Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2005 - 17:30

Lucy remonta doucement. Puis elle s'approcha des anneaux où était Sufeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2005 - 18:41

padmée décola
je vais dans les buts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2005 - 14:26

non non commencé des tours de stade et zigzagé entre les potaux de but et entre le tour.
ALLEZ ALLEZ!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:00

Cédric qui étais nouveau remplacant poursuiveur arriva enfourcha son balais et salua ses coéquipier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2005 - 17:47

é bien si les remplacants st plus atifs que les officilels je crois que on va inversé certaine personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2005 - 0:05

Suivant la victoire de poufsoufle,Cédric dit:-Hey la gang il faudrait avoir une meilleur stratégie car on ne vas pas tout perdre nos match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2005 - 10:14

ouais cédric a raison je vais essayer de réfléchir a une technique. Mais pendant ce temps on va lacher les cognards et je vous passe le souaffle dit-il en le passant au attrapeur et padmée dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:36

ok j'y vais Surfeur!!!!

padmée se dirigea ver sles buts et attendit que ça commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2005 - 17:34

bon c'est juste pour essayer car je ne suis pas très bon et il attrapa un souaffle et le lanca vers l'anneau de gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2005 - 18:37

Padmée se dirigeavers l'anneau de gauche et n'eut aucun mal à l'arrêter, elle lui renvoya le souafle

tiens Surfeur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:31

merci mais se serait pas que ce soit les vrai poursuiveurs qui te lance des balles ils font quoi???et lui lanca la balle ds le cercle de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:47

Cédric enfourcha son ballais, prit le souafle a surfeur et le lanca tres rapidement dans l'anneau centre ,
Padmé avait été prise par surprise et elle ne le vit pas passé.

-Oué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:12

joli tir cedric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:57

Atinea arriva sur le terrain et demanda, surprise:
"Excusez moi mais qui est poursuiveur avec moi?"


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 6 EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:13

Blaise arriva sur le terrain de Quidditch son balais sur l'épaule, habillé dans le tenu de Quidditch des Verts et Argent, en sifflotant guaiment. Il arriva donc sur le terrain, s'envola et se mit aux côtés des ses coéquipiers.

"Salut tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Entrainement Serpentard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serpentard   Entrainement Serpentard - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser