Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:49

Luuna se mit à rire de bon coeur à la remarque d'Hermy-mimi!

"-Oula! Ca va chauffer avec notre Hermy-mimi international! ^^"

Elle reprit son calme aprés s'être redressé sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 22:35

Chris était là debout dans un petit coin de la chambre, regardant les deux jeunes filles s'amuser comme des folles. Chris hésitait à les rejoindre, prise entre une envie de s'amuser, et une envie de rester calme.
Le choix était vraiment difficile. Chris préféra alors laisser le sort faire. Si l'une des jeunes filles, venait à l'appeller de quelquemanière que se soit, elle irait se joindre à elle. Mais tand que ce n'était pas le cas, la directrice des Gryffondors resterait assise sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:58

Luuna vit bien le calme de Chris, notre Chris Aveiro! Luuna eut un rire narquois avant de faire genre l'air de rien. Elle sifflota levant les yeux aux ciels, avant de prendre innocentement son coussin entre ses mains, le regarda, le caressa, avant de le lancer violement en pleine figure sur Chris.

"-BAAAAAAANNNNNNZAAAIIIIII!!!"

Luuna se mit alors à éclater de rire, en regardant la tête décomposer de Chris, la pauvre directrice, s'en est bien prit une! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:58

Hermione regarda Luuna attaquer Chrissouille sans réagir mais ne put s'empêcher de voir la tête que cette dernière tirée lorsque qu'elle avait reçu l'oreiller.

- Et bien ! Luuna... n'as-tu pas honte ? attquée son altesse alors qu'elle est occupée à dormir éveillée... T'aurais pu m'prévenir !

Juste après avoir fini sa phrase, Hermione attrapa à son tour son coussin est imita Luuna en l'envoyant valser sur Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:05

Luuna se retourna vers Hermione l'air innocente.

"-Ben quoi?!"

Elle regarda Hermione, qui fit de même, en l'imitant, et en attaquant notre pauvre dentier Chris, l'altesse! ^^ Elle se mit alors à exploser de rire de nouveau, écrouler sur son lit. La guerre venait d'être annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'
Tell me who you are...
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:49

Megan O'neill, ancienne préfète en chef des Gryffondors était enfin de retour a Poudlard en tant que professeur! Elle avait passée ses vacances entre le chalet familiale aux USA dans sa famille et avec Rogue en cachette. Elle n'avait toujours pas avouée a son pére qu'elle était avec Severus.
Elle avait pas beaucoup changée depuis la derniére fois, elle semblait juste plus mature et plus serieuse, ce qu'y lui avait valut des regards inquiéts de la part de ses anciens camarades qui a présent étaient ces élèves.

Megan qui avait été très prise c'est derniers temps par son travail et par un certain maître des potions qui hanté ses pensées, rentra dans le dortoir qui lui avait été designée. Elle étant heureuse car elle avait vu qu'elle était dans la même chambre que Chris! mais aussi de luuna et Hermione.
Elle rentra dans la chambre et vit tout le petit monde entrain de faire les folles. Elle sourit en les voyant et dit


"Bonjour les filles! Alors ça fait longtemps! vous me racontez quoi de beau?" demanda Megan en s'installant sur le dernier lit de libre.

Elle commença a defaire tout ses affaires tout en écoutant ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:59

Au même moment, où la guerre des coussins était à son comble, dans le dortoire des anciénnes, élèves, Megan fit son apparition. Luuna qui rigolait comme une gamine avec Hermione ne vit pas la petite derniére entrer. Ce qui se produit, au final, c'est que Megan, n'eut le temps d'ouvrir la bouche, qu'elle reçut le coussin de Luuna en pleine figure. Celle ci se retourna alors, et explosa de rire en voyant la tête de son amie, qui se décomposait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:47

Luuna revint des gradins. Elle venait de se disputer comme jamais avec Jo. Elle en regrettait, mais tout cela venait de sortir tout seul! Elle n'y pouvait rien! Elle était complétement perdue! Que devait elle faire alors?! Hein?! Elle décida alors de tenir sa promesse qu'elle avait dit à sa soeur, c'est à dire quitter Poudlard pendant un temps, le temps de respirer et de refléchir tranquillement.

Elle se précipita alors vers son armoire, prit sa malle, et commença à ranger avec vivacité et rage, sa valise. Elle prit un peu tout à l'arrache.


*Vite! Il faut que je parte avant de croiser qui se soit qui me retiendra!*

Aprés cela, elle se dirigea vers son bureau et nota rapidement un mots pour Jo... aprés cela, elle allait lui mettre son sa porte de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:21

Luuna entra dans sa chambre et celle de ses amies, aprés avoir prit un bon bain assez mouvementé avec Anth, elle remonta. Enfin arriver, elle jetta se serviette sur le lit, et se dirigea, en maillot de bain vers son placard, pour pouvoir se changer.

*Qu'est ce que je vais me mettre?!*

Elle dénicha un veste, une chemise légére noir, (avatar ^^) et prit un pantalon court, celui qui va avec. Aprés ça de fait elle rangea son serviette trempé, et se secha les cheveux en un seul coup de baguette.

*Bon... *

Aprés quelques minutes, elle s'assit sur son lit, avant de prendre un cadre photo de sa table de nuit et de l'observer avec nostalgie... la photo de ses quattre meilleure amies... elle en a plus aucune... Allegra trahie, Ayumi en froid, et Caly disparut...

*Decidement... pourquoi j'ai toujours une de c'est vie moi?*

Elle déposa le cadre avant d'entendre la porte s'ouvrir. Elle leva le regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:52

[
b]C'etait Anth qui rentra dans la piaule de Luuna,un vetement a la main.[/b]

"excuse de te dernager une enieme fois Luuna,mais tu as oublier ca dans les bains^^"

Il s'agissait de son maillot de bain dechiré.

"J'espere que tu y tenais pas trop,je t'en racheterai un"

"Bon vais te laisser....Au faite tres jolie la petite chemise^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:07

Luuna se leva doucement et laissa entrer Anth. Elle lui sourit gentiment.

"-Merci... non ce n'est rien..."

Elle le prit dans les mains avant de pointer sa baguette dessus.

"-Reparo!"

Elle releva le visage vers Anth. Elle n'avait plus envie de plaisanter. Elle était maintenant sérieuse.

"-Merci" répéta t'elle

Citation :
Au faite tres jolie la petite chemise^^"

Luuna baissa le regard et remarqua qu'elle n'avait pas grand chose en dessous. Ses joues devinrent cramoisie.

"-Euh... hum! Merci... je... non! C'est que... je..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 14:53

Anth eut un leger rictus,salua de la main Luuna puis sortit.

*Bon maintenant que ca c'est fait,il faut que j'aille au dortoir verifier que j'ai bien pris ma baguette^^*

Il se laissa glisser dans les escaliers,qu'il avait du sauter en etant sous sa forme animagus pour passer.En effet un sortilege empeche les garcons de passer dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 15:15

Luuna vit le sourire amusé d'Anth... ce qui la gêna encore plus. Elle ferma un peu plus sa chemise, avant de le remercier de nouveau.

"-Bon... merci d'y avoir pensé! Bon ben à plus!"

Elle le vit la saluer avant qu'il disparaisse derriére la porte, retourner dans son dortoire, en glissant sur les marches transformer en tobogan...

*Tiens, comment il a fait pour minter les marches?! *

pensa t'elle en levant son sourcil interrogative

*Arf! Je ne préfére pas savoir! Bon!*

Elle retourna alors à ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'
Tell me who you are...
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 17:54

Après une période d’absence de la jeune femme qui avait été malade donc été parti se soigner. Megan rentra à Poudlard et se dirigea vers la tour des Gryffondor. Elle avait réprimander un élève de 3eme année de Serpentard qui s’amuser a martyriser un Gryffondor de première année.
Elle se retint de jeter un sort a la grosse dame qui lui avait farci la tête avec son concerto horrible, elle passa dans la salle commune sans faire attention aux autres et monta dans son dortoir.

Elle ouvrit la porte et se dirigea vers son lit. Elle posa son sac de voyage et soupira. Elle regarda alors autour d’elle et vit qu’elle n’était pas seule.

« Tiens Salut Luuna… comment vas-tu ? » demanda la rouge et or en souriant faiblement.

Megan commença à ranger ses affaires dans la commode. Trois semaines absentes… Cela était beaucoup, de plus elle devait faire ses cours…


« Au fait, j’ai parler a Sirius avant mon départ précipité… Je voulais t’en parler avant, mais j’ai du partir vite… » [b]S’excusa Megan en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:03

Luuna était en train de ranger quelques affaires, tout comme sa serviette de bain, et son maillot, quand elle entendit des pas dans les escaliers. Elle ne s'en préoccupa pas jusqu'au moment où elle vit Megan entrer dans la chambre. Elle se retourna et sourit à la jeune fille.

"-Oh! Megan!! Ca fait longtemps!! Comment vas tu?!"

Luuna se redressa et se retourna totalement vers la jeune fille qui venait de poser ses affaires sur son lit. Elle allait rajouter quelque chose mais la jeune Professeur, prit les devants avant de lui dire...

Citation :
« Au fait, j’ai parler a Sirius avant mon départ précipité… Je voulais t’en parler avant, mais j’ai du partir vite… »

"-QUOI?!! Pourquoi? Pourquoi..."

Mais les derniers mots résonnérent dans sa tête, qu'elle s'en escusait qu'elle n'avait pas eut le temps de lui dire... mais un hiboux ça coute pas cher. Elle haussa des épaules, en fesant la mou, avant de reposer le cadre où elle se trouvait amoureusement avec lui justement. Elle renversa le cadre en sorte de ne plus le voir.

"-De toute maniére, je ne le mérite pas... Puis je savoir pourquoi tu es allé lui parlé sans m'avoir rien dit?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser