-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 18:26

« Bar gratuit » ces deux mots raisonnaient comme un écho dans la tête de Mélina. Tout en rangeant le portefeuille qu’elle venait de sortir, elle s’éloigna discrètement de l’entrée et du petit groupe qui s’était maintenant formé autour de l’hôte de la soirée.  Cherchant des yeux le bar, elle réfléchissait déjà à la consommation qu’elle allait se prendre. Tout en se grattant le front, elle se dirigea vers ce dernier qu’elle avait enfin trouvé. Lara et Hadès s’y étaient déjà installés. Ne voulant pas déranger ces deux-là, elle se cala sur un tabouret assez éloigné d’eux.

Le DarkNight commençait à se peupler gentiment et Mélina se sentir mal par rapport à sa tenue. « Porter des robes… mais quelle idée ?! » elle regrettait d’avoir abandonné son sweat sur son lit pour le troquer contre une petite veste qui allait avec sa robe bleue. Elle qui passait plus de temps en survêtement ou habillait à la garçonne, porter une robe était un exploit considérable.

Toujours sur son tabouret, elle s’accouda au bar et fit un signe au barman. Lorsque ce dernier s’approcha d’elle, Mélina lui indiqua qu’il lui faudrait deux shooters, non trois pour commencer tranquillement la soirée. Au départ, elle avait songé à prendre un dark angel ou deux, après tout c’était son cocktail favori. Mais au final elle avait besoin de quelque chose qui monterait directement. Surtout lorsque le karaoké allait être lancé et que les chanteurs de bas étages se succèderaient au micro pour chanter. Elle en frissonnait d’avance et songeait à ses oreilles qui n’allaient pas tarder à saigner. Bref, elle avait décidé de soigner le mal par l’alcool.

Pendant que le barman préparait sa commande, elle essaya d’identifier certaines personnes présentent à la fête tout en s’amusant à tourner sur son tabouret. Elle avait déjà aperçu quelques étudiants lors de la soirée des phénix. Mais ne leur avait jamais parlé. Elle vit Emeraude au loin à qui elle fit un signe de la main en guise de bonsoir. Puis elle se mit à rigoler bruyamment en se plaçant de nouveau face au comptoir et en observant ses shooters maintenant disposés devant elle. Elle s’empara d’un d’entre eux et se tourna denouveau en direction de la pièce. Le karaoké allait commencer à priori. Zahara s’était levée et allait commencer à chanter. Paniquant à cette idée, elle se mit à boire cul sec son premier shooter. Toutefois, l’étudiante ne semblait pas si mauvaise que ça en chant et Mélina était heureuse de s’être finalement trompée.

De joie, elle leva son second shooter comme pour trinquer et le bu à son tour. Elle ne connaissait pas du tout cette chanson, mais une chose était sûre. Elle commanda au barman deux cocktails supplémentaires et partie en direction de la table où était installée seule Emeraude.
« hey, ça te dérange si je me joints à toi ? » sans attendre une réelle réponse elle s’installa et lui tendit un cocktail. « T’en veux un ? »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude A. McRaven
Emeraude A. McRaven
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/09/2016
Parchemins : 34
Points d'activité : 77
Avatar : Ariana Grande
Multicomptes : Le Serdy Swan !
Âge : 19 ans.
Année : Première année.
Cursus : Inventrice de Sortilèges.
Métier : Compte inventer quelques sortilèges qui seront assouvir sa soif secrète de puissance et l'imposait dans l'échiquier cruel du pouvoir.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 23:13

Soirée Interconfrérie.

Emeraude était en train de se tourner royalement les pouces à sa table. Personne n’était venu, et elle restait là, seule, comme la paumée de la vie qu’elle était. Tant qu’à faire, cette situation représentait bien la femme : une personne solitaire mais sûre d’elle. Contrairement à beaucoup d’autres, cela ne dérangeait pas la Colombienne que les autres participants de la soirée la prennent pour une désespérée. Elle se foutait bien de l’avis des étudiants, seul le sien, et exclusivement le sien, comptait.

L’Abraxan remarqua Lara, et elle lui fit un léger signe de la main pour lui souhaitait la bienvenue. Elle était accompagnée du mec qu’elle avait littéralement déshabillé du regard à la piscine d’Haveirson, il y a quelques semaines, un certain Hades Farmest, si elle ne se trompait pas. L’homme était vraiment taillé comme un coureur de jupons professionnel. Comment pouvait-on tomber amoureux d’une personne comme ça ? Et surtout, comment pouvait-on tomber amoureux tout court ! Elle avait du temps à tuer avant le début du karaoké, et elle ne trouva rien de mieux que d’observer les nouvelles personnes qui passaient.

Une femme monta alors soudainement sur scène. Elle avait un teint mat, ce qui fit penser à la Colombienne qu’elle ne pouvait venir que d’un pays arabe. Soudainement, la mémoire lui revint et Emeraude se rappela où elle avait vu la magnifique femme. C’était à la piscine si sa mémoire était bonne. Une certaine Zahara quelque chose. Sa voie était belle et cristalline, du moins, pour l’Abraxan. Peut-être irait-elle chanter elle aussi après ? A cette suggestion, un frisson parcourut l’échine de la femme. Jamais elle ne pourrait faire ça, elle serait littéralement morte de peur sur scène.

Une Phénix lui fit soudainement un signe de la main. C’était Mélina. A voir le nombre de shooter qu’elle s’était enfilée, c’était une véritable alcoolo surentraînée ma parole ! Emeraude détourna son regard et continua à faire son activité ma foi si passionnante, c’est-à-dire analyser la splendide architecture du Dark Night. Elle fut surprise en voyant la tête de Mélina si proche de la sienne. « Hey, ça te dérange si je me joints à toi ? ». Emeraude fut étonnée par cette requête, et ne dit rien.

Et au quand bien même elle aurait dit quelque chose, l’Anglaise s’était déjà assise et lui proposait un de ses shooter mortels. Emeraude l’accepta de bonne grâce. Le liquide lui brûla les lèvres avant de descendre dans son œsophage. On aurait dit de la lave en fusion. L’alcool remonta dans sa bouche et elle cracha tout sur la Phénix. Comment pouvait-elle boire ça ! Elle toussa plusieurs fois pour reprendre ses esprits, mais rien à faire, son estomac la brûlait toujours. Emeraude se leva en vitesse et partit chercher de l’eau. La femme devait sûrement être la seule à commander de l’eau à une soirée. Le liquide aqueux glacé le fit le plus grand des biens, et calma le boiler qui lui servait d’appareil digestif.

La Colombienne s’affala sur sa chaise et fut soudainement prise par un fou rire incontrôlable. Il lui fallut plusieurs minutes pour qu’elle se calme enfin. « Ne fais plus jamais ça. » lui dit Emeraude. Quant à Mélina, sa robe était toujours parsemait de micro-tâche d’alcool. « Je vais t’arranger ça. » lui dit la femme au teint halé en pointa sa baguette sur le tissus de la Phénix. Et les tâches disparurent. Zahara avait fini sa chanson et Emeraude fut excitée à l’idée de voir qui allait maintenant monter sur scène.

avec du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21469-emeraude-ambre-lolita-mcraven-t
Lara Swiss
Lara Swiss
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/09/2016
Parchemins : 40
Points d'activité : 0
Multicomptes : Meolian Farmest
Image : Odeya Rush
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 12:26

Lara était toujours attablée au bar, à côté d'Hadès lorsqu'elle entendit une voix cristalline chanter. Cela eu l'occasion de la faire se retourner. C'était la charmante Zahara qui dévoilait ainsi ses talents vocaux. Lara aimait  danser, la piste était vide ; Emeraude lui avait fait un signe de la main auquel elle répondit avec charmant sourire ; elle avait été d'ailleurs rejointe par Melina qui avait probablement eu peur de les déranger puisqu'elle avait récupéré son verre à leur côté sans un mot.

Lara souriait, finalement elle ne risquait rien dans cette académie ; la plupart des étudiants étaient cordiaux et semblaient empreints à la connaître. Cela ne coûtait rien. Elle avait déjà fait un pas en avant en se rendant à cette soirée donc oui pourquoi pas tenter d'aller vers les autres ; cela était contraire à tous ses principes... mais après tout près de 13 ans après cette journée où sa vie s'était trouvée chamboulée peut être était ce temps de redevenir cette jeune fille qu'elle était enjouée, souriante tout en conservant ce courage qui était le sien.

Elle remit ses pieds par terre, glissa à l'oreille d'Hadès « cette musique me donne envie de danser, tu me rejoins sur la piste ? » lui dit elle ; elle n'attendit pas la réponse, elle avait envie désormais de sortir de ses chaines dans laquelle elle laissait son esprit enfermé depuis tant d'années. Le bas de la robe glissait sur le sol, la jambe droite au profit de la robe fendue se laissait percevoir sous ses enjambées pour rejoindre la piste. Elle était seule et entreprit une danse adéquate avec le son de la musique. Elle se foutait des regards qui devaient être probablement fixés sur elle.

Puis peu à peu, la musique cessa, Zahara avait fini sa chanson ; elle hésita un instant puis se dirigea à son tour vers le micro et lui dit. Bon je suis pas sûre de chanter aussi bien que toi mais on va essayer de mettre de l'ambiance ; tu viens avec moi on va danser sur la piste pendant que je chante ? Je la connais par cœur celle là … dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

Elle rejoint la piste de danse sans même attendre la réponse de Zahara en ayant au préalable lancer une musique sur laquelle elle adorait danser et chanter pendant les soirées.... elle adorait cette chanson, se déhanchait au son de la musique et chantait les yeux fermés ; son père lui avait dit qu'elle avait une voix faite pour la chanson, elle ne savait pas comment les autres étudiants prendraient son attitude de danser, chanter ainsi mais elle était bien
chanson de lara:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21397-lara-swiss-la-sauvageonne-inapr
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:51



❝ Soirée interconfrérie❞


Skyler + Alyson (et les autres)
Si la fête était un crime, qui serait arrêté en premier ?
Lorsque Sky avait vu l’affiche pour la soirée interconfrérie, il avait tout de suite penser à y a aller avec Alyson. Il se demandait aussi si Théo allait venir. Il ne l’avait pas revu depuis la piscine, mais Alyson avait surement du lui en parler vu qu’ils étaient dans la même confrérie.
Il avait donc demandé à Alyson d’y aller avec lui, par hibou. Même si il n’avais pas eu de réponse, il pensais bien qu’elle allait venir avec lui. Il n’arrivais pas à se faire à l’idée qu’ils sortaient tous les deux ensemble. Pendant qu’il s’habillait d’un pantalon noir, d'une chemise blanche et d'une sorte de blouson noir, il repensais à la façon dont tout s'était dérouler. Jamais il n'aurais du accepter de sortir avec Alyson juste pour prouver à Théo que l'amour existait. Il n'y voyait pas la logique dans ce scénario. Alyson semblait satisfaite de leur stratagème, mais Skyler avait tout de même de gros doute quand à l'issue de cette histoire. Il considérait toujours Alyson comme sa meilleure amie. Il n'arrivais pas à franchir le pas de meilleur ami à petit ami. D'autant plus qu'il pensais souvent à Eleonora. Il se promis alors de lui écrire dès le lendemain.

Il se rendit donc à l'entrée du château et attendit sa copine. Quelques minutes plus tard, elle descendit les escaliers avec son sourire habituel. Les mains dans les poches, Sky ne pu s'empêcher de lui rendre son sourire et n'hésita pas à lui lancer une pique.


- Comme toujours, tu aimes te faire désirer,
ironisa t'il. On y va?

Il offrit donc son bras à la jeune femme qui le pris volontiers. Ensemble ils transplanèrent jusqu'à l'entrée du pub "The Dark Night". Il était déjà passé devant lorsqu'il était venu passé un week end avec Théo il y a quelques temps, mais n'y était encore jamais entré. La fête semblait déjà battre son plein lorsqu'ils arrivèrent.

Lorsqu'ils entrèrent dans le pub, Sky reconnu déjà quelques visages. Mélina, Lara, Emeraude, Zahara et Hadès qu'il avait déjà vu à la piscine et Jessica et Isolde qu'il avait déjé croisé à la soirée de leur confrérie. Sur la piste de danse, il y avait déjà Lara. Cette chanson. Il l'adorait. Il l'avait déjà entendu quelques fois, et ne pouvais s'empêcher de la chantonner.


- Tu danses? demanda t'il alors qu'il se dirigeait déjà vers la piste.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brown
Alyson Brown
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/08/2016
Parchemins : 30
Points d'activité : 0
Âge : 19 ans
Année : 1ère année
Cursus : Journalisme
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:08

Alyson avait été l'une des premières à voir l'affiche de la soirée Interconfrérie. Elle en avait bien évidemment parlé à Théo. En revanche, celui-ci ne lui avait pas répondu. Allait-il s'y rendre ? Pendant ce temps, Aly était partagée entre son envie d'y aller et de ne pas y aller tout simplement car elle allait se retrouver toute seule. Cependant, elle opta vite pour la première solution lorsque Sky l'avait invité à la soirée. Au fond, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être très heureuse qu'il ait pensé à elle. Elle lui avait bien entendu répondu, sauf qu'elle n'avait jamais reçu de réponse de sa part, ça se trouve son hibou s'était même perdu, et par conséquent n'avait jamais délivré son message. Cela l'avait d'ailleurs pas mal perturbée, ne sachant trop s'il l'attendrait à leur « coin habituel ». Mais au point où elle était, elle ne pouvait plus reculer.

Dans la salle de bain, la sorcière se préparait. Elle réajustait sa coiffure, relâchée pour l'occasion. Une robe Verte Émeraude quelque peu moulante sur le corps, et les escarpins d'un noir particulièrement sombre, l'ancienne Serpentard ajustait son maquillage. Elle était presque prête. Lorsqu'elle sortit de la salle de bain, elle put constater que Lara était déjà partie à la soirée. Elle se rappela alors qu'elle l'avait saluée avant de partir, à ces souvenirs, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle sortit donc de la chambre sans oublier de la fermer correctement, petite pochette à la main, la demoiselle quitta la confrérie d'Abraxan et elle se rendit à l'extérieure du château où l'attandait contre toute attente son « prince charmant ».

Comme d'habitude, il ne pouvait pas s'empêcher de la taquiner un peu. À ses paroles, elle ne put s'empêcher de lui donner un petit coup de coude et elle lui répondit : « Je sais, je sais, mais comme toujours ça en valait la peine non ? » demanda-t-elle en répondant du tac au tac à son meilleur ami, et « petit copain ». Lorsqu'il lui demanda si elle était prête à y aller tout en lui offrant son bras, Alyson s'en saisit. Puis ils transplanèrent jusqu'à l'entrée d'un pub. Alyson ne le connaissait pas encore, mais rien que d'y entrer et de voir la déco, elle se dit : *Voilà un truc qui va me plaire, je le sens*

Elle regarda et observa l'ensemble des personnes déjà présente dans la salle. Elle fut heureuse de reconnaître certaines personnes qu'elle avait déjà croisé. Elle ne put s'empêcher de sourire et de se retenir de rire en voyant Lara, seule sur la piste de danse. Décidément, cette fille était complètement folle et Alyson appréciait ce comportement-là. Quelques secondes plus tard, son partenaire l'invita à danser. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il se dirigeait vers la piste de danse sans elle, le sourire aux lèvres, elle se mit à le suivre. À bonne hauteur, elle salua Lara, tout en commençant à danser :

« Hello Poulette ou plutôt re, tu es splendide ce soir, comme toujours depuis que je te connais. fit-elle à sa camarade de chambre. Quelques secondes plus tard, elle se retourna vers Sky et elle lui demanda : « Tu as eu des nouvelles de Théo ? » conclua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. - Page 2 Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 0:48

La dernière chose que William se souvenait clairement avoir fait, était sans doute l'accrochage de l'ultime guirlande qui venait sublimer à la perfection la décoration de la grande salle qui leur servirait ce soir de lieu de festivité. Dans son dos, Novenka, RJ et sans doute d'autres Sinistros présents pour les finitions de la soirée. Mais cette situation bien qu'agréable fut très vite bouleversée par un brouhaha déconcertant. Il n'avait pourtant porté son intérêt sur le buffet que durant quoi, une minute ? Deux à tout casser ? Le temps de se décider entre le gâteau tout plat ou celui plus ratatiné qui lui faisait drôlement penser au profil de Stanislas, en fait. Plutôt marrant ça, chapeau l'artiste. Au final ? Il avait mangé les deux, ou comment perdre son temps dans une réflexion inutile. Quoi qu'il en soit, les faits étaient là : à peine s'était-il retourné après avoir enfourné les derniers mets délicats dans sa bouche qu'il s'immobilisa de traquas. Épris d'un soudain malaise, ses yeux affolés se mirent à parcourir progressivement les étudiants déjà présents dans la salle. Ils étaient... Des millions ! Au moins.

L'herbe à proprement coupée sous le pied, William ne savait plus où donner de la tête. Son regard effaré s'arrêtait sur chaque individu passant devant lui, sans jamais percevoir un visage amical à son plus grand désarroi. Ses seuls alliés se trouvaient alors à porté de main et se prénommaient respectivement : alcool et nourriture. Attaquant pour la énième fois le buffet et le soulageant de quelques autres petits-fours délicieux, il prit une coupe de... Quelque chose, dont il ignorait totalement le nom et ne tarda pas à y tremper les lèvres. A son passage, la liqueur de feu lui enflamma l’œsophage, arrachant un rictus déplaisant au blond qui dû se faire violence pour paraître tout à fait naturel. La deuxième gorgée fut, quant à elle, beaucoup plus supportable que sa grande sœur. Nous ne parlerons donc pas du deuxième, ni du troisième ou même, du quatrième verre qui se retrouva vide, à côté de ses compères.

William avait conscience que ce n'était pas en restant ainsi cloîtré dans son coin qu'il parviendrait à mettre le doigt sur des connaissances à lui. Il devait bouger, cela devenait une nécessité. Une minute de plus ici et il ne pourrait justifier l'état dévasté du buffet qu'il laissait derrière lui. Un véritable ouragan. Maladroitement armé d'un nouveau verre de sa main gauche et d'une dernière pâtisserie de sa main droite, il brava la foule le plus précautionneusement possible... S'arrêtant devant quelques robes qui avaient le mérite d'être originales, comme par exemple cette fille qu'il avait croisé au chemin de traverse. Quel était son nom déjà... Zana ? Zahena ? Zahara ? D'un léger mouvement de main, il capta son regard et la salua d'un sourire bienveillant avant de reprendre sa route incertaine. Sans but, c'était ce qu'il était. Ou peut-être cherchait-il à atteindre une table pour reposer ses jambes fatiguées qui rencontraient de plus en plus de difficultés à le soutenir correctement.

C'est à ce moment précis qu'il les aperçu, Novenka, Isolde, Elena et... Rowan, le réputé ? D'un soupire d'aise un peu trop prononcé à gorge déployée, il bascula sa tête vers l'arrière le temps de laisser son corps terminer les quelques mètres qui le séparait de la table. Sans plus de commodité, il posa son verre sur celle-ci et se laissa tomber le moins lourdement possible sur l'une des chaises. William ne bougerait plus de là. C'était définitif. « Les petits fours... Sont genre... Au top.... » Dit-il de manière détachée, se forçant à garder le dos droit, les yeux ouverts et le regard frais au possible. Un échec, qu'il était pourtant persuadé de réussir à camoufler derrière un aérien mouvement de main pour accompagner ses propos. Il ne lui manquait plus qu'une chose pour être pleinement satisfait. Une personne, pour être plus précis. Mais celle-ci ne semblait pas encore avoir pointé le bout de son nez... Pourquoi se faisait-elle toujours ainsi désirée... ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Invité
Tell me who you are...
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:12

Comme tous les étudiants d’Haveirson, elle avait entendu parler de cette fête. Tout le monde allait s’y pointer, c’était la soirée à ne pas manquer ; car c’était la première de l’année. Alors les anciens copains se retrouveraient autour des souvenirs communs, et les newbies se grefferaient à ces groupes joyeux. La famille des étudiants s’agrandissait, c’était dans la logique des choses. Au début, Mara avait sciemment ignoré l’existence de cette soirée. A quoi bon y aller ? C’était pas son truc, le bruit, les gens, la sono qui pète les tympans. On l’avait bien vu à la petite sauterie des Abraxans. Puis après quelques instants de réflexions, elle se souvint de la signification du terme « interconfrérie ». Finalement, ce serait l’occasion de découvrir les gens en dehors des cours, en dehors du cadre scolaire. Et surtout, de pouvoir flâner avec le jeune Sharen ; mais ça, fallait pas l’dire.

Alors la blonde s’était préparée dans sa chambre. J’vous raconte pas la galère que c’était ; à changer de tenue toutes les trente secondes, avec un prétexte différent à chaque fois. On dit que ce genre de cliché ne touche que les nanas, mais elle esquissa à un sourire en pensant au Sinistros. Il avait dû nerveusement racler son armoire, tout comme elle. Elle se sentait affreuse dans chaque vêtement qu’elle passait, c’était insupportable. & depuis quand elle se prenait la tête au sujet de son apparence ? C’était nouveau, ça aussi. Peut-être qu’elle voulait juste faire un effort. Juste se sentir jolie pour quelqu’un, c’était la plus douce des attentions. Même si son choix s’était arrêté sur un combo classique -pull gris large et legging noir-, la Kvelgen se sentait reine dans ses guenilles. En avant !

Arrivée à Avalon, il n’y avait qu’à suivre l’écho assourdissant des basses, qui résonnaient dans tout le village. Les habitants devaient être ravis d’être envahis par une bande de jeunes décérébrés. Mara se demanda combien d’entre eux avaient utilisé la magie pour insonoriser ponctuellement leurs maisons. Sans doute tout le monde, en fait. Sa bonne humeur fut taclée avec style quand elle pris conscience de la populace qui jouait aux sardines dans le Dark Knight. Merlin, elle allait vraiment entrer là-dedans ? Son ventre grogna et se crispa, lui rappelant à quel point elle avait l’angoisse facile. Au pire, personne va te bouffer, Kvelgen. Et puis t’es libre de détaler aussi vite que t’es arrivée, ça tient qu’à toi. Mais va pas t’infliger des regrets inutilement, ce serait bête de te dégonfler maintenant. Allez, vas-y. Cette dernière pensée se répéta en boucle dans sa tête, juste le temps de choper la poignée et de rentrer. L’odeur de la chaleur humaine kidnappa ses sinus, tandis que le mélange musique et brouhaha s’occupait de son ouïe. Le plus dur était fait…

Son premier réflexe tendit vers le bar, chargé de victuailles solides et liquides. D’un air distrait, l’Abraxane croqua dans un petit four au fromage. Putain c’était chaud ! Elle le mâcha plus vite que prévu, en faisant rouler le morceau sur sa langue. Elle posa l’autre moitié sur la table, le temps de se décider pour son poison de la soirée. Avec une moue d’acquiescement, elle hocha la tête pour elle-même en saisissant une bouteille de gin. Ça ferait l’affaire. D’un mouvement de chevilles, la jeune femme se retrouva face à la foule. Des têtes mouvantes, des rires éparses, des visages inconnus. Ses yeux sautaient de groupes en groupes, à la recherche d’une bouée dans cet océan humain. De loin, il scintillait comme un phare dans la tempête. Ce dos et cette nuque, elle les auraient reconnus entre mille. D’un pas plus rapide qu’elle l’aurait voulu, elle rejoignit Will et lui déposa un bisou surprise sur la joue.
« - Salut toi dit-elle avec un sourire. Puis elle adressa un regard curieux aux autres, assis à la même table, avant de balancer un B’soir tout l’monde. »

Advienne que pourra.

Résumé:


Dernière édition par Mara Kvelgen le Dim 30 Oct 2016 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. - Page 2 E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 10:02

Novenka regardait Zahara s'avancer vers le centre de la pièce, prête à chanter.
Cette jeune fille venue du Sud était une douce enfant de la chanson, baignant dans une voix cristalline. Une chanson dans un style oriental, Novenka n'avait jamais entendu pareil mélodie et pareil langage. C'était une première et malgré le brouhaha à proximité, Novenka écoutait avec avidité.
Voyager était une de ses principales ambitions.
Même s'ils changeaient à mesure qu'elle évoluait.

Rowan, Isolde et Elena se joignèrent à elle. Novenka sourit à son amant, silencieusement. Discrète comme l'ombre qu'elle avait été pendant plusieurs mois.
Elle n'avait rien prévu d'extraordinaire, elle s'en confesserait. Elle avait seulement prévu d'oublier, un instant, le monde ténébreux où tous vivaient.
Zahara eut fini sa cantonade et une nouvelle élève d'Abraxan, que Novenka ne connaissait pas, se leva pour chanter à son tour une chanson de son choix.
Fière, Novenka aurait pu bomber le torse, si elle ne risquait pas de dévoiler bien plus que sa chair.

Sous la table, caché des regards indiscrets, Novenka plaça son pied juste sous le mollet de Rowan. Alors que William atterrit sur la table comme un cheveux sur une soupe. Il semblait venir d'une autre dimension, perdu dans un dédale d'évènement qu'il n'avait pas prédit. « Je suis ravie qu'ils te plaisent... » Elle se retint de rire. « Mais je te rappelle que c'est toi qui les a... choisi. »
Elle le connaissait. Elle savait qu'il n'était pas à l'aise. Puis une jeune fille, Mara, ça elle savait... Car c'était la petite soeur d'une de ses amies les plus proches : Siobhan.
Elle sourit face à la tendresse inattendu d'un baiser qui claque légèrement sur une joue.
Aussitôt, Novenka s'était tourné vers Rowan et elle l'observa un instant. Ce qu'il serait agréable qu'il fasse preuve d'une telle spontaneïté ou qu'elle puisse, elle, faire cela sans avoir peur d'alarmer, à nouveau, la Gazette.
Elle reporta son regard sur William et Mara, alors que son pied tapotait le mollet de Rowan. « Bienvenue Mara ! A en croire William, les petits-fours sont à tomber... Alors régalez vous. Tu as à boire ici, mais si ça ne te plait pas, tu peux demander ce que tu veux. » Elle lui sourit avec bienveillance. Elle ressemblait beaucoup à sa soeur, mais quelque chose les différenciait grandement. Nova reporta son regard sur le centre de la pièce. « Monsieur Westminbrook, quel genre de musique connaissez-vous ? » Elle taquinait, comme sa nouvelle politesse exagérée. « Chanter... tu pourrais ? » Défi.
Elle le regardait, amusée. Affriolante. Bien des pensées la chahutaient ce soir.
Tout comme ce pied joueur contre un mollet innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre.   [Soirée interconfrérie] Samedi 4 Octobre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser