Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 “L’art est un jeu d’enfant.” [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mary Elizabeth Cunningham
Mary Elizabeth Cunningham
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 105
Points d'activité : 177
Avatar : Emily Browning
Multicomptes : Amaranthe Aislinn et Cassandra Sahvanna
Image : “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Tumblr_md50rdThAv1rynytv
Âge : 25
Année : Première année
Cursus : Vétérimagie
Métier : Vétérinaire
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
“L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Empty
MessageSujet: “L’art est un jeu d’enfant.” [libre]   “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:12

Le 9 octobre 1997, à 21 h 45

Suite à la dernière réunion à mon association de défense des animaux, je devais réaliser des petites sculptures colorées représentant les espèces en danger pour que nous puissions les vendre et obtenir des fonds. Grâce à la magie, je pouvais dupliquer l'une de mes œuvres à l'infini.

J'avais lu dans le règlement que les étudiants pouvaient se rendre à la chaumière et y rester toute la nuit. Je décidais d'y aller. J'avais dans mon sac, des provisions, des représentations animales en bois et en céramique et mon nécessaire de peinture.

Je poussais la porte espérant que personne ne s'était encore réfugiée dans ce lieu. J'embrassais la pièce principale des yeux et mon regard émeraude s'arrêta sur un tapis épais juste devant le feu de cheminée. J'esquissais un petit sourire avant d'aller m'y installer. Je posais mon sac avant de l'ouvrir et de sortir tout ce dont j'avais besoin.Je retirais mes chaussures et mes chaussettes puis je m'allongeais sur le ventre.

J'observais chacune de mes créations. Par laquelle commencer ? L'ours polaire ou le tigre ? Je choisis le tigre et je préparais les couleurs sur ma palette. Je pouvais les peindre sans respecter leur apparence normale mais pour le premier, je préférais respecter les tons de sa fourrure. Je commençais par appliquer la couleur fauve.

J'étais concentrée sur mon art et je n'entendis par la porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20879-mary-elizabeth-cunningham-une-s
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

“L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Empty
MessageSujet: Re: “L’art est un jeu d’enfant.” [libre]   “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:31

L'art est un jeu d'enfant
Les rois du monde, les rois de rien. Regardez-nous, des moins que rien!
Mon temps libre se résume généralement à faire la fête et dormir. Enfin en ce moment, c’est surtout dormir. Les cours sont du genre fatiguant, et le travail universitaire nécessite beaucoup plus  d’investissement  personnel que le secondaire. C’est un vrai cauchemar pour le paresseux que je suis. Et puis, contrairement à Ilvermorny, on ne rentre pas tout les Week-ends chez maman. Non, on vit tout le temps en en communauté, et je dois dire que c’est éreintant.

Aux alentours de vingt-et-une heure, j’ai décidé de faire une petite promenade afin de me dégourdir les jambes, prendre l’air et m’éloigner un peu de la communauté. Habillé chaudement, d’un gros pull et d’un jean, je constate que le climat ici est plus rude qu’à la maison, pourtant Cap Cod et loin d’être clément niveau température, surtout l’hiver. En faisant le tour du parc, je commence vraiment à me gelé, j’aperçois la fameuse chaumière dont les élèves parlent. Paraît-il qu’on peut y passer la nuit. Tentant. Sauf que j’ai pas pris de bas de pyjama. Bon c’est pas problématique non plus, je dormirai en caleçon.

Je n’étais pas loin d’être frigorifié quand je suis rentré dans la chaumière. J’ai tout de suite remarqué sur la gauche que quelqu’un se trouvait là, assit près de la cheminée du salon. C’est pas franchement grand, donc l’entrée donne directement sur la pièce à vivre. Il s’agit de Mary, une fille qui suit le même cursus que moi. On n’a pas tellement échangé en fait, mais elle m’a l’air un peu sauvage. Je crois qu’elle est occupée, car elle n’a pas l’air d’avoir remarqué mon arrivée. Je reste quelques secondes devant la porte avant de me décider à bouger. J’entreprends de faire deux pas vers le salon ou je sens la délicieuse chaleur qui s’échappe de la cheminée allumée.

« Bonsoir ! je te dérange pas ? J’ai juste besoin de me réchauffer » Dis-je en me frottant les mains froides tout en avançant vers Mary et la cheminée. Je me place à côté de la cheminée, debout, et je tends mes mains vers les flammes, les laissant quand même à une distance raisonnable. La chaleur me fait du bien. Je jette un coup d’œil vers Mary et j’aperçois ses créations « Waw ! Pas mal ! C’est toi qui les as faits ? » Lui demandai-je avec mon accent américain des plus reconnaissables.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Mary Elizabeth Cunningham
Mary Elizabeth Cunningham
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 105
Points d'activité : 177
Avatar : Emily Browning
Multicomptes : Amaranthe Aislinn et Cassandra Sahvanna
Image : “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Tumblr_md50rdThAv1rynytv
Âge : 25
Année : Première année
Cursus : Vétérimagie
Métier : Vétérinaire
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
“L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Empty
MessageSujet: Re: “L’art est un jeu d’enfant.” [libre]   “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:12

Je continuais de peindre la fourrure de mon tigre avec application. J'avais découvert cet animal au Zoo d’Édimbourg et j'avais eu la chance de soigner les blessures de l'un d'entre eux. Il fallait se montrer prudente avec les fauves, ils pouvaient vite se retourner contre son soigneur. La cicatrice sur ma cuisse me le rappelait continuellement.

Protégée par la chaleur du feu, je ne sentis pas le froid entrer quand la porte s'ouvrit. Je relevais la tête au moment où j'entendis une voix masculine me saluer. J'observais le jeune homme à l'accent si prononcé qu'il ne pouvait nier ses origines américaines.

Je n'avais pas eu l'occasion de lui parler. Je n'avais pas eu le temps ni l'envie, d'ailleurs, trop accaparée par mon boulot et mes associations. Je savais juste qu'il s'appelait Leo et que nous suivions le même cursus. Je lui répondis d'un ton mi-figue mi-raisin :

- Bonsoir Leo. Serais- je assez cruelle, crois-tu, pour t’interdire de profiter de cette braise réconfortante ?

Je gardais un instant mon sérieux après ma tirade grandiloquente avant d'éclater de rire amusée par mon effronterie.
Quand il me complimenta sur mes créations enfantines, j'arquais un sourcil, étonnée. Elles n'avaient rien de remarquable pourtant. Juste une passion que mon père m'avait transmise quand j'étais enfant. J'esquissais un petit sourire amusée.


- Oui. J'ai toujours eu besoin de m'occuper. Sculpter des morceaux de bois et modeler des petites statuettes en argile me détend. Tu as peut-être déjà joué avec de la pâte à modeler quand tu étais enfant ? C'est pas plus compliqué la poterie, tu sais. Que fais-tu pour te détendre ?

J'avais terminé d'appliquer les premières touches de peinture. Normalement, j'aurais utilisé la magie pour la sécher et ainsi pouvoir continuer à appliquer les autres couleurs mais je m'étais promis de me montrer plus sociable. Et un homme qui souhaitait devenir vétérimage était forcément une bonne pâte.

- Tu as soif ? Dis-je en lui tendant un soda moldu.


Dernière édition par Mary Elizabeth Cunningham le Lun 24 Oct 2016 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20879-mary-elizabeth-cunningham-une-s
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

“L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Empty
MessageSujet: Re: “L’art est un jeu d’enfant.” [libre]   “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:37

L'art est un jeu d'enfant
Les rois du monde, les rois de rien. Regardez-nous, des moins que rien!
Cruelle? Non ce n'était pas son genre à première vue, je lui répondis par un sourire amusé. Sans qu'on ne se connaisse, nous étions loin d'être mal à l'aise en la présence de l'autre. Peut-être parce qu'elle n'était pas de ceux qui se prenait tout le monde de haut? Enfin c'était l'impression qu'elle dégageait. Elle me parlait de son activité que je trouvais mignonne, et après m'être frotter les mains une énième fois devant les flammes, je vins m'asseoir à ses côtés alors qu'elle était allongé sur le ventre.

"- Bien sur que je connais la pâte à modeler! J'adorais y jouer petit. T'as des origines moldues toi aussi? Enfin je suppose parce que la pâte à modeler c'est moldu à la base..." Demandais-je à Mary, sans trop savoir si ça la choquerait de parler de ses origines.

Aux Etats-Unis, mentionner ses origines était des plus logique. Il n'y avait aucune honte à être issu de milieu moldu, c'était d'ailleurs très courant d'avoir des familles mixtes là-bas. La question de Mary me fit rire, franchement. Elle allait être déçue, très certainement.

"- Pour me détendre? Je dors ! ahah! C'est pas une blague j'suis du genre paresseux ! Sinon je regarde la télé. Des trucs loin d'être aussi ludique que ce que toi tu fais en fait. Mais regarder un épisode de Friends, c'est juste trop bon pour se détendre!" Dis-je amusé, tout en restant honnête.

Et Mary me proposa à boire. Sympa la fille!

"-Ouais je veux bien! Merci! Dis-je peux te poser une question, tu as un petit accent aussi, je me trompe? Tu es anglaise? Tu as p'tre passé du temps dans un autre pays non?" M'enquis-je curieux en ouvrant le soda.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Mary Elizabeth Cunningham
Mary Elizabeth Cunningham
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 105
Points d'activité : 177
Avatar : Emily Browning
Multicomptes : Amaranthe Aislinn et Cassandra Sahvanna
Image : “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Tumblr_md50rdThAv1rynytv
Âge : 25
Année : Première année
Cursus : Vétérimagie
Métier : Vétérinaire
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
“L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Empty
MessageSujet: Re: “L’art est un jeu d’enfant.” [libre]   “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:31

Il me répondit par un simple sourire amusé. Il savait lire entre les lignes. C'était agréable de pouvoir se laisser aller à s'exprimer sans se demander si son interlocuteur allait se vexer et prendre la mouche.

Quand il s'installa près de moi, je poussais tout le bazar que j'avais étalé pour qu'il soit plus à l'aise. Quand il me demanda si j'avais des origines moldues, je répondis avec fierté :


- Mes parents sont moldus. Ils ont été surpris que je sois une sorcière. Après, ils ont mieux compris pourquoi ils étaient parfois victime d’événements surnaturels quand je ressentais des émotions fortes. Et toi ?

Mes parents étaient des personnes merveilleuses, ouvertes d'esprit qui m'avaient toujours permis de vivre ma vie comme je l'entendais. Ils avaient décréter que la communication était la seule éducation adéquate qui permettrait à leur fille de se construire et de s'épanouir.
Mes profs à Uagadou leur en ont bien voulu quand je me révoltais et refusais de porter mon uniforme et ses maudites chaussures.

J'appréciais sa franchise. Il n'hésitait pas à se railler. Je ne connaissais pas cette série. J'étais intriguée mais avant de le questionner, je ne pus m'empêcher de le titiller un peu :


- Je vais profiter de toi maintenant dans ce cas...car tu risques de disparaître tout l'hivers pour hiberner. Friends, je ne connais pas cette série, elle parle d'un groupe d'amis, je suppose ? L'action se passe où ?

Je pris à mon tour un soda que j'ouvris à l'aide d'un décapsuleur que j'avais toujours dans mon sac. Je le posais à côté de lui au cas où il ne soit pas de ceux qui usent de la magie à la moindre occasion. Je bus une longue gorgée avant d'avouer avec franchise :
- Je suis écossaise et j'y tiens. Tu as une bonne oreille. Je reviens du Kenya. J'y vivais depuis que j'étais enfant. Mes parents s'occupent d'une réserve près du lac Nakuru. Tu connais l'Afrique ? Tu as fait tes classes à Ilvermorny ?

Quand j'avais évoqué mon pays d'adoption, il pouvait deviner à quel point il me manquait. Je portais toujours des fines tresses entremêlée de plumes et de perles en bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20879-mary-elizabeth-cunningham-une-s
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

“L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Empty
MessageSujet: Re: “L’art est un jeu d’enfant.” [libre]   “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:53

L'art est un jeu d'enfant
Les rois du monde, les rois de rien. Regardez-nous, des moins que rien!
Nous étions installés a même le sol, près du feu de cheminée. Nous discutions avec une facilité déconcertantes de nos parcours de vie, c'était assez surprenant ici. En Angleterre tout était plus compliqué depuis que j'étais arrivé. Il fallait faire attention à ce qu'on disait pour ne pas choquer l'interlocuteur, et j'avais la désagréable sensation de marcher constamment sur des oeufs. Mais Mary semblait n'avoir cure des bienséances de la vie en société anglaise et merlin que c'était agréable! Elle me parlait de ses parents le plus naturellement du monde et je fis alors de même.

"-Ma mère est une sorcière par le biais de son père, donc mon grand-père. Quant-à mon père, j'en sais rien, je l'ai pas connu. Il s'est fait la maille avant ma naissance..." commentais-je sur un ton qui se voulait indifférent. " je sais juste que c'était aussi un sorcier, enfin peu importe..."


J'avais grandi sans connaître mon père, et je m'en portais définitivement pas plus mal. Je n'avais jamais souhaité en savoir plus sur lui, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Je ris franchement à sa remarque. Hiberner! Quel drôle d'idée quand même! Quoique... A bien y réfléchir, si j'aurai pu avoir le choix...

"- T'inquiètes, l'hibernation n'est pas pour tout de suite! J'ai pas encore trouvé le système!" plaisantai-je dessus avant d'ajouter " Ouais c'est un groupe d'amis qui vivent à New-York. C'est un sitcom sympa et drôle ou tu suis leurs relations. C'est très porté sur l'humour!" l'informais-je.

Elle m'annonçait alors ses origines. Les Ecossais avaient selon les dires, un accent assez différent du reste du pays. Mais c'était surtout ses années en Afrique qui avait du marquer son accent.

"- L'afrique? Waw! C'est pas la porte d'à côté! Ils font quoi dans une réserve? ils sont vétérinaires?" L'interrogeais-je alors, " Non, j'y suis jamais allé! et Ouais j'ai étudié à Ilvermorny! C'est vraiment très différent d'ici l'école là-bas. Enfin du moins de ce que j'ai vu..." dis-je un peu blasé par cette différence culturelle.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Mary Elizabeth Cunningham
Mary Elizabeth Cunningham
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 105
Points d'activité : 177
Avatar : Emily Browning
Multicomptes : Amaranthe Aislinn et Cassandra Sahvanna
Image : “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Tumblr_md50rdThAv1rynytv
Âge : 25
Année : Première année
Cursus : Vétérimagie
Métier : Vétérinaire
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
“L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Empty
MessageSujet: Re: “L’art est un jeu d’enfant.” [libre]   “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] EmptyJeu 13 Oct 2016 - 22:28

Il m'offrit à son tour l'histoire de sa famille sans cacher la lâcheté de son géniteur. Comment pouvait-on fuir ses responsabilités ? Mais peut-être aurait-il eu une enfance douloureuse si il était resté ? Je pris encore plus conscience de la chance d'avoir eu un père aussi exceptionnel. Je serais toujours la prunelle de ses yeux et je resterais à jamais sa petite sauvageonne adorée. Je ne sus que répondre alors spontanément, je posais ma main sur son avant-bras le plus proche, quelques instants, avant de lui demander :

- Ta mère fait quel métier ?

Leo était grand et je ne pus empêcher mon imagination de délirer. Il se métamorphosa en un ours brun, dans mon esprit, qui sombrait dans une sommeil réparateur, la gueule ouverte et poussait un grognement phénoménal. J'éclatais de rire au même moment que lui mais certainement pas pour la même raison.

- J'aimerais la découvrir. Tu crois que je pourrais trouver des cassettes vidéos au Royaume-Uni ? Je pourrais les visionner chez ma grand-mère.

Il semblait vraiment s'intéresser à ma vie et à ma famille. Ici, j'avais l'impression que certains avaient honte de leur origine et qu'ils ne voulaient que s'élever dans la société sorcière. Leurs dents rayaient tellement le parquet qu'ils finiraient par rester coincés.

- Ils le sont et ils administrent aussi la réserve. Ils ont créé une fondation pour obtenir des fonds. Etre vétérinaire est une vocation familiale. Après mes études à Uagadou, je suis allée dans une école moldue à Nairobi. Après six ans d'étude et un stage d'un an dans leur réserve, je le suis devenue.

Mes yeux brillèrent de curiosité quand il me confirma qu'il avait fait ses classes dans l'école américaine. Je m'exclamais : - Ah oui, donne moi des détails ? Quelles sont les différences ? J'ai haï l'uniforme de cette maudite école sorcière. Il me forçait à porter des chaussures alors qu'il est si agréable de marcher pieds-nus. Et j'ai pas changé... Au même moment, je fis bouger mes pieds pour qu'il puisse constater que mes paroles n'étaient que la simple vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20879-mary-elizabeth-cunningham-une-s
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

“L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Empty
MessageSujet: Re: “L’art est un jeu d’enfant.” [libre]   “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] EmptyJeu 13 Oct 2016 - 23:13

L'art est un jeu d'enfant
Les rois du monde, les rois de rien. Regardez-nous, des moins que rien!
Je bus une gorgée de la boisson sucrée que je venais d'ouvrir avec le décapsuleur que Mary avait utilisé avant moi. Elle me questionna sur le métier de ma mère, et je soupirais malgré moi. C'était ce métier qui m'avait mener ici, en Angleterre et quitter ma terre natale n'avait pas été aussi simple pour moi. Je laissais ma famille et mes amis là-bas, et tout un océan nous séparait à présent.

"-Ma mère est la nouvelle ambassadrice sorcière américaine au ministère de la magie, d'ou le fait qu'on habite en Angleterre pour le moment. " la renseignais-je calmement.

J'étais fier du travail de ma mère, Elle avait bossé durement toute ça vie, et c'était là, la consécration de sa carrière. Alors j'avais accepté de la suivre sans protester, pour lui faire plaisir. La discussion se perdit autour de Friends, et je réfléchis un instant avant de répondre.

"-Je ne sais pas si c'est déjà sorti en cassette, il faudrait que je me renseigne!" dis-je après réflexion.

Mary me compta une petite partie de la vie de ses parents et de la sienne et je la regardais, éberlué. Avait-elle bien dit qu'elle était déjà vétérinaire?

"-Attends! Tu es vétérinaire? Mais... T'as quel âge au juste? Et si c'est le cas, pourquoi poursuivre tes études ici si tu as déjà ton diplôme??" questionnai-je interloqué.

Les différences entre l'Angleterre et les Etats-Unis? Et bien, quasiment tout à vrai dire! Il y en avait tellement que je ne savais pas par ou commencer.

"-Déjà, le comportement des élèves. Je dis pas qu'on est tous irréprochables aux Etats-Unis, mais ici j'ai la fâcheuse impression que les élèves sont du genre... un peu hautain. Y a le système de notation qui est différent aussi, pour les uniformes, je ne sais pas, on en a pas à Ilvermorny! On a aussi plus de temps pour le sport, on avait la possibilité de rentrer chez nous tout les week-ends, on a pas mal d'activité, alors qu'ici, j'ai tendance à m'ennuyer un peu. La seule chose d'avantageuse que les anglais ont, c'est l'accés à l'alcool avant nous!" Terminais-je sur une note positive en riant légèrement. "Et toi? Tu as noté des différences entre ici et l'Afrique?"
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Mary Elizabeth Cunningham
Mary Elizabeth Cunningham
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 105
Points d'activité : 177
Avatar : Emily Browning
Multicomptes : Amaranthe Aislinn et Cassandra Sahvanna
Image : “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Tumblr_md50rdThAv1rynytv
Âge : 25
Année : Première année
Cursus : Vétérimagie
Métier : Vétérinaire
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
“L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Empty
MessageSujet: Re: “L’art est un jeu d’enfant.” [libre]   “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] EmptySam 15 Oct 2016 - 21:14

Son ton trop calme me permit de deviner qu'il avait suivi sa mère par devoir et non pas par envie. Peut-être aurais-je ressenti la même chose si mes parents avaient décidé de quitter l'Ecosse à son âge ? A quatre ans, je ne possédais que peu d'attachement à la terre de mes ancêtres. Je me souvenais simplement à quel point j'avais aimé prendre l'avion.

- Ambassadrice... hum, elle va avoir beaucoup de travail avec le retour du secret. Les relations entre le Royaume-Uni et les Etats-Unis sont-elles cordiales ? Ce n'est pas trop dur d'être séparé de tes proches ? Mes parents, Sekou, les animaux et la réserve me manquent énormément.

Je n'avais aucune honte à l'avouer. J'aimais rarement mais quand mon cœur s'enflammait, j'étais fidèle. Après, il ne s'était jamais assez ouvert pour que je ressente le doux enivrement de l'Amour. Je n'y croyais pas, je suivais mes désirs physiques du moment sans jamais me laisser apprivoiser.

- Tu me diras et j'irais acheter la première saison. J'aurais une excuse ainsi pour braver le couvre-feu. Ce comte nous prend pour des enfants, c'est inadmissible ! Comment a-t-il osé sceller les portes de son manoir ? Crois-tu qu'il attende quelque chose de nous ?

Cette idée m'inquiétait et les différents articles que j'avais lus dans la presse avaient renforcé ma méfiance à son égard. Au départ, j'avais pensé naïvement qu'il était un philanthrope. Il m'avait fallu que quelques jours pour me rendre compte qu'il n'était qu'un dictateur.

Son air étonné me fit éclater de rire. Il n'était pas le premier à se méprendre sur mon âge. Je savais que je manquais de sophistication mais j'étais ainsi, naturelle sans fioritures. Je répliquais amusée :


- J'ai fêté mes 25 ans en juin. Tu croyais que j'avais quel âge ? Mon regard se fit rêveur et je poursuivis d'une voix douce : - J'aimerais créer une réserve naturelle mêlant les animaux aux créatures magiques. Il me manque le savoir pour soigner ces dernières. Et toi, pourquoi suis-tu ce cursus ?

Je l'écoutais évoquer les différences existantes entre son école et Poudlard. Je pris le temps de réflexion avant de répondre à mon tour.

- Une des grandes différences est leur méthode de sélection des élèves. C'est un messager qui vient dans nos rêves et il nous laisse un objet généralement une pierre gravée. Je l'ai eu le lendemain matin du jour où un représentant est venu parler à mes parents. Ensuite, le domaine de l'école est très vaste et il y a beaucoup d'animaux qui vivent parmi nous. Beaucoup d'élèves sont spécialisés en métamorphose et deviennent animagi. L'esprit de compétition est très présent et il est même encouragé par les enseignants.

Je me redressais pour me mettre en tailleur et ainsi pouvoir farfouiller dans mon sac plus facilement. Je trouvais la pierre que j'avais reçue, elle était de la même couleur que mes yeux et un Nundu était gravé dessus en doré. Je lui tendis pour lui montrer avant de lui demander :

- Tu connais cette créature ? Elle est considérée comme la plus dangereuse du monde magique. C'est un gigantesque léopard et d'un souffle, il entraîne des épidémies mortelles. Je me suis fait mordre par un léopard classique durant mon stage à croire qu'il m'avait mal ciblé. Il y a des maisons dans ton ancienne école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20879-mary-elizabeth-cunningham-une-s
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

“L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Empty
MessageSujet: Re: “L’art est un jeu d’enfant.” [libre]   “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:55

L'art est un jeu d'enfant
Les rois du monde, les rois de rien. Regardez-nous, des moins que rien!
Peut-être que ma mère avait beaucoup de travail, oui. Elle n’était pas du genre à se plaindre, surtout à moi et je n’étais pas non plus du genre à lui poser des questions sur son travail ou sur les difficultés qu’elle rencontrait. J’étais du coup un peu penaud d’aborder ce sujet puisque j’étais incapable d’y répondre sincèrement.

« -Je suppose oui… Elle ne me parle pas de son travail à vrai dire, et je suppose que les relations entre nos deux pays sont plutôt bonnes, sinon je suppose que je serais pas là ! » Répondis-je avec sérieux, laissant mon accent ressortir de plus belle. « T’as laissé ta famille là-bas ? Du coup c’est de ton propre chef que tu es venu ici ? » m’enquis-je curieux.

J’acquiesçais d’un signe de tête, je savais qu’il sortait les cassettes prochainement mais je n’avais pas les dates. De toute façon, je ne m’y attardais plus puisque la jeune femme s’énervait déjà contre notre hôte. Je n’étais pas vraiment au courant de ce qui se tramait, juste que ça avait agacé pas mal d’étudiants.

« -Euh, j’en sais rien. Disons que je ne suis pas vraiment au courant de tout ça moi… J’suis arrivé à la rentrée. » Dis-je un peu bêtement. Je n’étais pas non plus du genre à m’en inquiétait plus que ça je laissais seulement les choses venir à moi avant de m’en soucier vraiment.

25 ans ? A ouais quand même. Elle était bien plus vieille que moi. Enfin façon de parler hein !

« -Je te donnais pas plus de 20 ans en fait ! » admis-je en souriant, « ça nous fait 7 ans de différence ! » constatais-je un peu surpris

Pourquoi je suivais ce cursus ? Elle allait être déçue par la réponse !

« - C’est pas vraiment une vocation je dirai. Je suis ce cursus par défaut. J’avais aucune idée de quoi faire, je voulais passé une année tranquille et réfléchir un peu à la suite, mais… disons que ma mère n’était pas du même avis et j’ai du venir étudier ici… Et comme il me fallait un cursus, j’ai disons pris celui qui… m’inspirait le plus. » lui expliquai-je grossièrement, « Tu dois trouver ça pathétique, ahah » je n’avais aucune honte à admettre que j’étais un glandeur fini !ou plutôt que je n’avais pas encore trouvé le boulot qui me conviendrait le mieux… Mais bon je n’ai que 18 ans, j’ai le temps !

La conversation déviait sur la scolarité à l’école africaine. Mary prenait plaisir à me raconter les spécificités, et ça se sentait qu’elle était attaché à son ancienne école.

« -Waw, j’ai jamais compris pourquoi on encourage ainsi la compétition entre élève. J’ai toujours préféré l’entraide personnellement, ou la bonne entente ! Si on a 4 maisons à Ilvermorny, mais on peut pas dire qu’il y ait beaucoup de tensions entre elles ou de rivalités, c’est plutôt la bonne entente je dirais… »

Elle me montra un Nundu, une créature magique que j’avais étudié vite fait en cours théorique de soin aux créatures magiques.

« -J’en ai entendu parlé. On l’a étudié en cours de soin théorique à Ilvermorny, mais je peux pas dire que je sois calé sur le sujet ! Toi en revanche, t’as bien appris ta leçon je vois ! »
©junne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Mary Elizabeth Cunningham
Mary Elizabeth Cunningham
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 105
Points d'activité : 177
Avatar : Emily Browning
Multicomptes : Amaranthe Aislinn et Cassandra Sahvanna
Image : “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Tumblr_md50rdThAv1rynytv
Âge : 25
Année : Première année
Cursus : Vétérimagie
Métier : Vétérinaire
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
“L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Empty
MessageSujet: Re: “L’art est un jeu d’enfant.” [libre]   “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] EmptyDim 23 Oct 2016 - 11:40

Leo n'entra pas dans les détails de la fonction de sa mère. Je n'allais pas insister, je ne voulais pas l’embarrasser si il les ignorait. Lorsqu'il me posa des questions sur mon départ et l'éloignement avec mes proches, mon regard devint rêveur. Je répondis simplement :

- Ce sont mes aspirations qui m'ont poussé à faire ce choix difficile. J'ai besoin de ce diplôme de vétérimage pour les réaliser et je ne pouvais pas le passer en Afrique.

Je fronçais les sourcils à ses propos. N'avait-il pas remarqué que le Comte nous avait enfermé à l'intérieur du manoir ? Même si nous, les nouveaux nous avions été séquestrés que pendant quelques jours ? Je m'exclamais :

- J'ai eu énormément de mal à supporter d'être cloîtrée à l'intérieur de son manoir pendant quelques jours. J'ai cru devenir folle de ne plus pouvoir sortir et profiter de la nature. Pas toi ? Je rapprochais mon visage de lui pour murmurer : Tu n'as pas entendu les rumeurs ? Il aurait puni cruellement certains étudiants l'année dernière.

J'éloignais mon visage après lui avoir fait ces confidences. Je pris une nouvelle gorgée de cette boisson sucrée. Il était jeune. Il venait à peine d'entrer dans l'âge adulte. Je comprenais mieux pourquoi il avait suivi sa mère dans ce pays. J'éclatais de rire devant son air étonné. Puis j'avouais avec franchise :

- Je t'aurais donné 20 ans également. Alors oublions les chiffres. Ce n'est pas notre âge qui fait notre personnalité.

Il n'avait pas la vocation mais au moins il avait fait un choix judicieux par défaut. Il avait le temps de trouver sa voie. Je répondis avec sincérité :

- Tu as le temps de trouver à quelle carrière, tu te destines. Tu pourras tester différents cours, beaucoup sont ouverts à tout le monde. Tu as suivi le cours de potion ? Je n'ai pas pu y assister, je travaillais à Édimbourg.

Ses propos ne satisfirent pas ma curiosité. Je voulais qu'il entre dans les détails alors je m'exclamais intriguée :

- Ah oui, quatre maisons ! Comment s'appellent-elles ? Et tu étais dans laquelle ? Avec mes amis, nous formions un groupe de rebelles à Uagadou. Nous préférions l'entraide et défier le règlement que d'obéir à cette prérogative stupide de compétition.

Je lui tirais la langue à sa dernière remarque. Bonne joueuse, je pris lui temps de lui raconter attristée:

- Un Nundu a attaqué un village dans le sud de l'Afrique. Il a fallu plus d'une trentaine de sorciers pour en venir à bout. Mais ses ravages avaient décimé de nombreux non-sorciers et sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20879-mary-elizabeth-cunningham-une-s
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

“L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Empty
MessageSujet: Re: “L’art est un jeu d’enfant.” [libre]   “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:05

L'art est un jeu d'enfant
Les rois du monde, les rois de rien. Regardez-nous, des moins que rien!
Mary semblait être une jeune femme déterminée. Il fallait vraiment vouloir atteindre son objectif à tout prix pour partir loin de tout comme ça. Personnellement, j'aurai jamais eu le cran, ni la volonté de partir loin de ma famille. J'ai beau me plaindre que ma mère me traite comme un gosse, j'en suis pas moins content d'être chouchouter. Quant-à l'enfermement qu'on a subit pendant quatre-cinq jours, je vais pas non plus chippoter, j'ai passé mon temps libre à pioncer! J'ai pas besoin de sortir pour être tranquille, je me satisfait de peu, par contre cette histoire d'étudiants blessés me file les chocottes. J'suis loin d'être un mec courageux, j'suis pas non plus un froussard fini, mais j'aimerai pas finir blesser pour rien.

" A vrai dire, j'écoute pas les rumeurs. Je dois dire que ça ne m'a pas inquiété plus que ça. Pour le moment j'ai rien relevé d'anormal, et l'enfermement, je l'ai quasiment pas remarqué, donc bon..." Fis-je calmement, avant de porter à mes lèvres la boisson gazeuse.

J'suis jeune j'en suis conscient et elle a raison, j'ai le temps. J'ai juste l'impression que ma mère comprends pas. Si on est là c'est pas que pour bosser quoi. Faut savoir profiter de la vie aussi! Même si je comprends ses inquiétudes, j'ai juste l'impression de passer à côté de l'essentiel. Quant à Haveirson, effectivement, pouvoir participer à divers cours de cursus différents ça peut me permettre d'avoir une idée plus précise d'orientation pour la suite.

"Oui, j'ai pu participer au cours de potions! C'est d'ailleurs un sujet très intéressant surtout pour notre branche. La potion étudier permettait de communiquer avec un animal! Pas besoin d'examiner la créature pour découvrir ou il a mal, il peut nous le dire, nous le montrer ou autre! C'est super cool! Un gain temps ! Par contre j'ai foiré la potion! Mais je peux te donner mes notes si tu veux!" Dis-je complètement hilare.

Bon j'étais pas un as des potions, mais qui ne faisait jamais d'erreur après tout? Mary semble s'intéresser à Ilvermorny, mais avant d'aborder le sujet je préfère clore celui sur le Nundu.

"Waw! C'est flippant quand même. Ils ont fait quoi au Nundu finalement? Il se passe dés choses dangereuses dans ton pays! C'est sauvage! " Ris-je doucement avant d'enchainer sur Ilvermorny. "Oui il a y quatre maison: Oiseau-Tonnerre, Womatou, Serpent Cornu et Puckwoodgenie, j'étais à Puckwoodgenie. Même si on a quand même une certaine compétition entre maison, c'est franchement léger. C'est surtout à coup de blague qu'on s'affronte en général ou dans les compétitions sportives organisée."
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Mary Elizabeth Cunningham
Mary Elizabeth Cunningham
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 105
Points d'activité : 177
Avatar : Emily Browning
Multicomptes : Amaranthe Aislinn et Cassandra Sahvanna
Image : “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Tumblr_md50rdThAv1rynytv
Âge : 25
Année : Première année
Cursus : Vétérimagie
Métier : Vétérinaire
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
“L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Empty
MessageSujet: Re: “L’art est un jeu d’enfant.” [libre]   “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:03

J'essayais de lire en lui mais son visage ne trahissait pas facilement ses émotions même si j'avais pu deviner que son ton calme servait à les cacher. Il m'avait dit être un gros dormeur. Il n'avait quand même pas passer tout son temps libre à hiberner ?

- Je ne les écoute pas habituellement mais je trouve qu'il y a une ambiance bizarre presque oppressante dans ce manoir. J'hésite à aller farfouiller dans les dossiers de l'infirmerie pour en apprendre plus sur ces fameuses blessures.

J'esquissais un large sourire quand il me confirma avoir assisté au cours de potions. "Communiquer avec les animaux", je regrettais presque de ne pas avoir suivi cette leçon. Je secouais la tête et puis non, j'avais aidé à mettre au monde un bébé rhinocéros et cette naissance fut magique. Je m’exclamais enjouée :

- Oh oui ! Je veux bien reprendre tes notes. Merci, c'est très gentil. Comment est la prof ? Si tu veux, nous pourrions essayer de la concocter ensemble ?

Je fis une grimace en repensant à l'article détaillé qui avait décrit le massacre du Nundu. La mort d'un animal me brisait toujours le cœur. Je lui répondis attristée :

- Plusieurs stupefix furent nécessaires pour le paralyser et après l'un d'entre eux lui a lancé un sort créant une chaîne qui a entouré son cou et l'a étranglé. Après ils ont récupéré son sang. C'est un ingrédient très rare. Je sais qu'il a semé des morts derrière lui mais il ne suivait que sa nature.

Je fis un légère pause le temps d'essuyer l'unique larme qui avait roulé sur ma joue. La suite de ses paroles me permirent de quitter mon humeur chagrinée.

- Comment étiez-vous répartis ? Quelles sont les caractéristiques de ces quatre maisons ? Demandais-je intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20879-mary-elizabeth-cunningham-une-s
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

“L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Empty
MessageSujet: Re: “L’art est un jeu d’enfant.” [libre]   “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] EmptyLun 24 Oct 2016 - 21:12

L'art est un jeu d'enfant
Les rois du monde, les rois de rien. Regardez-nous, des moins que rien!
Contrairement à Mary, je n’ai pas ce côté curieux en moi. J’ai tendance à m’occuper de mes affaires dans ce genre de chose, parce que j’ai pas envie de me prendre le retour de baton dans la tronche. C’est d’ailleurs pour ça que je ne réponds pas à son hésitation, préférant noyer le poisson avant que ce soit trop tard.
J’enchaîne donc sur le cours de potions qui en revanche, est constructif !

« La prof est plutôt cool ! Bon j’ai probablement tué ma vie sociale en trente seconde mais sans regret. Et je crois que la prof était un peu d’accord avec moi ! Tu les aurais vu sérieux, se battre pour savoir qui était le meilleur en potion ! c’était affligeant ! Quand j’ai fais la remarque, j’suis presque sur que la prof aurait ri ! Elle a du se retenir ! ça a moins plus à mes camarades ! » racontais-je hilare en y repensant.

Visiblement, Mary est quelqu’un d’émotive. Je lui fais un petit sourire désolé, compatissant à sa peine. Elle a l’air d’adorer les animaux, c’est touchant. Je pose ma main sur son avant bras en signe de réconfort.

« C’est triste oui, mais malheureusement, tous les animaux n’ont pas la même chance que nous… » dis-je doucement.

J’étais aussi affligé par le sort des créatures magiques. Je trouvais qu’on ne leur prêter par assez de considération, mais malheureusement, la société n’était pas prête à penser comme elle ou moi. Je reprends une gorgée de boisson alors qu’elle me pose d’autre question sur Ilvermorny, me mettant un petit coup de blues au passage. C’est un peu nostalgique que je réponds à ses questions :

« En arrivant à Ilvermorny, tu rentres dans le hall, et tu te places sur un socle entouré par quatre statues représentant les maisons. Si une des maisons veut de toi, elle te fait un signe exemple, les yeux d’une statue qui s’illumine… Les élèves qui vont à Serpent Cornu sont les érudits, ont dit que Serpent cornu représente l’esprit des élèves. A Womatou, ça représente le corps des élèves et se sont ceux qui sont plus du genre… guerrier, force courage et tout. A oiseau-tonnerre, on y voit les élèves les plus aventuriers, on dit que cette maison représente l’âme des élèves. Et puis a Puckwoodgenie, on y voit les possible guerisseurs, les altruistes et cette maison est censé représenter le cœur des élèves… Et dans ton école, comment ça fonctionnait?» l’informais-je pensif en me souvenant de ma propre répartition.

Oiseau-Tonnerre avait voulu de moi, mais s’était finalement effacé au profit de Puckwoodgenie sans que je n’en comprenne la raison. Finalement, ça m’allait parfaitement en y repensant.
©junne.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Mary Elizabeth Cunningham
Mary Elizabeth Cunningham
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 105
Points d'activité : 177
Avatar : Emily Browning
Multicomptes : Amaranthe Aislinn et Cassandra Sahvanna
Image : “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Tumblr_md50rdThAv1rynytv
Âge : 25
Année : Première année
Cursus : Vétérimagie
Métier : Vétérinaire
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
“L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Empty
MessageSujet: Re: “L’art est un jeu d’enfant.” [libre]   “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:48

Leo ne semblait pas avoir remarquer le sadisme du comte et il enchaîna en me parlant de la prof de potions. J'esquissais un petit sourire amusé quand il m'avoua avoir taquiné les autres étudiants.

- Raconte, tu leur as dit quoi ? Certains aiment se vanter alors que seuls les actes comptent.

Je fus touchée quand Leo eut un geste amical. Peu comprenait à quel point j'aimais les créatures magique. D'ailleurs, je les préférais aux êtres humains. Si je devais choisir entre sauver une créature ou un autre sorcier et bien, je choisirais la première sans aucun regret ni aucun remord.

Je m'exclamais engagée et déterminée :


- Si je pouvais emprisonner tous les braconniers qui tuent des animaux pour l'argent, le monde n'en serait que meilleur... Je serais cruelle avec eux et je leur ferais ce qu'ils ont fait à ces créatures innocentes.

Je me souvenait du corps d'une éléphante que j'avais retrouvée avec mes parents. Ses deux défenses avaient été sciées. Son petit apeuré était resté près de sa mère, refusant de la quitter. Il avait fallu le rassurer pour qu'il accepta de nous suivre. Nous l'avions nourri au biberon pendant quelques semaines. Quand il fut assez fort, nous lui avions rendu sa liberté. Je l'avais appelé azur à cause de la couleur de ses yeux.

Je sortis de mes pensés quand il me parla de la répartition dans l'école américaine. Même son ancienne maison lui disait qu'il était né pour soigner et prendre soin des autres. Il avait bien choisi son cursus. Je lui répondis avec franchise :


- Lorsque les élèves arrivent dans le Hall de Uagadou, la directrice nous met face à une énorme cheminée. Elle nous appelle par ordre alphabétique et elle nous remet une poupée vaudou à notre effigie. Ensuite, elle nous demande de la lancer dans le brasier magique. Au bout de quelques secondes, celui-ci la recrache métamorphosée en l'une des créatures représentant nos maisons. La mienne s'est transformée en Nundu. La maison des aventuriers individualistes et anti-conformistes. Il en existe quatre autres. Celle des Ngoubous accueille les protecteurs loyaux et travailleurs. L'Ours Nandi choisit les bienveillants créatifs et charismatiques. La nymphe "Aziza" préfèrent les altruistes sages et libre-penseurs. Et le Kongamato acceptent dans son repère les débrouillards ambitieux possédant une vive intelligence. J'eus un petit sourire en coin avant d'ajouter faussement blasée : - Mon destin est lié au nundu, je ne peux rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20879-mary-elizabeth-cunningham-une-s
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
“L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Empty
MessageSujet: Re: “L’art est un jeu d’enfant.” [libre]   “L’art est un jeu d’enfant.” [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser