Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entrainement Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
~¤Ginny
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 12 EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:19

Ginny aperçu Annia, la jeune fille qui lui avait proposer de faire partie de son groupe de musique il y a déjà un petit temps.

Elle descenda à terre pour la saluer


-Coucou Annia!

J'ai vu que tu était ma remplacante!

Bon, je vais pas dire que je vais esseyer de me casser quelque chose pour le march de quidditch mais c'est toujours rassurant d'en avoir une! dit-elle le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Entrainement Gryffondor - Page 12 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Entrainement Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:27

Luuna arriva sur le terrain de Quidditch peu de temps aprés les autres joueurs, pour un entrainnement, plutôt intensif, s'ils voulaient gagner la coupe de Quidditch, cette année.

Elle venait de passer au vestiaire, pour se changer, mettre son habit de Quidditch de la couleur de sa maison, c'est à dire des rouge et or. Elle portait son éclair de feu sur son épaule, et avança sur le terrain tout joyeuse.

Elle mit peu de temps avant de s'envoler auprés de ses coéquipiers. Et de les saluers tout sourire.


"-Salut tout le monde! Comment ça va?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:50

Flutis avait un balai à la main. Il était poursuiveur dans sa jeunesse. Il avait même tenté le coup avec des équipes internationales et cela n'avait pas marché. Il allait tenter sa chance avec l'équipe de Gryffondor et pour cela, il devait se remettre à l'essai. Il prit son balai et s'envola. Il fit quelques tours de terrain, avant de vouloir sortir le souaffle de la boite. Il s'avanca vers les anneaux et vit qu'il y avait des joueurs.

-Salut, dit-il en les regardant un par un.

Ensuite, il remarqua Luuna. Il sourit à son amie, et lui fit signe d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Entrainement Gryffondor - Page 12 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Entrainement Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:09

Luuna était auprés des autres coéquipier quand il vit, son vieil ami de toujours Sexe Truffe arriver sur le terrain, avec son balais bien evidememnt. Il me mit peu de temps pour s'envoler, souaffle sous le bras, rejoindre l'équipe. Luuna sourit amicalement, avant de le rejoindre aprés qu'il lui fit signe de le rejoindre. Quand elle fut à sa hauteur elle ouvrit enfin la bouche.

"-Salut toi! Ca fait un moment! Alors tu as vu Ayumi? Elle t'attendais... si non ca va?!"

Elle avait tout cela à vitesse d'un vif d'or et bizarrement tout était claire, parfaitement articulé et compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:02

Son amie Luuna n'avait pas changé, elle était rendue la même vieille Luuna qu'il connaissait. À son départ, son amie était aussi down que lui et maintenant, elle semblait toute rayonnante. Tout devait bien aller pour elle. Flutis regarda les autres coéquipiers un moment avant de répondre à Luuna.

-Ouais, c'est vrai que cela faisait un bout de temps qu'on ne s'avait pas vu. Et oui, j'ai vu Ayumi. J'ai même adoré le moment que j'ai passé avec cette Ange, dit-il en souriant

L'ancien poursuiveur prit une pause avant de continuer.


-Et moi ca va, je suis parti, mais là, j'espère être de retour pour longtemps, et sinon toi, tu as l'air très contente, qu'est-ce qui s'est passé pour que le sourire revienne rayonner ton visage? demanda-t-il en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Entrainement Gryffondor - Page 12 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Entrainement Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:23

Luuna vit que Flutis avait bien changé... il s'était rasé et sentait bon!! Non parceque dans l'état depressif qu'elle l'avait pour la derniére fois, ce n'était pas spécialement jolie à voir... Faut dire qu'elle n'était pas spécialement mieux. Mais elle remarqua surtout son grand sourire qui illuminait son visage et quand il répondit à Luuna elle devina tout de suite pourquoi...

"-Oh! Ben apparement ça c'est bien passé! Je suis trés contente pour vous!"

Elle mit un moment avant de répondre à sa deuxiéme question... car en effet plein de chose ont changé depuis son absence... Elle s'était remise avec Sirius, et elle attendait un grand evennement... dont il allait être des premiers à savoir.

"-Et bien je suis de nouveau avec Sirius, et ..."

Elle se rapprocha de lui avec son balais avant de lui chuchoter.

"-J'attends un enfant..." dit elle en gloussant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:47

Dire tout cela à Luuna avait fait du bien à Flutis. Il lui parlait et c'était la première qui savait pour lui et Ayumi. Il vola autour de son amie, pendant qu'elle parlait. Celle-ci était heureuse pour le couple et quand elle vint de parler de son enfant, le jeune homme faillit tomber de son balai. Il avait les deux yeux gros comme des souaffles et il ne tenait plus en place. Le Gryffondor était très content et montra ses sentiments en faisant des pirouettes autour de Luuna. Il explosait de joie.

-Tu es sérieuse? Tu as repris avec Sirius? Et Tu es enceinte? Comment s'appelera votre enfant? dit-il sous le coup de la surprise.

Le jeune homme était très excité par rapport à cette nouvelle. Il ne tenait vraiment plus sur son balai. Il voulait tout savoir, comme une journaliste qui allait découvrir le plus grand potin au monde. L'ancien Gryffondor ne se soucia plus des coéquipiers et attendit que Luuna réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Entrainement Gryffondor - Page 12 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Entrainement Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:22

Luuna n'eut le temps de lui dire correctement dans un chuchotement discret qu'elle attendait un enfant, qui vola et fit des pirouettes comme un enfant de 5 ans. Ce qui la fit beaucoup rire jusqu'au moment où il en cria presque sur tout les toits de Poudlard. C'est à dire que quelques un se retournérent vers eux se demandant pourquoi Flutis criait de joie. Mais suffisement pas assez fort pour qu'ils entendent pourquoi. Ce qui la soulagea grandement.

"-Eh bien oui! Tu as trés bien entendu! Et c'est grâce à ce futur petit de chou que je suis de nouveau avec Sirius!" dit elle fiérement en se caressant le ventre.

Luuna sourit à pleine dents, avant de rajouter, peu de temps aprés avoir rit de voir Flutis manquer de tomber de balais en apprenant la nouvelle.

"-Et bien... on ne sait pas vraiment... si c'est une fille Keira et si c'est un garçon, Lucas!"

hj: elle n'est pas censé savoir qu'elle aura des jumeaux!! Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 12 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:05

Flutis avait remarqué qu'il avait parlé trop fort et que plusieurs élèves avaient porté l'oreille pour en apprendre plus. L'ancien poursuiveur les fusilla du regard, pour que ceci ne s'approche pas trop de Luuna et de lui. C'était quand meme une discution privée.

-Et bien félicitations petit chou, grâce à toi, tes parents sont de nouveaux ensemble, dit Flutis au ventre à son amie, comme si le bébé pouvait l'entendre.

Le jeune homme reprit son sérieux.


-Ca doit être un garçon, parce qu'aussi non je ne pourrais rien y apprendre à ce petit chou, dit-il en riant.

Une idée traversa rapidement le cerveau à Flutis.


-Vous n'avez pas encore choisi le parrain et lla marraine, n'est-ce pas? dit-il avec un sourire qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Entrainement Gryffondor - Page 12 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Entrainement Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 12 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:20

Luuna rigola de plus belle quand les joueurs se retournérent vers eux fusillait par le regard noir de Flutis qui voulait tout dire. Mais d'un côté il avait parfaitement raison. Alors elle se retourna vers lui pour aller lui répondre tout sourire, aprés qu'il est parlé à son enfant à peine formé ^^.

"-Je ne sais pas... avec Sirius, on veut avoir la surprise..."

Quand vint la question du parrain et de la marraine, Luuna releva le visage vers le Gryffondor, tout sourire avec un petit rire narquois.

"-Oh toi je vois où tu veux en venir! Et non on a pas encore choisit... mais t'inquiétes même si tu n'es pas parrain, tu auras le privilége de changer les couches! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 12 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:31

Flutis rigola. Changer les couches, c'était bien la seule chose qu'il savait faire. Il regarda si personne d'autres les écoutait et il se mit à coté de Luuna pour être sur que personne ne vienne les déranger.

-La surprise? Moi je le connais le truc. Si l'enfant est sage, c'est une fille, dit-il en riant.

-Pas encore choisi? Mais les parrains sont encore plus importants que les parents. Et tu es sur que Sirius est le père, dit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Entrainement Gryffondor - Page 12 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Entrainement Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 12 EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:07

Luuna rigola à la derniére remarque de Flutis, en tomber par terre, mais elle se ratrappa tout de même. Valait mieux qu'elle reste en vie!! Pour le bien de l'enfant... c'est vrai que si c'était une fille elle serait plus sage...

"-Oui peu être... espérant que si c'est un garçon qu'il ne se prenne pas pour un joueur de quidditch, car je n'ai pas envie de ressentir toutes ses pirouettes dans mon ventre!" finit elle dans un petit rire narquois.

Elle reprit peu de temps aprés son sérieux, quand vint la question des parrains. Elle sourit avant de lui répondre simplement et sincérement.

"-Et bien, on a déjà quelques personnes sur la liste, et si ça peut te rassurer, tu y es..."

Citation :
Et tu es sur que Sirius est le père,

Luuna prit son plus grand sérieux. Elle devint blanche. Elle baissa alors les yeux, avant de pouvoir les relever sans sourire, restant comme pétrifié. Elle fit signe à Flutis de se rapprocher d'elle pour qu'elle puisse lui chuchoter sérieusement comme jamais elle l'étais...

"-Non... ce n'est pas lui... un autre... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser