Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:02

Padmée observa les jeunes filles s'installer, de toute façon ici les lits étaient tous confortable...

euh...oui il reste de la place, mais si vous voulez je peux en mettre d'autre c'est pas un problème, vous en voulez une chacune? demanda-t-elle

elle se tue pendant un moment attendant la réponse des jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:49

Léara n'était pas contre...elle auarait bien aimer en avoir une pour elle..elle ne voulait pas forcément la partager, mais sa ne la dérangeait pas forcément!

-Comme vous voulez..Je m'en fiche..Mais pour votre bien se serrait mieux!...

elle regarda Padmée et rigola..Oui se serrait peu etre mieu!..elle était si bordélique..au moin si elle avait son armoir elle pourrait eviter un cafarnaüm dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:57

Yulia réfléchit un court instant.

-Eh bien, moi je ne prend pas beaucoup de place alors ce n'est pas forcé de me mettre une armoire à moi seule, de toute façon, ça encomberait la place...

Elle posa une main sur son menton, l'air super sérieux puis un grand sourire apparut sur son visage, un sourire très espiègle.

-Mais mettez-en une à Klara, elle me fera de la place!! dit-elle en l'attrapant subitement par la taille et en la soulevant dans les airs. Elle la balança ensuite sur son lit en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:02

Léara vit alors Yulia prendre klara par la taille et la jetter sur le lit..elle aurait bien aimer les rejoindre dans cette bataille qui allait a son avis vite dégénéré en bataille de polochon..Mais elle ne les connaissait pas asser pour cela...

-Eu...

elle ne savait plus quoi dire..elle regarda alors dehors et vit que le soleil avait changer de place et éclairait maintenant Padmée et les deux autres filles..Leurs ombres la firent rigoler..elles avaient l'air de vampires...trop drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klara Za
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:03

Klara, tout en étant tenue en l'air par Yulia, avait sortie sa baguette. Elle s'apprêtait à l'utiliser quand la jeune femme l'avait envoyée sur son lit. Elle se releva d'un seul geste, pointant sa baguette sur Yulia.

-Rictusempra!!! cria-t-elle furieusement puis elle regarda Yulia se tordre de rire à en avoir mal avec un regard espiègle, prête à contrattaquer si Yulia ripostait.

-Oui oui, on partagera la même armoire! fit-elle à l'attention de Padmée. Elle se rappela soudain que la femme à qui elle s'était adressée était sa directrice et elle préféra annuler ce qu'elle avait fait pour ne pas avoir de problèmes. Elle profita tout de même de son status face à Yulia quelques instants.

-Umph... je crois que tu as retenue la leçon... fit-elle en s'approchant de Yulia qui se roulait toujours par terre, la regardant d'un air hautain.

-Finite Incantatem..., dit-elle presque à contre-coeur en pointant la jeune fille de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:31

Léara regarda les deux fille et rigola..

-ah vous vous etes trop drole!...au moin on va pas s'ennuyer!!!

elle les regarda et vit Padmée elle aussi de bonne humeur..a sa faisait du bien d'etre dans un endroit ou la bonne humeur reignait!!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:57

[HJ: puisque plus personne ne répond depuis un sacré moment, j'ai eu idée qu'on pourrait commencer une nouvelle journée. Vous comprendrez vite le principe.]

Yulia aurait dû être en Défenses contre les forces du mal mais elle avait, comme d'habitude, préférer ne pas aller en cours. Elle entra en coup de vent dans son dortoir, poussant furieusement la porte.

-Wrrrrah wrrrrah wrrrrah!!! grogna-t-elle à pleins poumons en jouant des poings. Ces espèces de dialectes n'avaient aucun sens mais ça lui permettait d'exprimer sa frustration sans trop de mots grossiers.

Tant de choses s'entrechoquaient dans sa tête. Elle n'arrivait plus à penser, le flot de ses pensées était comme bloqué. Tout refusait de bouger. Elle aurait sans doute eut le besoin de faire le point, de parler à quelqu'un peut-être mais elle n'avait pas vraiment d'amis. Elle n'avait personne à qui parler ou bien alors personne qu'elle souhaitait embêter avec tous ses problèmes.

Elle donna de grands coups de poings dans son matelas, ses longs cheveux noirs en bataille. Elle avait presque l'air d'une gamine frustrée.

Sa colère continua un moment puis, la fatigue la prit et elle se permit un petit repos, étendue sur son lit dont les draps et les oreillers avaient volés en l'air. Quelques heures passèrent puis les cours de la journée furent achevés. Yulia entendit quelqu'un entrer, elle ne dormait pas. Elle releva lentement la tête, les cheveux dans les yeux. La personne qui venait d'entrer était...
Revenir en haut Aller en bas
Klara Za
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 0:45

C'était Klara, qui portait avec peine une lourde pille de bouquins et de papiers. Elle aurait pu les porter par lévitation avec sa baguette mais, elle avait de grandes difficultés avec certaines notions.

-Salut Yulia, fit-elle en laissant tomber sa lourde montagne de devoirs sur son matelas. Elle n'avait pas remarqué l'état de son amie. Elle s'assit sur son lit pour souffler un peu.

Quand elle vit enfin Yulia, dans un triste état, toute affalée sur son lit, elle s'inquiéta. Cela faisait un sacré moment qu'elle n'avait pas vue la jeune serpentard et, apparement, il ne s'était pas passé du positif.


-Hé bah! Est-ce que ça va?? fit-elle en s'approchant du lit et en se penchant à la hauteur de la jeune femme. Elle replaça les cheveux de cette dernière d'une main délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 0:49

Yulia avait tellement besoin de parler à quelqu'un. Elle ouvrit la bouche mais, elle n'arrivait pas à se confier. Tout était coincé dans sa pauvre tête toujours si préoccupée.

-Bof ça s'endure, fit-elle par dire, se rendant bien compte qu'elle avait l'air stupide avec sa bouche grande ouverte.

Elle chercha un autre sujet. Elle enchaina, d'une façon peu subtile.

-Et toi?? Ils ne te lâchent pas tes profs! fit-elle en désignant la pille de livres de la jeune fille.

Elle s'installa en position assise dans son lit et replaça ses cheveux noirs.

-Ça fait longtemps... alors toujours aussi bleus? fit-elle en désignant les cheveux de Klara d'un geste du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Za
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:06

Klara remarqua le manque de subtilité de Yulia mais elle la laissa faire. Elle comprenait si Yulia ne voulait pas parler. Lorsque cette dernière lui parla de sa montagne de devoirs, Klara grogna.

-Oui effectivement... ils y prennent un malin plaisir avec leurs devoirs...., gromella-t-elle.

Puis Yulia lui parla de ses cheveux "toujours aussi bleus" et elle éclata de rire. Elle passa une main dans sa couette.


-Ouaip! Au début ça n'était que pour faire crier ma mère mais à la fin du compte, je les adore. C'est sympa les teintures à cheveux moldues!!

Elle passa sa main délicate dans les cheveux de Yulia.

-Et toi? Toujours plus longs et noirs? fit-elle en souriant.

Puis elle murmura;

-Si tu les coupes un jour, j'te jure je t'arrache la tête!

La jeune fille éclata de rire. Elle espérait que Yulia allait suivre sa bonne humeur. Elle commençait à la connaître. Elle savait à quel point elle avait la vie pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:11

Yulia éclata de rire. Ses fameux cheveux....

-Mouais bah.... en fait on tente ensemble une sorte de cohabitation. Ils me font pas trop chier et je les fais pas trop chier, dit-elle en riant.

Ces cheveux devenaient parfois si agaçants... ils ne tenaient pas dans une couette, ils lui chatouillaient tout le temps le visage, etc.


-Mais alors? Quelles nouvelles? demanda la jeune serpentard à sa consoeur. Cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas passé un moment ensemble et Yulia voulait savoir se que devenait son amie en dehors des devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:16

Padmée entra dans le chateau, elle avait passée toute la journée dehors, elle avait fait des rondes dans les couloirs, puis la nuit commençait à tomber, elle regarda sa montre, c'était bientôt l'heure du repas du soir ou tout les professeurs et les élèves étaient réunis pour manger...elle se dirigea vers les lourdes portes qui s'ouvrirent seule à son approche puis se dirigea vers la Grande Salle, ou elle voyait déjà une masse d'élèves entrer pour aller manger le délicieux repas qui était servis ici...elle réussi à se faufiler entre ceux-ci mais quand ils l'a voyèrent ils l'a laissèrent passer...elle n'eut donc aucun mal à rejoindre ses élèves, avec d'autre qui l'a suivaient...

Le repas fut délicieux, comme à son habitude, elle ressortie le ventre plein, pour se diriger vers les cachots, cet endroit sombre et humide ou se tenait la salle commune des célèbre vert et argent....

Les cachots n'étaient pas très éclairés, les quelques torches qui étaient mise par-ci par-là n'éclairaient pas beaucoup, elle arriva devant le tableau qui gardait l'entrée, prononça le mot de passe puis entra...

La salle commune, à ses yeux était chaleureuse, enfin peut-être pas la plus chaleureuse de toutes les salle commune, mais quand même, elle se sentait chez elle ici, elle ralluma le feu qui s'était éteinds puis remonta dans sa chambre, elle regarda sa valise qui était toujours ouverte et ses habits dépassaient de partout...elle l'a leva puis la posa sur son lit et entreprit de la ranger, enfin de finir de ranger ses vêtements dans son armoire...

Son armoire, contrairement à sa valise était assez bien rangée...Puis elle ouvrit une poche à l'intérieur de la grosse valise, puis trouva un certain nombre de lettres, des lettres assez rares de Yugi, son petit ami, des lettres de quelques anciens, qui étaient encore ses amis, de toute façon, ils étaient tout encore ses amis, même si ils ne se voyaient plus...des lettres de sa famille et de sa petite soeur Boa, quand elle partait au Japon...et puis une autre lettre...elle posa les autres dans sa valise, puis s'asseya en tailleur sur son lit, et observa la lettre...

Dessus avec une écriture, fine et raffinée était marqué en vert émeraude...;

"A n'ouvrir que le jour de tes 18 ans"

C'était un peu tard, Padmée avait maintenant 21 ans et allait bientôt fêter ses 22ans, mais elle l'ouvrit quand même...Dedans la même écriture fine et raffinée couvrait tout le parchemin...


Ma chère petite Padmée, si tu ouvre cette lettre c'est que tu dois avoir au moins 18ans, et que nous ne sommes surement plus de ce monde...
Ce que nous allons te dire, ton père et moi va peut-être te faire un choc, d'ailleurs, je ne sais pas trop comment tu as réagis quand tu as découvert que Boa était ta soeur...


Padmée s'arrêta de lire, puis essaya de savoir ce que c'était sans lire le reste, mais elle n'en avait aucune idée...elle continua de lire...

Voilà, si Boa est ta soeur c'est que ton père, m'a trompée et qu'il a eu une fille avec une autre femme...mais, tu te rappelle le voyage que l'on a fait en Espagne, je me rappelle que tu as adorée ce pays magnifique...Et bien j'ai fais la connaissance d'un homme charmant, et j'ai trompée ton père, pour moi ce n'était qu'une revanche, je voulais rendre à ton père ce qu'il m'avait fais, mais ce que je n'avais pas prévu c'était que je tombe enceinte...

Padmée porta une main à sa bouche, elle ne s'attendais vraiment pas au contenue de cette lettre...mais elle continua de lire...

Et j'ai eu deux enfants, la première est une jeune fille, du nom de Kassidy Delaguna, et la deuxième est aussi une fille mais je ne te dirais pas le nom car je ne le connais même pas...
Donc voilà tout ça pour te dire que tu as au moins deux autres soeurs...
Je suis désolée de te dire ça maintenant...

Mais sache que nous t'aimons, ma petite fille adorée, nous sommes fier de toi...

Ton père et ta mère qui t'aiment...


Padmée reposa la lettre sur son lit elle n'en revenait pas elle avait deux autres soeurs, mais quand est-ce que cela allais s'arrêter??? (lol) puis elle entendit des pas dans le couloir, puis la porte s'ouvrit et Padmée vit apparaître...


[hj: pfiou c'est le plus long message que j'ai écrit...dis moi Didy si il y a quelque chose que tu veux que je change...parce que ça doit un peu être confus, et je pense qu'il y a un "hic" dans notre histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place]   Chambre n°1:Padmée/Klara/Léara/... [reste 1 place] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser