Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Megan O'
Tell me who you are...
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:19

L’aînée des O’Neill regarda la jeune femme en souriant faiblement. Elle lui répondit amicalement.

« Oui ça fait longtemps ! Oh moi… ça peu aller… » Dit Megan d’une voix fatiguée.

Elle rangea un livre sur l’Egypte Ancienne sur son étagère au dessus de sa table de nuit sans trop regarder Luuna. Quand elle lui demanda pourquoi elle était aller voir Sirius sans lui en parler Megan se retourna vers Luuna planta ses yeux émeraudes dans ceux de Luunie et lui dit d’une voix calme. Trop calme pour Megan.


« J’ai le droit de lui parler sans t’en informer ! » Rétorqua Megan calmement.

Elle retourna à ses affaires avant de poser dans le tiroir de sa table de nuit un petit sac de médicaments. Elle se retourna vers Luuna pour parler de Sirius.


« Sirius t’aimais et tu t’es laisser embrasser par Jo… Il a le droit d’être en colère… Et puis de ce qu’on a parlé te regarde pas. J’ai dit que je dirais rien…. » Lança Megan fatiguée.

Une fois ces affaires rangeaient, Megan s’assis en tailleur sur le lit et regarda Luuna.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:08

Luuna fut véxée un instant, mais aprés tout elle s'en fichait totalement, de toute maniére personne ne veut d'elle en se moment, alors elle ne s'en préccupe plus, et haussa simplement des épaules, avant de fermer les rideaux de la fenêtre voisine de son lit. Puis elle se retourna vers la jeune Professeur de la Magie.

"-Fais ce que tu veux, plus rien ne m'affecte maintenant! Je me suis escusée, je suis revenue vers lui, mais s'il ne veut plus me voir, qu'il me le dise, et je disparait de sa vie, et il perdra plus que moi... au lieu de me perdre seule, il perdra aussi..."

Elle s'arrêta, elle ne voulait pas lui faire une nouvelle révélation, pas à Megan, car elle en sait suffisement trop, et elle ne fait qu'enfoncer Luuna, en se moment, alors pourquoi des confidences.

"-et aussi son espoir..."

Elle s'assit ensuite sur son lit, rangeant, ses pantoufles aux pieds du lit, avant de se redresser en tailleur, sur son lit tout comme Megan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'
Tell me who you are...
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:01

[hj : Tu n’es pas sensé le savoir ! ]

Megan regarda Luuna en soupirant. Ce qu’elle pouvait être compliquer. Mais une chose est sur, qu’elle n’essaye pas de faire porter le chapeau a Sirius, car lui n’y était strictement pour rien, Bien au contraire, c’était lui la victime, pas Luuna comme elle chercher a se faire montré ainsi. D’ailleurs elle ne manqua pas de le lui dire.

« Tu sais, la victime c’est lui pas toi, tu serais plus au rang de coupable… Certes tu n’as pas voulu sur le coup que Jo t’embrasse, mais tu n’as pas réagis, et la moindre des choses serais de le gifler dans ses cas la… même pas… d’après ce qu’on m’a dit… Alors n’essaye pas de te faire passer pour la victime, car maintenant la seule fautive c’est toi… Tu n’as pas su choisir… » Lui dit Megan en se mettant une main sur son front.

Elle s’allongea deux petites minutes car elle ne se sentit pas bien, puis quand la pâleur de son visage redevint de la couleur naturelle, et que son vertige s'évapora, elle se redressa a nouveau.


« Tu sais ou sont passé les autres filles ? » demanda Megan a Luuna.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:10

hj: nounouille!! Tu viens de lui dire!!


Luuna se redressa d'un coup totalement choqué. De toute maniére de quoi elle se mêle celle la!! C'est sa vie pas celle de Megan! Celle de Sirius!! Elle se leva brusquement les joues rouges le regard noir avant de lui dire.

"-De toute maniére ça ne te regarde pas! Je ne vois pas pourquoi tu t'en mêles! Ca ne fait qu'en pirait! Alors mêle toi de ta vie! Et fiches nous la paix! Si j'ai besoin de quelqu'un ce n'est surement pas toi, qui ne veux que m'affecter!!"

Elle prit une veste à l'arrachait qui était sur sa chaise de bureau, avant de se diriger vers la sortie, mais elle se retourna une derniére fois vers Megan toujours en colére.

"-Et non!! Je ne sais pas où elles sont!"

Elle sortit ensuite en colére aprés avoir claqué violement la porte en faire trembler les murs, elle descendit les marches rapidement en bouillant de colére.

*Non mais! Vraiment! Qu'elle se mêle de ses fesses!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'
Tell me who you are...
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:06

Megan regarda Luuna qui semblait rageait contre elle, mais la jeune femme s’en moquer, elle n’aimait pas quand Luuna voulait se faire passer pour la victime alors qu’elle était en partie coupable. Et elle avait raison et Luuna le savait très bien, sinon Luuna n’aurait pas réagit aussi méchamment et violemment. Quand elle lui envoya des mots au visage, Megan qui était toujours fatiguée lui cracha froidement.

« SI SA NE ME REGARDE PAS ! QUAND TU AURAS DES PROBLEMES TOURNE TOI VERS QUELQU’UN D’AUTRE AU LIEU DE VENIR CHIALER SUR MON EPAULE !!! » Envoya Megan froidement.

Elle avait était malade longtemps et elle n’était plus très patiente bien qu’elle ne l’avait pas souvent été. Elle regarda Luuna partir et soupira.


« Elle m’énerve ! Elle est ce problème de cœur ! Elle est la seule responsable et parce qu’elle est Miss Monde elle fait porter le chapeau aux autres ! » Lança Megan une fois seule.

Elle s’allongea sur son lit et ferma les yeux du au mal de crâne qu’elle avait.


[hj: Je parler du fait que je t'enfoncer ><]
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:21

Luuna dormait paisiblement dans son dortoire, avant que les rayons de soleil traversa une feinte de ses rideaux de son lit en badalquin... Elle s'étira silencieusement avant de se redresser. Ses amies dormaient toujours.

Elle se leva alors, se dirigea vers la salle de bain tout sourire... Elle s'observa dans le miroir. Elle rigola légérement pour ne pas reveiller ses amies, en voyant sa tête d'endormie, les cheveux en bataille comme de la paille, on aurait dit qu'un pétard aurait exploser dans ses cheveux!!

Elle prit sa brosse, pour les brosser ardiment avant de prendre en deuxiéme secour sa baguette magique qui arrangea ça en deux trois mouvement. Elle se debarbouilla la figure avant de reculer de quelques pas et de s'observer tout en long dans le miroir. Elle passa sa main sur son ventre en revassant, sourire aux lévres...


*La tête qu'elle vont faire quand je vais leur annoncer ça!!*

Elle soupira heureuse, avant de continuer à penser.

*Sans compter que je suis de nouveau avec celui que j'aime!*

En effet, tout allait si vite pour la jeune fille qui était dans ce miroir. Elle était pressée d'en faire part à ses 3 amis, qui dorment comme des marmottes, dont Megan qui ronfle, Hermione qui bave, et Chris qui parle toute seule dans ses rêves. Ce qui provoqua à Luuna des nuits agités à causes de ses colocataires, sauf Hermione qui bave en silence! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:37

Allegra toqua a la porte du dortoire n°6. Elle savait que c'était le dortoire de Luuna et il fallait qu'elle lui parle.

La porte était entrouverte, elle decida alors de rentrer dans le sortoire, silencieux. Tous les lits étaient encore occupés par leur propriétaires. Sauf un.

Luuna était non loin de son lit et de la porte d'entrée, en train de se coiffer. Allera laissa alors apparaitre son reflet derrière celui de Luuna. Elle fronça les sourcils avant de se retourner vers Allegra.


- Je suis desolée...Dit elle avec une certaine emotion dans la voix.

Elle regarda autour d'elle la bouche entrouverte puis se retourna vers Luuna qui n'avait dit mot.

- Je sais qu'on est plus sensées se parler, on est même plus sensées être amie mais j'ai appris pour...

Elle regarda autour d'elle, les coloc' de Luuna ronflant toujours de bon coeur. Elle se retourna vers Luuna et dit tout bas.

- Pour...Enfin...Toi et Sirius...Et le futur bébé...

Elle baissa les yeux, comme coupable de ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:57

Luuna se contempla un moment sourire aux lévres dans ses pensées, quand elle crut entendre quelqu'un frapper à la porte. Elle crut allucinée, mais la personne se refleta dans son miroir. Elle fronça légérement les sourcils à Allegra à travers le miroir avant de se retourner. Elle ne dit mots lui laissant le temps de parler en premiére.

Citation :
- Je suis desolée...

Luuna ne dit mots, attendant la suite. Si Allegra était là ce n'était pas seulement pour 3 mots... Elle suivit le regard de la jeune qui balaya la piéce. Elle soupira légérement, croisa les bras en dessous de sa poitrine avant d'entendre la suite.

Citation :
- Je sais qu'on est plus sensées se parler, on est même plus sensées être amie mais j'ai appris pour...

Elle regarda autour d'elle, les coloc' de Luuna ronflant toujours de bon coeur. Elle se retourna vers Luuna et dit tout bas.

- Pour...Enfin...Toi et Sirius...Et le futur bébé...

Elle baissa les yeux, comme coupable de ce qu'elle venait de dire.

Luuna leva un sourcil en l'air d'etonnement, à la réponse de son ex meilleure amie. Elle dit enfin quelques mots.

"- Ah... ben les nouvelles vont vites! Alors que j'en ai parler à presque personnes..."

Elle lacha ses bras pour les placer maintenant sur les hanches et rajouta ensuite d'un air plutôt froid alors qu'elle ne voulait pas spécialement le paraitre.

"-Mais si tu es là, tu n'es surement pas là que pour ça? Je me trompes?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:21

Allegra regarda son reflet dans le miroir de Luuna, elle y aperçu alors deux petites photos dont le coins était conicé dans le miroir. Elle eut un petit rire.

- Alors pourquoi est-ce que je viendrais ?

Dit-elle dans une fausse question. Elle fit mine de se renfrogner mais elle ne pu le rester trop longtemps.

- Je voudrais que tout redevienne comme avant !

Elle s'approcha un peu de Luuna.

- Est-ce que tu imagines le choc que ça m'a fait quand j'ai apprit que tu étais enceinte !

Elle fit le tour de Luuna pour arriver devant le miroir.

- Tu te souviens les délires qu'on a eu avec Caly et Ayumi ?

Elle regarda par la fenetre d'ou elle vit le lac et tous les bons souvenirs qui allaient avec.

- Je voudrais tellement que tout redevienne comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:35

Luuna écouta alors la reponse sans un mots, bras sur hanches. Elle lui lança un regard interrogateur avant qu'elle ne lui dise franchement qu'elle disirait redevenir amie, en gros c'était ça qu'elle desirait... une amitié nouvelle... elle voulait revivre leur bons souvenirs... Luuna aussi en avait envie mais...

"-On ne peut pas changer le passé, on doit vivre le présent et se forger un futur... c'est ce que je fais comme tu as put le constater..."

Elle soupira et se retourna à son tour vers le miroir aprés qu'Allegra l'est contourné. Elle eut un regard vague avant de répondre doucement.

"-Pourquoi? Tu as été choqué? Que je sois enceinte..."

Elle soupira avant de continuer.

"-Moi aussi je veux revivre les souvenirs... j'ai retrouvé Ayumi, peu être toi, mais pas Caly... elle me manque, ca ne sera plus comme avant... Alors je ne recherche pas le bonheur, j'attends qu'il vient, je fais ma vie, tourne la page, et vie pleinement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:55

Allegra eut un petit sourire triste en s'entendant dire qu'elle devait tourner la page.

- J'ai déjà tourné la page...Mais a force, j'ai fini d'écrire l'histoire de mon bonheur....

Elle se regarda dans le miroir. Revoir celui qu'elle avait tant attendu sans vraiment garder espoir était un réel soulagement comme une nouvelle angoisse.
Depuis toujours ceux qu'elle avait aimé l'avait quitté un jour. A présent elle avait peur de s'attacher aux gens auxquels elle tenaient de peur de devoir encore et toujours souffrir.

Elle fit a nouveau ce petit sourire triste avant de quitter la pièce sans bruit et de se diriger vers la piece commune. Elle decendit les marches au trot et se dirigea vers le parc. Quelques larmes commençant à ruisseler lentement sur ses joues si fines et delicates
.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:13

Luuna la regarda sans grande conviction, mais ne dit mots de plus. Elle laissa échapper un soupir, avant de voir Allegra sortir de la salle de bain suivit du dortoire sans un bruit. Luuna se retourna étonné, avant de la suivre d'un pas pressant. Elle s'arrêta devant son lit, pour enfiler un pantalon et un pull, vu qu'on est en décembre, et suivit d'un pas pressant Allegra qui venait de partir pour le parc...

*Qu'est ce qu'elle a à la fin?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan / Luuna   Dortoir 6 : Chris / Hermione / Megan /  Luuna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser