Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mandragore (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Mandragore (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore (RPG)   Mandragore (RPG) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:55

Padmée rentra dans la classe et dit au profeseur:

bonjour professeur Chourave désolée de mon retard!!^^ lui dit-elle en souriant, puis elle alla s'asseoir au fond de la classe, sortie ses affaires puis écouta les autres, visiblement nous allions faire les mandragores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mandragore (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore (RPG)   Mandragore (RPG) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:16

gabriel avait de la chance,il avait apris se chapitres par coeur,il comptait bien impretionner tout le monde:

la racine de mandragre est un remede tres puissant.elle constitue l'essentiel de la pluspart des antidotes,dont celui de la petrification.lefiltre de mandragore permet de ramener les personnes victimes de méthamorphose ou de petrification a leur etat d'origine.les jeunes plants on les feuille rouge alors qu'adulte,elles sont verte,leur fleures sont violacées et leurs fruits sont jaune,elle est de plus en plus rare.tandis que leurs racines ressemble du bébé a l'adulte selon leur etat d'evolution.les adultes,due a leurs crient peuvent tuer une personne,meme les bébées peuvent assomer pendant plusieur heures un humain.elle pousse principalement autour de la meditteranée.la plante est aussi halucinogene,narcotique,et a des pouvoirs aphrodisiaque,c'est la plante la plus puissament magique.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole K
Tell me who you are...
Mandragore (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore (RPG)   Mandragore (RPG) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:19

Nicole regardait Gabriel et avait deccroché avant la fin de la reponse tellement qu'elle était longue. elle regarda le professeur qui avait l'air ravie... elle regardait les plantes sur la table devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mandragore (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore (RPG)   Mandragore (RPG) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:00

Dada regarda Gabriel:
Eh bah... T'en sait des choses !
Madame Chourave avait l'air ravi de la reponse de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mandragore (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore (RPG)   Mandragore (RPG) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:29

Le professeur Chourave avait un grand sourire, elle regarda Gabriel et lui dit:

Trés bien! Je vous félicite!
J'accorde 10 pt a gryffondor!
J'espère que vous aurez tous bien prit note de se que votre camarade vous a dit!

Le professeur Chourave retourna derière son bureau et rajouta:


A présent je pense que nous allons pouvoir, passer à la partie pratique!
Comme certain l'auront surment compris nous allons rempoter des mandragores!
Alors je vous demanderais de vous mettre par deux!
et venez prendre sur mon bureau, une paire de gant, des caches oreilles, un pot vide et un pot contenant une mandragore!
Lorsque les groupes seront en place, je vous expliquerai ce que vous devez faire! Mais tant que je n'ai pas donné l'autorisation de deterrer pas votre mandragore!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole K
Tell me who you are...
Mandragore (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore (RPG)   Mandragore (RPG) - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 8:51

Nicole nota tout ce qui avait été dit puis elle mit ses gants et ses cache oreilles en attendant de trouver quelqu'un avec qui se mettre. elle regardait autour d'elle. les groupes étaient en train de se former et elle n'était avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mandragore (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore (RPG)   Mandragore (RPG) - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 13:16

gabriel aussi se retrouvait seule a present.

*rooooooo c'est toujours moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mandragore (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore (RPG)   Mandragore (RPG) - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 14:00

Dada nota ce que Gabriel venait de dire.
# 10 pt pour Gryffondor !!! Ouais !!! # pensa Dada.

Puis, quand il eut fini de noter, il regarda autour de lui pour voir avec qui il allait se mettre
Il ne savait pas si il devait se mettre avec Nicole ou Gabriel. Mais il choisi Gabriel, car il n'avait pas eu l'occasion de lui parler ses dernier temps

Il se dirigea vers lui:

Salut Gabriel !!! Tu veux bien te mettre avec moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mandragore (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore (RPG)   Mandragore (RPG) - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 14:04

gabriel regarda en direction de nicole puis il se retourna vers dada:

ok,il se dirigeairent vers l'etablie puis annonca:

c'est un des cours dont j'avais le plus hate d'etudier,je connais se chapitre par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mandragore (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore (RPG)   Mandragore (RPG) - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 14:08

Dada suivit Gabriel et lui dit:
J'avais remarquer, Gabriel ! Quand tu as repondu a la question de la prof !
Puis il rajouta:
Moi aussi j'avais hate de faire ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mandragore (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore (RPG)   Mandragore (RPG) - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 14:17

gabriel sourit:

oui,mais qu'elles garces ses mandragores!

il prit une paire de cache oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mandragore (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore (RPG)   Mandragore (RPG) - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 14:19

Dada aussi se dirigea vers le bureau du profeseur Chourave et prit une paire de chache oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mandragore (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore (RPG)   Mandragore (RPG) - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:27

Nicou tu as quelqu'un parce que si t'a personne je veux bien me mettre avec toi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mandragore (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore (RPG)   Mandragore (RPG) - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:29

Atinea prit une paire de cache-oreilles puis regarda autour d'elle si quelqu'un était seul(elle cherchait un équipier(e))
Revenir en haut Aller en bas
Nicole K
Tell me who you are...
Mandragore (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore (RPG)   Mandragore (RPG) - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:47

padmée skywalker a écrit:
Nicou tu as quelqu'un parce que si t'a personne je veux bien me mettre avec toi!!!^^

"oui ma tite Padmou avec plaisir..."

elle se mit a coté de Padmée et jeta un ddernier regard en direction de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Mandragore (RPG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore (RPG)   Mandragore (RPG) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser