Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Eliza & Malva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva Empty
MessageSujet: Eliza & Malva   Eliza & Malva EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:52

La nuit était sombre. La lune disparaissait derrière un couche de nuages noirs, le ciel était dépourvut de la moindre étoile, il faisait un froid de canard et il pleuvait.
(Quel temps de chien!)
Malva rabatit son capuchon sur sa chevelure de jais et pénétra dans la forêt interdite.
(Brrrr, j'aurais dû mettre quelque chose de plus chaud!
Bon, alors, le rendez-vous était au chêne mort...J'espère qu'elle voulait parler de celui près du ravin, c'est le seul que je connais.)
Elle pointa sa baguette sur le sol
(Lumos!)
Elle suivit le mince faisceau de lumière jusqu'à l'endroit indiqué, où une jeune personne l'attendait. Malva s'en approcha.
"Eliza Watson, je présume?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:13

La nuit venait de tomber sur le Château. De gros nuages gris foncés emplissaient le ciel et donnait une sombre impression sur le paysage. Une faible pluie tombait et le vent était glacé. Une jeune silhouette entra alors dans la forêt interdite, tentant de ne pas se faire voir. Marchant à pas furtifs et légers, elle pénétra dans le boisé en silence. Sa cape noire flottait sur le sol de branchages et sa tête était cachée sous un capuchon. On entrevoyait que ses yeux verts luisants dans le noir de la forêt. La forêt était silencieuse, on entendait que quelques fois le hulument d'une chouette effraie. Eliza marcha ainsi quelques minutes, baguette à la main. Une petite lumière émanait de sa baguette, lui éclairant le chemin. Elle se rendit jusqu'à une falaise et s'y arrêta, laissant le vent froid lui fouetter le visage. Elle se retourna ensuite vers le grand chêne et s'y accota. Elle attendait quelqu'un, Malva. Elle rangea sa baguette dans sa poche, laissant le quartier de lune l'éclairer. Soudain, un craquement de bois se fit entendre au loin. Les sens en alerte, Eliza écoutait. Ce pouvait bien être Malva, mais ce pouvait être une créature dangereuse ou quoi que ce soit. Puis, une silhouette sortit lentement du bois et s'approcha d'elle. C'était bel et bien Malva Stark. Elle s'avança et enleva le capuchon de sa tête, laissant tomber sur ses frêles épaules une cascades de cheveux bruns ondulés.

"Malva Stark, je crois ?"

dit-elle en hochant la tête. Elle était bien contente qu'elle arrive, la première étape du plan allait enfin pouvoir commencer, et ce, beaucoup plus tôt que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:02

Malva répondit par un sourire et un bref hochement de tête. Elle remarqua qu'Eliza faisait exactement la même taille qu'elle, alors que Malva était plus âgée. Encore une fois de plus, elle se maudit d'être si petite. Elle fit un geste de sa main droite pour lui serrer la main, mais elle se rappela subitement que cette dernière était en fer. Cela risquerait d'effrayer Eliza.
Elle se contenta alors d'un sourire chaleureux.

Enchantée, Eliza. Je suis Malva- mais ça tu l'as déjà compris je pense- en septième année, à Gryffondor.
Elle rougit
Oui, je sais, cela ne se voit pas...Je suis effectivement très petite pour mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:18

Eliza esquissa un petit sourire en entendant parler Malva. La lune éclaira le chêne, laissant apercevoir durant un instant les deux filles qui discutaient.

''Je suis de Serdaigle, en troisième année, encore...Et puis, la grandeur importe peu !''

lui dit-elle avec humour. Pourtant, la jeune fille n'était pas grande, seulement dans la moyenne. La grandeur n'était pas importante, selon elle. Malgré qu'elles étaient dans la forêt interdite, la nuit, Eliza n'avait pas peur....Accoudée à l'arbre, elle passa un main dans ses cheveux bruns, raides d'aujourd'hui et les plaqua derrière ses oreilles.

{Dsl pour la longueur de mon topic, mais j'ai pas trop le temps...}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva EmptySam 24 Juin 2006 - 17:59

HJ/ C'est pas grave, de toute façon, j'aime pas les posts trop longs, j'ai la flemme de les lire! mdrrr

DJ/ Elle sourit en l'entendant parler, et acquiesça
Oui, bien dit.
Elle était contente que quelqu'un le lui dise, car il arrivait que certaines personnes de septième année la regardent du haut de leur 1 mètre 90 avec un rictus méprisant.
Elle remarqua qu'Eliza semblait ne pas avoir peur de la forêt.
Tu es déjà venue souvent ici?
Elle sembla réfléchir. En troisième année, c'était une preuve d'intelligence de ne pas avoir peur dans la forêt (mais après tout, quoi de plus normal puisqu'elle était à Serdaigle!). En effet, au fil des années, on s'apercevait que la plupart des personnes ressortaient vivantes de la forêt interdite...Le plus grave jamais arrivé était peut-êtee le cas de Malva, qui avait perdu son bras droit dans un combat à mort contre ce foutu Magyar à Pointes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:09

La nuit était bel et bien tombée sur la forêt, et un épais brouillard de novembre s'était malencontreusement installé. La lune était caché par de gros nuages présageant de la pluie et du mauvais temps. Eliza remonta sa longue cape et croisa ses bras.

"Non...Pas très souvent..."

dit-elle à Malva. Armée d'une baguette, elle se sentait en sécurité. Pourtant, elle sentait bien qu'au fond d'elle-même, tout n'était pas si bien. Soudain, un bruit vint déchirer le silence habituel de la forêt. Un cri, un craquement, un pas, personne ne put le décricre, c'était comment dire, plus qu'animal...Eliza se rembrunit et arqua son dos, plus apeurée qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:47

Malva sortit sa baguette magique de la poche de son jean en un éclair, et se retourna vivement, tendant l'oreille. Le bruit semblait se rapprocher de plus en plus vers elle...et si cette chose les attaquait? Les deux jeunes filles ne pourraient alors pas s'enfuir, à cause du ravin. Malva fronça les sourcils. Que n'avait-elle Bran ou Glace à ses côtés en cet instant!
Elle ne fit aucun bruit, ne bougea pas, dans le but d'apercevoir quelque chose.
Soudain, elle poussa brutalement Eliza au sol, elle l'y suivit. Quelque instants après, elle releva la tête et aperçut ce qui semblait être une flèche, plantée dans le chêne mort...l'endroit exact où s'était trouvée Eliza quelques instants auparavant. Elle se releva rapidement, et aida Eliza. Puis, tournant la tête de tous les côtés, murmura précipitamment:

Ne restons pas ici.
Ce n'était pas une demande, c'etait un ordre. Elle marchèrent un moment, le plus silencieusement possible, tatonnant à l'aveuglette dans le noir, puis s'arrêtèrent finalement. Malva se tourna vers la jeune bleue et argent.
Ne bouge pas, je vais voir. Si tu as un problème, lance des étincelles rouges avec ta baguette.
Elle se métamorphosa en guépard, et après un regard vers la jeune fille, disparut dans les fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva EmptySam 8 Juil 2006 - 20:57

Eliza avait tous ses sens en alerte. Le bruit venait de la forêt, à quelques pas d'elles. Le coeur battant à tout rompre, elle entendait le son qui se rapprochait de plus en plus. Soudain, Malva se pencha vers elle et la poussa violemment au sol. Un court instant plus tard, une flèche fendit l'air et alla frapper l'arbre où Eliza se tenait quelques secondes auparavant. Elle l'avait échappé belle, si elle aurait été toujours à cet endroit, cela aurait été la fin...

Il leur fallait s'en aller, et ce au plus vite. Courant vers leur gauche, elle avait toujours l'oreille attentive au moindre bruit inhabituel. Malva se transforma alors en guépard, elle était Animagus. Sortant sa baguette de sa cape longue, la jeune fille se tenait à l'affut, prête à lancer des étincelles si quelqu'un, ou quelque chose, approchait. Elle n'avait pas peur, seulement curieuse et inquiète de ce qui pourrait se produire.

Tout à coup, une autre flèche fut lancée, celle-ci à peu de pas d'Eliza. Prise de court, elle sut alors que la chose savait bien où elle était, et qu'elle tentait de la toucher d'un flèche. Avant qu'une autre flèche vienne, elle se coucha sur le sol, ventre contre terre et attendit. Un craquement de branche la fit sursauter, elle arrêta net sa respiration, prête à se battre en tout éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:36

Malva avait disparut dans les fourrés, et, en rétractant ses griffes, marchait sans bruits, aux aguets. Soudain, elle aperçut une silhouette noire, bien dissimulée, armée d'un arc. La personne hasarda sa main droite vers son épaule, et sortit une flèche de son carquois. Malva ne se posa pas de questions, il fallait faire vite. Dans un bond, elle sauta sur la personne, et la flèche dévia sa trajectoire. Ils luttaient au corps à corps, Malva ayant l'avantage. Soudain, un bruit se fit entendre et le guépard tourna la tête. La personne profita de cet instant pour disparaître mystérieusement.
Malva se rendit compte de son inattention, mais trop tard. Elle se dirigea vers l'endroit où était Eliza, quand quelque chose l'arrêta. Elle vit une lueur argentée briller au travers des branchages. Intriguée, elle s'approcha de cette lueur, pour découvrir...une licorne, morte, dans une mare de sang argenté. Elle s'en rapprocha davantage.

(Qui? Qui a put faire ça?)
Une autre question trottait dans sa tête. Cette personne avec qui elle avait lutté, qui était-elle? Si c'était un sorcier, pourquoi ne pas avoir utilisé sa baguette? C'était tellement ilogique! Mais il fallait qu'elle sache....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:41

Eliza, toujours terrée dans les fourée, entendit quelques bribes de la bataille entre Malva, en guépard et la chose. La respiration hatelante, elle avait peur. Ce n'était pas la forêt en elle-même qu'il l'effrayait, mais bien, ce qu'on pouvait y trouver. La bataille ne dura pas longtemps, car quelques instants plus tard, de nouveaux craquements de branches se firent entendre, et cela, bien plus près d'elle.

*Mais qu'est-ce qui est arrivé à Malva ?*

se dit-elle. Si elle avait été tuée par l'inconnu, Eliza ne voulait pas connaître le même sort. Tenant sa baguette très fortement, elle avait déjà les jointures blanchies de peur et d'angoisse. Son coeur battait à cent milles à l'heure. Les pas sur les branches et feuilles se rapprochaient de plus en plus. La jeune Serdaigle attendait, caché derrière un énorme conifère, la venue de l'inconnu.

C'est alors qu'elle entendit son souffle. C'était un souffle presque inhumain, plus qu'animal. Avant de se retourner vers la droite, vers l'inconnu, elle jeta un regard à travers les sapinages et ce qu'elle vut la terrifia au plus profond d'elle-même. Elle voyait une mare d'argenté, une forme blanche et Malva, près. C'était une licorne morte. Pourtant, elle eut un immense soulagement en voyant que Malva était saine et sauve. Elle se retourna vers l'inconnu sans crier gare et leva sa baguette vers le ciel.

"Petrificus Totalus !"


cria-t'elle de toutes ses forces. Sa baguette fendit l'air dans un éclair vert qui s'arrêta sur l'inconnu, qui s'immobilisa. Ce n'était pas qu'un humain, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva EmptyVen 28 Juil 2006 - 1:27

En voyant Eliza arriver, elle reprit sa forme humaine et courut vers elle.
Tu...ça va?...Tu n'es pas blessée?
Elle s'en voulut immédiatement d'avoir dit ça. Bien sûr que non! ça se voyait! Mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire. Elle s'approcha de la chose et la poussa légèrement du pied, avant de relever les yeux vers la bleue et argent.
Joli sortilège...!
Elle hésita un instant, puis s'agenouilla auprès de la victime. Tremblante, elle lui enleva la cagoule qui masquait son visage.
(Non! ça ne peux pas....ça ne peux pas!)
Elle resta muette, saisie d'effroi. Non, pas ça, non, pas un moredhel! On aurait pourtant juré...Un teint noir, des cheveux sombres comme les ténèbres, des yeux bridès et blancs...musclé, grand, trés beau...et terrifiant. Inhumain.
Malva retrouva enfin la parole. Sa voix n'était plus qu'un murmure de panique.

Eliza...si c'est bien ce que je pense qu'il soit, il nous faut fuir au plus vite.
La jeune fille semblait ne pas avoir peur, mais Malva ne devait pas lui cacher la vérité. Les trois quarts des élèves qui n'étaient jamais revenus à Poudlard avaient disparu dans la forêt interdite. Et on avait retrouvé le corp de certains. Malva elle-même avait gardé un souvenir cuisant de la forêt...elle y avait perdu son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva EmptyDim 30 Juil 2006 - 5:07

Eliza s’immobilisa lorsque le sort fut lancé. Elle n’osait pas faire un seul mouvement, de peur que la créature ne soit pas complètement stupéfixié. Pourtant, quelques secondes plus tard, son amie Malva arriva.

"Oui, tout est correct…"

lui dit-elle en acquiesant.

Eliza s'avança alors de la forme inerte qu’elle venait de stupéfixié de quelques pas. Elle espérait que le corps resterait immobile assez longtemps pour qu’elles aient le temps de savoir qui était il. Malva arriva alors près d’elle et s’agenouilla sur le sol terreux. Elle souleva lentement la lourde cagoule qui cachait son visage en entier. Seules deux fentes permettait à l’homme de voir.

Ses pires craintes étaient confirmées. Eliza voyait maintenant que ce n'était pas un humain normal. Il y avait quelque chose dans son expression, dans la blancheur de ses yeux, la noirceur de ses traits et de ses cheveux, qui n'était pas normal. Il était si étrange, son regard à demi-clos était comme magnétique. La jeune Serdaigle n’avait jamais vu auparavant d’homme tel que lui, mais Malva semblait terrifiée. Elle fixait l’homme, le regard perdu et sa voix n’était plus qu’un souffle.

"Malva, que ce passe-t’il ici ? Que sais-tu de cet…homme ?"


dit-elle en désignant de la main la forêt l’entourant et l’homme couché sur le sol. Les bois étaient enfin redevenus silencieux, mais pas pour longtemps. Le silence pesant était terrifiant, les bruits des créatures tantôt épeurants étaient maintenant désirés, rassurants, témoignant de la vie de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva EmptyDim 30 Juil 2006 - 9:07

Elle se prit la tête entre les mains.
Il...Ce n'est pas un être humain. C'est un moredhel, ou encore dit Frère des Ténèbres. Une sorte d'elfe, mais...on ne peux plus maléfique.
Malva reculait pas après pas, voulant se tenir le plus possible à l'écart de sa plus grande peur.
Seul...Seule la magie elfique peut le tuer. Mais...je ne pourrait pas. Je n'ai pas assez de connaissances en magie elfique, il est bien trop puissant pour moi! Et...le blanc de ses yeux prouve qu'il fait partie des Faucons de la Nuit! Autrement dit, il est déjà mort! Il n'y a que la magie elfique qui peut faire quelque chose. Le sang de licorne qu'il a but a augmenté ses pouvoirs et il...il ne va pas tarder à se réveiller. Je le sens. Je le sens...
Déjà, le moredhel ouvrait les yeux et commençait à se redresser. Malva tendit les mains en avant, les paumes vers cet être.
"Muman qor lekelhl gam loli cantedis!"
Le Frère des Ténèbres tendit simplement la main, et tout sa passa comme au ralentis. La fumée d'argent qui sortait des mains de Malva allait tout doucement vers le moredhel...il la prit dans sa main et ferma le poing. Puis tout redevint normal et reprit de la vitesse, et il lança le sort qu'il avait enfermé dans son poing contre Malva. Les cheveux de cette dernière prirent feu...du feu grégeois...un feu que même l'eau ne pouvait pas eteindre. Elle pointa sa baguette sur elle-même:
Mumandamus!
Elle se retrouva enfermée dans une caisse, et le feu s'éteint. Heureusement qu'elle s'était souvenue qu'il fallait emprisonner le feu grégeois pour l'éteindre!
Malva avait à présent compris de que voulait le moredhel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:35

Eliza était effrayée comme jamais. Elle n'avait jamais entendu parler des Moredhel mais la voix de Malva était teinté d'horreur, elle savait à qui elle aurait à faire. C'était une créature magique, et la bataille était presque déjà gagné pour les Ténèbres. Aucune des deux jeune filles n'avaient d'énormes connaissances en matière de magie d'elfe, non plus que d'idées géniales. Pourtant, Malva avait vraisemblablement décidé de se battre, pour le meilleur et pour le pire.

"Un morhedel ?"

demanda-t'elle dans un souffle. La jeune fille ne savait pas quoi faire, ce n'était pas la première fois qu'elle était confrontée à une situation dangereuse, mais par une telle créature, un Frères des Ténèbres, c'était insoutenable.

C'est alors que le Moredhel se releva, ses yeux blancs comme neige emplis d'haine. Prise d'effroi, Eliza garda son souffle et recula. Il s'approcha de Malva, qui lançait déjà un sortilège elfique. Une fumée grisâtre s'échappa de ses mains et alla vers l'homme. Mais ses belles paroles elfiques ne servirent à rien. Déja arrivée sur l'homme, il emprisonna la fumée dans son poing et lança de nouveau un sort, cette fois-ci avec avec la fumée.

"Malva !!"

cria-t'elle. Les cheveux de la jeune femme prenait feu. Un feu grégeois, avait reconnu Eliza par les flammes. Seul la magie pouvait l'éteindre, c'était un feu éternel, même non éteint par l'eau. Il fallait agir. Comme immobilisée par la peur, Eliza ne parvenait pas à penser à un sortilège afin d'éteindre le feu. Pourtant, Malva se lança à elle-même un sort, qui l'enferma dans une caisse. Elle était saine et sauve, mais la bataille n'était pas terminée.

Le moredhel allait-il s'en prendre à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:41

Le feu de ses cheveux était maintenant éteint...mais pour sortir de la caisse dans tout ça?
Malva se mordit violemment la lèvre inférieure. Elle avait été tellement paniquée par le fait de voir ses cheveux prendre feu qu'elle n'avait pas songé un seul instant au moyen de sortir!!!
Des ses poings, elle cogna, frappa contre le bois dur pour sortir de cette caisse géante dans laquelle elle s'était enfermée toute seule, mais en vain. Ce bois-là, c'était du solide...
Elle pointa sa baguette sur le bois.

Alohomora!
Mais rien ne se produisit. Non, bien sûr, parce que la caisse n'avait pas de porte! Visiblement, ça avait l'air de s'agiter à l'intérieur...Raaa, et elle qui ne pouvait rien voir! Quelle idiote elle avait été!
Elle fit les cent pas dans sa caisse, cognant contre les parois de temps à autre, maudissant tout et tout le monde: maudissant cette foutue caisse, maudissant le professeur de sortilèges qui leur avait appris un sort pour réparer, mais pas pour casser, et se maudissant surtout elle-même d'avoir lancé un sort aussi stupide et irréfléchi.

(Dois bien y'avoir un moyen...Y'a toujours un moyen...)
Elle se changea en guépard et rugit, mordit, griffa la paroi, mais encore en vain...Alors elle reprit sa forme initiale.
(Raaaa, je jure de ne plus jamais utiliser le sortilège du Mumandamus!)
La caisse disparut en volutes de fumées, et Malva put enfin voir la forêt, le Moredhel et Eliza. Elle sourit
ça a marché !!!
Elle avait parlé un peu trop vite...parce que le Frère des Ténèbres était toujours là! Et il s'approchait d'elles, menaçant. Etant à court d'idées, Malva prit son amie par la main et l'entraina à toute vitesse dans la forêt, courant le plus vite possible qu'elle le pouvait.
Il faut le semer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Eliza & Malva Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser