-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Filet du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:31

*Rayley ramena ses affaires vers elle et adressa un sourire à Annia.*
"Oh, le tiers de 27!"
#Et toc!#
"Et toi, les amis, la famille, le mari, ça va?"
*Elle jeta un oeil à la prof pour s'assurer que cette dernière n'ait pas commencé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:38

*Annia eût un peti sourri de rire et regarda Rayley *
"Pour la famille je m'en fous pour le mari aucune idées et pour les gosses oui ils vont très bien vus que j'en ai pas ."
"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:43

*Rayley fit la moue d'évidence*
#Il est clair que tout va plus vite quand on est seule...#
"Oh, moi, les amis, tout va bien, la famille, je m'en tape, et le mari..."
#Vais-je raconter un mensonge?#"Ca va!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:48

Le Professeur Chourave regarda avec un sourire rayonnant les différents élèves qui entraient dans la salle de cours. Cette femme potélée avait toujours l'habitude d'accueillir tres chaleuresement ses élèves, et ses cours se passaient génèrelament dans la joie et dans la bonne humeur.

- Bien! Nous allons commencer le cours!

S'exclama-t-elle en regardent ses élèves avec un sourire. Le Professeur Chourave remarqua deux jeunes filles qui bavardaient.

- Mlles Iverson et Colleman, veulliez cessez vos bavardages s'il vous plait!

Elle leur adressa un sourire. Pamona n'était pas un Professeur sévère, et n'enlevez pas de points lorsque des personnes bavardaient. Mais il y avait tout de même des limites.

Bonjour à tous chers élèves! Comme vous avez pu le constatez, le Professeur Chourave fit un geste de la main vers le tableau, nous allons étudiez une plante très dangereuses : le Filet du Diable ! Nous allons dans un premier temps étudier les propriétés de cette plante, et dans un deuxième temps nous irons dans la serre n°3 pour l’approcher de plus prêt !

Le Professeur Chourave fit une petite pause afin de regarder ses élèves. Elle toussota, avant de reprendre d'une voix forte:

- Alors, qui peut tout d’abord me dire dans quelles conditions le Filet du Diable aime-t-il vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:00

Léara écouta attentivement le professeur chourave..elle avait lu quelque part que le filet du diable était une plante trés dangereuse...elle essaya de se rapelle ce qu'elle avait vu dans les livres, et leva la main..elle attendit l'accord du professeur, et lanca d'une voix déterminé...

-Le filet du diable, et une plante qui aime l'humidité et l'obscurité. C'est une sorte de monstre végétal aux multiples tentacules originaire du Brésil. ...

Léara savait bien entendu comment s'en débarrasser...Mais elle ne le dirait pas pout l'instant..elle laisserait la prof le demander..
Léara sourit au professeur, et nota dans sa liasse de parchemins les propriétés de cete plante..Puis regarda autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:05

Eliza trempa sa plume blanche dans l'encre et écrvit lentement le titre du cours, Le filet du Diable. Elle leva ensuite les yeux vers le professeur et écouta ses explications. La première question de Mme Chourave portait sur les conditions de vie de la plante. La Serdaigle leva la main en vitesse et débita sa réponse.

"Le Filet du Diable aime l'humidité et l'obscurité."

Elle en savait beaucoup plus sur la plante qu'ils étudaient mais bon, elle ne voulait que répondre à la question précise du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:37

*Annia leva la main pour ajouter un truk.*
"Le filet du diable n'aime pas la lumière et pour s'en défaire quand on est pris dedans il faut se décontracter."
#Là je marque un point.#
*Annia était fière d'elle car elle adorait les cours de sorciers .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:59

Le Professeur Chourave écouta tres attentivement la réponse de Léara. Elle lui adressa un sourire avant de dire d'une voix joyeuse:

- Tres bien Mlle Phillips! J'accorde 5 points à Serpentard!

Elle se tourna ensuite vers Eliza, qui venait de dire la même réponse que Léara. Mais la jeune Serpentard avait été plus rapide, et en plus, elle avait ajouté beaucoup plus de chose.

- Désolé Mlle Watson! Votre colègue à été plus rapide.

Le Professeur Chourave adressa un sourire à Eliza, avant de se tourner vers Annia. Celle-ci venait de prendre la parole, sur un sujet que le Professeur Chourave avait décidé d'abordé plus tard.

- Mlle Colleman, ce que vous dîtes est vrai, mais quand je pose une question j'aimerais que vous ne répondiez qu'à la question posée!

Elle marqua une pause, avant de se tourner vers l'ensemble de la classe. Le Professeur de Botanique demanda ensuite d'une voix forte afin que tout le monde puisse l'entendre:

- Maintenant qui est capable de me citez des endroits où elle peut vivre ?

Mais avant qu'un élève puisse avoir le temps de répondre à la question, elle se tourna vers Léara avec un sourire.

- Mlle Phillips, étant donné que vous avez bien répondu à la question précédente, j'aimerais que vous laissiez la parole aux autres! Et ça sera de même pour les autres questions!

Le Professeur Chourave dévisagea longuement Léara, avant de se tourner vers sa classe.

- Alors? Quelqu'un connait-il la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:15

*Annia releva la main et attendit que la prfesseur l'interroge.*
"Le filet du diable peut vivre dans des caves ou dans des endroits qui ne sont pas élairés et trés humides ."
#Là la question à été posée.#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:40

Le Professeur Chourave écouta très attentivement Annia avec un sourire aux lèvres. Une fois que la jeune fille eut terminé, elle lui répondit avec joie:

- C'est bien Mlle Colleman! 3 points pour Gryffondor!

Elle lui adressa un sourire rayonnant avant de se tourner vers l'ensemble de sa classe. Le Professeur Chourave regarda longuement ses élèves avant de prendre la parole:

- Comme la dis Mlle Colleman, le Filet du Diable peut vivre dans des caves, mais aussi dans des cachots, , des forêts, des grottes, et, bien entendu dans des serres!

Elle se tut. La salle était silencieuse, on ne pouvait entendre que les grattements des plumes sur les parchemins. Le Professeur Chourave attendit quelques instants avant de poser sa question, laissant le temps à ses élèves d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:39

"Ouf....Ouf....ouf..."

La respiration saccadé à cause de sa course à travers le chateau, il était extrèmement en retard au cours de botanique. Il s'était laisser emporté dans ses pensées en route vers le cours et tandis qu'il marchait il avait atteri près d'une belle tapisserie, il resta sans voix devant celle-ci, contemplant avec un regard extactique celle-ci, plus il la regardait plus il se croyait emporté par la tapisserie dans un monde parralèlle...Lorsqu'il revint à lui, ce fut la cloche qui le fit se mouvoir...Sachant être en retard il pressa le pas comme un forcené. Il avait trébuché quelque fois, sa robe était de travers, et il pressait toujours le pas. Lorsqu'il arriva dans le parc, il courrut encore plus rapidement.

" Ouf....Ouf....Ouf..."

#Va-t-elle m'accepter dans le cours quand même#

PLus il courrait, plus il voyait les serres se rapprochait finalement devant la porte il la poussa avec force.

"Bwarrrrrrrhhhhh....Bon...jour, m'dame...Je...Retard...Pas vu...Heure...Désoler..."

En reprenant son souffle, il posa son poing sur son poing de coté. Et il attendit de voir la réaction du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 7:50

Léara notait tous ce qu'il se disait sur la plante..c'était trés interressant...Léara était quand meme un peu décu de ne plus pouvoir répondre..elle connaissait pas mal de choses sur le filet du diable..c'était une plante connue..elle faisait souvent des morts..ceux qui était négligent en payait les conséquence, mais elle vit en trer un autre élèves...il était trés en retard!!..Léara lui adressa un sourire et continua a ecrire le reste du cours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:28

*Annia notait toutes les infos donnée pendant le cours elle adorait la botanique mais elle trouvé qu'il faisait trop chaud dans les sères ; il fait humide et le soleil tape danc il fait très chaud.*
#Cette chaleur c'est horrible j'en peux plus en plus avec cet uniforme c'est impossible .#
*Elle était assise à côté de Léara alors elle lui adressa la parole.*
"Salut ! Dis moi t'as de l'encre rouge s'il te plais ?"
#Elle m'a l'air sympas cette nana elle est dans quelle maison ça parcontre ... Je vais lui demander !#
"T'es cdans quelle maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 14:11

Le Professeur Chourave aperçu une jeune homme de première année entré en trombe dans la serre de Botanique. Elle parcoura ses fiches afin de trouver le nom de ce Poufsouffle. Une fois avoir trouvé son nom, Ponoma se tourna vers Wentworth:

- Mr Miller! Vous avez vu l'heure? Enfin bon! Vous êtes excusé pour cette fois! Aller vous assoire!

Elle lui adressa un sourire pour se faire pardonner de sa sévérité, avant de regarder l'ensemble de la classe:

- Bien! Nous allons continuer le cours! Mr Miller! Vous ferez bien d'écouter car vous avez déjà ratez une bonne partie du cours!

Le Professeur Chourave avait hate de passer à la partie partique du cours, mais il fallait tout d'abord terminer la partie théorique!

- Comme je vous l’ai dit au début du cours, le Filet du Diable est une plante très dangereuse ! Elle est même capable de tuer une personne, car elle est dotée de vrilles longues comme des tentacules pour étouffer ceux qui l’approchent !

Elle fit une petite pause avant de reprendre d'une voix forte:

- Quand le Filet du Diable capture sa proie, les prisonniers gesticulent pour essayer de se libérer ! Mais il ne faut surtout pas faire ça ! Qui peut me dire pourquoi ?

Le Professeur Chourave regarder ses élèves et rajouta une petite chose:


- Levez la main maintenant pour répondre à une question s'il vous plait! Et attendez que je vous interroge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 14:41

Eliza sursauta lorsqu'un jeune homme entra en trombe dans la Serre. Une tache d'encre ornait maintenant sa feuille de parchemin. Ayant terminé la rédaction des notes, elle réfléchissait à la question que Mme Chourave avait demandé.

*C'est maintenant le temps de faire gagner des points à sa maison*

pensa-t'elle. Elle leva la main énergiquement et regarda l'enseignante. Elle espérait être choisie afin de répondre. Certaine de sa réponse, elle avait lu des dizaines de livres sur la magie. La botanique était un sujet interessant et le Filet du Diable l'était tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser