Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 16:44

sourit
Exactement!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:01

ok,il se dirigea vers la malle en bois et pris un autre vif d'or,il le lacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:26

anth continua l'entrainement de poursuiveur

"roh,bien joué"

il fonca vers l'anneau de gauche fit semblant de tirer sur l'anneau de droite mais finalement tira sur celui du centre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:47

Malva fut persuadée de le voir tirer sur l'anneau de droite, elle fonça dessus.
(Héhé, il est trop facile celui-là, je l'ai à coup sûr!)
Elle attendit, puis se rendit compte qu'il avait tiré dans l'anneau du centre. Elle fit une moue déçu
(Bouduh, si je joues pendant un match, j'ai pas interêt à refaire cette connerie là...)
Elle descendit à pique pour récupérer le souaffle qui était passé de l'autre côté et fit une passe à Anth.
Ouais, bien joué. Refais-m'en une que je puisse prendre ma revanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 9:01

des que le vif d'or fut assez loin,gabriel enfourcha son eclaire de feu,puis decola.
des lors ,une agreable sensation,comme toujours,lui chatouillait les antrailles.
il fit quelques pirouettes et se mis a chercher,au bout de quelques secondes, il le repera vers malva,il lui fonca dessu...
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 9:13

Ginny piqua vers son vif qu'elle venait d'aperçevoir... Mais le loupa de peut... Elle remonta alors et l'attrpa a grande vitesse #ouf# !!!
Elle le relacha et alla se reposer le temps que le vif aie se 'cacher'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:42

gabriel potter a écrit:
des que le vif d'or fut assez loin,gabriel enfourcha son eclaire de feu,puis decola.
des lors ,une agreable sensation,comme toujours,lui chatouillait les antrailles.
il fit quelques pirouettes et se mis a chercher,au bout de quelques secondes, il le repera vers malva,il lui fonca dessu...
Malva vit que Gabriel lui fonçait dessus et plongea en piquet.
Eh, fait un peu gaffe, danger public! Si tu fais ça lors d'un match, à coup sûr que je ratte le souaffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 12:17

gabriel n'entendit rien,il tendit le bras et sentis l'or froie du vif d'or ce resserer dans ses doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 12:22

Malva atterit par terre, puis elle vit Gab qui tenait le vif d'or dans sa main
Excuse, Gabriel, j'ai rien dit !!!
Puis elle sortit 5 minutes du terrain et revint avec son nouvel éclair de feu en main, que Toan lui avait offert pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 12:39

gabriel regarda le nouveau cadeau de malva:
il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:12

sourit
Merci...c'est un cadeau de Toan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:19

ba dis donc il a du ce ruiner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:32

Alors là, j'en sais rien...mais j'avais pas envie de refuser le cadeau!
sourit, enfourcha son balai et fut propulsée dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:52

Ginny remonta sur son balais Elle aperçu très vite à présent son snitch et l'attrape sans difficulté... Elle le relacha et cette fois le snitch fut beaucoup plus rapide #c'était un coup de bol!!!#
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 7:59

Ginny fonca sur le snitch mais il parti très vite vers le haut... elle remonta en chandelle et continua à le poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Entrainement Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Gryffondor   Entrainement Gryffondor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser