Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] Empty
MessageSujet: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:19

Chambre de Padmée, Léara et Klara


Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] Erf0dk3vm


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:08

Léara regarda la chambre de sa directrice quand elle arriva...

-Et bien...Woua!...jamais vu une chambre aussi grande...

Elle regarda de tous les cotés et vit des lit posées contre les fenêtre couvert de couvertures vertes.
La décoration était tipique de la maison des serpentard..Vert et noir...Mais elle avait un certain charme..
Les petits lustres qui pendait pour éclairer le pièce était fait de cristal et chaque meubles resplendissait de propreté..Les elfes de maisons faisaient décidément bien leur travail!
Elle sourit et rigola un peu:


-Je vois que la vie de directrice reste trés avantagée!^^

Elle s'approcha d'un des lit et toucha l'ettoffe du lit...Soie!..et ben il avait les moyens ici!
elle regarda Padmée qui avait posé son sac prés de son futur lit et lui demanda:


-Je comprendrait jamais que les gens veulent une certaine richesse chez eux...Et je comprend que vous ayez voulut etre avec quelqu'un..c'est dur d'etre seul dans un endroit aussi spacieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:19

oui la directrice est assea avantagée^^ j'aime bien cette chambre^^ elle posa le sac de léara à côté de son lit, puis alla vers le sien, puis s'asseya dessus et regarda la jeune fille

tu ne comprends pas pourquoi les gens veulent une certaine richessa, mais c'est pour se sentir bien à l'aise, tu as plus de chose dans un milieux riche que "pauvre"

oh ce n'est pas très dur d'être toute seule, mais bon faut bien que je partage ma chambre^^ non mais ce n'est jamais marrant d'être toute seule, et puis les autres chambres sont bien aussi mais bon celle-là c'est celle de la directrice^^ elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:37

Léara rigola avec elle , mais le couer n'y était pas vraiment...enfin pas à ce moment là...
Elle venait de perdre son père quelques semaine plus tôt et elle n'avait pu le sauver....
Sa maladie était trés grave..Mais leur pauvreté lui avait interdit de recevoir les soins nécessaires.....Oui elle connaissait la pauvreté ..Même si elle était de sang pur elle n'avait jamais connue la gloire d'un père renomé..Mais elle l'aimait comme il avait été et elle s'en contentait...



-Oui la richesse permet de mieux vivre...Enfin on est pas la pour comtempler ce décor!...Il est trop beau!..il fait mal aux yeux!

Elle se forca a sourir et regarda Padmée:

-Sinon vous avez des exigences en termes de cohabitation?....non franchement dites moi car je vous prévient je suis trés, trés bordélique et ça peut devanir trés embetant des fois!..Mais je ferrait des effort!^^

elle la regarda avec un petit sourir en coin et se reporta sur sa couette elle était vraiment douce....
Allait elle résisté....non!...
elle défit ces chaussure et se jeta sur le dos contre le lit...


-Ah sa fait du bien!!!^^...doux... moelleux...GENIAL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:38

Padmée vit une lueur de tristesse passer dans le regard de Léara, puis la jeune fille lui sourit, elle lui rendit son sourire:

des exigences? non pas du tout, tu sais je vais t'avouer quelque chose, je suis une ancienne bordélique, il y a des moments ou l'envie me prends de tout mettre endésordre, mais bon pour une dirlo ça ne se fait pas^^

sinon tu peux être bordélique si tu veux ça ne me gêneras pas du tout... lui dit-elle

elle la regarda se jettre sur son lit, Padmée se mis à rigoler, c'est vrai que les lits étaient vraiment très confortables...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:45

Léara regarda en deux seconde avant de s'étaler contre le lit sa directrice...Alors comme ca elle était aussi bordélique avant!...Sa promettait du ménage...

-Ok..Mais je rangerait quand meme un peu...

elle regarda sa valise et se mit en quête de ranger ses affaire..Mais ou?..elle regarda autour d'elle..Ou était l'armoir?...elle la repera dans l'angle d'un mur...

-sinon..On est les seules dans cette chambre...Y a encore pas mal de lit!...qui viendra?

elle c'était avancé vers l'armoire et commenca a ranger ses affaire, quand elle vit que sur l'un des etage de l'armoir se tennait un grimoire...quesque c'était?

-Eu...Il est à toi?....

Léara lui montra le livre, et n'osa pas le toucher...c'était pas à elle, mais elle aurrait aimmer savoir à qui il appartenait..et l'ouvrir...elle était vraiment trop curieuse des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:29

euh normalement on doit avoir une de mes amie qui doit venir, elle vient de se faire répartir à Serpentard, alors que ça faisait trois ans qu'elle était chez les Gryffondors je t'en ai vaguement parlée...


elle regarda Léara chercher l'armoire pui la trouva, elle l'aouvrit et lui demanda si le livre était à elle, elle se leva brusquement puis marcha vers l'armoire, elle regarda le livre avc des yeux ronds, elle ne l'avait pas vu depuis un moment, elle pensait même l'avoir perdu quand ils ont refais les dortoir et en fait ils lui avait mis dans l'armoire, elle pris le livre avec des mains tremblantes, puis marcha vers son lit, elle s'asseya dessus, puis soufla sur son livre, un nuage de poussière vola, elle éternua, puis carressa la couverture du vieux grimoire, elle l'ouvrit, révélant son contenu, elle découvrit sur la première page, deux saïs, et des dessins de shurikens sur les autres pages, elle se souvenait maintenant, elle avait de la famille originaire du Japon, de Chine et de Corée, et si elle se souvenait bien, c'était son grand-père qui lui avait offert le grimoire avant de mourir, elle se souvenait nettement de ses paroles: "Tient Padmée, maintenant je n'en ai plus aucune utilité, ne l'ouvre surtout pas maintenant, ouvre le quand tu aura 20ans je ne pense pas que tu seras prête avant...il s'était arrêté puis avait repris: ...touche les dessins...les dernires mots que venait de prononçer le vieil homme..." elle avança sa main tremblante, vers les dessins des deux saï comme lui avait dit son grands père, une lumière aveuglante sortie du livre, puis elle senti que celui-ci était plus lourd que d'habitude, elle rouvrit les yeux et découvrit cette fois non pas des dessins mais de vrais armes, elle les reconnu tout de suite, c'était celles de son défunt grand-père, elle les pris puis les fit tourner dans ses mains agilement, puis reporta son attention sur le grimoire, elle le feuilleta...

incroyable, ce sont toutes les techniques de mon grand-père mais je ne savais pas qu'il était ninja, alors c'est...à moi de reprendre le flambeau? c'est pas possible... dit-elle dans un souffle, elle était abasourdie je le lirais plus tard si tel est mon destin de reprendre le flambeau de mon grand-père, je l'accepte...

puis elle se tourna vers Léara qui venait de la regarder bouche-bée, elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:37

[fan de Naruto bienvenue! moi aussi!!!!!!]

Léara regarda Padmée ouvrir le liver et quand elle vit la lueur illuminer la pièce, elle recula un peu...d'ou cela venait-il?...Impossible!


-Eu...Attend...

elle avait essayer de la prévenir, mais queand elle rouvrit les yeux, elle vit Padmée toute heureuse...Que lui arrivait-il?

-Eu padmée...Sa va?...tu a l'air hipnotisée...Trop fort ce livre!

elle se rapprocha et s'assit a coté d'elle...Elle vit alors les shuriken dans la main de sa directrice et sourit...elle aussi aimait les armes, et là elle en avait devant elle...Elle les effleura des doigts et sourit....

-Ils sont magnifique!...
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:27

Yulia, en s'approchant de la porte de sa nouvelle chambre chez les serpentards, entendit une voix qu'elle connaissait, celle de la directrice. Elle ne reconnut pas l'autre nom sur la porte. Elle poussa la porte et entra, ses affaires à la main.

-Ouah, j'aime trop la déco!! fit-elle en faisant quelques pas dans le dortoir spacieux, tournant sur elle-même pour tout voir.

-J'aime beaucoup ces couleurs! Et les lustres! Magnifiques!! fit-elle en pointant un de ceux-ci de son menton, ayant les mains trop chargées.

-Quel lit je prend? demanda-t-elle en se tournant vers Padmée.

Ayant cesser d'être hypnotisée par la déco, elle remarqua les armes que tenait Padmée.


-Ouah, c'est tout à toi?? La chance! fit-elle en s'approchant, ayant laissés ses bagages au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Za
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:24

Klara s'était rendue aux dortoirs des filles et avait remarqué avec joie et surprise qu'elle allait partager une chambre avec Yulia. (hj: merci padmée!!!)

*J'ai de la veine, en plus c'est la seule fille que je connais dans toute cette école.*

Elle poussa la porte en entra. Ces trois autres compagnes de chambre étaient toutes présentes.

-Salut tout le monde!! Salut Yulia!! dit-elle avec un grand sourire.

Elle vit les armes que tenait la directrice et elle ne perdit pas son sourire. Elle avait grandit avec les ptits déliquants moldus dans les rues alors elle n'était pas du tout intimidée par la situation.

-Alors?? Où je m'installe? demanda-t-elle à la directrice de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:59

Léara vit affluer tous se monde en un rien de temps, qu'elle se demanda si il y avait pas eu une cargaison de sorcier a pré au lard....dans la journée!
elle regarda tour a tour les deux fille qui venait de rentrée, et sourie a leur rencontre...quand elle vit arriver la deuxièeme et qu'elle salua la première Léara su maintenant que la prmière était la fille que lui avait parler Padmée...YULIA...elle la connaissait donc, meme avant qu'ellle se présente..Mais l'autre fille qui était-elle?


-Buenos dias!...Lança Léara avec son accent originaire d'espagne...

Elles regarda les deux fille et padmée et quand elle les vit avec des yeux de merlant frit elle rigola:

-désolé!...Je suis d'andalousie!...Mais plutot un salut serrait mieux!..;Alors enchantée YULIA et enchantée...La nouvelle!..Je sais pas comment tu t'apelle désolé..Moi c'est Léara!...Je parle trop désolé!

En effet elle monopolisait la parole...vrai bavarde celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] EmptySam 29 Avr 2006 - 13:31

Padmée vit arriver Yulia, elle lui adressa un sourire...

oui ce sont les miennes, je viens juste de les avoir elles viennent de...elle s'arrêta un instant, Yulia l'a prendrais pour un folle si elle lui disait...puis elle repris. ...de sortir du livre dès que je touche un de ces dessins...mais je crois qu'il n'y a que moi qui puisse les faire sortir... lui dit-elle

sinon tu t'installe sur un des deux lits que tu vois puisqu'il y a celui de Léara et le miens et il va y avoir une autre fille qui va venir... à ces mots la jeune fille en question entra dans la chambre, Padmée se leva posa les armes sur son lit et se dirigea vers la nouvelle arrivante avec un sourire [hj: de rien Klara^^]

salut je crois que c'est toi la dernière collocataire de cette chambre, je crois que tu ne connais pas Léara et je vois que tu connais déjà Yulia, et bien tu t'installe sur le dernier lit enfin quand vous aurez hoisi Yulia et toi sur le lit que vous prendrez...

elle se retourna et marcha vers son lit, ouvrit le tiroir de sa table de chevet et en sortie un morceau de soie, et elle enveloppa les armes dedans puis les mis dans son armoire...
Revenir en haut Aller en bas
Klara Za
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] EmptySam 29 Avr 2006 - 15:33

Klara salua ses deux compagnes de chambres et écouta attentivement la directrice avec un sourire aux lèvres.

Elle regarda tour à tour les deux lits très semblables que devraient se répartir elle et Yulia. Tous deux avaient l'air très confortables. Elle s'avança vers le premier et tâta le matelas qui semblait très moelleux et les couvertures étaient extrêmement douces. Pour Klara, le confort était très important. De plus, elle appréciait la grande fenêtre aux côtés de son lit.


-Celui-ci me plait beaucoup! fit-elle en se tournant vers Yulia.

Elle repoussa une des mèches bleues qui jouaient dans ton front.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:31

Yulia était un peu surprise que Léara connaisse son nom mais elle se dit que Padmée lui avait sûrement parlé d'elle avait son arrivée. Après tout, la jeune fille avait bien droit de savoir qu'elle allait avoir de nouvelles colocataires.

Elle écouta les explications de Padmée au sujet de ses armes et son visage démontrait à quel point elle était impressionnée. Elle écouta ensuite Klara.


-Choisis, moi... lui, elle pointait celui de gauche, ou lui, elle pointa celui de droite, c'est du pareil au même! assura-t-elle en souriant.

Voyant que Klara était très intéressée par celui près de la grande fenêtre, elle s'assit sur l'autre, posant ses bagages à ses pieds. Elle passa sa main droite sur la couverture puis elle poussa ses bagages sous le lit et elle regarda les autres filles. Elle n'avait pas le même sentiment que dans les dortoirs des gryffondors. Ici, elle se sentait à l'aise. C'était très chic mais sans être étouffant. Les filles n'étaient pas les mêmes... L'ambiance non plus...

-Il reste de la place dans l'armoire? demanda-t-elle à Padmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:19

Léara vit les deux nouvelle filles qui commencait a s'installer et elle avait oublier de ranger ses affaires complètement..quand Yuilia demanda si il retsait de la place dans l'armoir, Léara couru vite fait à celle ci..

-Désolé!..attend deux seconde!

Léara débarrassa ses affaire en un rien de temps..

-c'est bon..Je pense qu'il y a de la place pour nous quatre maintenant...

Léara revint vers son lit et sauta dessus...

-ah il sont vraiment comfortable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser