-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan Empty
MessageSujet: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan EmptyJeu 6 Avr 2006 - 14:22

Un mot était devant la porte du dortoir,écrit avec une écriture serré et de couleur jaune...
___________________________________

Les doirtoirs sont tous semblable..C'est a dire quatre lits (un pour chaque élèves)..Cependant les draps sont aux couleurs de Poufsouffles ,jaune.
Il y a des fenêtres qui donne une magnifique vue du parc .
Il est inutile de vous dire d'aller lire le règlement avant de rentrer dans votre futur chambre^^
Ce dortoir appartiens a Toan Spearow,Aaron,Kim Lin et Killyan Chusaky
Toan Spearow
Préfet de Poufsouffle

____________________________________

Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan Erf0dk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:50

Aaron arriva enfin dans son dortoire, avec sa grosse valise sous le bras. Il s’installa prés de la fenêtre. Il déballa ses affaires avant de les rangers en sifflotant. Ses colocataires n’était pas encore arrivé…

*J’éspére que je vais bien m’entendre avec eux…*

Aaron accrocha prés de son lit son joueur de quiditch préféré, posa son livre de chevet sur sa table de nuit, et rangea le reste dans son placard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:10

Toan rentra dans le dortoir le lendemain après avoir mit l'affiche...

*Pff...Ces bien d'avoir refait les dortoirs..mais pourquoi me mettre avec Chusaky ?!Celui qui c'est enfuit pendant que je lui parlait si je ne me trompe pas...*

Il avait ses bagages a la main et leva les yeux..Un jeune garçon était la...Aaron ?Kim ?Toan n'en savait rien..il n'avait jamais rencontré aucun des deux...
Toan prit le lit le plus près de la porte..voyant que celui près de la fenêtre était déja prit...
Il sortit une photo de Carole..Même si c'était fini entre les deux poufsouffles..Toan l'aimait encore !Ensuite il sortit une grande affiche du stade de quidditch de la coupe du monde et le colla grâce a un sortilège sur le mur..Celui-ci représentait le stade avec l'équipe de l'irlande ,l'équipe préféré de Toan contre les Bulgares et Krum ,le joueur préféré cette fois ci !

Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan 112685747780

Après avoir rangé tous ce qui était dans ses bagages il tourna son regard vers Aaron

-Salut..Je peux savoir ton nom ?
Dit-il en " l'examinant " de la tête au pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:18

Aaron se retourna vers Toan, qui venait de rentrer. Le préfet des Poufsouffle. Il se retourna alors et lui sourit alors amicalement.

-Tiens ! Salut Toan ! Je m’appele Aaron ! Mais tu me connais, enfin on s’est déjà rencontré dans l’ancien dortoire des garçons ! Tu ne t’en souviens pas ?!

*Pas de mémoire celui là ! ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:22

Il fouilla dans ses souvenirs..effectivement il l'avait déja rencontré !A l'époque ou il était encore avec Carole...

*Ah oui le cousin de Luuna !*

-Ah..Maintenant je me souviens de toi...Mais bon il c'est passé tellement de chose depuis..normal de ne plus s'en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:31

Aaron sourit alors.

-Ouais… c’est vrai ! Ce n’est pas grave ! Si non ça va toi ?! Qu’est ce que tu racontes de beau ?!

*Tiens ! Mais ce n’est pas l’ami d’enfance de Luuna ?! Avec qui elle passait plus de temps avec lui qu’avec moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:34

Il fit un sourire forçé..Sa n'allait pas vraiment bien mais il allait pas raconté tous ces problèmes a des inconnues^^
-Euh oui sa vas..Rien de spécial !Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:36

-Arf ! Non ! Rien de spécial ! A pars que je sors maintenant avec Lili… mais…

Il soupira…

*Elle est mangemorte et j’ai du mal à l’avaler !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:42

-Lili...
Répondit-il perdu dans ses pensés
*Euh..la seule lili que je connais...a non en faite j'en connais même pas !*
-Mais ?Mais quoi ?
dit-il en le regardant soupiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:49

Aaron releva la tête vers Toan. Il ne savait pas s’il pouvait lui dire ou pas… alors il le testa avant…

-Toan, est ce que tu connais la situation de Luuna avec Sirius ?!

*Je sais ce qu’il est, pauvre Luuna…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:56

-Oui bien sûr !Luuna est une amie à moi !C'est moi même qui les a fait rencontré il y a pas longtemp pour qu'ils se réconcilient !
Dit-il avec un peu de "fierté"^^ .Mais voyant que Aaron n'allait pas très bien il rajouta
-Ils ont encore des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:06

Aaron eut un petit rictus de contentement… Toan est bien l’ami fidèle de Luuna…

Citation :
-Ils ont encore des problèmes ?

Aaron releva la tête brusquement.

-Non ! Non ! Enfin je ne crois pas… pas tu sais n’est ce pas ce que est Sirius…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:21

*Sirius ?!*

-Euh..non je crois pas !Pourquoi ?Ces grave ce qu'il est ?!
Dit-il en essayant d'imaginer ce qu'il pouvait être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:24

Aaron soupira quelque peu exaspéré...

-Tu sais qu'il est mangemort?!!

*>< J'aime pas balancé!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:29

Il regarda Aaron perplexe
*Oula !Il veut faire la même erreur que moi ?!Il ne l'ap peut-être pas remarqué mais être mangemort..casse beaucoup de couple....*
-Vas falloir que je lui parle a lui !Ces du suicide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser