Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:14

"Je ne suis pas certaine, mais je pense fermement que c'est interdit...En tout cas, peut-être on peut essayer, si un employeur veut bien engager des 11-12 ans, on peut peut-être travailler dans sa boutique !"

dit Eliza en espérant que ça remonterait le moral de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:17

"Oui, ça serait vraiment génial..."

Nerwen pensait biensur que dans les années à venir, elles pourraient biensur travaille. Et à l'idée qu'elles puissent le faire ensemble, Nerwen était enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:21

"Alors Padma, tu as fait ton choix pour ta chouette ? Si tu manques d'argent, je peux t'en prêter, j'en ai beaucoup, je ne suis pas vraiment dépensière et mes parents m'en donne chaque mois. J'ai aussi un peu de nourriture, ma chouette ne l'aime pas, peut-être al tienne oui ?"

dit Eliza à Padma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:23

Peur importe , de toute facon on ne devrait pas devoir travaiuller a notre age, je suppose que mes parents m'enverront un peu d'argent et peut-etre que dans quelques années, on pourra travailler!!!!
Padma souriait a l'idee de pouvoir travailler en groupe avec ses nouvelles amies.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateu
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:32

[Arrêtez de flooder s'il vous plait, je ne vais pas passer continuellement derrière vous afin d'effacer votre flood...De plus, c'est trois lignes par réponse...Merci]

Un vendeur sortit de l'arrière boutique un grand sourire aux lèvres.

"Bonjour mesdemoiselles !" dit-il en souriant "Puis-je faire qelque chose pour vous ?"

Il s'était rapproché des jeunes filles qui se tenaient près des chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:35

[desolé on arrete promis]
Padma regarda le vendeur et lui dit:
Bonjour, j'aimerais acheter une chouette effraie a une couleure, j'aime beaucoup celle la, est elle disponible?
Padma esperait qu'elle l'etait car c'etait de loin la plus adorable de toute.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateu
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:43

Le vendeur s'approcha des chouettes qui hululaient dans leur cage sans se départir de son sourire. Il tendit son bras et la chouette s'y installa.

"Vous désirez donc une chouette effraie à une couleur...Un bébé ?"

Il sortit la chouette de sa cage et demanda à la jeune Padma de tendre son bras. Doucement il y déposa la chouette qui avait l'air de s'y plaire.

"Ne bougez pas...Je vais vous chercher une cage afin de la transporter !"

Le vendeur disparut dans l'arrière boutique et revint quelques instants après. Il reprit la chouette et la déposa dans la cage.

"Désirez-vous de la nourriture pour hibou avec cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:52

Padma remercia le vendeur et dit:
oui c'est ca un bébé, euh oui je veux bien de la nouriture,
si je n'en prend pas j'ai bien peur que la pauvre meurt de faim.
Padma attendit levendeur avec ses amies devant le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:22

"Elle est vraiment mignonne cette chouette ! Il faudra que tu penses à un nom pour ton animal ! Peut-être Padmi ou Padmou !"

dit Eliza en riant de bon coeur.

Puis elle regarda sa montre.

"Oh mon dieu ! Il est très tard ! On doit partir bientôt, le train part dans moins de 15 minutes !"


di-elle, inquiète de rater le train qui les ramènerait à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:22

Elisabeth entra dans la boutique et demanda :
je voudrais une chouette laponne si vous en avezElle regarda la pancarta et ne trouva pas le nom " chouette laponne " inscrit dessus elle commença alors a se dire : *Zuuut peut etre je devrais l'acheter chez les moldus ?? non mauvaise idée ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:27

Hay Lin vit arriver une cliente dans son magasin.
Auusitôt elle cessa de ranger et afficha un grand souri
re
-Excusez-moi Mademoiselle mais je ne vend pas de chouette laponne dit-elle étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:30

Elisabeth était déçue mais changea vite d'attitude :
d'accord....
Elisabeth adressa un sourire a la vendeuse et se retournaaurevoir !
Elisabeth sortit de la boutique sur le " diling diling " de la sonnette de magasin
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:22

-Vous êtes sûr que vous ne voulez rien d'autres mademoiselle?
Nous avons beaucoup d'autres races de hibou et de chouettes, mais je n'ai jamais entendu parler de chouette laponne...
Enfin si vous voulez, vous pouvez regarder là-bas Hay Lin désigna une sorte d'étalage ou les volatiles huhulaient mais je ne vous oblige à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:50

Arell entra dans le magasin .Elle vit toutes ces magnifiques chouettes aux plumages soyeux et brillant.Elle s'approcha de l'une d'entre elle .Elle lui gratta le dessous de la gorge puis elle s'approcha du contoir :

-Bonjour ! Je voudrais une chouette !"

dit elle d'une petite voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:18

Désolé, je vais vous servir mademoiselle mais avant je fais une annonce:
JE REMETS CE MAGASIN A GINNY WEASLEY!
Elle vous servira bientôt Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser