-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:33

Aaron le regarda.

-Sirius?! Oh... je ne sais pas si ça va changé grand chose, vu l'état de Luuna... elle se tracasse beaucoup...

*Tout comme moi avec Lili... sauf, qu'elle s'est de son grés! Je suis perdu!...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:48

-Oui mais si ont ne peut sauver leur couple..ont peut toujours sauver la vie de Sirius !Et je sais de quoi je parle a propos des mangemorts
dit-il un peu sombrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:05

-Mais c'est ce que j'essaye de faire! Enfin j'essaye surtout de tenir le moral de Luuna... je m'inquiéte un peu pour elle. Car elle a tendance de tout garder pour elle et s'ascumule, et quand sa déborde, ce n'est pas jolie à voir...

A ces mots il soupira tristement.

-Mais pour sauver leur couple, je pense que tu es mieux placé que moi... on va dire que je suis moins expérémental que toi... et tu connais mieux Sirius que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:08

-En faite je le connais pas plus que toi...Puisque tu la sus avant moi qu'il était mangemort !
Dit-il en revoyant des moment ou justement Sirius tenait son bras !C'Était évident qu'il avait la marque !
* Mais pourquoi je ne l'ai jamais vu aux réunions ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:22

-Avant toi?! Je ne sais pas... je l'ai su par Luuna... pendant les vacances... elle était éffondré de remords dans sa chambre chez elle... ma mére m'a fait venir la voir, pour savoir si je pouvais faire quelque chose, car à pars toi et moi, elle se confie peu...

Il rangea son reveil sur son bureau, en voyant qu'il dépassait de son sac. Puis il rajouta.

-Mais... toi... il te l'a avouer aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:24

Il réfléchit un instant..en effet Sirius ne lui avait rien dit..mais bon fallait le comprendre un peu...
* Moi aussi je ne l'avait dit a personne *
-Non il me la jamais dit...mais se frottait souvent le bras..
*j'étais idiot !La plus part du temps qu'il se tenait le bras je ressentait la douleur aussi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:33

Aaron aquiesa de la tête.

-Ah je vois... en tout cas, je n'aurai jamais pensé, qu'il était mangemort...

Il eut la tête quelque peu rêveuse.

-Je ne comprends pas pourquoi, il y a tant de haine et de douleur dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 2:40

-Bah c'est fait comme sa
Dit-il en repensant des scène "horrible"..Comme la rupture avec Carole !
-Et personne pourra y changer !
Rajouta-t-il en se laissant tomber sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 11:49

Aaron ne rajouta mots. Il voyait bien que Toan n'allait pas trés fort et ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie...

-La vie est si dure et imprévisible dés fois...

Il soupira alors.

-Je ne crois pas que la mienne est mieux que Luuna... ou que la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 11:51

Sirius venait de revenir d'un week-end à la " campagne " lorsqu'il décida d'aller voir si les dortoires étaient bien rangées. Lorsqu'il y entra il vit qu'il y avait déjà Toan et Aaron, cela faisait pas mal de temps qu'il ne s'était pas croisé... Surtout du au fait qu'il n'était pas très présent ces temps si.

- Tiens salut vous deux ! Ca va comme vous voulez ?

Il était content de les revoirs. Il n'avait eut que très peu de temps à consacrer à ses amis ou à sa petite amie des derniers temps alors il contait se rattraper, et pourquoi ne pas commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 12:00

Aaron entendit une voix familiére entrer dans le dortoire. Un léger sursaut se fit par Aaron (je sais ca veut rien dire! lol). Il se redressa en jettant un coup d'oeil à Toan.

-Oh! Salut Sirius! Ca va et toi?!

Aaron et Toan n'avaient cessaient de parler de lui entre autre, mais ce n'était peu être pas le moment de lui parler... ne pas remuer le couteau dans la plaie, c'est qu'Aaron évite de faire à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 14:21

Toan releva la tête...Il vit Sirius !Toujours la au bon moments !Ou au mauvais moments ?
* Nan je peux pas vraiment lui parler tout de suite...D'autre première année peut arriver n'importe quand et encore moins devant le cousin sa petite amie ! *
-Alors..Sa v...
Mais Aaron le devança pour lui demander^^ alors il se contenta de le saluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 18:36

Aaron tourna la tête vers Toan un instant en le questionnant toujours du regard. Toan aussi pensait bien que ce n'était certainement pas le moment de poser "ça" maintenant. Vu que Sirius avait l'air plutôt heureux. Du moins, pas dans un état dépressif!

-Alors?! Quoi de beau dans ton petit monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 19:15

- Oh moi ca va... Et puis pour le moment je pense que je vias me prendre quelque temps de repos, me promener dans le parc, coller une ou deux personne... Que tu bonheur en perspective, et puis je vais surement pouvoir passer un peu plus de temps avec Luuna... Et vous qu'est ce qui vous arrive de beau ?

Il les regarda tout en souriant, enfin il retrouvait un petit peu de normalité qu'était sa vie il y a quelque temps... Il était aussi curieux de savoir se qui c'était passez d'interresant à Poudlard, parce que il n'avait pas eut le temps de se renseigner a propos de se qui se passait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 19:31

-Moi?! Rien de spécial! Je suis sortit peu de temps avec Lili, avant qu'elle ne me largue, en pleine bibliothéque... ma cousine ne me colle pas pour me surveiller lool et j'ai des bons amis... je m'ennui un peu de temps en temps, mais rien de bien méchant!

Il sourit toujours et le regarda un instanct, avant de retourner s'installer sur son lit, confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Toan, Kim, Aaron et Killyan   Dortoir de Toan, Kim, Aaron et  Killyan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser