Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Entrainement Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 4 EmptySam 12 Nov 2005 - 13:17

Surfeur arriva sur le terrain et leur cria pour ce faire entendre depuis le sol:
TOUT LE MONDE DESCEND!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 4 EmptySam 12 Nov 2005 - 14:16

Lucy fit descendre le manche du balai, qui plongea. Elle arriva près du sol en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 4 EmptySam 12 Nov 2005 - 14:20

Yugi se posa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 4 EmptySam 12 Nov 2005 - 14:25

il regarda les deux qui venait de descendre: On forme une équipe si vous commencé a vous chamaïller ca pas aller imaginé que vous me faites ca en plein match!!! il regarda Yugi et Lucy sil vous plait serrez vous la main mais pas de ca dans l'équipe car je suis sure qu'il y en aura d'autre pour prendre vos places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 4 EmptySam 12 Nov 2005 - 14:28

"De quoi tu parle ?" :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 4 EmptySam 12 Nov 2005 - 14:29

"Désolé Surfeur, mais je ne lui serrerait aps la ain, par contre je ne vais pas faire perdre mon équipe sous prétexte que je ne peux pas le voir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 4 EmptySam 12 Nov 2005 - 15:37

ouais d'accord mais a la moindre bagarre sort lancé ou autre sur le terrain de quidditch il y en aura un des deux qui ser amis dans l'équipe des remplacants ou virés mais pour viré qqln je dois voir avec alyssa.
et il regarda Yugi pour voir s'il ne savait vraiment rein d ce qu'il c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 4 EmptySam 12 Nov 2005 - 15:41

"Qu'est ce qui se passe ? Je sais même pas de quoi vous parlez" :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 4 EmptySam 12 Nov 2005 - 16:48

ya jute que Lucy peut pas te voir mais a part ca ca va.
Bon allez tout le monde en piste a l'entrainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 4 EmptySam 12 Nov 2005 - 16:51

Yugi enfourcha son balai et s'éleva dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 4 EmptySam 12 Nov 2005 - 16:54

Lucy remonta doucement dans es airs et attendit.

*Ne t'approche pas de moi, Greyback Junior.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 4 EmptySam 12 Nov 2005 - 17:11

Lucy tu commence a faire chi** alors soit tu part de l'équipe toute seul soit tu te calme

hj:je parle en temps que capitaine et non d'ami


Dernière édition par le Sam 12 Nov 2005 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 4 EmptySam 12 Nov 2005 - 17:19

[hein ?? C'est qui jenny ? It's not me. Et d'abord je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 4 EmptySam 12 Nov 2005 - 18:31

Arriva au sol

- Salut surfeur sa vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 4 EmptySam 12 Nov 2005 - 18:36

padmée descendit à côté de david
salut surfeur alors c'est maintenant qu'ont commence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser