Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mandragore (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Tell me who you are...
Mandragore (RPG) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore (RPG)   Mandragore (RPG) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:18

lauviah s'approcha du contoire:

bien a nous deux!

il saisit par les pousse la jeune mandragore et la tira,un horible son s'en echappa ,il apercu un corp de bebe sculté grossierement dans la racine,il plongea la rassine dans un peau et y jetta de la bouse de dragon melangé au terreau,il tassa le tout et posa le pot sur le coté,il s'attaqua aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mandragore (RPG) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore (RPG)   Mandragore (RPG) - Page 8 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:50

Kate arriva au cour sur les Mamdragores sans meme etre inscrite. Elle entra et se plaça a coté du professeur chourave. Elle la regarda dans les yeux.

"bonjour professeur... vous allez bien? vous avez un tres jolie chapeau vous savez? en plus la couleur de celui ci fait ressortir celle de vos yeux vraiment magnifiques!!! je vous trouve vraiment a tomber aujourd'hui!!!"

Kate lui sortit un sourire dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mandragore (RPG) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore (RPG)   Mandragore (RPG) - Page 8 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:52

Le professeur Chourave regarda les éleves rempoter leur mandragore et sourit! Elle était heureuse de voir que tous y arrivait!

Code:
 Dada: Fait
5 points pour Gryffondor

Lauviah: fait
5 point pour   


Le professeur Chourave s'apprêtait à terminer le cours lorsqu'une jeune fille arriva prés d'elle! Elle en fut trés étonné surtout par rapport au propos porféré par la jeune fille!


Mademoiselle, Merci pour vos compliments! Mais je tiens tout de même a vous rapellez que je suis votre professeur et que je n'aime pas la fayotage! Retourné donc vous assoir! et J'enleve 5 points a Gryffondor!

Le professeur Chourave continua ensuite à avancer vers son bureau, elle s'y assit et regarda les éleves avant de leur dire d'une voix douce que tout le monde connaissaient!

Bien.. Mes cher éleves nous en avons terminé pour ce cours! Mais je vous demanderez tout de même un petit quelque chose avant le prochain cous!

Je voudrais que vous m'envoyer un parchemin sur lequel vous aurez fait une petite rédaction de 10 lignes sur les Mandragores!
Vous ferez alors gagné 20 points a votre maison, si tout est correct!

Bon Journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Mandragore (RPG) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore (RPG)   Mandragore (RPG) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser