Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
~¤Ginny
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:56

Ginny vit une cliente entrer et lui sourit aimablent.
Quand celle-ci lui demanda une chouette, elle répondit vivement:

-Oui bien sûr mademoiselle! Quelle race voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:17

J'entrai dans le magasin. Plusieurs personnes étaient déjà là, attendant leur animal. J'avais déjà mon idée...

"Bonjour ! Pourrais-je avoir une Chouette ?" demandai à Ginny Weasley, la gérante qui demandait déjà à une fille quelle sorte de chouette elle voulait avant de se tourner vers moi. "ah ! oui ! Je voudrais une chouette Hulote. C'est la meilleure sorte pour s'aventurer en forêt"

Puis j'attendis comme les autres qu'elle me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:34

Ginny sourit à Will, cette fille avait l'air bien sympathique!
-Très bien Mademoiselle!
Très beau choix! Que voulez vous, une couleur ou deux, un bébé ou une adulte? Nous avons beaucoup de choix!


Citation :
Pour les chouettes Hulottes

- Une chouette Hulotte (de 1 à 9 mois) = 100 gallions
- Une chouette Hulotte double-couleur (ex : noir et blanc) = 120 gallions
- Une chouette Hulotte adulte = 210 gallions
- Une chouette Hulotte adulte double-couleur = 250 gallions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:39

J'étais soudain effarée par les prix.

"Un hibou coûte donc si cher ? Je ne pensais point à cela... Eh bien, je suis bien désolée, mais je n'ai pas assez d'argent pour payer une telle somme. A plus tard peut-être. Sinon, quels sont vos animaux les moins chers ?"

J'attendais alors la réponse de Ginny Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:56

HJ Excuse-moi, ce n'est pas moi qui ai fait les prix et je ne peux pas les éditer :oops:

Mes chouettes les moin chères son des chouettes effraies à une couleur bébés...
Elle coûte 80 gallions...
Je comprend que celà soit cher, mais ici on soigne bien les hibous avant de les vendres et ça nous coûte une certaine somme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:48

La somme allait me faire quelque dépense de moins après mais elle me plaisait.

"Alors, je suis d'accord ! Allons y pour la chouette effraie à 80 gallions ^^"
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:49

HJ J'ai demander à Carole déditer les prix.
Elle l'a fait alors tous est éditer Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 2869511017
Si tu veux, tu peux aller voir à la première page, le premier post...
Il y a tout l'inventaire Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:51

HJ : D'accord merci bien ^^
Je prendrai donc une jolie chouette effraie à 40 gallions ^^
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 7:18

Ginny sourit à sa cliente puis l'emena dans l'arrière boutique.
Voici les chouettes effrayes que nous avons...
En voulez-vous une en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 11:23

brooke entra dans le magazin est regarda autour d'elle les chouettes étaient merveilleuse et elle demanda a la vendeuse ginni weasley..

Bonjour je voudrais une chouette effraie a 40 gaillons ! ( j'atais tellement abassourdie par le sprix que je pris la moin cher ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Henry Mc Coy   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:10

il rentra dans la boutique une des dernires choses qu'il devait étaiée d'acheter un hiboux il demanda donc a la vendeuse:

"un hiboux bébé de 11mois et les accesoires qui vont avec s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 9:50

Brooke a écrit:
brooke entra dans le magazin est regarda autour d'elle les chouettes étaient merveilleuse et elle demanda a la vendeuse ginni weasley..

Bonjour je voudrais une chouette effraie a 40 gaillons ! ( j'atais tellement abassourdie par le sprix que je pris la moin cher ) !!!

Ginny sourit aimablement à sa cliente.

-Un instant, je reviens.

En effet, après quelque seconde pendant lesquelles elle avait disparue dans l'arrière-boutique, elle revint avec une petite chouette effraie.

Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 Sanstitre1yt8

-Est-ce que celle-ci vous convient mademoiselle? Si oui, elle coûte 40 gallions...


Henry a écrit:
il rentra dans la boutique une des dernires choses qu'il devait étaiée d'acheter un hiboux il demanda donc a la vendeuse:

"un hiboux bébé de 11mois et les accesoires qui vont avec s'il vous plait"

Ensuite un autre client entra dans la boutique.

-Bonjour Monsieur! Que puis-je faire pour vous?

Le jeune homme expliqua sa commande pendant Ginny approuvait ses paroles d'un signe de tête

Donc, c'est ceci que vous voulez? demanda Ginny en montrant un panneau où s'inscrivait à la craie:

- Un Hiboux bébé (1 mois à 1 an) = 47 gallions

Comme accesoire, c'est a vous de choisir... Voicila liste si vous voulez...

La première inscription s'effaca pour laisser place à une liste, comme l'avait prédit la jeune Weasley

- Manuel d'étude pour les chouettes = 20 gallions
- Manuel utile de l'étude des Hiboux = 25 gallions
- Sauv'hiboux, pomade à étaler en cas de choc grave = 25 gallions
- Soin 'chouette, gel froide à passer sur le dos en cas d'égratinure = 25 gallions
- Bandage solide 2 mètres, pour chouette ou Hiboux = 10 gallions
- Hiboux'frolic, 1 paquets de larves à plusieurs gout = 5 gallions
- Chouette'eat, nourriture par kilo au saumon = 5 gallions
- Cage pour hiboux simple = 30 gallions
- Cage pour hiboux double (2 étages) = 50 gallions
- Cage pour chouettes simple = 30 gallions
- Cage pour chouettes double = 50 gallions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ??   Eeylops, au Royaume du Hibou - Tenu par ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser