètes.

Elle lança un nouveau franc sourire à son amie. Peu de gens lui avaient écrit pendant son absence, et l’Abraxane - non, la Sinistros, il faudrait s’y habituer - avait été d’un soutien sans failles. Comme toujours.

- Ça s’est bien passé. Je les ai un peu inquiétés les premiers jours, avoua-t-elle d’un air coupable, ils ont compris que quelque chose n’allait pas, même si je ne leur ai pas tout raconté. Mais je ne suis pas restée tout le mois chez eux. Je suis allée voir une… amie. Une vieille amie. On a eu une discussion très enrichissante, elle a trouvé les mots, c’est… difficile à expliquer. Parfois, l’avis d’une personne extérieure éclaire notre situation d’une lumière nouvelle. J’en avais besoin. Son regard se perdit au loin une seconde, avant de revenir à la situation présente. Je suis aussi allée voir une ancienne Abraxan, Amaranthe, tu la connais ? Elle vit à Salem. J’ai changé d’air, ça m’a fait du bien. Et merci pour tes lettres, dit-elle avec un sourire sincère. Bien sûr que je t’ai ramené des gâteaux ! Mon père ne m’aurait pas laissé partir sans de toute façon !

Elle sortit de son sac une boîte en verre remplie de petites crêpes et un gros gâteau aux pommes et à la cannelle, soigneusement emballé avec un petit mot pour Novenka. Le mot avait été enchanté par Isolde et lorsque la Slave l’ouvrirait, des notes jouées par la clarinette paternelle s’échapperaient du papier pour les saluer depuis Dublin.

Rowan entra à son tour. Le sourire d’Isolde se figea une seconde. Il les salua de sa politesse imperturbable et inchangée, et la Phénix lui répondit mécaniquement. Pendant une seconde, elle eut peur. Pendant une seconde, elle vit le Rowan des journaux, des procès, le Rowan ancien Mangemort, et elle eut peur. Elle retint avec peine son regard qui tentait de glisser vers l’avant-bras droit du jeune homme. Pendant une seconde, elle se demanda ce qu’il pensait d’elle, Née-Moldue, s’il la méprisait, la détestait derrière son masque de bienséance.

Une deuxième seconde passa. Non, Rowan n’était pas de ces gens, il était trop entouré de Sangs-mêlés et de Nés-Moldus pour les haïr sincèrement. Il ne pouvait feindre son attachement pour Novenka. Quel intérêt y gagnerait-il ? De plus Clemens lui faisait confiance, et Isolde avait une confiance presque aveugle dans le jugement de l’allemand en ce qui concernait ses amis. Elle avait beaucoup moins de considération pour ce torchon qu’était la Gazette.

Alors pourquoi s'était-il marqué ainsi ? Elle commençait à peine à mesurer l’étendue de ce que signifiait être aristocrate dans le monde sorcier, et c’était beaucoup plus que cette attitude guindée dont elle souriait avec affection ou qui la révoltait parfois, habituée qu’elle était à vivre sans cette pression. Elle devait être honnête, elle n’avait aucune idée des fils dans lesquels il se débattait.

S’il s’était agi de Clemens, elle aurait pardonné sans hésiter. Elle aurait compris sans qu’il ait à se défendre. Mais Rowan était entré dans un entre-deux flou. Elle avait un peu peur, sans le détester pour son ancienne appartenance, mais sans pouvoir lui accorder la même confiance qu’auparavant. Tout dans son apparence semblait vouloir l’écraser, elle le ressentait plus violemment que jamais. Elle se redressa.

- La fête est magnifique, je le disais à Novenka.


Elle laissa ses yeux glisser sur son visage, sondant son expression impénétrable. Elle sourit doucement.

- Je vais mieux, et toi ? J’arrive tout juste à Avalon, j’ai pris des vacances pour reprendre des forces. Je suis contente de te savoir de nouveau à Haveirson.

Elle l’était, sincèrement. Malgré son apparence encore plus imposante, malgré l’infâme titre de Mangemort, il avait été son ami. Il comptait, pour Hope, pour Novenka, pour Clemens, pour elle. Et elle voulait qu’il en reste ainsi.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:15

Elle tendait doucement les mains vers les délicieux plats qu'avait préparé, avec amour, le père d'Isolde. Novenka posa le tout sur une table et ouvrit la petite carte qui se mit à faire une musique superbe, cette carte enchanté, Novenka y lut la gratitude quant à ses compliments, elle rougissait légèrement. Alors que la carte se taisait... Elle devrait penser à lui écrire directement, et lui demander de nombreuses recettes.
La gourmandise l'appelait, lui demandait d'ouvrir et de goûter les mets. Mais elle se retint. Elle voulait profiter de son amie, qu'elle soit de retour, près d'elle et avec elle. Pour affronter le futur... Le Comte.
Et chasser une bonne fois pour toute cette voix détestable. « Il faut que je te parle de ... »
Mais elle releva aussitôt les yeux, coupa nette sa phrase.

Alors qu'Isolde semblait perdu dans une analyse poussée de la silhouette de son ami, Novenka, elle, le regardait en rougissait légèrement. Elle ne savait pas comment se comporter en tel public, alors elle se contenta d'un mouvement maladroit de la tête avec un sourire timide. Quoi offrir d'autres, même s'ils étaient hors de château, il insistait pour que les choses soient dissimulées, non ?
Elle plissa légèrement le nez, tic qu'elle avait attrapé durant l'été lorsqu'elle réfléchissait un peu trop, et que les solutions manquaient.

Elle se tourna doucement vers Isou quand elle affirmait que la fête était magnifique. Novenka n'était pas peu fière des moyens qu'ils avaient employé et de l'aide précieuse qu'elle avait reçu de ses amis de confrérie.
Mais sa vie semblait changer, autant que les couleurs qu'elle représentait désormais. Mia & Chauncey s'étaient éloigné d'elle, ou était-ce elle ?. Anton ne lui parlait plus depuis que Rowan était rentré, et Azphel avait tout simplement disparu... Dans la nature.
Elena ne parlait pas beaucoup, mais elle était toujours là. Non, cette nouvelle année l'avait rapproché de RJ, William et Isolde. De nouveaux alliés pour une nouvelle mission : défaire cette école. Dénoncer.

Mais ce soir, c'était la fête. « Veuillez me pardonner un instant. »
Elle se dirigea vers Zahara, laissant sa robe trainer sur le sol. Elle épousait parfaitement ses formes qui se remplumaient légèrement. Elle posa une main doucereuse sur l'épaule de la jeune Marocaine. « Est-ce que ça te dit de lancer la soirée Karaoké en nous offrant la première chanson ? »
Elle se tourna vers Isolde et Rowan, un sourire mystérieux sur les lèvres. Elle leur fait signe d'approcher et s'installa à une table voisine à la marocaine et les Phénix déjà présents.
Elle sortit sa baguette de son sac et donna un coup silencieux vers le milieu de la piste et la machine se mit en marche. « Tu n'as plus qu'à demander ce que tu veux chanter et y aller. Donne tout ! »
Elle finit par glisser doucement son regard sur Rowan, un sourire en coin. Discret.
Légèrement aguicheur. Subtile.
Des verres glissèrent dans les airs pour se poser délicatement sur les tables, Novenka porta ses doigts fins autour de l'un d'eux. Prête à trinquer.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Zahara J. Elmandjra
Zahara J. Elmandjra
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 157
Points d'activité : 82
Avatar : Emeraude Toubia
Crédits : angel180886
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Marina Y. Tsvetnova
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Relations magiques internationales
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. EmptyVen 7 Oct 2016 - 4:13

La soirée avait été organisée, en partie, par l'amie de Zahara, soit Novenka. Elle n'aurait pas pu manquer cela, sachant qu'elle appréciait la Slave. Même que pour l'occasion, elle avait revêtu une tenue typiquement marocaine. La Marocaine pouvait aisément deviner qu'il y aurait de l'alcool. Malgré les enseignements de Lysandra, elle ne parvenait toujours pas à comprendre la dépendance des Britanniques face à ce liquide. Après tout, elle était toujours une étrangère dans ce pays, malgré son ancienneté d'un mois.

Arrivée à l'endroit prévu pour la fête, soit le même endroit dont elle avait été avec Samaël il y a un peu plus d'un an. Cela lui rappelait des souvenirs, chose sûre. Donc, elle avait pris place à une table vide. Sa propre coloc l'avait également saluée, tout comme Novenka. La jeune Arabe avait remarqué la dénommée Lara qui lui avant balancé la main pour la saluer. Elle a aussitôt fait pareil, avec un sourire. Elle l'avait rencontrée à la piscine et l'avait trouvée plutôt sympathique. Ce soir, Lara était accompagnée d'un mec qu'elle avait cru apercevoir à Phénix plusieurs fois mais jamais elle et lui ne s'étaient adressés la parole, encore.

Un peu perdue dans ses pensées, Zahara n'avait pas remarqué que son amie slave venait vers elle. C'est lorsqu'elle entendit sa voix qu'elle leva la tête vers elle, en souriant, alors qu'elle posait une main sur son épaule. La Marocaine trouvait la Sinistros plutôt... jolie ce soir. Elle se souvenait de ce jour où elle avait fait la séance photos... Novenka demanda donc un truc qui plut aussitôt à la Maghrébine, soit si elle pouvait débuter la soirée karaoké avec une première chanson. « Évidemment ! » Dit-elle, avec un sourire. En chant, Zahara a toujours été très douée et cela fait partie d'une de ses passions depuis sa toute petite enfance, ayant même gagné un concours de chant englobant la majorité des nations arabes, au Liban. À Casablanca sur une scène, une fois, elle avait chanté devant un public d'au moins 10 000 personnes, alors qu'elle avait 16 ans. C'était sa passion, tout simplement. Néanmoins, elle ne chantait pas en Anglais, seulement en Arabe et un peu en Français.

Donc, après que la brune ait tourné le regard vers Isolde et un homme dont elle ne connaissait pas (non, elle n'avait pas suivi l'actualité magique de l'Angleterre l'été précédent), elle prit sa baguette en donnant un coup vers le centre de la pièce où une machine se mit en marche. Novenka disait ensuite, à Zahara, que celle-ci n'avait plus qu'à demander ce qu'elle souhaitait. La jeune Arabe a toujours admiré une chanteuse marocaine du nom de Samira Said et connaissait plusieurs de ses chansons par coeur. Pas toutes, évidemment. Elle allait en chanter une dont elle n'avait jamais essayé mais dont elle connaissait bien.

La jeune Arabe se leva, repoussant sa chaise, avant de se diriger près de la machine au centre de la piste. Elle supposait que sa voix allait être amplifiée par la magie. Elle demanda : « Ban Aliah, de Samira Saïd. »

Puis, la musique débuta et Zahara savait que presque personne ou même personne de cette salle n'allait comprendre les paroles. Lorsque vint son tour, elle se mit à chanter selon les paroles de l'appareil. Elle se donnait à fond, comme Novenka avait dit et comme elle en avait eu l'intention parce que le chant et elle faisaient un.

Chanson de Zahara:
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20924-zahara-j-elmandjra-i-have-every
Invité
Tell me who you are...
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:35



❝ Soirée Interconfrérie ❞


Novenka Cieslak & Vous ?

L'amitié est la plus étroite des parentés.


[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. 514be710


Se préparer, s’atteler… Tout un processus pour paraître la plus belle, celle qui attirerait le regard de tous, que ce ne soit pas un charme évident, une élégance distante que l’on souhaite atteindre. C’est souvent ce qu’une aristocrate peut désirer. Qu’elle le veuille ou non, Elena possède ce gêne dans ses veines. Elle tente tant bien que mal de ne pas se comporter comme tel, mais il n’est pas rare qu’on lui fasse remarquer que sa façon de se tenir n’est nulle autre que du snobisme.

Elena se regarda une dernière fois dans la vitre de sa chambre. A présent, elle la partageait avec RJ Ellis. Novenka, quant à elle, était partit avec un certain William Sharen. L’ancienne Abraxane ne savait pas pourquoi, mais ce nom lui inspirait quelque chose.
Elle redressa sa pince et se baissa pour enfiler sa paire de talons. Ils étaient d’ailleurs, avec leurs brillants, assortis à la robe de la descendante des Mcwood. Cette dernière, si elle laissait voir de face les longues jambes de la brune, elle les laissait bien cachés de dos. D’une couleur coupée entre le beige et le marron, des symboles qui par endroit la faisait penser à des fleurs de lys était recouvraient le vêtement.

Si Novenka l’avait déjà avertie de l’évènement, Elena avait été tout de même surprise quand elle avait aperçu l’affiche, certainement confectionnée par la Yougoslave, étant d’ailleurs de toute beauté, Elena n’avait pas hésité. Elle se devait de venir à cette soirée. Il est vrai que Novenka et elle s’étaient quelque peu écartées depuis l’histoire dans l’amphithéâtre, et la sang-mêlé espérait faire plaisir à son amie en assistant à l’évènement qu’elle avait organisé.

Quand elle arriva au Dark Night à l’aide d’une voiture conduite par des Sombrals, Elena aperçue que déjà beaucoup de personnes étaient rassemblées dans l’endroit de la fête. Elle eut un petit sourire en voyant Rowan, aux côtés de sa belle. Il y avait aussi Isolde, une Phénix dont l’ancienne verte et argent avait entendu parler, sans pour autant vraiment la connaître. Peut-être était-ce une opportunité après tout ? Mais d’abord, il était de rigueur d’aller voir les autres personnes.
La Sinistros s’approcha doucement du petit groupe, attendit que certains aient fini de parler et leur adressa, presque dans un murmure timide :

-Bonjour Novenka. Cette robe te sied à ravir, j’espère que tu vas bien.

Elle accola son amie avant de se tourner vers le Westminbrook, tandis que Novenka était déjà parti vers une jeune femme brune.

-Rowan. Je… Suis heureuse que tu sois revenu. Je me doute que tu n’es pas ici pour parler de cet été, mais je voulais juste te dire que tu nous as manqués à tous ici. Bonjour à toi aussi Isolde. Je n’ai guère eut l’occasion de me présenter à toi. Elena Mcwood, enchantée.

Sachant que Rowan n’était guère sujet aux contacts physiques, Elena se contenta de lui serrer un peu la main.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. EmptySam 8 Oct 2016 - 16:03

Il y eut quelques infimes secondes de silence – d’appréhension cristallisée entre eux. De bourdonnements inquiets qui se prélassaient dans l’atmosphère pourtant agréable de la bâtisse. Ce furent des instants dérisoires et futiles, volés aux rouages du présent par quelques pensées extatiques.

Mais une incertitude suffisante pour qu’il la soupçonna sans en avoir véritablement la preuve. Aux confins de l’intuition et de la paranoïa – des emblèmes souffreteux de son observation minutieusement menée auprès de ses pairs. Deviner. Anticiper. Pour ne plus jamais se laisser piéger. Quitte à se fourvoyer davantage sur des points litigieux.

Or, il ne laissa rien paraître des violents entrelacs de sa conscience. Les traits de son visage se contentant de paraître – et non, d’être. Quiets. Nonchalants. Présumés intouchables. Un masque ciselé avec une précision proche du génie ; aussi splendide que redoutable dans l’indifférence notable qui s’y lisait.

La fête est magnifique. Il acquiesça avec une délicatesse travaillée et affable. Sans se départir, toutefois, de son audacieuse et impériale stature. Je vais mieux. « J’en suis heureux, Isolde. » Toi ? Il détesta cette interrogation, plus que toutes les autres offenses auxquelles il avait du faire face par le passé.

Que répondre ? Ses aînés avaient été assassinés. Sa sœur, arrachée. L’autre, défigurée. Son bras gauche, dressé et brimé au-devant de la foule. Son avenir au Ministère, brisé. Il n’éprouva que du dégoût à se risquer aux aveux. Aux lamentations. Ces choses-là ne méritaient pas de s'y attarder.

Ses iris restèrent un moment à toiser sa brune camarade. Cruellement ingénue. « Tout va pour le mieux. » Et il mentait comme il respirait ; avec un naturel effroyable. Méticuleux. Propre aux héritiers de la Pourpre insolente – quoi qu’il n’était plus, désormais, l’un d’eux.

Mais un patriarche dans toute sa puissance - craquelée. « Il est plaisant, pour moi, de pouvoir vous côtoyer de nouveau. » Son regard glissa de l’étudiante de Phénix vers sa consœur de Sinistros. Novenka. Vraisemblablement distante et maladroite. Intimidée ? Ils s’étaient salués tels des étrangers – et il s’en agaçait derrière les apparences savamment lissées de sa contenance.

Veuillez me pardonner un instant. La Slave se déroba à leur proximité. Rowan en profita immédiatement pour s’approcher d’Isolde et lui souffler quelques mots à l’oreille. Une supplique dissimulée par l’ardeur d’une sommation impériale ; un avertissement, en vérité. Nécessaire. Dès que ce fut fait, il reprit sa place. Droit et altier.

Implacablement maîtrisé. Se refusant à s’adonner à quelques intérêts sybarites envers sa compagne – à se perdre dans les étoffes finement taillées et traînantes de sa robe. Ce serait déraisonnable. N'est-ce pas ?

Brièvement, elle se tourna vers eux. « Allons-y. » L’ancien Serpentard tendit son bras à l’attention de sa complice aux boucles brunes. En un geste lent et maniéré. Une action qui leur permettait de rejoindre, en toute sérénité, la table de leur amie commune. « Je suis curieux de connaître ce que tu nous réserves encore, Novenka. » De s’y installer élégamment, pour intégrer une proximité tant espérée.

Et, soudain, il la sentit – autant qu’il la vit. Cette esquisse de sourire. Cette ondée presque licencieuse qui s’insinuait entre eux. Brûlante et âpre. Caressante. Il ne s’y déroba guère – et consenti même à le soutenir. Les veines piquées d’un intérêt rudement contenu, tant la bravade se faisait défi.

La voix de l’infante McWood, pourtant mille fois reconnaissable, ne parvint pas à briser cette attraction. « Mademoiselle McWood. » Pas même alors qu’elle s’osait à évoquer l’interdit. « Considérez, Elena, que c’est une joie de pouvoir vous retrouver ici-bas. »

Et que lui, Empereur, se contentait de noyer avec une amabilité effroyable.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser